« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

UP Toujours plus Haut ! - Saison #3 Participez à l'animation #1 de Disney Rpg
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez
 

 Journée du chocolat ? Peut-être bien ✗ ft. Aster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


ϟ Meredith P. Newton ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

Journée du chocolat ? Peut-être bien ✗ ft. Aster WrmWy
Dans dix ans, t'en parlera encore de mon canard ?
-Oh que oui.


Journée du chocolat ? Peut-être bien ✗ ft. Aster 3CFI
Faisons comme si tout était normal...


| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

Journée du chocolat ? Peut-être bien ✗ ft. Aster Childh10

| Cadavres : 1423


Journée du chocolat ? Peut-être bien ✗ ft. Aster _



________________________________________ Ven 30 Juil 2021 - 14:29


Journée du chocolat ? Peut être bien
« Meredith, tu peux te charger de tout, t’es sûre ? »

Je lève le regard vers le visage bienveillant de la seconde bénévole avant de faire un léger signe positif de la tête.

« Bien sûr, de toute façon, c’est déjà presque tout bon pour l’organisation de la journée de découverte, il ne me manque plus qu’un dernier artisan. » énonçais-je avant de me relever pour me diriger avec elle vers l’extérieur de l’Orphelinat.

Cette journée de l’artisanat au sein de l’orphelinat permettait surtout à nos chers enfants de pouvoir découvrir différents métiers et peut être trouver quelque chose qui pourrait leur plaire. Pour beaucoup, ils ne savaient pas vraiment vers quoi se diriger pour l’avenir alors je m’étais dit que c’était sans doute une bonne chose et finalement, je ne m’étais pas trompée vu l’engouement que cela avait créé au sein de l’orphelinat. Les enfants avaient apportés des tracs dans de nombreuses boutiques et j’avais demandé à Regina de faire passer le message pour connaître les artisans intéressés pour venir parler de leur travail et peut être permettre aux enfants d’essayer de jouer aux grands en les secondant sur différents stands.

« Il ne me reste plus qu’un artisan à aller voir. Je peux te laisser t’occuper de finir d’installer les stands dans le jardin de l’orphelinat ? » « On s’en charge. File. A tout à l’heure. »

Je la remercie d’un sourire et saisis mon sac avant de quitter l’Orphelinat en direction du centre-ville. Nous avions pu avoir la contribution de nombreux artisans mais il nous en manquait un qui était très important pour les enfants. Arrivant devant l’Easter Egg, je ne tarde pas à entrer à l’intérieur et attends quelques instants avant de croiser le regard du chocolatier.

« Bonjour Monsieur Spleaster, je suis Meredith Newton, je travaille à l’Orphelinat et je suis ici pour vous parler de la journée de l’artisanat et de la découverte qu’on organise à l’Orphelinat pour les enfants. On a déjà de nombreux artisans qui ont accepté de venir participer et je voulais savoir si vous étiez intéressé ? » demandais-je alors.


( Pando )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
meredith p. newton
“everything is possible, even the impossible.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


ϟ Aster Spleaster ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

Journée du chocolat ? Peut-être bien ✗ ft. Aster 931390afcd6c0d7cb432142945cfe0f3

QUI C'EST QUE TU TRAITES DE MIGNON ? Journée du chocolat ? Peut-être bien ✗ ft. Aster 2724229657

Journée du chocolat ? Peut-être bien ✗ ft. Aster 754572DINOTEAM

| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 323


Journée du chocolat ? Peut-être bien ✗ ft. Aster _



________________________________________ Sam 31 Juil 2021 - 22:43


Journée du chocolat ? Peut-être bien

Neuf personnes sur dix aiment le chocolat, la dixième ment.
Comme a son habitude, la boutique ne semblait pas désemplir et depuis le lancement du site internet, il en allait de même pour les commandes. Il devait remercier Anna et le petit génie pour ça, elles s’étaient investie a fond dans ce projet et il devait bien admettre que les résultats étaient là. Malheureusement, en ce qui concernait l’embauche ce n’était pas encore ça. Ils avaient eu des candidatures mais aucune qui n’avait vraiment été retenue. Pourtant, si lui se savait être exigeant, sa rouquine d’employée l’était un peu moins que lui. Mais pour bien fonctionner, l’Easter Egg avait besoin d’une personne au moins aussi motivée qu’eux et actuellement ça semblait être rare -ce qui le saoulait un peu mine de rien parce qu’il en avait marre qu’Anna partage son temps entre la création et la vente. Il aurait bien besoin d’elle de manière un peu plus présente en ce qui concernait la création, et puis rien n’empêchait leur future nouvelle recrue d’être formée à la préparation également, même si pour l’instant c’était surtout la vente qui leur serait utile.

Il s’était chargé des clients qui étaient venus ce matin, la rouquine étant en tournée de livraison, elle ne devrait d’ailleurs plus tarder, il en avait également profité pour conseiller deux indécis, et essayer d’expliquer à une cliente qui tuait sa patience que non ils n’avaient pour l’instant pas envisagé de faire une game vegan concernant le chocolat au lait, mais qu’elle pouvait prendre du chocolat noir sans problème puisque il était d’origine végétale, et donc totalement compatible avec son régime alimentaire, et que ça venait d’un type qui était végétarien donc, elle pouvait y aller les yeux fermés il prenait en considération les possibles régimes alimentaires, dans la création de ses chocolats simplement il ne pouvait pas tout modifier non plus, et que il songerait plus tard éventuellement à investir dans une gamme spéciale pour ses chocolats au lait et que ça dépendrait de ce qu’il pourrait investir dedans.

Franchement étant lui-même une personne avec un régime alimentaire « particulier » il prenait généralement en compte les inquiétudes de ses clients et faisait de son mieux pour les rassurer mais malheureusement dans le lot comme dans n’importe quel lot de client il y avait toujours un ou deux casse pied qu’il mourrait d’envie d’envoyer promener comme il se doit parce que merde a un moment ça suffit les conneries. Aster voulait bien être patient mais si on commençait à le titiller fallait pas s’étonner qu’il décide de ne faire aucun effort pour être aimable -fallait pas déconner non plus. Mais la « cliente » qui s’avançait a présent venait pour tout autre chose et attira de ce fait l’attention de l’ex lapin. Il lui arrivait de faire du bénévolat en dehors du travail et il n’était pas le seule, Anna en faisait aussi ils s’étaient croisés plusieurs fois là-bas et même lui devait bien admettre que c’était plus sympa d’en faire avec des amis. En tant que Gardien, que Lapin de Pâques mais aussi en tant que personne, Aster se faisait toujours un devoir de protéger les enfants, en tant que Gardien c’était leur espoir, en tant qu’Aster il leur accordait du temps et de l’attention qu’ils n’avaient pas nécessairement. Et puis, il avait toujours avec lui du chocolat qu’il n’hésitait pas à distribuer.

- Bien sur, si c’est pour l’orphelinat comptez sur moi, attendez juste un peu j’ai mon employée et co-dirigeante qui devrait pas tarder à revenir comme ça on pourra convenir de l’organisation, j’peux pas spécialement laisser la boutique en plan comme ça.

Et effectivement, du bruit dans l’arrière boutique ne tarda pas à se faire entendre avant qu’Anna ne vienne derrière le comptoir a nouveau en tenue de travail :

« Me voilà ! J’ai manqué quoi ? »

- Une proposition qu’on viens de me faire.

« Oooh. Un partenariat ? »

- En quelque sorte, Meredith Newton que voici m’a demandé de participer à la journée de l’artisanat à l’orphelinat et-

« Et naturellement, tu vas accepter pendant que je vais m’occuper de la boutique » le coupa Anna « Vous inquiétez pas, il est tout a vous » annonça-t-elle à Meredith « j’suis certaine que les enfants seront enchantés. »

Comme a son habitude, Anna n’était rien si ce n’est compréhensive il ne le lui dirait jamais a voix haute parce qu’elle s’empresserait de la taquiner -pas étonnant elle faisait partie de la conspiration des rousses contre lui avec Deborah et Tatiana entre autre. Mais il songeait qu’il pourrait voir et l’augmenter d’ici la fin de l’année, elle le méritait après tout.

- Est-ce qu’il y a des choses particulières a préparer ?
Demanda-t-il le temps que la rouquine s’éclipse afin d’aller chercher les chocolats qui attendaient d’être entreposés dans la vitrine.

Il préférait être paré a toute éventualité et quoi de mieux que la personne venu le soliciter pour savoir ce qu’il devait prendre avec lui ou non.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Love is all around
There's a calm surrender To the rush of day. When the heat of the rolling world  Can be turned away. An enchanted moment, And it sees me through It's enough for this restless warrior Just to be with you. And can you feel the love tonight? It is where we are. It's enough for this wide-eyed wanderer That we've got this far.


ϟ Meredith P. Newton ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

Journée du chocolat ? Peut-être bien ✗ ft. Aster WrmWy
Dans dix ans, t'en parlera encore de mon canard ?
-Oh que oui.


Journée du chocolat ? Peut-être bien ✗ ft. Aster 3CFI
Faisons comme si tout était normal...


| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

Journée du chocolat ? Peut-être bien ✗ ft. Aster Childh10

| Cadavres : 1423


Journée du chocolat ? Peut-être bien ✗ ft. Aster _



________________________________________ Dim 8 Aoû 2021 - 20:57


Journée du chocolat ? Peut être bien
Depuis quelques mois maintenant, je passais beaucoup de temps à l’orphelinat. Plus que je ne pouvais en passer au Musée et je prévoyais même de rompre mon contrat au musée pour user de mon temps à cent pour cent pour l’orphelinat, je me sentais bien auprès des enfants, j’étais enfin moi-même, ce que je n’avais pas pu être pendant plus de vingt huit longues années. Cependant, aujourd’hui, c’était chose terminée étant donné que je passais donc comme dit plus haut beaucoup de temps à l’Orphelinat. Chaque jour naissait dans mon esprit une nouvelle idée pour le bien-être des enfants. Et dans ces idées avait également fleurie celle de la journée de l’artisanat et de l’artisanat et surtout des artisans, il y en avait beaucoup à Storybrooke. Donc je ne doutais pas que ça allait bien fonctionner et que ça pourrait vraiment plaire aux enfants, surtout qu’ils semblaient tous s’amuser à mettre la main à la pâte comme on dit.

Il restait un seul artisan que je n’étais pas encore allée voir mais c’était à présent chose faite étant donné que je me trouvais dans sa boutique et boutique qui sentait d’ailleurs vraiment bon le chocolat. Oui j’avais toujours raffolé du chocolat, et ce n’est pas quelque chose qui risquait de changer. Une fois que j’eu demandé à Aster s’il était intéressé, un sourire avait rapidement pris place sur mon visage quand il répondait à ma demande par l’affirmative.

« Génial. Les enfants vont être vraiment ravis. » énonçais-je avec un sourire.

Une jeune femme rousse fit soudainement son apparition dans la boutique. C’était elle la fameuse employée, je la salue d’un sourire avant de comprendre qu’il était totalement libre de venir pour la journée de l’artisanat et ça, c’était clairement une bonne chose. A l’orphelinat, beaucoup d’enfants raffolait du chocolat et j’étais certaine que beaucoup allaient vouloir en apprendre plus sur le métier d’Aster. Puis bon, quand on est gourmand, on est gourmand.

« Alors vous aurez un stand pour votre boutique avec tout ce dont vous aurez besoin déjà sur place. Je pensais que chaque artisan aurait pu faire un petite présentation de son travail, une démonstration et après proposer à des petits groupes d’enfants d’essayer à leur tour. On a envisagé des groupes de cinq enfants maximum avec un adulte pour surveiller. Vous croyez que ce sera faisable ? On a beaucoup de gourmand à l’Orphelinat. » énonçais-je avec un petit rire « après bien sûr si vous pensez à certaines choses indispensables pour vous, vous pouvez les prendre. » ajoutais-je alors.


( Pando )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
meredith p. newton
“everything is possible, even the impossible.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


ϟ Aster Spleaster ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

Journée du chocolat ? Peut-être bien ✗ ft. Aster 931390afcd6c0d7cb432142945cfe0f3

QUI C'EST QUE TU TRAITES DE MIGNON ? Journée du chocolat ? Peut-être bien ✗ ft. Aster 2724229657

Journée du chocolat ? Peut-être bien ✗ ft. Aster 754572DINOTEAM

| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 323


Journée du chocolat ? Peut-être bien ✗ ft. Aster _



________________________________________ Mer 13 Oct 2021 - 21:49


Journée du chocolat ? Peut-être bien

Neuf personnes sur dix aiment le chocolat, la dixième ment.
Le plus gros du matériel serait fournit sur place, ce qui on allait pas se mentir l’arrangeait quand même pas mal. Évidemment, il ne pourrait pas prendre les machines permettant la transformation de la fève de cacao mais cela ne l’empêcherait pas de zapper cette étape pour montrer directement la confection. Il lui suffisait, de prendre une partie de la production qu’il avait faite ce matin, il suffisait d’utiliser les bonnes méthodes de conservation et d’avoir un appareil équipe. Heureusement, sa camionnette était faite spécialement pour ça. Si l’orphelinat n’était clairement pas a 3h de route, cela n’empêchait que le chocolat c’était quand même un aliment fragile à manier sous cette forme et en tant que chocolatier il était hors de question d’être autre chose sinon professionnel. Il y avait aussi les panneaux qu’ils avaient fait avec Anna lors d’une journée porte ouverte, ça pourrait toujours servir pour les enfants.

- Rou- commença-t-il avant de se faire brutalement interrompre

« Tiens, j’ai prit la liberté d’aller chercher les panneaux de la journée porte ouverte » répondit-elle en lui refourguant les dits panneaux dans les mains.

Aster grommela un merci, et les posa dans un coins avant d’attraper un gant et de se mettre à remplir plusieurs boîtes de chocolat. Sa démonstration ne serait pas complètement s’il n’avait pas déjà de quoi faire goûter sur place. Que les enfants essayent par eux même ne le dérangeait pas bien au contraire, en tant que Lapin de Pâques Aster savait déployer des trésors de patience lorsque cela les concernait et ce même s’il ne se faisait généralement pas d’idées concernant leur manière d’agir. Il savait que les enfants étaient capables du meilleur comme du pire particulièrement entre eux, mais ce genre d’atelier pouvait aussi aider et encourager la bienveillance. De plus, il serait là pour les guider pour leur expliquer les choses correctement et qui sait peut-être parmi les enfants de l’orphelinat il y en aurait-il qui voudrait plus tard devenir chocolatier. Et puis cette Meredith avait l’air de connaître son boulot contrairement à la plupart des gens qu’il côtoyait, son idée était bonne et s’il y avait bien une chose que tout le monde savait sur lui c’était qu’il admettait pas ce genre de machin facilement.

- Il y a pas de soucis pour moi, j’peux gérer en petit groupe quant à les laisser faire, j’serais là pour les aider en cas de besoin et leur donner des conseils. Laissez moi juste terminer avec les boîtes, et j’embarque tout ça dans la camionnette.

Il ferma la dernière, et attrapa un sac à proximité pour les mettre dedans avant de prendre les panneaux d’une main, le sac de l’autre et de faire signe à Meredith de le suivre en direction des grandes portes a double battant qui séparaient la boutique de l’atelier. Il le traversa d’ailleurs rapidement pour finalement atterrir dans le garage où sa rouquine d’employée terminait de charger la camionnette pour lui :

« Tout est bon vous pouvez y aller ! J’tai ajouté deux moules à tablettes et ceux qu’on utilise généralement pour les chocolats destinés aux enfants. »


Après quoi, Anna repartit dans la direction opposée pendant qu’il ouvrait le garage permettant de sortir sa camionnette. C’était un peu précipité, mais au fond ça ne le dérangeait pas. Quand il était encore Le Lapin de Pâques et le Gardien de l’Espoir, vaincre Pitch ça ne préparait pas non plus à l’avance, le Croque Mitaine ne leur envoyait pas de carton d’invitation indiquant à quel moment il allait se décider à revenir. Au fond, ça lui rappelait un peu cette époque. Non pas que vivre à Storybrooke le dérange, mais des fois il lui arrivait aussi d’avoir ce que l’on appelait communément le mal du pays.

- J’ai apporté de la pâte de chocolat
, expliqua-t-il comme c’est impossible de montrer toutes les étapes sans les machines, les panneaux servent a expliquer. Ils sont accessible pour des enfants, ils avaient été fait de manière a ce que tout le monde puisse comprendre. Je pense leur faire une démonstration de moulage, d’où l’utilité des moules, et les laisser faire les leurs après. Les boîtes apportés servent à déguster des produits de la boutiques.

Parce que c’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd l’histoire des gourmands. Il avait prit ce qu’il fallait pour il espérait satisfaire tout le monde, a savoir les trois sortes de chocolat qui existaient : noir, au lait et blanc et avait sélectionné en terme de chocolat fourrés ceux qui déjà ne contenaient pas d’alcool et qui pourraient plaire à tous les palet de sorte que tous ceux qui seraient présent à l’orphelinat puissent y trouver son compte. Evidemment ce n’était qu’un petit échantillonnage de ce qu’ils proposaient à l’Easter Egg mais c’était déjà mieux que rien. De plus, rien ne l’empêchait de revenir en rapporter comme de toute façon il dédicaçait la plupart de ses Dimanches à venir faire du bénévolat


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Love is all around
There's a calm surrender To the rush of day. When the heat of the rolling world  Can be turned away. An enchanted moment, And it sees me through It's enough for this restless warrior Just to be with you. And can you feel the love tonight? It is where we are. It's enough for this wide-eyed wanderer That we've got this far.


ϟ Contenu sponsorisé ϟ







Journée du chocolat ? Peut-être bien ✗ ft. Aster _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Journée du chocolat ? Peut-être bien ✗ ft. Aster





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration :: ➹ L'Easter Egg