« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-33%
Le deal à ne pas rater :
Casque The Mandalorian, Casque électronique Premium Star Wars
100.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PopCorn #148 : Mourir peut attendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

PopCorn #148 : Mourir peut attendre Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4309



PopCorn #148 : Mourir peut attendre _



________________________________________ 2021-10-06, 19:29 « Sarcasm: punching people with words. »

Mourir peut attendre de Cary Joji Fukunaga

CREDIT


{Sortie le 29 septembre 2021}


Genre : Action, espionnage
Casting : Daniel Craig (Lara Croft) rempile pour une dernière fois dans le rôle de l'agent double zéro le plus célèbre de la planète. A ses côtés on retrouve aussi la très fade Léa Seydoux et sinon un casting trois étoiles : [b]Rami Malek (Mr Robot, Bohemian Rhapsody, le chien infernal Desmond sur le forum), Ralph Fiennes (Coup de foudre à Manhattan, Harry Potter, le titan Japet sur le forum), Christoph Waltz (Django Unchained, Inglorious Basterds) ou encore Ben Whishaw (Cloud Atlas, Mary Poppins Returns, anciennement le dérangé Balthazar Graves sur le forum).
Autre : Daniel Craig, qui a versé une larme lors de ses adieux à l'équipe du tournage, souhait arrêter les James Bond après Spectre (peut-être parce qu'il en avait aussi marre de Léa) mais a finalement rempiler pour conclure les différentes intrigues commencées avec son incarnation. A noter aussi que le film devait sortir en avril 2020 avant d'être repoussé à l'automne dernier pour finalement arriver maintenant. Et pour finir, la chanson du générique est interprétée par Billie Eilish, la plus jeune artiste à s'essayer à l'exercice.

Synopsis


Dans MOURIR PEUT ATTENDRE, Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque (avec la pire James Bond girl de tous les temps). Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. La mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : Il va me manquer, ce James Bond, je le trouvais charmant. 3/5
♦ Anastasia Romanov : Encore un excellent méchant et un bon dernier film pour Craig. 3.5/5
♦ Deborah Gust : Le film est gâché par la James Bond girl insipide qui apparaît bien trop souvent à l'écran. 2/5
♦ Honey Lemon : Des scènes d'action pas toujours très crédibles mais un Bond moins misogyne que par le passé, ça s'améliore ! 3/5

Cette semaine aussi sur nos écrans :


♣ Si vous préférez les comédies musicales vous pourrez découvrir Tralala avec Josiane Balasko (Les Bronzés, Le Père Noël est une ordure), Mélanie Thierry et Matthieu Amalric - qui a été un méchant dans un Bond si je dis pas de conneries. Ici, un chanteur de rue part à Lourdes après qu'une apparition lui ait soufflé de ne pas être lui-même. Comme quoi, pas besoin de prendre des champis pour planer...

♣ Toujours en France, les amateurs de drame pourront aller voir Mon Légionnaire avec Camille Cottin (Dix pour cent, Connasse, princesse des cœurs) et Louis Garrel (Little Women, nouvelle version, vous savez, quand ils ont pris un Français pour jouer un Allemand et que ça n'avait aucun sens). Le film raconte la vie des personnes ayant choisi de s'engager dans la Légion étrangère.

J'ai peu d'espoir que les autres sorties vous intéressent et je peux le comprendre face à pareil casting dans James Bond. D'ailleurs, pour alimenter la conversation, n'hésitez pas à répondre aux questions suivantes :

Code:
[b]Quel est votre James Bond (acteur) préféré ?[/b]

[b]Quel est votre James Bond (film) préféré ?[/b]

[b]Et ceux que vous aimez le moins ?[/b]

[b]Trouvez-vous la saga toujours aussi sexiste ?[/b]

[b]Qui est votre James Bond girl préférée ?[/b]

[b]Quelle est votre chanson de générique préférée ?[/b]

N'hésitez pas à expliquer pourquoi et pensez bien à vous créditer une place dans Up après votre premier commentaire !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

PopCorn #148 : Mourir peut attendre Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9235



PopCorn #148 : Mourir peut attendre _



________________________________________ 2021-10-08, 19:01

J'y suis allé hier, et aujourd'hui j'ai lu les critiques histoire de me faire un avis complet on va dire et notamment pointer celles où je suis pas d'accord.

Ce que j'aime avec l'ère Craig c'est que James Bond a évolué, il est plus actuel, moins surhomme si je puis dire que ses prédécesseurs et là une fois de plus ils prennent le temps de s’attarder sur le personnage et son aspect humain, c'est pas un enchaînement de scènes d'actions toutes les 30 secondes. Le personnage de Rami Malek m'a fait flipper et en plus de ça m'a mise vachement mal a l'aise, ce qui est voulu d'ailleurs mais clairement j'étais pas tranquille a chaque scène où il apparaissait PopCorn #148 : Mourir peut attendre 563794906 bon Léa Seydoux a toujours le charisme d'un concombre ça, ça ne change pas mais on la voit quand même moins que dans Spectre, c'est plus sporadique et c'est surtout vers la fin où elle a le plus de scènes. Petite déception pour Paloma que j'aurais adoré voir plus développé comme personnage et avec plus de temps à l'écran, quant à Nomi qui a récupéré le matricule de Bond elle est bien amené et leurs interactions sont sympathiques et plutôt drôle pour certaines. Je m'attendais à la fin ou plutôt je l'avais vu venir à mesure du développement du film mais ça m'a quand même émue.

D'une manière générale j'ai vu passer d'assez bonnes critiques, j'ai l'impression qu'il y a que les fan "hardcore" de James Bond qui crachent dessus, mais quand je vois le genre de critique qu'ils font le seul truc qu'il ressort c'est qu'apparemment faut pas que le personnage évolue d'un chouïa, qu'il y ait pas de dimensions humaines, ni de développement et qu'il soit un genre de surhomme qui enchaîne les scènes d'actions (et de toute façon quand je les vois ça me donne surtout l'impression qu'aucun film de l'ère Craig ne leur a plu). Quant à ceux qui viennent en mode "gnagnagna c'est une honte, ils se sont tirés une balle dans le pied comment ils vont faire maintenant ?" a propos de la fin, j'ai envie de dire "comme toujours"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

PopCorn #148 : Mourir peut attendre Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4309



PopCorn #148 : Mourir peut attendre _



________________________________________ 2021-10-08, 19:21 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
Ce que j'aime avec l'ère Craig c'est que James Bond a évolué, il est plus actuel, moins surhomme si je puis dire que ses prédécesseurs et là une fois de plus ils prennent le temps de s’attarder sur le personnage et son aspect humain, c'est pas un enchaînement de scènes d'actions toutes les 30 secondes.

C'est exactement pour cette raison que c'est mon Bond préféré pour le moment.

Citation :
Le personnage de Rami Malek m'a fait flipper et en plus de ça m'a mise vachement mal a l'aise, ce qui est voulu d'ailleurs mais clairement j'étais pas tranquille a chaque scène où il apparaissait

Oui, j'ai lu de super critiques sur lui, c'est cool si elles sont avérées ! PopCorn #148 : Mourir peut attendre 242150264 Puis t'as peut-être pensé à Desmond en voyant son perso... PopCorn #148 : Mourir peut attendre 3392629739

Citation :
quant à Nomi qui a récupéré le matricule de Bond elle est bien amené et leurs interactions sont sympathiques et plutôt drôle pour certaines. Je m'attendais à la fin ou plutôt je l'avais vu venir à mesure du développement du film mais ça m'a quand même émue.

Ca m'intrigue trop !

Merci pour ton avis ! PopCorn #148 : Mourir peut attendre 1617451880 Maintenant passe au top 11 t'as pas encore commenté. PopCorn #148 : Mourir peut attendre 3392629739 PopCorn #148 : Mourir peut attendre 563794906

Tirage :

1 Marine

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

PopCorn #148 : Mourir peut attendre 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


PopCorn #148 : Mourir peut attendre Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1675



PopCorn #148 : Mourir peut attendre _



________________________________________ 2021-10-13, 16:23 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Entre la reprise du boulot et mes problèmes de chauffage, je n'ai pas encore eu le temps de voir le film donc je n'ai pas lu vos avis de peur de me faire spoiler ! PopCorn #148 : Mourir peut attendre 3213561239 Mais je réponds déjà au questionnaire ! PopCorn #148 : Mourir peut attendre 2727069659 Parce que Bond, c'est sacré, for god's sake!

Citation :
A ses côtés on retrouve aussi la très fade Léa Seydoux (Huit femmes)
Attends j'ai beau me creuser la cervelle mais... elle joue qui dans Huit Femmes ? O_o T'es sûre qu'elle joue dedans ?

Citation :
et sinon un casting trois étoiles : Rami Malek (Mr Robert, Bohemian Rhapsody, le chien infernal Desmond sur le forum)
"Mr Robert" ---> ça a fait ma journée ! PopCorn #148 : Mourir peut attendre 453450723 PopCorn #148 : Mourir peut attendre 453450723 C'est le spin off de Mr Robot ?? PopCorn #148 : Mourir peut attendre 332879724

Citation :
Ralph Fiennes (Coup de foudre à Manhattan, Harry Potter, le titan Japet sur le forum)
Et aussi Bons Baisers de Bruges. Il a un rôle tellement barré dedans ! PopCorn #148 : Mourir peut attendre 453450723 "Je veux un flingue normal pour une personne normale." PopCorn #148 : Mourir peut attendre 3032705267
Oh, ou dans The Dig !! PopCorn #148 : Mourir peut attendre 2727069659 Il est trop cool dedans !!! Dans Dragon Rouge il fait très TRES peur ! O_o Je crois qu'il m'a jamais autant fait flipper de ma vie. Voldemort à côté c'est de la gnognotte. PopCorn #148 : Mourir peut attendre 2852471132

Citation :
ou encore Ben Whishaw (Cloud Atlas, Mary Poppins Returns, anciennement le dérangé Balthazar Graves sur le forum).
Awn t'as cité mon Balthy !!!!! PopCorn #148 : Mourir peut attendre 1412354410 PopCorn #148 : Mourir peut attendre 283248815 Dérangé ? Meeeuh non. PopCorn #148 : Mourir peut attendre 4070235387

Citation :
→ Autre : Daniel Craig, qui a versé une larme lors de ses adieux à l'équipe du tournage, souhait arrêter les James Bond après Spectre (peut-être parce qu'il en avait aussi marre de Léa)
T'imagine si c'est ça ?? PopCorn #148 : Mourir peut attendre 453450723 On le comprendrait tellement. En plus lui il a dû l'embrasser et tout ! O_o Dur le métier d'acteur, parfois.

Tiens au passage j'ai appris qu'il s'est cassé la cheville puis le bras lors des différents tournages de James Bond. Il a dit qu'il s'attendait à se blesser en signant pour incarner Bond, vu que c'est un rôle ultra physique. Badass le gars. PopCorn #148 : Mourir peut attendre 3864256854

Citation :
Et pour finir, la chanson du générique est interprétée par Billie Eilish, la plus jeune artiste à s'essayer à l'exercice.
D'ailleurs cette chanson est trop cool ! PopCorn #148 : Mourir peut attendre 242150264


(Little Women, nouvelle version, vous savez, quand ils ont pris un Français pour jouer un Allemand et que ça n'avait aucun sens)
PopCorn #148 : Mourir peut attendre 453450723 Ca a tout autant de sens que de dire à Florence Pugh de jouer Amy March quand elle avait 10 ans. Je sais pas pourquoi ils ont voulu gâcher cette adaptation. Sans ce petit travers, elle aurait été vraiment cool. PopCorn #148 : Mourir peut attendre 2852471132 Mais à chaque fois que je regarde, ça me gêne de voir une enfant jouée par une adulte. Je trouve que ça décrédibilise totalement Florence Pugh et qu'elle donne l'impression de surjouer quand elle fait la "petite" Amy.

Bon au final j'ai beaucoup blablaté ! PopCorn #148 : Mourir peut attendre 453450723 J'avais envie de rebondir sur un peu tout ! PopCorn #148 : Mourir peut attendre 2727069659


Quel est votre James Bond (acteur) préféré ? Daniel Craig. Même si je ne le trouve pas "beau", il a beaucoup de charisme et son personnage est moins manichéen que les anciens Bond.

Quel est votre James Bond (film) préféré ? SKYFALL PopCorn #148 : Mourir peut attendre 2658290586 Franchement, qui oserait dire le contraire ? C'est le film le plus parfait de la franchise.

Et ceux que vous aimez le moins ? Quantum of Solace O_o (j'ai jamais compris à quoi il servait)

Trouvez-vous la saga toujours aussi sexiste ? Hum... Y a de l'amélioration mais dans l'ensemble ça reste sexiste. Après ça ne me dérange pas dans le sens où je trouve que ça va avec l'ambiance et l'univers de l'oeuvre. James Bond est un macho avec un permis de tuer, et j'ai apprécié qu'il soit moins dans le stéréotype les années faisant. Ils ont trouvé un bon équilibre avec l'ère Craig à ce niveau, il reste macho par certains côtés mais touchant par d'autres.

Qui est votre James Bond girl préférée ? VESPER LYND PopCorn #148 : Mourir peut attendre 2275458379 PopCorn #148 : Mourir peut attendre 2658290586 Pour rappel :

PopCorn #148 : Mourir peut attendre PoshSpanishGalapagoshawk-size_restricted

Quelle est votre chanson de générique préférée ? Let the sky fall when it crumbles... PopCorn #148 : Mourir peut attendre 3693459280
Mais difficile de choisir entre toutes. J'adore aussi "For your eyes only", "Goldeneye", "No time to die", "Writings on the walls", "To live and let die" (par le grand Paul McCartney PopCorn #148 : Mourir peut attendre 2727069659). Les génériques des Bond (même des très anciens) sont souvent cool !

Je reviendrai quand j'aurais vu Mourir peut attendre ! PopCorn #148 : Mourir peut attendre 242150264

PopCorn #148 : Mourir peut attendre Giphy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

PopCorn #148 : Mourir peut attendre Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4309



PopCorn #148 : Mourir peut attendre _



________________________________________ 2021-10-13, 19:07 « Sarcasm: punching people with words. »

Elle joue personne dedans, c'est moi qui débloque. PopCorn #148 : Mourir peut attendre 563794906 Heureusement que t'es là. PopCorn #148 : Mourir peut attendre 453450723

Citation :
"Mr Robert" ---> ça a fait ma journée !

PopCorn #148 : Mourir peut attendre 453450723 J'étais épuisée la semaine dernière, j'ai pas regardé ce que j'écrivais mais ravie de t'avoir fait rire.

Citation :
Dans Dragon Rouge il fait très TRES peur ! O_o Je crois qu'il m'a jamais autant fait flipper de ma vie. Voldemort à côté c'est de la gnognotte.

Je me rappelle pas de lui dans Dragon Rouge, pourtant je l'ai vu mais y a... longtemps. Par contre Bons baisers de Bruges j'ai pas vu, je connais que de nom.

Citation :
En plus lui il a dû l'embrasser et tout ! O_o Dur le métier d'acteur, parfois.

Heureusement qu'il est très bien payé pour ce si dur métier. PopCorn #148 : Mourir peut attendre 453450723

Citation :
Tiens au passage j'ai appris qu'il s'est cassé la cheville puis le bras lors des différents tournages de James Bond. Il a dit qu'il s'attendait à se blesser en signant pour incarner Bond, vu que c'est un rôle ultra physique. Badass le gars.

Ca m'étonne pas je t'avoue.

Citation :
Ca a tout autant de sens que de dire à Florence Pugh de jouer Amy March quand elle avait 10 ans. Je sais pas pourquoi ils ont voulu gâcher cette adaptation.

C'est bien vrai.

Citation :
Daniel Craig. Même si je ne le trouve pas "beau", il a beaucoup de charisme et son personnage est moins manichéen que les anciens Bond.

Totalement d'accord, c'est mon préféré pour les mêmes raisons.

Par contre mon film préféré c'est Casino Royale, pas Skyfall.

Citation :
Et ceux que vous aimez le moins ? Quantum of Solace O_o (j'ai jamais compris à quoi il servait)

La même. PopCorn #148 : Mourir peut attendre 453450723

Même avis pour Vesper. PopCorn #148 : Mourir peut attendre 675216545

Hâte de ton prochain avis ! PopCorn #148 : Mourir peut attendre 1617451880

Tirage :

1 Marine
2 Nat

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

PopCorn #148 : Mourir peut attendre Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4309



PopCorn #148 : Mourir peut attendre _



________________________________________ 2021-10-13, 19:08 « Sarcasm: punching people with words. »

Heure de vérité.

Tirage :

Impair - Marine
Pair - Nat

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

PopCorn #148 : Mourir peut attendre P3t4

« Tu es incorrigible ! »

PopCorn #148 : Mourir peut attendre 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

PopCorn #148 : Mourir peut attendre Rey200

| Cadavres : 5988



PopCorn #148 : Mourir peut attendre _



________________________________________ 2021-10-13, 19:08

Le membre 'Deborah Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé 10 Faces' :
PopCorn #148 : Mourir peut attendre Ey10

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

PopCorn #148 : Mourir peut attendre Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4309



PopCorn #148 : Mourir peut attendre _



________________________________________ 2021-10-13, 19:09 « Sarcasm: punching people with words. »

Bravo Marine ! PopCorn #148 : Mourir peut attendre 1617451880 C'est marrant, c'est un perso de Nat qui te fait gagner. PopCorn #148 : Mourir peut attendre 453450723 Je pense que tu vas aimer le vava que j'ai en stock ! PopCorn #148 : Mourir peut attendre 2727069659 Je poste plus tard !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

PopCorn #148 : Mourir peut attendre Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4309



PopCorn #148 : Mourir peut attendre _



________________________________________ 2021-10-17, 12:41 « Sarcasm: punching people with words. »

Pour ceux que ça intéressera :


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Contenu sponsorisé




PopCorn #148 : Mourir peut attendre _



________________________________________

 Page 1 sur 1

PopCorn #148 : Mourir peut attendre





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines