« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 PopCorn #145 : Dune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #145 : Dune Eroshoney

PopCorn #145 : Dune T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #145 : Dune _



________________________________________ 2021-09-15, 19:34 « Science is magic that works. »

Dune de Denis Villeneuve

CREDIT


{Sortie le 15 septembre 2021}


Genre : Science-fiction
Casting : Changement de registre pour l'acteur franco-américain le plus décoiffé et bizarrement habillé du monde : Timothée Chalamet (Little Women, Lady Bird) est le héros de cette nouvelle adaptation aux côtés de Rebecca Ferguson (Doctor Sleep, The Greatest Showman), Jason Momoa (Aquaman), Stellan Skarsgard (Mamma Mia), Javier Bardem (Vicky Christina Barcelona), Charlotte Rampling (Never Let Me Go) ou encore Zendaya (The Greatest Showman, Spiderman: Homecoming, Euphoria), l'avatar de la plus polynésienne des pas princesses Disney.
Autre : Le film est réalisé par le Québécois Denis Villeneuve qui n'est pas le premier à s'essayer à l'adaptation du très, très long roman qu'est Dune à l'origine. Déjà dans les années 80 on pouvait voir Kyle McLachlan (Desperate Housewives) dans l'adaptation de David Lynch mais c'est le Dune de Jodoroswki, qui n'a pourtant jamais vu le jour tant sa réalisation était complexe, qui fait de cette œuvre un mythe à elle seule.

Synopsis


L'histoire de Paul Atreides, jeune homme aussi doué que brillant, voué à connaître un destin hors du commun qui le dépasse totalement. Car s'il veut préserver l'avenir de sa famille et de son peuple, il devra se rendre sur la planète la plus dangereuse de l'univers – la seule à même de fournir la ressource la plus précieuse au monde, capable de décupler la puissance de l'humanité. Tandis que des forces maléfiques se disputent le contrôle de cette planète, seuls ceux qui parviennent à dominer leur peur pourront survivre…



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : J'ai pas tout compris mais c'est bien fait. 3.5/5
♦ Anastasia Romanov : Sacrée histoire ! 4/5
♦ Deborah Gust : Ca m'a pas donné envie de lire le bouquin, surtout si le héros a la même tête de con dedans. 2/5
♦ Honey Lemon : Incroyable histoire ! 4/5

Cette semaine aussi sur nos écrans :


♣ Aussi dans le genre particulier mais en plus français et moins science-fiction, L'Origine du monde, de et avec Laurent Lafitte (Un Peuple et son Roi) dont c'est le premier film raconte l'histoire d'un homme qui doit rapporter une photo du vagin de sa mère (si, si) pour éviter mourir. C'est aussi avec Karin Viard (La Famille Bélier).

♣ Toujours chez nous, Les Amours d'Anaïs est une comédie romantique avec Anaïs Demoustier et Valeria Bruni Tedeschi (la sœur de Carla) dans laquelle les personnes en couple sont amoureuses... d'une personne avec qui elles ne sont pas en couple. Pas simple, donc.

♣ Encore en France (décidément) et dans le registre comique, Pourris gâtés est l'histoire de deux grands enfants, Camille Lou qui avait fait DALS et Artus l'humoriste dont c'est l'un des premiers rôles au cinéma pourris gâtés et trop riches à le père Gérard Jugnot (Les Choristes, Monsieur Batignolles) fait croire à une banqueroute de l'entreprise familiale pour les forcer à faire quelque chose de leur vie (ou à se sortir les doigts comme on dit chez nous).

♣ Côté cinéma américain indépendant, Blue Bayou raconte l'histoire d'un américano-coréen qui risque l'expulsion. Le film est avec Alicia Vikander.

Si on récapitule : vous avez le choix entre le blockbuster de la rentrée dont Nat a très envie de parler ou du cinéma français que vous ne commenterez sans doute pas. Bonne séance !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
PopCorn #145 : Dune SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

PopCorn #145 : Dune 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


PopCorn #145 : Dune Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

PopCorn #145 : Dune FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



PopCorn #145 : Dune _



________________________________________ 2021-09-15, 20:03

*Fait craquer les jointures de ses doigts*

Dooooonc ! PopCorn #145 : Dune 242150264 J'ai vu le film en avant-première hier soir donc je vais en parler tant que c'est encore méga frais dans ma tête ! PopCorn #145 : Dune 3771730908

Pour info, je l'ai vu en son Atmos et je peux vous dire que 2H40 avec les sièges et le sol qui tremblent, ça finit par faire mal au crâne ! PopCorn #145 : Dune 453450723 J'avais l'impression de décoller avec les vaisseaux spatiaux, c'était trop cool ! PopCorn #145 : Dune 242150264

Mais entrons direct dans le vif du sujet :

Citation :
→ Casting : Changement de registre pour l'acteur franco-américain le plus décoiffé et bizarrement habillé du monde : Timothée Chalamet
Aha j'adore ! PopCorn #145 : Dune 453450723 C'est pas faux ! PopCorn #145 : Dune 920691004 Mais j'aime ses cheveux. PopCorn #145 : Dune 675216545

Citation :
Deborah Gust : Ca m'a pas donné envie de lire le bouquin, surtout si le héros a la même tête de con dedans. 2/5
Ca c'était tellement violent ! PopCorn #145 : Dune 453450723 So Debbie ! PopCorn #145 : Dune 1690790535

Dune, c'est du grand spectacle ! PopCorn #145 : Dune 2245337376 Les décors, les effets spéciaux, l'ambiance, tout est une invitation au voyage. J'ai eu vraiment l'impression de partir en voyage là-bas, d'ailleurs ! Ca ne m'avait jamais fait autant ça dans un film de SF. Peut-être parce que les décors font plus "vrais" que dans un Star Wars par exemple. PopCorn #145 : Dune 1139808870 En tous cas, c'est hyper dépaysant. Moi qui aie besoin de vacances, c'était parfait ! PopCorn #145 : Dune 920691004

L'histoire est compliquée. On va pas se mentir. PopCorn #145 : Dune 2852471132 Mais quand on se donne un peu de mal, on entre facilement dedans. J'aime beaucoup le côté mystique de l'histoire. C'est assez originale. On passe du combat à des réflexions sur les rêves, l'individu, la peur (OMG la litanie de la peur je l'aime tellement !!! PopCorn #145 : Dune 3641168666).

Et j'en profite pour faire un spoiler parce qu'en regardant, y a un truc qui m'a fait sacrément penser à Star Wars. O_o

Spoiler:

Forcément, on va pas se mentir non plus, le casting me vendait du rêve. PopCorn #145 : Dune 1375884928 Je m'inspire de trois acteurs du film pour mon roman et ce, bien avant de savoir qu'ils allaient être réunis dans Dune (le destin PopCorn #145 : Dune 3322972811 PopCorn #145 : Dune 563794906). Donc j'ai kiffé comme pas possible les moments où ils se donnaient la réplique. Surtout que certaines fois ça collait vraiment bien. PopCorn #145 : Dune 242150264 (sauf une scène où je me suis sentie très mal vu que ça rendait le truc chelou dans ma tête O_o).

La première moitié du film est vraiment énorme. Sans temps mort. Un pur moment de découverte avec ce nouvel univers. PopCorn #145 : Dune 2727069659 Le souci c'est que la seconde moitié a quelques lenteurs. Je pense que certaines choses auraient pu être écourtées. PopCorn #145 : Dune 1139808870 Après, dans Dune, il y a des trucs WTF mais je crois que c'est le lot de tous les films un peu comme ça ! PopCorn #145 : Dune 453450723 Par exemple :

Spoiler:

J'ai adoré la philosophie inhérente à l'histoire. La fin est ouverte pour permettre une suite et j'espère qu'elle se fera sinon ça sera vraiment TRES frustrant.
En tous cas, j'ai vraiment apprécié de découvrir l'oeuvre de Frank Herbert, parce que Dune m'a toujours intrigué et j'avais pas réussi à accrocher au film des années 80. O_o

Voilà, je crois avoir tout dit ! PopCorn #145 : Dune 3864256854 Je termine par mon gif préféré :

PopCorn #145 : Dune A315d4fe7e63957c0a25601f45a9e4b5e25b04ec
PopCorn #145 : Dune 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #145 : Dune Eroshoney

PopCorn #145 : Dune T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #145 : Dune _



________________________________________ 2021-09-15, 20:39 « Science is magic that works. »

PopCorn #145 : Dune 453450723 Nat. C'est bien, tu es passée rapidement une fois que c'était en ligne. PopCorn #145 : Dune 2852471132 Merci pour ça parce que je me suis exprès pressée.

Ca devait être vachement prenant ton expérience Atmos ! PopCorn #145 : Dune 242150264 Je connais pas du tout cette technologie / chose.

J'aime aussi les cheveux de Timothée mais ses fringues des fois c'est méga chelou quand même. PopCorn #145 : Dune 453450723

Je pars du principe que Deborah n'aimerait pas ce genre de film mais ne l'ayant pas vu c'est dur de me faire une idée, ça a l'air si particulier !

Pour les décors, j'ai vu deux trois interviews du réal et ils ont vraiment tourné dans le désert, ça doit être pour ça que ça fait "vrai". Mais j'avoue, j'ai vu le trailer, ça a l'air d'un sacré spectacle, j'ai juste peur que le spectacle m'ennuie ou soit trop chelou donc j'ose pas trop aller le voir.

Pour le spoiler, pareil j'ai l'info, je te confirme que Lucas c'est inspiré de Dune, c'est vérifié, ça se sait. Dune a changé pas mal de choses dans le cinéma parce que c'est un roman très spécial, une galère à adapter mais c'est justement cette galère qui a fait évoluer les choses dans le monde de la SF.

PopCorn #145 : Dune 453450723 Ton idée de crossover.

J'aimerais bien savoir quels acteurs t'inspirent pour ton roman. Je tente : Zendaya, Chalamet et... Skarsgard ? Je sais pas pour le 3e mais je pencherais pour les deux têtes d'affiche.

La suite est prévue par le réal (il était à Quotidien avec Chalamet la semaine dernière) : la seule condition à pouvoir la faire c'est que le film marche au box office.

Tirage :

1 Nat

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
PopCorn #145 : Dune SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

PopCorn #145 : Dune Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?PopCorn #145 : Dune Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

PopCorn #145 : Dune Divine10

| Cadavres : 6259



PopCorn #145 : Dune _



________________________________________ 2021-09-15, 20:55

Normalement, je devrais aller le voir avec ma mère donc je passerais faire mon retour PopCorn #145 : Dune 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #145 : Dune Eroshoney

PopCorn #145 : Dune T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #145 : Dune _



________________________________________ 2021-09-15, 20:56 « Science is magic that works. »

Hâte de lire ça ! PopCorn #145 : Dune 1617451880

Tirage :

1 Nat
2 Marielou

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
PopCorn #145 : Dune SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

PopCorn #145 : Dune 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


PopCorn #145 : Dune Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

PopCorn #145 : Dune FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



PopCorn #145 : Dune _



________________________________________ 2021-09-16, 10:46

Honey Lemon a écrit:
PopCorn #145 : Dune 453450723 Nat. C'est bien, tu es passée rapidement une fois que c'était en ligne. PopCorn #145 : Dune 2852471132 Merci pour ça parce que je me suis exprès pressée.
Oh mais fallait pas me presser pour moi voyons !!! PopCorn #145 : Dune 3213561239 En tous cas ça me fait plaisir ! PopCorn #145 : Dune 283248815 Et je suis contente d'avoir fait honneur à ton effort ! PopCorn #145 : Dune 3864256854

Citation :
Ca devait être vachement prenant ton expérience Atmos ! PopCorn #145 : Dune 242150264 Je connais pas du tout cette technologie / chose.
C'est hyper cool mais je pense que mon organisme l'aurait mieux vécu sur un film moins long ! PopCorn #145 : Dune 453450723

Citation :
J'aime aussi les cheveux de Timothée mais ses fringues des fois c'est méga chelou quand même. PopCorn #145 : Dune 453450723
Carrément ! PopCorn #145 : Dune 920691004 Lors des galas ou autre ! PopCorn #145 : Dune 453450723 Mais dans le film ça va, il est très bien habillé. PopCorn #145 : Dune 3109594688 Souvent en noir et ça lui va super bien. Il a beaucoup de classe. PopCorn #145 : Dune 2852471132

Citation :
Je pars du principe que Deborah n'aimerait pas ce genre de film mais ne l'ayant pas vu c'est dur de me faire une idée, ça a l'air si particulier !
Oui c'est très particulier. Je pense que soit on accroche, soit on n'accroche pas, mais y a pas de milieu. PopCorn #145 : Dune 920691004 Ca change vraiment de la SF habituelle très axée action. Là on est plus sur de la réflexion intérieure, sur un parcours initiatique. Quand il y a de l'action, ça pulse mais ce n'est pas le mécanisme de l'histoire. J'ai vu tellement de SF différentes que je pense que c'est ce parti pris qui m'a emballé ! PopCorn #145 : Dune 1617451880

Citation :
Pour les décors, j'ai vu deux trois interviews du réal et ils ont vraiment tourné dans le désert, ça doit être pour ça que ça fait "vrai". Mais j'avoue, j'ai vu le trailer, ça a l'air d'un sacré spectacle, j'ai juste peur que le spectacle m'ennuie ou soit trop chelou donc j'ose pas trop aller le voir.
Je comprends, j'avais un peu la même crainte (surtout que j'avais arrêté le film des années 80 au bout de 30 minutes PopCorn #145 : Dune 3392629739).

Citation :
Pour le spoiler, pareil j'ai l'info, je te confirme que Lucas c'est inspiré de Dune, c'est vérifié, ça se sait. Dune a changé pas mal de choses dans le cinéma parce que c'est un roman très spécial, une galère à adapter mais c'est justement cette galère qui a fait évoluer les choses dans le monde de la SF.
En même temps dans les années soixante, il y avait peu de SF donc ça me paraît logique que Dune ait inspiré beaucoup de monde ! PopCorn #145 : Dune 2727069659 Un peu comme le Seigneur des Anneaux pour la fantasy !!

Citation :
J'aimerais bien savoir quels acteurs t'inspirent pour ton roman. Je tente : Zendaya, Chalamet et... Skarsgard ? Je sais pas pour le 3e mais je pencherais pour les deux têtes d'affiche.
Tu as bon pour 2 sur 3 ! PopCorn #145 : Dune 920691004 C'est bien Zendaya, Chalamet mais le troisième c'est Jason Momoa !! J'avais pas capté avant de voir le film mais quand j'ai vu les scènes entre Chalamet et lui, j'étais beaucoup trop à fond. PopCorn #145 : Dune 242150264
(Et la scène qui me retourne l'estomac c'est le baiser entre Chalamet et Zendaya. Dans ma tête c'est juste PAS possible ça me met super mal ! PopCorn #145 : Dune 453450723 J'en parle librement parce que ce moment figure dans la bande-annonce).

Citation :
La suite est prévue par le réal (il était à Quotidien avec Chalamet la semaine dernière) : la seule condition à pouvoir la faire c'est que le film marche au box office.
J'espère qu'il va marcher !! PopCorn #145 : Dune 1790595388

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #145 : Dune Eroshoney

PopCorn #145 : Dune T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #145 : Dune _



________________________________________ 2021-09-16, 18:49 « Science is magic that works. »

Atmos ou pas Atmos 2h40 faut le "supporter" pour un film. Ce qui me fait marrer c'est qu'Atmos c'est aussi le nom de l'entreprise qui fait des voitures connectées dans un épisode de la saison 3 de DW. Mais je me doute bien que c'est pas la même chose. PopCorn #145 : Dune 453450723

Citation :
En même temps dans les années soixante, il y avait peu de SF donc ça me paraît logique que Dune ait inspiré beaucoup de monde !

Oui c'est pas choquant et si Lucas l'assume c'est pas gênant. Le pire c'est quand même les gens qui s'inspirent d'un truc mais le reconnaissent pas alors que c'est criant.

Je trouve ça bizarre l'idée d'un ship Chalamet / Zendaya mais parce que je trouve qu'ils vont pas ensemble physiquement. PopCorn #145 : Dune 453450723 PopCorn #145 : Dune 563794906

Tirage :

1 Nat
2 Marielou

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
PopCorn #145 : Dune SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

PopCorn #145 : Dune 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


PopCorn #145 : Dune Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

PopCorn #145 : Dune FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



PopCorn #145 : Dune _



________________________________________ 2021-09-16, 22:22

Honey Lemon a écrit:
Atmos ou pas Atmos 2h40 faut le "supporter" pour un film. Ce qui me fait marrer c'est qu'Atmos c'est aussi le nom de l'entreprise qui fait des voitures connectées dans un épisode de la saison 3 de DW. Mais je me doute bien que c'est pas la même chose. PopCorn #145 : Dune 453450723
Oh mais oui ! Maintenant que tu le dis, je m'en souviens !! PopCorn #145 : Dune 1617451880 Saison 4 avec Tennant et Donna non ?

Citation :
Oui c'est pas choquant et si Lucas l'assume c'est pas gênant. Le pire c'est quand même les gens qui s'inspirent d'un truc mais le reconnaissent pas alors que c'est criant.
Oui c'est saoulant ! PopCorn #145 : Dune 4070235387 Y a rien de honteux à l'admettre. De toutes façons tout le monde s'inspire de tout pour créer. Après tant que c'est pas une copie conforme, y a rien de mal ! PopCorn #145 : Dune 3771730908

Citation :
Je trouve ça bizarre l'idée d'un ship Chalamet / Zendaya mais parce que je trouve qu'ils vont pas ensemble physiquement. PopCorn #145 : Dune 453450723 PopCorn #145 : Dune 563794906
Bon bah au moins on est deux ! PopCorn #145 : Dune 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #145 : Dune Eroshoney

PopCorn #145 : Dune T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #145 : Dune _



________________________________________ 2021-09-16, 22:58 « Science is magic that works. »

Ouais et Martha aussi, l'un des trois épisodes où elle est aussi avec eux !

Citation :
Y a rien de honteux à l'admettre. De toutes façons tout le monde s'inspire de tout pour créer. Après tant que c'est pas une copie conforme, y a rien de mal !

Exact !

Tirage :

1 Nat
2 Marielou

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
PopCorn #145 : Dune SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #145 : Dune Eroshoney

PopCorn #145 : Dune T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #145 : Dune _



________________________________________ 2021-09-22, 10:40 « Science is magic that works. »

Tirage :

Impair Nat
Pair Marielou

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
PopCorn #145 : Dune SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Contenu sponsorisé




PopCorn #145 : Dune _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

PopCorn #145 : Dune





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines