« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux Eroshoney

PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux _



________________________________________ 2021-09-01, 20:36 « Science is magic that works. »

Shang Chi et la Légende des dix anneaux de Destin Daniel Cretton

CREDIT


{Sortie le 1er septembre 2021}


Genre : Fantastique, action
Casting : Comme on pouvait s'y attendre, le casting est presque à 100 % asiatique, autrement dit, il est composé d'acteurs qui me sont totalement inconnus. N'hésitez pas à compléter les informations dans les commentaires. De mon côté je peux vous dire que le film est avec, mais dans des petits rôles, Michelle Yeoh (Avatar, Last Christmas) et l'un des rares acteurs occidentaux du casting, Tim Roth (Hulk, Misfist, Lie to Me).
Autre : C'est le premier film du MCU avec un héros asiatique. C'est aussi le premier de la franchise à faire la part belle aux arts martiaux.

Synopsis


Shang-Chi va devoir affronter un passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui lorsqu’il est pris dans la toile de la mystérieuse organisation des dix anneaux.

=> C'est le résumé le moins transcendant que j'ai trouvé, merci AlloCiné.



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : Je passe mon tour, je vais encore rien comprendre. 1/5
♦ Anastasia Romanov : Encore moins mon genre que les Marvel habituels. 1/5
♦ Deborah Gust : Mouais... Je paierais pas 10 dollars pour voir ça. 1/5
♦ Honey Lemon : C'est une excellente chose qu'une franchise aussi célèbre que le MCU s'intéresse aux cultures asiatiques !

Cette semaine aussi sur nos écrans :


♣ En France, c'est cette semaine que sort Un Triomphe avec Kad Merad (Bienvenue chez les chtis). Inspiré d'une histoire vraie, le film raconte comment un acteur de théâtre pousse des détenus à s'investir dans la préparation d'une pièce jusqu'à sa représentation.

♣ Dans un tout autre genre, James Wan, maitre de l'horreur, revient avec Malignant, l'histoire d'une jeune femme hantée par de terribles visions et des meurtres tout aussi atroces. Avec Annabelle Wallis (Peaky Blinders, Star Trek: Discovery).

La rentrée est timide, sans doute pour nous permettre de reprendre tout en douceur. Cette semaine marque aussi la sortie de nombreux documentaires. Mais c'est pas parce que ça reprend doucement qu'il ne faut pas commenter à fond les ballons !
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux 4krj

| Cadavres : 2520



PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux _



________________________________________ 2021-09-01, 20:54 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Je ne payerais pas le billet de cinéma pour le film je vais attendre qui sorte sur les plateformes pour le voir . J ai vraiment envie de le voir même si tes personnages l ont côté très bas. L histoire m intriguait , les dix anneaux aussi .surtout si c est un arme magique . Moi j aime bien le petit côté asiatique, arts martiaux quand je fais du rp ça m inspiré souvent pour des scènes de combats . Comme les films mortal combat ou tekken . Espérant que ce film me fera pas pleurer car les deux derniers films asiatiques j ai pleurer car les asiatiques ont souvent tendances à mettre des scènes ou toute leur famille meurt assassiner, ou un enfant se retrouve abandonne , orphelin ou qui meurt . Voilà hâte de le voir par curiosité
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux Eroshoney

PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux _



________________________________________ 2021-09-01, 21:00 « Science is magic that works. »

Oui c'est vraiment ni mon truc ni celui de mes personnages. PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux 453450723 Et pour ne pas aider j'en ai pas forcément entendu beaucoup de bien pour le moment alors combiné au résumé très peu parlant d'AlloCiné j'avais pas de bons avis à écrire. PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux 453450723

Si tu le vois, même si c'est pas tout de suite, n'hésite pas à revenir donner ton avis ! PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux 1617451880 Je pense que les amateurs d'arts martiaux / cultures asiatiques / fantastique / action devraient y trouver leur compte. En vrai je me demande aussi ce que sont ces anneaux vu que mon résumé ne le dit pas. PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux 453450723

Tirage :

1 Amy
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux 4krj

| Cadavres : 2520



PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux _



________________________________________ 2021-09-01, 21:13 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Je vais essayer de revenir si j y pense des que je l aurais vu. En plus je dois venir commenter un autre popcorn , dont j ai vu le film à cause de ton popcorn mais ces temps ci le réel est lourd et étouffant sur le temps !

Je me suis renseignée vite vite , rien de sur à 100 % les anneaux ça serait peut être des armes. Parce que j ai vu que Tony stark ( iron man ) le super héro jouer par l acteur d hades aurait fabriquer des bracelets de métaux pour le personnage asiatique.
Vu que marvel aime faire des liens entre leurs films cet info pourrait être plausible. En tout cas ... Je reviens des que je le vois
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux Eroshoney

PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux _



________________________________________ 2021-09-01, 21:25 « Science is magic that works. »

Prends ton temps pour commenter, les magazines ne disparaissent pas, y a juste les tirages qui prennent fin à un moment donné ! PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux 1617451880

Oui, y a probablement des liens avec d'autres films Marvel que je n'ai pas vus. PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux 453450723

Tirage :

1 Amy
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux Eroshoney

PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux _



________________________________________ 2021-09-03, 23:42 « Science is magic that works. »

J'ai trouvé un vlog qui en dit un peu plus sur le film si ça peut aider les curieux à se faire une idée avant d'aller en salles (ou si ça peut aider ce sujet à vivre, j'en ai marre de mes magazines qui floppent PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux 453450723) :


Tirage :

1 Amy
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux Eroshoney

PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux _



________________________________________ 2021-09-08, 19:15 « Science is magic that works. »

Je m'occupe de ton gain rapidement et oui je le référencerai dans les galeries. PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux 453450723
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Contenu sponsorisé




PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux _



________________________________________

 Page 1 sur 1

PopCorn #143 : Shang Chi et la Légende des dix anneaux





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines