« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Une enquête.. Au poil ! PV.Aron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


ϟ Invité ϟ



Invité


Anonymous



Une enquête.. Au poil ! PV.Aron _



________________________________________ Ven 17 Sep 2021 - 11:53



L'heure du crime
Une nouvelle enquête attendait Judith. Elle le savait, elle le sentait. Elle n’avait pas vraiment fait de grosse enquête depuis cette histoire de livre. Enfin, elle ne savait toujours pas de quoi retomber cette histoire. Elle savait juste qu’elle avait perdu sa maman, et qu’elle était partie quelques jours avec Mana pour se changer les idées. A son retour, elle avait tout de même pris du recul avec son boulot, surtout quand une partie du commissariat avait été détruite lors des échanges entre eux et les méchants. Elle avait continué à rendre service aux habitants, tout en prenant soin de sa famille. Le fait d’être partie se ressourcer lui avait fait un très grand bien. Mais après ces deux mois où le soleil, la chaleur avait battu son plein. Il était tant de remettre les pieds dans le plat. Elle ne savait pas vraiment à quoi elle devait s’attendre, mais le peu qu’elle avait entendu, elle devait se faire passer pour une personne qu’elle n’était pas. Dans le fond, tout le monde ne la connaissait pas, et surtout, elle avait toujours fait en sorte de rester discrète ou presque.

Alors qu’elle venait de prendre son poste, elle se rendit dans son bureau, où le dossier l’attendait. Elle voulait en apprendre le plus possible avant d'aller voir son chef. Enfin si ce dernier était là. Si, ce n’était pas le cas, elle savait qu’elle trouvait des informations dans la note de service. Puis, la jeune femme savait qu’on lui laissait souvent libre de ses choix et de ses actes. Elle n’avait pas vraiment d’information, sauf que la personne qu’elle devait surveiller dans un premier temps, se trouvait dans le quartier nord de Storybrooke. Elle n’y mettait jamais les pieds. Dans le fond, ça ne servait à rien, elle n’avait pas encore gagner le million, et voir de superbe maison n’était pas un hobbit pour elle.

Marcus Foster. Marier à Lena Foster. Entrepreneur tout les deux. Pas d’enfants. Sur le papier les choses pouvaient sembler complètement normales. Mais quand on se penchait un peu plus sur ces derniers, on pouvait remarquer que leur compte en banque avait des reçus bien trop étranges. Et les photos que la jeune femme venait de voir l’était encore plus. Surtout quand elle savait que Marcus traînait avec des personnes peu fréquentables. Ou bien, que ces personnes traînaient avec la mauvaise personne. Continuant de feuilleter le dossier, elle tomba sur une note du chef. La lisant, elle n’avait plus qu’à aller trouver la personne qui partagerait cette enquête avec elle. Et pour son plus grand plaisir, elle se retrouverait avec Aron. Aron qui avait fait bien plus qu’il ne le pensait. Elle ne le remerciera jamais assez de l’avoir aidée et soutenue dans les moments difficiles. Et partager encore une nouvelle aventure avec lui, allait être du gâteau, ou peut-être pas. Le dossier dans les mains, un petit sourire sur les lèvres, elle se dirigea vers Aron.

“Devine qui va faire une super enquête avec une superbe partenaire ?”

Faisant danser ses sourcils, elle lui tendit le dossier. Elle voulait qu’il prenne les informations et surtout savoir ce qu’il voulait faire. Et comment prendre en main l’enquête. Elle ne savait pas vraiment comment les choses allaient se dérouler. Mais si, elle avait bien lu, une maison avait été “acheter” et un faux déménagement avait été mis en route afin que les personnes aux alentours puissent voir que des nouvelles personnes arrivaient dans le quartier. Leur voisin ne serait autre que les Foster. Maintenant, il ne restait qu’à mettre en route le plan ou les plans. Ou encore d’y aller au jour le jour pour voir où ça les mènerait. Judith savait que les choses pourraient vite déborder. Leur première rencontre en était la preuve. Mais elle aimait le fait de savoir que les choses pouvaient déborder à tout instant.

“Plus sérieusement. Ça fait longtemps que je n’ai pas fait d’aussi grosse enquête. Alors, je suis peut-être un peu rouillée.”

Lui adressant un sourire, elle s’installa sur une des chaises. Soupirant, elle se rendit compte que le deuil de sa mère avait été bien plus facile à faire. Sans doute parce qu’elle l’avait déjà fait et que son corps avait accepté le fait qu’elle soit partie. Pourtant, il lui arrivait encore de pleurer le soir en pensant à un souvenir. Souvenir qui venait douloureux. Alors vivre avec quelqu’un allait être compliqué dans un sens. Elle qui n’aimait pas pleurer devant les personnes, et qui n’aimait pas qu’on l’entende. Puis dans ces moments-là, elle avait besoin de se défouler. Et le seul moyen qu’elle avait trouvé pour le moment, c’était d’aller taper dans un sac de frappe. Sa famille avait pris l’habitude de l’entendre en pleine nuit. Puis, elle ne voulait pas que ça arrive si elle devait prendre une quart pour surveiller cet homme super louche. Peut-être que les choses qui allaient se passer la fatigué et elle finirait par s’endormir sans penser à quelque chose.

“Alors Monsieur, par quoi voulez-vous commencer ?”

La lapine se doutait bien qu’il aurait beaucoup de choses à faire, mais ils ne devaient pas ce perdre dans les différentes tâches. La jeune femme savait que les choses fonctionnaient bien, ils arrivaient à communiquer et de ce fait, ils auraient une histoire correcte. Elle avait déjà vu des personnes faire capoter une mission car ils n’avaient pas pris le temps de parler entre eux. Ou encore des personnes qui n’en faisaient qu’à leur tête et fonçaient dans le tas. Avec Aron, les choses seraient différentes, elle le sentait au plus profond d’elle.


 Page 1 sur 1

Une enquête.. Au poil ! PV.Aron





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Nord