« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Up #47, l'animation Rp ☣️ AllôMairie? , l'animation Mairie ☣️ Fil Rouge Graphique & Rpgique ☣️ Instagram des personnages ☣️
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partners Against Crime | Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


ϟ Anastasia Romanov ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Partners Against Crime | Claire Anyadam

Police royale.

Partners Against Crime | Claire F1ok

Partners Against Crime | Claire 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 6456


Partners Against Crime | Claire _



________________________________________ Ven 24 Sep 2021 - 19:55

Anastasia, parce qu'elle avait eu, un jour lointain, trois grandes sœurs, avait toujours été la petite, celle à qui on fait un peu trop la morale et qu'on conseille à longueur de journées parce qu'on est plus âgé et donc soi-disant qu'on connait davantage de choses. Bien sûr, amnésie traumatique oblige, Anya n'avait gardé que de vagues souvenirs des instants passés en compagnie d'Olga, Tatiana et Maria mais se souvenait suffisamment d'elles pour imaginer le reste et combler les trous de sa mémoire. Tour à tour elle avait été la poupée de ses aînées, l'élève de leur école fictive ou encore l'objet de leurs moqueries plus ou moins sympathiques. La petite Anastasia, sept ans, n'avait jamais réellement pardonné les commentaires peu élogieux de ses sœurs sur ses dessins même si, avec les années, la jeune femme s'était rendue à l'évidence face au talent limité dont elle disposait quand elle était enfant.
Il n'y avait, en fait, qu'Alexei Romanov, le tsarévitch, qui était plus jeune qu'Anastasia et que, par conséquent, et autant que le peu une enfant de même pas dix ans, la rouquine avait pris sous son aile. Il avait été son petit frère et elle l'avait adoré. Et puis la malédiction de Raspoutine avait tout emporté sur son passage. Tous les Romanov.
Sauf elle.
Bien des années avaient passé depuis ces souvenirs nostalgiques auxquels la jeune femme de vingt-huit ans qu'Anastasia était devenue ne pensait qu'occasionnellement. A l'orphelinat, dans ses faux souvenirs ou dans le monde des contes, elle avait toujours pris soin des plus jeunes, ce qui l'avait rendue très populaire, d'une certaine façon. Mais cette période aussi était révolue depuis des années et, si ça n'avait pas été pour Claire, sa jeune collègue policière, Anya n'aurait probablement jamais repris ce rôle.
Les deux femmes s'étaient rencontrées sur une enquête, résolue depuis un bon moment, elles aussi, et avaient rapidement sympathisé, se retrouvant l'une dans l'autre, et notamment dans leur tempérament flamboyant et leur détermination sans faille. Naturellement, l'une et l'autre ne s'étaient depuis jamais plaint de travailler ensemble, bien au contraire. Et c'est peut-être tout naturellement, en fait, que Claire avait fini par mentionner la disparition de son frère aîné et aux recherches qu'elle menait pour le retrouver. Forcément, ce combat avait réveillé quelque chose en Anastasia qui avait mentionné, alors qu'elle n'aimait pas en général se confier, la disparition macabre de toute sa famille et le vide laissé par leur absence... tout en souhaitant à Claire de trouver autre chose que du vide, en fin de compte.
Comme c'était la mission que Claire s'était donnée, Anya n'avait pas voulu s'imposer plus que de raison mais prenait régulièrement des nouvelles de ses recherches et fournissait son aide et ses conseils quand elle pouvait ou quand ils étaient demandés. Parce qu'elle était un peu plus âgée que Claire, Anastasia essayait d'être comme une grande sœur, sans toutefois prendre la place du frère disparu. Elle ne savait pas trop si elle s'en sortait bien mais, ce jour-là, alors qu'elle arrivait en salle de pause pour boire un mug de thé, quand son regard bleu acier se posa sur Claire, elle songea que c'était peut-être l'occasion de prendre des nouvelles du dossier - surtout qu'elles étaient seules en salle de pause.
- Ah tiens, salut Claire. T'as l'air soucieux, tu bosses sur quoi en ce moment ? La recherche de ton frère ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


ϟ Claire Redfield ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Claire Redfield

| Avatar : Alycia Debnam-Carey

| Conte : Resident Evil
| Dans le monde des contes, je suis : : Claire Redfield

Partners Against Crime | Claire 0ca3

| Cadavres : 35


Partners Against Crime | Claire _



________________________________________ Dim 26 Sep 2021 - 14:01

Partners against crime



Claire avait commencé le travail très tôt ce matin-là. Elle commençait très souvent ses journées assez tôt et avait la fâcheuse tendance à les rendre légèrement interminables en faisant des heures supplémentaires par-ci, par-là. Tout d’abord, parce que Claire était toujours à la recherche de son grand frère qui était toujours introuvable. Elle commençait à se demander si Chris n’était pas mort avant la malédiction et cela avait le don soit de l’énerver, soit de lui faire perdre tout espoir. Elle avait d’ailleurs l’impression de passer sa vie à lui courir après.

Claire avait donc décidé de se changer les idées et de passer la journée à travailler sur un dossier. Une histoire d’enfant qui aurait été battu selon les dires de l’enfant lui-même. Claire savait que l’on ne pouvait prendre pour acquis les dires d’un enfant mais elle savait également que leur parole était très importante et il était hors de question pour elle de ne pas prendre son temps pour enquêter.
En parlant d’enquête, ce fut cet instant que choisit Anastasia pour entrer en salle de pause. Anastasia, c’était un peu comme la grande sœur qu’elle n’avait jamais eu. C’était une personne qui lui ressemblait même si elle était un peu plus posée qu’elle et sur qui elle pouvait compter, elle le savait. Anastasia, qu’elle appelait Anya, était au courant pour la recherche de son frère et ce fut pour cette raison qu’elle lui posa cette question spécifique. Claire releva la tête en entendant sa voix et lui adressa un léger sourire.

- Salut Anya ! Non, j’ai mis la recherche de Chris sur le côté pour l’instant. Mes recherches ne mène nul part. Je commence à me demander s’il n’était pas mort avant la malédiction.

Elle tâcha de garder son désespoir pour elle et fit glisser le dossier sur lequel elle était penchée depuis le début de la journée.

_ Un dossier dans lequel un enfant aurait été victime d’abus. J’essaie de réfléchir à toutes les possibilités avec le peu que j’ai. Ensuite j’irai interroger quelques témoins.

Dire que Claire se réfugiait dans le travail était un euphémisme. Mais elle avait besoin de ça pour ne pas virer folle.

Codage par Libella sur Graphiorum
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90525-claire-redfield-la-vi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90527-les-liens-de-claire-redfield


ϟ Anastasia Romanov ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Partners Against Crime | Claire Anyadam

Police royale.

Partners Against Crime | Claire F1ok

Partners Against Crime | Claire 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 6456


Partners Against Crime | Claire _



________________________________________ Dim 26 Sep 2021 - 17:15

La réponse de Claire n'était pas ce qu'Anastasia avait espéré. Elle ne s'attendait certes pas à ce que son amie et collègue commence soudain à danser la polka tout en lui précisant que ça y est, Chris était retrouvé, qu'ils avaient emménagé ensemble et que tous leurs ennuis étaient derrière eux, même si une telle annonce lui aurait assurément fait plaisir, mais elle ne s'attendait pas non plus à l'entendre envisager le pire, à savoir qu'il était peut-être mort depuis longtemps. Navrée, la rouquine lui adressa une moue contrite.
- Navrée de l'apprendre, souffla-t-elle. Mais je te connais, c'est sans doute un passage à vide le temps que tu reprennes du poil de la bête, enchaina la rouquine d'un ton qui se voulait encourageant. Au fond, on sait toutes les deux que tu vas pas baisser les bras aussi simplement.
Même si c'était pour exhumer un cadavre et s'apercevoir qu'il était bien celui de son frère ainé, Anastasia sentait que Claire irait au bout de son investigation car elle était au moins aussi déterminée que la dernière héritière des Romanov. Elle ne se contenterait jamais de suppositions : elle voudrait savoir, coûte que coûte, si douloureuse la vérité puisse-t-elle être.
Heureusement, puisque l'investigation ne menait pour le moment nulle part, rien ne faisait pencher la balance du sort de Chris en faveur de sa mort ou d'une autre cause. C'était un mince espoir mais sans doute était-il suffisant pour envisager que le meilleur soit encore à découvrir.
Ceci étant dit, la police de Storybrooke, comme toutes les polices, devait aussi s'occuper d'affaires plus récentes et moins personnelles. Anastasia ne fut donc pas étonnée que son regard - et le sujet de la conversation - soit très vite attiré par le dossier plus récent sur lequel Claire travaillait. Violence sur mineur. Pas le genre d'affaires qu'elle préférait, surtout en étant elle-même maman. C'était donc une excellente chose qu'une flic comme Claire se soit saisie du dossier : pour l'enfant comme pour son frère, elle ne laisserait aucune piste non explorée dans son cheminement vers la vérité.
- Bonne méthode, approuva Anya. Tu as l'air de tout avoir sous contrôle mais si tu veux un peu d'aide, je suis disponible. Peut-être qu'un peu de profilage pourrait être utile et je connais même une super avocate spécialisée en droits de la famille si besoin. Bien que ce soit peut-être prématuré, nuança la rouquine en repensant après coup à ce dernier argument.
Elle songeait naturellement à April King, la meilleure amie d'Anita qui se trouvait être la marraine de sa fille, Abigaëlle. Tout semblait toujours se lier très facilement à Storybrooke, sans doute parce que la ville était petite et que tout le monde finissait plus ou moins par connaitre tout le monde. C'était un avantage dans la plupart des cas. Anya espérait sincèrement ne pas connaitre la ou les personnes suspectées de s'en prendre à un enfant et était naturellement prête à offrir son aide à Claire. Leur binôme, après tout, avait déjà prouvé son efficacité par le passé.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


ϟ Claire Redfield ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Claire Redfield

| Avatar : Alycia Debnam-Carey

| Conte : Resident Evil
| Dans le monde des contes, je suis : : Claire Redfield

Partners Against Crime | Claire 0ca3

| Cadavres : 35


Partners Against Crime | Claire _



________________________________________ Jeu 14 Oct 2021 - 10:45

Partners against crime



Encore une fois, comme toujours, Anya restait optimiste et lui assurait que ce n’était qu’un passage à vide et que Claire n’allait pas baisser les bras. La jeune femme eut un léger soupir. Bien sûr qu’elle n’allait pas baisser les bras. Elle n’avait pas baissé les bras à Raccoon City lorsqu’elle était partie à sa recherche. Elle n’avait pas non plus baissé les bras après son aventure là-bas lorsqu’il lui avait fallu le chercher ailleurs ou même lorsqu’elle avait été prise en otage. C’était ce qui faisait qu’elle était Claire Redfield. Elle ne baissait jamais les bras. Le problème, c’est qu’elle ne se trouvait plus dans son monde. Elle se trouvait dans un monde différent et elle ne savait pas vraiment comment elle allait pouvoir trouver des informations au sujet de son frère.
Claire poussa alors un léger soupir avant d’adresser un sourire à son amie.

_ Non, tu as raison. Je ne vais pas baisser les bras. Je ne pourrai pas continuer ma propre vie si je ne sais pas ce qu’il est advenu de Chris. J’ai juste... la désagréable impression de passer ma vie à le chercher.

Néanmoins, la conversation se porta bien vite sur un autre sujet, le nouveau dossier de Claire. Elle était des ces flics qui n’avait pas d’enfants et qui pouvait donc s’occuper de ce genre de dossier sans qu’elle ne soit rattrapée par sa vie personnelle. Bien sûr, ce genre d’affaire la dégoûtait autant que les autres. Elle se demandait comment il était possible de s’en prendre à des enfants et elle était déterminée à faire tomber ces personnes s’ils s’avérait que les accusations étaient réelles.
Un nouveau soupir en direction de son amie avant qu’elle ne reprenne la parole.

_ Ce sont des accusations de maltraitance, pour le moment je n’ai rien qui me montre si oui ou non ces accusations sont avérées. On aurait aperçu des traces de coups sur le corps de l’enfant. On m’a reporté aussi un amaigrissement conséquent chez lui. J’avait l’intention d’aller parler à la famille, je pense que j’aurais bien besoin de tes talents de profiler, tout compte fait.

La jeune femme fit une légère pause et regarda un instant son amie. Anya était maman, Claire avait peur que ce cas ne la touche plus qu’elle, ce qu’elle comprendrait amplement. Elle eut alors un grimace gênée et ajouta avec un peu moins d’assurance.

_ Tu es sûre que ça ira ?

Codage par Libella sur Graphiorum
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90525-claire-redfield-la-vi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90527-les-liens-de-claire-redfield


ϟ Anastasia Romanov ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Partners Against Crime | Claire Anyadam

Police royale.

Partners Against Crime | Claire F1ok

Partners Against Crime | Claire 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 6456


Partners Against Crime | Claire _



________________________________________ Jeu 14 Oct 2021 - 19:40

Anya comprenait l'impression de Claire et se demandait, en fait, qui à Storybrooke ne la comprenait pas. Parfois, elle avait la désagréable sensation que, même si le Sort Noir avait été levé depuis huit ans par Emma Swan et que le mairie avait mis au point des pin's permettant de voyager dans les divers mondes des contes, la moitié des habitants (sinon plus) continuait de chercher ses proches. A croire que Regina n'avait eu aucune idée des conséquences de sa malédiction au moment de la lancer...
- Ouais, j'imagine, commenta Anastasia avec une moue contrite.
Elle n'épilogua pas sur le fait que ses recherches, à elle, avaient fini par aboutir puis lui donner une fille tout comme elle en mentionna pas la probabilité que son frère Chris puisse être parti n'importe où dans le vaste monde car cela faisait des années qu'on ne perdait plus la mémoire en franchissant les frontières de la ville. Tout ça, Claire le savait aussi bien qu'Anya qui n'était pas là pour lui plomber encore davantage le moral en lui rappelant tout ça.
Mais aidait-elle vraiment le moral de Claire à remonter en lui demandant de parler de boulot quand on savait que le métier de policier était très loin d'être rose ? Pas sûr. Toutefois, on n'était jamais de trop pour aider quelqu'un d'aussi innocent qu'un enfant et la rouquine écouta avec attention les informations supplémentaires que Claire lui fournit et qui provoquèrent une nouvelle grimace sur le visage de la jeune femme. Si elle ne doutait pas que Claire ait parfaitement fait son travail (Anastasia savait à quel point ce genre d'affaires pouvait la faire sortir de ses gonds et, de fait, redoubler d'efforts), il fallait bien admettre que le dossier était maigre - pour le moment et sans jeu de mots.
Si des ecchymoses et une perte de poids n'étaient pas des signes très encourageants, il pouvait s'expliquer de bien des façons, de la maltraitance parentale en passant par le harcèlement scolaire et dieu seul savait encore quoi. Le plus difficile dans ces cas-là, et particulièrement quand on était soi-même parent, c'était de ne pas tirer de conclusion trop hâtive en menant ses interrogatoires comme si on possédait déjà les réponses aux questions. De façon générale, le plus difficile dans le métier de flic c'était souvent de rester neutre et impartial. C'était notamment pour cette raison qu'on apprenait aux flics en formation comment compartimenter, ce qui était aussi une excellente façon de ne pas se dissoudre psychologiquement dans son travail.
Anya appréciait ce qui ressemblait presque à des remords de la part de Claire qui demandait à une mère de famille de l'aider sur une affaire impliquant un enfant mais elle aurait été une mauvaise flic si elle n'avait pas été capable de faire la part des choses et balaya bien rapidement les inquiétudes de son amie. Bien sûr, Anya savait qu'Abigaëlle ne pourrait jamais vivre dans une bulle, que même si elle y consacrait toute son énergie, sa maman ne pourrait pas la protéger de toutes les horreurs et de tous les chagrins. Mais elle savait aussi que Dimitri et elle étaient de bons parents et qu'Abigaëlle était traitée comme une princesse par ses proches. Ce n'était pas suffisamment pour garantir que chaque jour de sa longue vie ne serait que bonheur et plaisir mais c'était déjà bien plus que ce que de nombreux enfants avaient. Anastasia en savait quelque chose pour passé dix ans dans l'orphelinat le moins accueillant de son monde des contes.
- T'inquiète, ça ira. S'il s'avère que des proches de cet enfant lui font du mal je t'aiderai à ce qu'on s'assure qu'ils ne puissent pas recommencer.
En témoignage de sa détermination, la rouquine vida son gobelet d'une traite et le jeta presque farouchement dans la poubelle, suite à quoi elle suivit Claire jusqu'à sa voiture, direction la famille de la victime supposée.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


ϟ Contenu sponsorisé ϟ







Partners Against Crime | Claire _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Partners Against Crime | Claire





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Poste de Police