« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 PopCorn #147 : Flag Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn #147 : Flag Day Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3363



PopCorn #147 : Flag Day _



________________________________________ 2021-09-29, 19:26 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Flag Day de Sean Penn

CREDIT


{Sortie le 29 septembre 2021}


Genre : Drame, thriller, biopic
Casting : Sean et Dylan Penn, père et fille dans la vraie vie, jouent le père et la fille héros de ce drame aux côtés de Joshn Broslin aperçu dans Avengers: Endgame et tout récemment Dune.
Autre : S'il s'agit du premier rôle de Dylan, Sean Penn avait déjà réalisé des films notamment Into the Wild que beaucoup adorent et que je déteste. A noter aussi que ce film a été présenté en compétition lors du dernier Festival de Cannes.

Synopsis


John Vogel était un personnage hors norme. Enfant, sa fille Jennifer s’émerveillait de son magnétisme et de sa capacité à faire de la vie une grande aventure. Il lui a beaucoup appris sur l’amour et la joie, mais elle va découvrir sa vie secrète de braqueur de banques et faussaire. Tiré d’une histoire vraie, FLAG DAY est le portrait d’une jeune femme luttant pour guérir des blessures de son passé, tout en reconstruisant sa relation père-fille.



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : Quelle famille ! Ca fait relativiser la mienne ! 4/5
♦ Anastasia Romanov : Histoire prenante portée par d'excellents acteurs. 3.5/5
♦ Deborah Gust : Dylan Penn est une actrice prometteuse et son père toujours aussi charmant malgré ses 61 ans. 3.5/5
♦ Honey Lemon : Le réalisme de la relation père-fille est métaphoriquement frappant. 4/5

Cette semaine aussi sur nos écrans :


♣ Cette semaine les amateurs d'horreur pourront aller voir Candyman, une histoire de fantôme passée de bouches à oreille dans la ville de Chicago.

♣ En France on pourra aussi aller voir Cette musique ne joue pour personne le nouveau film de Samuel Benchetrit avec François Damiens (La Famille Bélier) et la chanteuse et actrice Vanessa Paradis (Un Amour de sorcière, L'Arnacœur), l'histoire de personnes habituées à la violence pour qui l'art et la musique vont changer le cours des choses.

♣ Ceux qui préfèrent les adaptations littéraires (et toujours françaises) pourront (re)découvrir la vie passionnante (non) d'Eugénie Grandet, originellement héroïne de Balzac, avec - pour sauver le film - Valérie Bonneton (Fais pas ci, fais pas ça, Les Petits mouchoirs) au générique.

♣ Toujours chez nous et dans le drama, cette semaine on pourra aussi voir Les Intranquilles avec Leila Bekhti (Tout ce qui brille), l'histoire de personnes qui restent ensemble alors qu'ils ne pourront jamais se rendre heureux. Oui, ça sent le film d'auteur français comme on les aime (non).

♣ Si vous préférez les documentaires sur des sujets dramatiques (ici le changement climatique), I Am Greta devrait être pile poil ce qu'il vous faut et vous permettra de redécouvrir les engagements de Greta Tunberg qu'on ne présente plus.

♣ Outre-manche, le film After Love propose la recherche d'un secret entre Douvres et Calais et trouve, dans sa distribution, Joanna Scanlan récemment aperçue dans la série Netflix Dracula.

Une semaine plus riche que la dernière et l'opportunité, si vous commenter, de repartir avec une place dans Up ! Ca vaudrait pas le coup de trouver un truc à dire sur les films de la semaine ? Comme celle-ci voit sortir l'adaptation d'un roman d'Honoré de Balzac, vous pouvez aussi nous dire si vous préférez lire la purge que sont souvent ses romans ou voir les mêmes histoires déprimantes sur grand écran.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte
 Page 1 sur 1

PopCorn #147 : Flag Day





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines