« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Databrooke #18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #18 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #18 _



________________________________________ 2021-08-22, 17:30 « Sarcasm: punching people with words. »

Il ne s'est peut-être pas passé grand-chose sur le forum pendant cette dernière quinzaine mais heureusement vous avez tous été très réactifs dans les questions Facebook dont voici le récap.

LE CALENDRIER

9 août - Reprise du taf (pour Camille)

Databrooke #18 Izbq

Infos en + :
- Lucy aime ses deux jobs : le premier qui lui permet de vivre dans la légalité (avocate) et le deuxième de se faire un max de thune (tenancière d'une maison de jeux clandestine).
- Meredith va arrêter de travailler au musée pour se consacrer à l'orphelinat (et à Woody qui y va souvent).
- Morrigan aime son job, ce sont ses élèves qu'elle déteste.
- Mercredi adore son travail qu'elle a elle-même inventé : elle est créatrice de machines de torture, une véritable passion pour cette jeune femme vide de joie de vivre.
- Lucy-fer travaille parce qu'il faut bien gagner de l'argent mais elle préférerait en gagner sans rien faire.
- Antonio déteste son travail mais est "obligé de le garder" tandis que Colombina est "traitée comme une esclave par ses employeurs". Enfin, Skylar aime son travail mais "HAIT" (en capitales dans le texte) son patron et voudrait fonder sa propre agence d'espionnage. Ca craint donc, professionnellement parlant, pour les persos de Sandrine.

13 août - Journée internationale des gauchers

Databrooke #18 1f4g

Infos en + :
- Sachant qu'habituellement dans la population il y a 80 % de droitiers, 8 % de gauchers et 2 % d'ambidextres (environ).
- Sandrine est ambidextre mais petite on l'a forcée à écrire de la main droite alors que Cam dessinait des deux mains quand elle était en maternelle mais a choisi cette main pour écrire mais coud et coupe à gauche, notamment.
- Virginie pense que les gauchers "défoncent tout et sont les meilleurs". Vous vous doutez donc qu'elle est gauchère.
- Honey et Stefan forment le seul ship 100 % ambidextre, comme quoi on peut trouver des points communs vraiment sur tout et surtout n'importe quoi.

16 août - Journée mondiale du cerf-volant

Databrooke #18 Wec1

Infos en + :
- En devenant coach Deborah continue de jouer à la poupée avec les humains puisqu'elle les habille et leur invente une histoire meilleure que la leur.
- Mercredi adore sa poupée Marie-Antoinette, vendue avec la guillotine, évidemment.
- Elena, Astérix, Kyo et Morrigan n'ont pas eu de jouets tandis qu'Anastasia et Eloise ne se rappellent pas de leur enfance et des éventuels jouets qui allaient avec.
- Lucy-fer ne regrette (étonnamment) pas ses jouets de chat.
- Pour répondre à cette question, Marielou a cité tout son coffret à jouets : Barbie, Action Man, Lego, poupon, dinette et déguisement. Heureusement qu'on avait dit "un seul"...

17 août - Début de la diffusion d'Ils étaient dix

Databrooke #18 Uwqs

Infos en + :
- Stefan se prend pour un lettré mais il ne connaît pas cette auteure.
- Hercule Poirot est le héros de littérature préféré de Sandrine et son adaptation préférée c'est la série avec David Suchet.
- Marielou n'a vu de la série télé que les épisodes avec les actrices dont elle est fan (Mort sur le Nil avec Emily Blunt et Le Crime de l'Orient Express avec Jessica Chastain). Si cette réponse étonne quelqu'un ? Non.
- Sara H. aime bien la série Les Petits meurtres d'Agatha Christie que j'ai arrêtée après une saison.

19 août - 21e anniversaire de mariage de mon oncle et ma tante

Databrooke #18 Gryc

Infos en + :
- Deborah ferait la demande mais comme elle n'envisage que de se marier à elle-même pas besoin de poser la question, elle connait réponse.
- Lena a tenté le tout pour le tout en demandant James en mariage mais il l'a plantée devant l'autel.
- Lucy-fer ne se mariera que pour l'argent et elle a tout prévu : elle séduira un mec riche et le demandera elle-même en mariage !
- Tim n'en est qu'au stade de tenir la main d'une fille, il n'est pas prêt pour penser au mariage.
- Luca pense que vivre ensemble et se marier c'est la même chose (ce qui est faux).
- Sara L. ne veut pas gaspiller son argent et du papier en se mariant.
- Licia aurait préféré que Dim mette un genou à terre pour faire sa demande.
- Virginie préfère que la demande vienne des deux au même moment "comme une évidence" mais malheureusement la probabilité pour que cette configuration de longueur d'ondes existe est quand même faible. Sauf à s'organiser à l'avance mais la demande perd alors de sa magie. Son père est un jour rentré en disant à sa mère "on se marie mardi" et manifestement Virginie a hérité de de sens du romantisme.

20 août - Rentrée des classes en Suisse

Databrooke #18 Hnku

Infos en + :
- Les lions (Anita, Amelia) ont fait l'école de la vie car l'école n'existe pas sur la Terre des Lions.
- Eliana et Belle ont appris seules.
- Rois, reines et associés comme Stefan, Regina ou Anastasia ont eu des précepteurs privés.
- Licia a cessé d'apprécier l'école après la seconde.

LE SAVIEZ VOUS ?

Databrooke #18 5ghk

Infos en + :
- Sandrine a profité de sa propre question pour pousser son coup de gueule de l'été car elle espérait des retrouvailles entre Arthur et Lancelot dans le premier volet de Kaamelott. Elle se console donc avec La Revanche des Siths, ayant découvert Star Wars très récemment.
- Sans surprise, Marielou vote pour Jungle Cruise qu'elle a déjà vu 17 fois et sans doute spoilé à tout autant de personnes.
- Sara L. a une vie triste car elle a rarement de grands moments d'émotion devant un film. Heureusement, elle en a toujours dans nos RPs même si ça, c'est moi qui le dis.

Databrooke #18 Endt

Infos en + :
- Au réveil, Licia préfère réfléchir au jour qu'on est plutôt que d'avoir de la musique en tête.
- Marine n'en a pas non plus, sauf quand elle a une chanson en tête pendant deux semaines avant qu'elle ne lui sorte miraculeusement de l'esprit.
- La sonnerie de réveil de Marielou c'est une musique de Molly's Game et celle de Nat c'est le thème de Lady Hawke qu'elle a donc souvent en tête.
- Les personnages de Sandrine ont, au réveil, en tête une chanson en lien direct avec qui ils sont, que ce soit You've Got a Friend in Me (BO de Toy Story) pour Woody ou The Fighter Song, une chanson écrite pour l'armée américaine qui résonne souvent dans la tête du soldat Skylar.
- Personne ne s'étonnera de lire que la chanson du réveil de Mercredi c'est Rot Next to You, une chanson qui en dit long sur sa vision de la mort vie.

Databrooke #18 E2k9

Infos en + :
- Les barjos qui mangent de la pizza hawaïenne s'appellent : Eliana et Anita. Oui, vous pouvez les huer.
- Eloise choisit la Regina, ce qui est aussi le prénom de sa meilleure amie.
- Stefan choisit la "fou de viande" sans doute parce que la "fou d'hémoglobine" n'existe (heureusement) pas.

Databrooke #18 0d6v

Infos en + :
- Ceux qui supportent la chaleur ce sont les anciens lions (Anita, Amelia, April), les habitants des régions chaudes (Elena, Aster), ceux qui aiment voyager dans la jungle (Eliza) et les divins (Athéna, Diane, Apple)
- Ceux qui ne la supportent pas viennent de régions froides (Anastasia, Deborah, Astérix, Anna), sont d'anciens animaux plus ou moins polaires (Skylar le pingouin, Antonio le tigre à dents de sabre) ou sont allergiques au soleil (Stefan).

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! Si vous n'avez pas répondu à toutes les questions récapitulées ici vous pouvez toujours le faire en commentaire, je me ferais une joie de vous lire !


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Databrooke #18 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Databrooke #18 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Databrooke #18 Divine10

| Cadavres : 6259



Databrooke #18 _



________________________________________ 2021-08-22, 18:07

mais comme j'ai ri Databrooke #18 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #18 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #18 _



________________________________________ 2021-08-22, 18:30 « Sarcasm: punching people with words. »

Mais comme c'est super de lire ça ! Databrooke #18 1617451880

Tirage :

1 Marielou


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Databrooke #18 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Databrooke #18 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Databrooke #18 _



________________________________________ 2021-08-26, 14:19 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Super, comme d'hab' Databrooke #18 675216545 !

Evidemment que Lucy va se marier avec un mec riche et le demandera en mariage elle-même, qui en doutait Databrooke #18 453450723 ?


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #18 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #18 _



________________________________________ 2021-08-26, 18:47 « Sarcasm: punching people with words. »

Merci ! Databrooke #18 2727069659 Et personne n'en doutait, en tout cas, moi j'en doutais pas. Databrooke #18 453450723 Ca serait vraiment énorme que tu trouves un partenaire de rp pour faire tout ça ! Databrooke #18 1617451880 Lucy va finir par devenir le pendant féminin d'Erwin. Databrooke #18 3392629739

Tirage :

1 Marielou
2 Sara H.


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #18 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #18 _



________________________________________ 2021-09-05, 12:15 « Sarcasm: punching people with words. »

Tirage :

Impair - Marielou
Pair - Sara H.


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Databrooke #18 P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Databrooke #18 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Databrooke #18 Rey200

| Cadavres : 5988



Databrooke #18 _



________________________________________ 2021-09-05, 12:15

Le membre 'Deborah Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé 10 Faces' :
Databrooke #18 Amalta11
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #18 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #18 _



________________________________________ 2021-09-05, 12:15 « Sarcasm: punching people with words. »

Bravo Sara, je t'écris sur Messenger !


Invité
Invité

Anonymous



Databrooke #18 _



________________________________________ 2021-09-05, 12:19

(non j'ai aucun retard c'est une illusion)

Citation :
- Virginie préfère que la demande vienne des deux au même moment "comme une évidence" mais malheureusement la probabilité pour que cette configuration de longueur d'ondes existe est quand même faible. Sauf à s'organiser à l'avance mais la demande perd alors de sa magie. Son père est un jour rentré en disant à sa mère "on se marie mardi" et manifestement Virginie a hérité de de sens du romantisme.
Ooooh, ça clashe Databrooke #18 1634017881 Databrooke #18 1634017881 Heureusement que mon amoureux et moi, on est sur la même longueur d'ondes alors Databrooke #18 1688994477 Databrooke #18 1688994477
J'ai un sens du romantisme particulier, j'avoue. Il pourrait m'emmener au MacDo pour le 14 février, que je serais heureuse quand même Databrooke #18 453450723 Databrooke #18 453450723 Jugez-moi j'attends que ça Databrooke #18 2852471132


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #18 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #18 _



________________________________________ 2021-09-05, 12:33 « Sarcasm: punching people with words. »

Tu es toujours à l'heure, voyons ! Databrooke #18 2727069659 Mais si tu veux faire partie d'un tirage il y a le top 11 ! Databrooke #18 1617451880

Je peux comprendre le McDo parce que j'adore les nuggets mais je préférerais qu'il (s'il y en avait) m'emmène ailleurs quand même et qu'on réserve le McDo au 15 par exemple. Databrooke #18 563794906


Contenu sponsorisé




Databrooke #18 _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Databrooke #18





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser