« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Loke Lionstar
Dazai Osamu
Pacifica Northwest
Diane Moon
Lena Davis
Alexis Rice
Alexis E. Child
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Claire Redfield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Claire Redfield

| Avatar : Alycia Debnam-Carey

| Conte : Resident Evil
| Dans le monde des contes, je suis : : Claire Redfield

Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. 0ca3

| Cadavres : 30



Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. _



________________________________________ Sam 18 Sep 2021 - 20:19

    Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. Rmoz
    Claire Redfield
« La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Aucun
    ♠ Age → 30 ans

    ♠ Occupation / Emploi → Policière

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Resident Evil, elle est Claire Redfield

Vous.


    Caractère → Claire Redfield est audacieuse et intelligente. Plus jeune, c’était une tête brûlée un peu rebelle. Elle sait faire face à des situations imprévues grâce à sa grande imagination: elle est capable d’échafauder des plans extravagants généralement efficaces. Claire possède pour particularité un côté très humaniste qui la pousse à intégrer l’ONG pacifiste TerraSave. Elle a horreur de tout ce qui est violence et armes mais cela ne l’empêche pas de savoir se défendre et de rester très réaliste quant à sa survie et celle des autres; elle n’hésitera pas une seule seconde à s’armer si sa vie ou celle de ses amis en dépend. Elle est différente des autres personnages: étant la seule protagoniste n’étant pas devenue un agent ou un soldat mais plutôt un personnage pacifique et chaleureux tout en ayant les atouts nécessaires pour survivre.
    Elle possède un côté maternel.

    Une Particularité ? → Aucune.

    Les Pouvoirs → Elle ne possède pas de pouvoirs mais elle est très bonne au combat, surtout au corps à corps. Elle manie aussi très bien les couteaux et les armes à feux.

Votre Vie dans le monde des contes.

    Née en 1990, Claire est orpheline et grandit avec son frère Chris, qui rejoint l'U.S. Air Force, pendant qu'elle était étudiante, où elle s'intéresse aux motos. Claire est entraînée aux techniques de combat militaire par son frère et apprend à se battre au corps à corps, ainsi qu'avec des couteaux et des armes à feu. C'est également une experte du crochetage.

    Étudiante intelligente au caractère de garçon manqué, Claire décida de se rendre à Raccoon City afin de retrouver son frère, disparu peu de temps après "l'incident du manoir". Mais en arrivant sur place, elle se rendit bien vite compte de la terreur qui régnait dans la ville. Elle rencontrera Leon S.Kennedy avec qui elle fera équipe pour sortir de l'enfer, mais aussi Sherry Birkin, la fille de Annette et Wiliam Birkin, l'inventeur du Virus G, variante mille fois plus virulente du virus T qui a contaminé la ville.

    Une fois sauvée en compagnie de Leon et Sherry, le combat pour elle n'était pas encore terminé: elle devait retrouver son frère. C'est ainsi qu'elle se retrouva en Europe, où elle infiltra les locaux d'Umbrella et se retrouva prisonnière sur une île isolée du nom de Rockford Island. Là-bas, le cauchemar recommença. Celui qui l'avait capturé, Rodrigo Ruan Raval, la laissa s'enfuir et elle rencontra Steve Burnside avec qui elle sortit de la base. Mais l'avion dans lequel ils comptaient s'enfuir alla s'écraser en Antarctique et les deux jeunes gens, voulant rejoindre une base Australienne à quelques kilomètres de là, se retrouvèrent une fois de plus prisonniers dans la copie conforme du manoir de Spencer. C'est Chris, son frère, qui prévenu par Leon, la retrouvera et l'arrachera des griffes d'Alexia Ashford, fille d'un des fondateurs d'Umbrella et créatrice du virus T-Veronica

    Quelques années plus tard, Claire rejoignit TerraSave pour lutter à sa façon contre le bio-terrorisme. Alors qu'elle se rendit à Hardvardville, une nouvelle épidémie du virus T infecta l'aéroport. Claire se retrouva une nouvelle fois prisonnière du cauchemar en compagnie de la petite Rani Chawlas et du sénateur Ron Davis. C'est ainsi qu'elle fêta ses retrouvailles avec Leon, devenu agent du gouvernement, envoyé pour sauver les survivants avec l'aide de deux membres du SRT: Angela Miller et Greg Glenn.


Votre Vie à Storybrooke.


    A Storybrooke, pendant la malédiction, Claire Redfield se nommait Elena Clarke. Elle est fille d’un couple assez aisé et n’a pas de frère ni de sœur. Elena est une jeune femme calme, n’aimant pas tellement les études et ayant voulu prendre son indépendance assez vite. Ce fut pour cette raison que Elena était devenu agent de police. Les armes, la loi, tout ça elle aimait. Elle aimait aussi protéger la population bien que la petite ville de Storybrooke soit bien trop calme pour protéger qui que ce soit.

    La vie de Elena était assez pépère entre le travail et le retour à la maison, il n’y avait rien de très palpitant dans la vie de la jeune femme. Elle était assez extravertie ce qui faisait qu’elle s’entendait très bien avec le reste de la ville. Le fait qu’elle soit un policier non corrompu, qui veillait sur à peu près tout le monde aidait dans cette appréciation qu’avaient les gens de Storybrooke à son sujet.
    Elena a aussi beaucoup de succès auprès de la gent masculine. Peut-être cela est-il dû à son visage angélique ? Après tout, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Ou alors peut-être cela est-il dû à l'uniforme qu'elle porte en étant policière. Qu'importe, Elena vit pour son métier et non l'amour et il n'est pas né l'homme qui saurait la faire changer d'avis.

Votre vie après la malédiction.


    Le retour à la réalité de Claire a été très difficile. Deux vies distinctes se partageaient son esprit et Claire avait désormais deux familles. Celle de Storybrooke et sa réelle famille, Chris. Chris dont elle n’avait aucune idée d’où il se trouvait, d’ailleurs. Claire a mal vécu le retour de ses souvenirs pourtant elle ne le montra pas et tâcha de garder la tête froide. Après tout, toutes ces années à s’opposer à Umbrella l’avaient aidé à garder la tête froide et rester sereine. Réfléchir, trouver des solutions puis se battre en dernier recours, voilà ce qu’elle avait toujours fait.
    Alors, chercher Chris devient sa préoccupation première, savoir ce qu’il est advenu, lui remémorant la première fois où elle avait été exposée au virus T, à Raccoon City. Elle espérait cette fois-ci qu’aucun zombi ne viendrait la stopper dans sa quête et que rien de mal n’était arrivé à son grand frère.

    A côté de ça, Claire doit également gérer avec le métier que la malédiction lui a donné. Policière. Comme c’est amusant compte tenu du fait que ce n’était absolument pas le métier qu’elle avait souhaité faire de prime abord. Pacifiste, elle ne souhaite utiliser les armes qu’en dernier recours et il lui semble être entourée de ces choses maintenant qu’elle se trouve à Storybrooke. Pourtant, gardant sa personnalité maudite, elle décide de rester dans les forces de l’ordre. Peut-être qu’après tous, cela l’aidera à trouver son frère plus facilement. Peut-être que cela l’aidera à comprendre le bazar dans lequel elle se trouve désormais.

    Qu’elle soit Claire ou Elena, son caractère est resté le même et ses fréquentations également. Elle resta quelqu’un de serviable, qui n’hésite pas à tendre la main à la première personne qui en a besoin. Elle est à l’écoute et posée même si son petit comportement rebelle se cache sous ses apparences douces, prêt à ressurgir. Si les années à se battre contre Umbrella l’ont assagit, elle reste tout de même une rose avec des épines. Qui s’y frotte s’y pique. Elle souhaite également reprendre ses occupations d’avant malédiction et trouver une nouvelle cause à défendre.

© Allociné



Administration


Célébrité de votre Avatar : Alicia Debnam-Carey
Est-ce un poste vacant ? : Yes

Multicompte ? : Aucun pour le moment ^^

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Je pense que ça ira !

Entre nous


Pseudo / Prénom : Julie
Votre avis sur le forum : Le design est très cute et le contexte donne très très envie !
Comment l’avez vous découvert : Grâce à de la pub facebook =)

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Un divin !

Le mot de la fin : Je profite de cet encart pour préciser que ma petite Claire a été rajeunie de quelques années par rapport au jeu vidéo :3
LA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90525-claire-redfield-la-vi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90527-les-liens-de-claire-redfield


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. Ti5Qp2

Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. 21op

Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. Badge_10


| Conte : Aucun
Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. 378254admin

| Cadavres : 4036



Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. _



________________________________________ Sam 18 Sep 2021 - 21:37 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Bienvenuuuue toi Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. 242150264

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir qui est cette petite Claire Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. 3109594688 N'hésites pas à me contacter si tu as des questions, les roses sont là pour ça Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Merry Christmas to Everyone

Just hear those sleigh bells jingle-ing
Ring ting tingle-ing too
Come on, it's lovely weather
For a sleigh ride together with you


ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Claire Redfield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Claire Redfield

| Avatar : Alycia Debnam-Carey

| Conte : Resident Evil
| Dans le monde des contes, je suis : : Claire Redfield

Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. 0ca3

| Cadavres : 30



Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. _



________________________________________ Sam 18 Sep 2021 - 21:39

@Alexis E. Child Merciiiiii !
Ca tombe bien, j'ai une question, je te rejoins en mp ! Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. 1f60d
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90525-claire-redfield-la-vi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90527-les-liens-de-claire-redfield


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. Ti5Qp2

Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. 21op

Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. Badge_10


| Conte : Aucun
Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. 378254admin

| Cadavres : 4036



Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. _



________________________________________ Sam 18 Sep 2021 - 21:54 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Avec plaisir, à tout de suite :sadique:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Merry Christmas to Everyone

Just hear those sleigh bells jingle-ing
Ring ting tingle-ing too
Come on, it's lovely weather
For a sleigh ride together with you


ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1652



Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. _



________________________________________ Sam 18 Sep 2021 - 22:04 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Bienvenue Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. 675216545 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Claire Redfield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Claire Redfield

| Avatar : Alycia Debnam-Carey

| Conte : Resident Evil
| Dans le monde des contes, je suis : : Claire Redfield

Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. 0ca3

| Cadavres : 30



Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. _



________________________________________ Sam 18 Sep 2021 - 22:09

Merciiii Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. 2592232539
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90525-claire-redfield-la-vi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90527-les-liens-de-claire-redfield


Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. Hf3k
Par delà les apparences...

Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. Zv9r

| Cadavres : 1480



Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. _



________________________________________ Sam 18 Sep 2021 - 23:16

Bienvenue parmi nous Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. 2727069659

Bonne chance pour ta fiche Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Quand le totem sera retrouvé
le réveil sera accordé et l'esprit libéré
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9202



Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. _



________________________________________ Dim 19 Sep 2021 - 11:25

Bienvenuuue Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. 2727069659

Bon courage a toi pour la rédaction de cette fiche, et super choix d'avatar au passage. T'es entre de bonnes mains avec Alexis pour te guider Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. Z86d

| Cadavres : 526



Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. _



________________________________________ Dim 19 Sep 2021 - 13:55 « The most popular girl in town »

Oh gooooosh j'adore cette actricee quel super choix Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. 242150264
Je connais pas bien Resident Evil mais je suis impatient de voir ce que tu vas faire de ce persooo Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. 2727069659
Bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour le reste de ta fiche ! Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Claire Redfield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Claire Redfield

| Avatar : Alycia Debnam-Carey

| Conte : Resident Evil
| Dans le monde des contes, je suis : : Claire Redfield

Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. 0ca3

| Cadavres : 30



Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. _



________________________________________ Dim 19 Sep 2021 - 14:13

Merci à vous trois pour votre accueil !! Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. 2592232539

Je trouvais que cette actrice était absolument parfaite pour incarner Claire eheh ! Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. 1f60e

Je vais aller terminer ma fiche <3
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90525-claire-redfield-la-vi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90527-les-liens-de-claire-redfield


Contenu sponsorisé




Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Claire Redfield - La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie.





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés