« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Popcorn #141 : Baby Boss 2 - Une affaire de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Popcorn #141 : Baby Boss 2 - Une affaire de famille Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Popcorn #141 : Baby Boss 2 - Une affaire de famille _



________________________________________ 2021-08-18, 19:33 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Baby Boss 2 : Une affaire de famille de Tom McGrath

CREDIT


{Sortie le 18 août 2021}


Genre : Comédie, animation
Casting : EN VO on a le plaisir d'entendre les voix de James Marsden (Ally McBeal), Alec Baldwin, Eva Longoria (Gabrielle Solis dans Desperate Housewives), Amy Sedaris (The Mandalorian), le présentateur Jimmy Kimmel (Friends: the Reunion) et Lisa Kudrow (Friends, The Good Place). EN VOST il faut se contenter de la voix de l'humoriste et acteur Jérôme Commandeur (Retour chez ma mère), seul star talent du projet.
Autre : Baby Boss 2 c'est la suite du 1 ! Incroyable, non ? Toi aussi partage une info évidente sur un film dans les commentaires !

Synopsis


Dans la suite de BABY BOSS, les frères Templeton – Tim et Ted, ex-Baby Boss – sont désormais adultes et se sont perdus de vue. Tandis que Tim est père au foyer, Ted est patron d’un fonds spéculatif. Mais un nouveau Baby Boss au caractère bien trempé s’apprête à ressouder les liens entre les deux frères…



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : Divertissant mais mes enfants sont un peu vieux pour avoir envie de venir le voir avec moi. 3/5
♦ Anastasia Romanov : J'espère que ça donnera pas de mauvaises idées à Abigaëlle. 3/5
♦ Deborah Gust : Ca donne pas envie de faire des gosses, heureusement, je peux pas. 2/5
♦ Honey Lemon : Scénario assez peu crédible mais quelques bonnes blagues. 3/5

Cette semaine aussi sur nos écrans :


♣ Les amateurs de thrillers inspirés par une histoire vraie (datée de 2012) pourront aller voir Bac Nord avec Gilles Lelouche (Les Petits mouchoirs, Le Grand bain) et François Civil (Le Chant du loup).

♣ Si vous préférez les comédies français, vous pouvez retrouver André Dussolier (Le Crime est notre affaire) et Jérôme Commandeur (avec cette fois aussi son corps, pas que sa voix) dans Attention au départ, l'histoire d'une personne qui loupe son train.

♣ Si vous êtes plutôt amateur.trice de comédie et de romance - française encore - Les Fantasmes sont sans doute faits pour vous (littéralement et métaphoriquement). Dans ce film Karin Viard (La Famille Bélier), Jean-Paule Rouve (Les Tuche) et Ramzy Bedia explore les tréfonds de leur intimité pour la pimenter.

♣ Toujours en France et dans le drame comique, on retrouve Laure Calamy (Dix pour cent) dans Louloute, une histoire de dettes, de famille et d'années 80.

En bref, cette semaine, il faut aimer les thrillers, l'animation ou les comédies plus ou moins dramatiques pour y trouver son compte. Si c'est votre cas, vous savez quoi faire !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte
 Page 1 sur 1

Popcorn #141 : Baby Boss 2 - Une affaire de famille





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser