« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Édition Limitée 20ème Anniversaire
56.43 € 66.39 €
Voir le deal

Partagez

Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+18
Lance G. White-Knight
Regina Mills
Skyler Bennett
Adam Pendragon
Honey Lemon
Stefan Vulpesco
Sinmora
Mercredi Addams
Hermès
Sherlock Holmes
Aloïs Tribberhood
Diane Moon
Skylar T. McMillan
Lena Davis
Barlay Lightfoot
Leo Lionstar
Emmaline I. Fitzgerald
Alexis E. Child
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage

ϟ Honey Lemon ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃
pour les Gouverner Tous ! »

Honey Lemon

Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 Jenemi

Promis, cette fois le jeu ne va pas nous aspirer dans l'ordinateur. Enfin je crois.

Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 5684

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 3 ans...

Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 _

________________________________________ Ven 22 Oct 2021 - 19:04

T'inquiète je pense qu'on a tous très bien compris qu'on est un peu à l'écart du coeur de la ville où c'est un peu beaucoup la merde. :) Mais comme Stefan a répondu à Honey avec des "!" partout ça donne l'impression qu'il panique ou qu'il est très soulé, c'est tout, c'est marrant. Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 453450723 Honey est un peu navrée qu'il n'ait pas voulu s'organiser plus rapidement mais elle apprécie énormément de voir qu'il se souci si spontanément du sort d'autrui. Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 2727069659 J'ai presque envie de dire "ça lui ressemble pas". Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 453450723 T'inquiète, il sera son héros à la fin. :)

Samedi 23 : Lance (5)
Dimanche 24 : Lena (5)
Lundi 25 : Adam (5)
Mardi 26 : Stefan (6)
Mercredi 27 : Honey (6)
Jeudi 28 : Hermès (6)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rewrite the stars
Love looks not with the eyes but we the mind and is therefore winged cupid and painted blind.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh

ϟ Stefan Vulpesco ϟ

« Everybody wants
to go to heaven
but nobody wants to die »

Stefan Vulpesco

Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.

| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 610

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 1 an...

________________________________________ Ven 22 Oct 2021 - 19:52 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

J'espère bien! Ça lui demande un gros effort de sauver des mortels! Non mais oh! :o Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 453450723

Mais en vrai, non il s'impatiente pas. Il veut juste vous faire bouger un peu xD Si on sauver ceux qyi restent dans la ville :')

Something about you positively demands ... intimacy.

ϟ Lance G. White-Knight ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Lance G. White-Knight

Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 5kpp

"Même cela semble impossible, Même si cela semble irréalisable, il faut se battre et ne pas craindre de franchir le moindre obstacle pour que le rêve devienne enfin réalité."

Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 Kerd

Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 ZNK13

| Conte : Les légendes Arthuriennes
| Dans le monde des contes, je suis : : Lancelot du Lac

| Cadavres : 38

________________________________________ Sam 23 Oct 2021 - 19:24

Allez c'est mon tour ! Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 3864256854 Mais tout d'abord les commentaires :vicieux.

@Hermès

Citation :
J’avais commencé très tôt, sur Pégase et j’étais habitué à chevauché ainsi.

Ah ben voilà... pff je savais bien que c'était perdu par avance pour Lance Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 479813545

Citation :
Il m’observa d’un air étrange, comme celui d’un homme qui ne sait réagir face à quelqu’un.

C'est la définition la plus exacte vis-à-vis de Lance et ses capacités sociales Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 453450723 Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 453450723

Citation :
« Je pourrai aussi faire apparaître une hache et lui envoyer en plein coeur tellement fort qu'il mourrait sur le coup. »

Oooouuaais en mode métal !! Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 3864256854

@Adam

Citation :
Heureusement qu’elle ne pouvait pas utiliser les lances roquettes, elle n’aurait fait qu’une bouchée de lui

Ouais c'est sûr que ça aurait pas été très sport ! Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 2852471132

Citation :
Qui avait dit un jour que c’était comme le vélo, ça ne s’oubliait pas ? Ah oui, personne.

Et puis on va pas se mentir... c'est quad même plus compliqué que le vélo Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 1139808870

Citation :
sa vitesse stoppée nette, Honey fut désarçonnée et s’envola – littéralement – de son siège !

Ooouuaiss bravo bro !! Tu sauves l'honneur du royaume de Camelot !Même si je plains quand même cette pauvre Honey. Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 4114364782

@Stephan

Citation :
IL Y A UN DRAGON! IL Y A UN DRAGON QUI RASE LA VILLE! AIDEZ-NOUS!

Ah cool ! On va bien s'amuser ! Lance s'en réjouit ! Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 1617451880

Citation :
QUI VIENS COMBATTRE LE DRAGON AVEC MOI?!

Moooiii !! Attends-moi !! Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 3864256854

@Honey

Citation :
C'est Thomas Edison qui a inventé l'ampoule à incandescence à la fin du XIXe siècle

J'aime bien cette phrase qui veut rien dire dans le contexte Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 453450723

Citation :
Le dragon, en revanche, car il s'avéra que l'homme s'était trompé dans son texte

Et il faut il y aller pour confondre un ogre et un dragon. Il a pas la lumière à tous les étages Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 479813545

Citation :
C'est quand même très bizarre que la ville soit comme par hasard attaquée par un dragon juste après la fin du tournoi de joutes, non ?

Chuuut ne critique pas le scénario voyons ! Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 2852471132

Allez c'est parti pour la chasse au dragon !

Reaching Perfection

ϟ Honey Lemon ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃

Honey Lemon

Promis, cette fois le jeu ne va pas nous aspirer dans l'ordinateur. Enfin je crois.

Poussière de Fée

________________________________________ Sam 23 Oct 2021 - 19:29

OK donc Lance c'est un psychopathe : plus c'est dangereux, plus il s'amuse. Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 563794906

Citation :
Chuuut ne critique pas le scénario voyons !

Je critique pas je m'interroge.

Rewrite the stars
Love looks not with the eyes but we the mind and is therefore winged cupid and painted blind.

ϟ Lance G. White-Knight ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Lance G. White-Knight

Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 5kpp

"Même cela semble impossible, Même si cela semble irréalisable, il faut se battre et ne pas craindre de franchir le moindre obstacle pour que le rêve devienne enfin réalité."

Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 Kerd

Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 ZNK13

| Conte : Les légendes Arthuriennes
| Dans le monde des contes, je suis : : Lancelot du Lac

| Cadavres : 38

________________________________________ Sam 23 Oct 2021 - 22:20

Citation :
OK donc Lance c'est un psychopathe : plus c'est dangereux, plus il s'amuse.

Oui alors je te répondrais simplement que quand on aime pas prendre des risques, on plante des navets on ne devient pas chevalier ! Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 479813545

Et c'est posté pour moi ! Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 3864256854 Merci encore Stefan pour ce super duo Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 2727069659

Désolée je peux pas prendre vendredi cette semaine... c'est le jour de mon Halloween et je serais absente toute la soirée Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 3392629739

Vendredi 29 :
Samedi 30 : Lance (6)

Reaching Perfection

ϟ Honey Lemon ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃

Honey Lemon

Poussière de Fée

________________________________________ Sam 23 Oct 2021 - 23:52

Citation :
Oui alors je te répondrais simplement que quand on aime pas prendre des risques, on plante des navets on ne devient pas chevalier !

Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 453450723 On dirait que tu parles du père de Guenièvre dans le premier film Kaamelott. Mais t'as raison, en effet.

Citation :
Si d’ordinaire je haïssais la méchante reine pour cette vie qu’elle nous avait forcée à vivre, je la détestais encore d’avantage aujourd’hui.

Donc on a deux mauvais perdants dans la team, Stefan et Lance. Regina est même pas là et c'est quand même de sa faute. Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 453450723 Et sa consolation, à Lance, c'est que son pote ait gagné contre une handicapée. Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 453450723 De mieux en mieux. Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 453450723

Citation :
Je savais que parmi les habitants de Storybrooke ma place était bien plus à ses côtés qu’à celui des chercheurs d’eau.

Dit comme ça on dirait que c'est un travail de ploucs. Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 453450723 Alors que Honey a des lances roquettes dans les roues de son fauteuil, elle pourrait causer de sacrés dégâts si elle vous aidait et que sans eau pas de feu éteint.

Citation :
Quelqu'un aurait apporter quelque chose d’inflammable ?!"

Bah Honey, elle saurait fabriquer des explosifs sans aller à la taverne mais comme Stefan n'a pas jugé bon que tout le monde se concerte sur ses forces et faiblesses avant de s'éparpiller... Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 3392629739 Cela dit, c'est bien aussi l'alcool, puis si ça marche pas et que vous en gardez de côté on pourra toujours se souler avant de mourir. Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 563794906

Vendredi 29 :

Rewrite the stars

ϟ Skyler Bennett ϟ

☆ Un grand pouvoir et un grand coeur
engendrent une grande Popularité ! ☆

Skyler Bennett

Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 Qrwx
You saved my life.
You shine like the sun.
You are my family.
We are the Winx.

Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 P0ht

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 190820053550660574

| Cadavres : 365

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 1 an...

________________________________________ Dim 24 Oct 2021 - 8:10 ☆ Un grand pouvoir et un grand coeur engendrent une grande Popularité ! ☆

Lance:

Citation :
Si d’ordinaire je haïssais la méchante reine pour cette vie qu’elle nous avait forcée à vivre, je la détestais encore d’avantage aujourd’hui.
Non mais oh, elle a rien demandé Regina Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 2724229657

Du coup, je suis paumée qui se charge de l'eau et qui se charge du dragon ?

Vendredi 29 :

skyler ✖️ shinning sun fairy♡
retrouver ses pouvoirs, c'est presque aussi bon que le shopping ! transpirer, frotter et s'abimer les mains ? Non merci, ce n'est pas pour moi. Attendez, je ne vous suis pas, vous êtes en train de dire que vous aimez les tâches ménagères ? •• unbreakable.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87759-skyler-what-if-i-shin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90715-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping-liens-de-skyler http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90637-bible-de-rp-s-skyler-bennett http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90811-love-pet-centre-ville#1307798 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87893-skylerbennett

ϟ Honey Lemon ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃

Honey Lemon

Poussière de Fée

________________________________________ Dim 24 Oct 2021 - 11:52

Sara a juste dit "divisez vous en deux groupes". Comme tu as floodé en ayant l'air de vouloir taper le dragon je suis allée à l'eau pour éventuellement libérer une place. Pour le moment y a aussi Hermès qui cherche de l'eau avec moi. On est deux et deux de part d'autre. Si on veut des équipes de même importance il manque une personne côté diversion et une côté eau.

Vendredi 29 :

Rewrite the stars

ϟ Meredith P. Newton ϟ

« Everybody wants
to go to heaven
but nobody wants to die »

Meredith P. Newton

Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 HDVGif-Meredith-Icare
Je me demande quel nuage est le mien. Mais si au début du film, je suis assise sur un nuage en train de me remaquiller. Ah mais non, c'est pas ma version, c'est l'alternative, celle de Juju Andrews. Mais oui c'est vrai ! Non mais l'idée c'est que vu que je viens d'en haut, je peux avoir une maison sur un nuage non ? Bah je dois être toute légère toute façon si je passe pas à travers. Oui ce texte ne veut plus rien dire mais on a saisi l'idée !

Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 Uc3y
Comment comprendre que c'est un
rêve quand ton coeur veut que ce soit réel ?

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 Childh10

| Cadavres : 1544

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 2 ans...

________________________________________ Dim 24 Oct 2021 - 18:13 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

Bon alors Lena reste du côté de la diversion, elle a quelques tout petits atouts magiques avec elle. Espérons qu'elle sachent un peu les utiliser Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 3392629739

Vendredi 29 :

Heaven... I'm in Heaven
And my heart beats so that I can hardly speak. And I seem to find the happiness I seek. When we're out together dancing cheek to cheek. Heaven... I'm in heaven, and the cares that hung around me through the week. Seem to vanish like a gambler's lucky streak, When we're out together dancing cheek to cheek. •• unbreakable.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

ϟ Honey Lemon ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃

Honey Lemon

Poussière de Fée

________________________________________ Dim 24 Oct 2021 - 18:15

Ca va dépendre si tu dois tirer un dé ou pas. Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 453450723 Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott - Page 24 3392629739

Vendredi 29 :

Rewrite the stars

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 24 sur 27
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Saison 8 - Evénement #6 : Prend ta kamelott

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News & Animations :: ➹ Events Multijoueurs