« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Quand le totem sera retrouvé
le réveil sera accordé et l'esprit libéré
Skyler Bennett
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
You saved my life. You shine like the sun. You are my family. We are the Winx. Si vous saviez à quel point je vous aime.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 430
________________________________________ Jeu 7 Oct 2021 - 20:29
Marathon de Regina et des autres
Lena ☾ 03 octobre ✗ le rp ☾ 1081 mots Skyler ☾ 07 octobre ✗ le rp ☾ 484 mots
Total ✯ 1565 Objectif ❧ 50.000
skyler shinning sun fairy♡
retrouver ses pouvoirs, c'est presque aussi bon que le shopping ! transpirer, frotter et s'abimer les mains ? Non merci, ce n'est pas pour moi. Attendez, je ne vous suis pas, vous êtes en train de dire que vous aimez les tâches ménagères ? •• unbreakable.
Lena Davis
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
| Cadavres : 1480
________________________________________ Sam 9 Oct 2021 - 16:30
Lena ☾ 03 octobre ✗ le rp ☾ 1081 mots Skyler ☾ 07 octobre ✗ le rp ☾ 484 mots Lena ☾ 09 octobre ✗ le rp ☾ 1234 mots
Total ✯ 2799 Objectif ❧ 50.000
Meredith P. Newton
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
________________________________________ Sam 9 Oct 2021 - 22:03
Lena ☾ 03 octobre ✗ le rp ☾ 1081 mots Skyler ☾ 07 octobre ✗ le rp ☾ 484 mots Lena ☾ 09 octobre ✗ le rp ☾ 1234 mots Meredith ☾ 09 octobre ✗ le rp ☾ 272 mots
Total ✯ 3071 Objectif ❧ 50.000
✭ A cover is not the book ✭
so open it up and take a look. 'cause under the covers one discovers. that the king may be a crook. chapter titles are like signs. and if you read between the lines. you'll find your first impression was mistook. for a cover is nice. but a cover is not the book ✭ ✭ ✭ (c) emily blunt + ÉLISSAN.
Meredith P. Newton
________________________________________ Dim 10 Oct 2021 - 15:09
Lena ☾ 03 octobre ✗ le rp ☾ 1081 mots Skyler ☾ 07 octobre ✗ le rp ☾ 484 mots Lena ☾ 09 octobre ✗ le rp ☾ 1234 mots Meredith ☾ 09 octobre ✗ le rp ☾ 272 mots Meredith ☾ 10 octobre ✗ le rp ☾ 457 mots
Total ✯ 3528 Objectif ❧ 50.000
so open it up and take a look. 'cause under the covers one discovers. that the king may be a crook. chapter titles are like signs. and if you read between the lines. you'll find your first impression was mistook. for a cover is nice. but a cover is not the book ✭ ✭ ✭ (c) emily blunt + ÉLISSAN.
Regina Mills
« Evil isn't born, it's made. »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6396
________________________________________ Lun 11 Oct 2021 - 18:46
Lena ☾ 03 octobre ✗ le rp ☾ 1081 mots Skyler ☾ 07 octobre ✗ le rp ☾ 484 mots Lena ☾ 09 octobre ✗ le rp ☾ 1234 mots Meredith ☾ 09 octobre ✗ le rp ☾ 272 mots Meredith ☾ 10 octobre ✗ le rp ☾ 457 mots Regina ☾ 11 octobre ✗ le rp ☾ 430 mots
Total ✯ 3958 Objectif ❧ 50.000
That's the thing about love
It can come in the most unexpected places. + aeairiel.
Regina Mills
« Evil isn't born, it's made. »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6396
________________________________________ Ven 15 Oct 2021 - 21:02
Lena ☾ 03 octobre ✗ le rp ☾ 1081 mots Skyler ☾ 07 octobre ✗ le rp ☾ 484 mots Lena ☾ 09 octobre ✗ le rp ☾ 1234 mots Meredith ☾ 09 octobre ✗ le rp ☾ 272 mots Meredith ☾ 10 octobre ✗ le rp ☾ 457 mots Regina ☾ 11 octobre ✗ le rp ☾ 430 mots Regina ☾ 15 octobre ✗ le rp ☾ 1712 mots
Total ✯ 5670 Objectif ❧ 50.000
That's the thing about love
It can come in the most unexpected places. + aeairiel.
Meredith P. Newton
________________________________________ Ven 15 Oct 2021 - 22:19
Lena ☾ 03 octobre ✗ le rp ☾ 1081 mots Skyler ☾ 07 octobre ✗ le rp ☾ 484 mots Lena ☾ 09 octobre ✗ le rp ☾ 1234 mots Meredith ☾ 09 octobre ✗ le rp ☾ 272 mots Meredith ☾ 10 octobre ✗ le rp ☾ 457 mots Regina ☾ 11 octobre ✗ le rp ☾ 430 mots Regina ☾ 15 octobre ✗ le rp ☾ 1712 mots Meredith ☾ 15 octobre ✗ le rp ☾ 293 mots
Total ✯ 5963 Objectif ❧ 50.000
Lena Davis
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
| Cadavres : 1480
________________________________________ Sam 16 Oct 2021 - 18:25
Lena ☾ 03 octobre ✗ le rp ☾ 1081 mots Skyler ☾ 07 octobre ✗ le rp ☾ 484 mots Lena ☾ 09 octobre ✗ le rp ☾ 1234 mots Meredith ☾ 09 octobre ✗ le rp ☾ 272 mots Meredith ☾ 10 octobre ✗ le rp ☾ 457 mots Regina ☾ 11 octobre ✗ le rp ☾ 430 mots Regina ☾ 15 octobre ✗ le rp ☾ 1712 mots Meredith ☾ 15 octobre ✗ le rp ☾ 293 mots Lena ☾ 16 octobre ✗ le rp ☾ 930 mots
Total ✯ 6893 Objectif ❧ 50.000
Meredith P. Newton
________________________________________ Dim 17 Oct 2021 - 19:10
Lena ☾ 03 octobre ✗ le rp ☾ 1081 mots Skyler ☾ 07 octobre ✗ le rp ☾ 484 mots Lena ☾ 09 octobre ✗ le rp ☾ 1234 mots Meredith ☾ 09 octobre ✗ le rp ☾ 272 mots Meredith ☾ 10 octobre ✗ le rp ☾ 457 mots Regina ☾ 11 octobre ✗ le rp ☾ 430 mots Regina ☾ 15 octobre ✗ le rp ☾ 1712 mots Meredith ☾ 15 octobre ✗ le rp ☾ 293 mots Lena ☾ 16 octobre ✗ le rp ☾ 930 mots Meredith ☾ 17 octobre ✗ le rp ☾ 499 mots
Total ✯ 7392 Objectif ❧ 50.000