« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Databrooke #21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #21 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #21 _



________________________________________ 2021-10-03, 17:19 « Sarcasm: punching people with words. »

Il s'en est encore dit des choses sur Facebook et comme toujours je n'ai pas loupé une miette du meilleur du pire de vos réponses ! Voici le récap. N'oubliez pas qu'un commentaire vous permettra peut-être de choisir une question qui sera posée prochainement sur le groupe.

LE CALENDRIER

22 septembre - Journée internationale sans voiture

Databrooke #21 34pn

Infos en + :
- Olaf est en train de passer le permis grâce à Dinah. Moi je dis : tous aux abris, il va bientôt faire des câlins aux feux rouges !
- Parce que c'est manifestement un truc d'Arendellois (néologisme), Anna vient de passer le code et "on verra ce que ça donnera" mais Marine prédit qu'elle continuera de préférer le vélo.
- Gajeel, Antonio et Skylar n'ont pas le permis mais ça ne les empêche pas de conduire.
- Mélissa a le permis mais s'en sert si peu que c'est comme si elle l'avait pas. Et quand on sait combien ça coûte de le passer, c'est pas cool pour qui a financé.

30 septembre - Journée mondiale de la traduction

Databrooke #21 J0qi

Infos en + :
- Lena sait lire en suédois : c'est utile pour monter les meubles Ikea.
- Jason peut lire en français, anglais et italien, les langues où il n'a pas besoin de faire "d'efforts de traduction" et on lui dira qu'en français c'est normal. Il peut aussi lire en russe et en japonais mais ça lui prend plus de temps.
- Licia sait lire en anglais mais doit se concentrer car elle n'aime pas cette langue et préfère largement lire en italien (et écrire, et parler).
- Marine lit en anglais quand les livres n'ont pas été traduits (logiques) ou qu'ils l'ont mal été et tient à passer un coucou au préquel de Frozen situé dans le 2e cas.
- Amy lit seulement en français mais voudrait que l'anglais lui "entre dans le cerveau" car son rêve c'est de "renier son pays" pour aller vivre aux USA ou en Ontario".

1er octobre - Anniversaire Seb

Databrooke #21 97ez

Infos en + :
- Leo vote pour Hadès et moi je commence à douter de ses qualités intellectuelles. Mais Seb aussi vote pour Hadès, donc il faut peut-être aussi douter ce qui se passe dans le cerveau de Seb ?
- Deborah vote pour Elsa qu'elle trouve "physiquement intelligente", autrement dit c'est la plus belle selon Debbie. Olaf aussi vote Elsa, solidarité arendelloise oblige.
- Apple vote pour Nora car "elle est juste un peu coincée et aime des trucs de vieux mais ça n'impacte pas ses connexions neuronales."
- Si Marine avait pu elle n'aurait voté pour personne, je dis ça, je dis rien (mais j'aime foutre la merde dans les relations).

LE SAVIEZ VOUS ?


Databrooke #21 Fuju

Infos en + :
- Dewenty voudrait épouser Ryan Reynolds pour son rôle de Deadpool.
- Cam pourrait épouser plein d'acteurs mais opte seulement pour Sam Claflin et Lucas Till (pas en même temps) qui, eux au moins, n'ont pas l'âge d'être son père.
- Amy voudrait épouser les avatars de ses personnages et aurait "plus de chances avec Rob Raco car si elle regarde ses ex elle est dans son genre". Amy est donc aussi une stalkeuse.
- Leonardo DiCaprio peut-être considéré comme la star à épouser absolument car c'est lui qui a été le plus mentionné. Pourtant Gabriel, qui l'a en avatar, n'a pas de ship. Oh monde cruel.

Databrooke #21 A2gf

Infos en + :
- Licia, Belle, Sara H. et Eliana adorent lire : pour les 3 premières perdre la vue serait "catastrophique" et la troisième aime trop "retranscrire la beauté des choses".
- Aster ne voudrait pas perdre le goût pour continuer de faire des chocolats - s'il perdait sa passion, imaginez l'impact sur son humeur déjà pas géniale.
- La réflexion est similaire pour Amelia même si ne plus entendre la voix de Céline Dion l'ennuierait aussi.
- Apple et Elena ne voudraient pas perdre l'ouïe car elles ne s'appellent pas encore Beethoven.
- Deborah ne voudrait pas la perdre pour continuer d'entendre ses punchlines.
- Stefan hésite entre le toucher et le goût. Sara de préciser : "C'est un peu ce qu'il aime le plus, si vous voyez ce que je veux dire". Ouais, ouais, on voit, t'inquiète pas. Perverse, va !
- Enfin, Mercredi adorerait perdre un sens car "ça lui compliquerait la vie et ça la ferait souffrir".

L'instant Honey Lemon : A l'école on nous apprend qu'on a 5 sens mais c'est faux. Les scientifiques se sont mis d'accord sur 9 sens et potentiellement il y en aurait 21 sauf que les autres n'ont pas encore atteint de consensus. Les 4 sens auxquels personne ne pense jamais sont : la proprioception (la perception des limites de son propre corps, savoir ce qui en fait partie, ce qui n'en fait pas partie), la thermoception (la perception de la chaleur et du froid, différente du toucher car on sent le chaud et le froid aussi sans le toucher par exemple quand on mange, le toucher étant exclusivement lié au contact avec l'extérieur du corps), la nociception (la perception de la douleur, encore différente du toucher car le mal de tête ou de ventre on ne le touche pas, par exemple - un sens que n'ont pas les personnes souffrant d'analgésie congénitale) et l'équilibrioception (qui nous permet notamment de distinguer le haut du bas quand on est allongé devant la télé, sens qui est géré par les cellules cillées de l'oreille interne et donc souvent perturbé par la surdité totale ou partielle).

Databrooke #21 M0xf

Infos en + :
- Sylvester aime lire les BDs de beauf, c'est pas moi qui le dit, c'est sa joueuse !
- Licia est incapable de citer UNE bande-dessinée préférée, elle a cité toute sa bibliothèque.
- Amy est trop fan de Riverdale pour son propre bien et compte s'offrir la BD sur le même thème.
- Le secret de Mélissa ? Offrir les BDs qu'elle veut lire à son père puis les lui emprunter.
- Sara H. qui joue Astérix adore lire... les Astérix. Je sais, ça c'est du scoop !

Databrooke #21 8on2

Infos en + :
- Rufus, Chuuya, Aster, Judith, Elena, Astérix, Lucy-Fer et Eliza n'organisent pas leur bibliothèque, une idée qui m'angoisse rien qu'en la pensant.
- Apple n'a pas de livres : elle a pris les mauvaises habitudes d'Hypérion et préfère qu'on lui raconte des histoires.
- Tondy classe ses livres par séries mais se "fiche de qui est à côté de qui" ce que je trouve criminel.
- Jason alignait ses stylos parallèles au bord de la table : c'est pas le sujet mais ça conforte son esprit obsessionnel qui s'exprime aussi dans sa bibliothèque.
- Sandrine a tendance à ne pas se soucier du classement : "tant que ça passe c'est que c'est bon", telle est sa philosophie qui, hors contexte, me fait penser à autre chose.

Databrooke #21 6trx

Infos en + :
- Deborah voudrait aller bitcher avec le roi Arthur (version Kaamelott), elle sent qu'ils s'entendraient bien.
- Mercredi voudrait rencontrer les bourreaux de l'époque pour "se renseigner sur leur métier".
- Sara L et Anastasia voudrait croiser Jeanne d'Arc parce qu'elle était badass.
- Marielou aimerait croiser la Fée Morgane ]i]"juste pour lui dire que Katie McGrath était meilleure qu’elle".[/i]

Databrooke #21 Ksca

Infos en + :
- Deborah base ses décisions sur sa raison car elle n'a jamais tort et n'a pas de cœur.
- Stefan n'écoute son cœur que lorsqu'il ressent des émotions très fortes alors que ce même cœur ne bat plus (sauf pour une jolie blonde, parait-il).
- Mercredi réfléchit à sa dinguerie, croyez-le ou non.

Merci encore d'avoir lu jusqu'au bout ! N'hésitez pas à commenter ou à répondre aux questions que vous avez manquées pendant la dernière quinzaine !
 Page 1 sur 1

Databrooke #21





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser