« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Un tour qui vaut le détour - Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

| Avatar : Anne Hathaway

Un tour qui vaut le détour - Gabriel  - Page 2 Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

Un tour qui vaut le détour - Gabriel  - Page 2 Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518



Un tour qui vaut le détour - Gabriel  - Page 2 _



________________________________________ 2022-03-23, 18:27

Un tour qui vaut le détour

Le monde de la licorne ne ressemblait en rien à celui qui était sous ses yeux à présent. Bien qu'elle ait vu de nombreux siècle s'écouler devant elle. Ne nouveau langage certaines langues s'étaient tue pour devenir des langue morte, dont le latin .. qui n'existaient plus en ce jour. Bien trop ancienne, cela dit la licorne savait encore l'employer, elle avait de nombreux récit en latin et en grec ancien. Le temps poursuivait, elle ne pouvait pas le retenir et ce n'était pas son travail. Avec le temps, elle avait prit en sagesse. Amalthea ne savait encore pas tout à fait comment ce monde fonctionnait. Certains lui sont donc venu en aide pour qu'elle apprenne. Dont le fait de parfois changer de style vestimentaire pour paraître plus sensuel comme le disait si bien la manticore. Amalthea était consciente de ce que pouvait être capable l'être humain la preuve... Toutes les licornes n'avaient elles pas toutes disparu ? Sauf elle. Amalthea avait été donc la dernière. à cause d'Haggard. Mais, elle avait finalement compris ce qui l'avait animé. Il n'était pas capable de ressentir la moindre émotion. En fin de compte... Amalthea n'était pas différente de lui non plus. Elle avait été incapable de ressentir l'amour ou même le regret. Elle n'avait pas à le ressentir parce que s'était ainsi à cause ou grâce à Schmendrick, elle a pu ressentir cela. Cela avait été très dur pour elle de laisser Lir, Elle l'avait aimé au point de vouloir tout abandonné pour lui dont son immortalité. Il était celui qui lui avait fait oublié ce pourquoi elle était venu à ce château. En reprenant sa forme originel, elle n'était plus comme les autres... Elle avait du apprendre à vivre seul.. avant que cette malédiction ne tombe sur elle. Et maintenant ? Elle était brisé mais, elle n'était pas seul dans ce voyage.. Son interlocuteur avait l'air dans cette même voie. Amalthea était différente des autres jeunes femmes qui aurait pu côtoyer ou même d'être humains en terme général. Elle ne cherchait pas à blâmer qui que ce soit. Au vu de son grand âge... elle pouvait apprendre à voir au travers des autres sans pour autant parler de la personne. Elle ne connaissait pas son passé puisqu'ils n'en avait pas parler ensemble néanmoins, son jugement ne changerait pas à son égard. Gabriel était devenu son ami. Même si s'était plutôt dur à croire en voyant comment leur rencontre s'était passé. Mais, au fil des jours elle avait changer sa vision à son égard.

C'est vraiment ce que vous pensez... Oui, ce qu'elle pensait était vrai... Elle n'était pas sourde et l'avait très distinctement entendu même si ce n'était qu'un murmure. L'aide ne suffit parfois pas à raisonner un Homme épris par le pouvoir. Il ne peut alors s'en vouloir qu'à lui-même et à ses bonnes intentions. À la fin, elles ne sont plus qu'un prétexte à l'utilisation de la magie et l'application de ses plans. Il n'y a pas de pardon pour ces gens-là. Son ton était beaucoup plus froid. Est ce que cela l'avait déstabilisé ? Non pas réellement. La vérité n'était pas toujours bonne a entendre et parfois les personnes pouvait réagir sur la défensive, ce qui lui avait mit la puce à l'oreille. Elle pouvait lire en quelques sorte les quelques bribes qu'on lui offrait. Le fait que Gabriel réagit ainsi lui montrait qu'il se sentait concerné par cela. Pas de pardon pour lui ? Le cœur de la licorne s'était serrer. Si, on pouvait pardonner tout pouvait l'être... L'être humain n'était pas immortel, il fallait donc lui pardonner, l'erreur n'était elle pas humaine ? Elle avait envie de lui crier cela... mais écouterait il ? Elle qui avait vécu bien plus longtemps qu'il n'en faut pour le dire. Qui a affronter bon nombres de danger pour sauver les siens. Si elle aurait abandonné tout cela... qu'est ce qu'il serait advenu de autres ? Elle ne le saura sans doute jamais puisqu'elle a fait le choix ne ne pas écouter ses sentiments pour les sauver. Elle était loin d'être naïve, n'avait elle pas les mains souillé depuis de nombreuses années ? Pourtant, elle ne le regrettait pas, ce qui devait être fait l'était. Bien sur que c'est ce que je pense. Oui peut-être mais, je tendrais toujours la main à cette personne... ce n'est pas parce qu'elle est épris par le pouvoir qu'elle ne mérite pas qu'on essai de lui venir en aide. Non... il ne doit pas s'en vouloir à lui même, certaines choses l'ont peut-être pousser à croire que cela puisse l'aider. A avoir ce dont il a besoin. Elle lui aurait bien dit que si, tout le monde avait le droit au pardon, même pour Haggard ? Peut-être qui était elle pour juger ? Il ne ressentait aucun sentiment d'amour normal qu'il ait voulu toute ses licornes, bien qu'elle l'ait traité de fou au cours de son séjour chez lui.

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, Amalthea, mais si en effet vous avez déjà pu rencontrer de ces individus dans votre vie, je vous conseillerais de faire attention à vous. Ils n'auront pas de scrupule à se servir de vous justement car vous croyez en eux, est-ce que vous voyez ce que je veux dire ? Son regard était plongé dans le siens. Il s'inquiétait pour elle ? Elle hocha la tête. Promis, je ferais attention Enfin, ça ne me concerne pas et vous êtes assez consciente des conséquences j'imagine. Vous n'avez pas besoin de moi pour vous en faire part.. J'apprécie ce que vous dites et j'ai conscience des conséquences. Mais, j'ai besoin de vous.. Elle avait murmurer sa dernière phrase.

Il avait détourner le regard pour regarder pas la fenêtre, lui laissant donc le temps de reprendre ses émotions. Se tournant donc vers un autres sujet qui avait l'air de mieux lui convenir, elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Parlant des héros. Il n'y avait pas de créatures... Mais il y avait de mauvaises personnes qui utilisaient mal la magie et s'en servait dans de mauvaises intentions. Ce sont ces personnes, qui se servaient des objets magiques pour faire le mal, que les héros combattaient. Elle hochait la tête, elle pouvait lui confier que Shmendrick utilisait mal la magie mais ce n'était pas pour de mauvaise intention .. pas comme la vieille la fortune qui avait utiliser sa magie pour la capturer. Le fait qu'elle ait prise des immortel n'avait pas jouer en sa faveur puisque la harpie avait sceller son destin et elle le savait très bien. Mais elles n'oublierait jamais qu'elle les avait eu. Je vois. Si cela peut vous rassurer , j'ai eu un ami magicien qui ne savais pas l'utiliser... Mais, je vois ce que vous voulez dire, et ses héros devaient faire en sorte de contrer cela ? Elle avait été intéresser par le therme objet magique. Qu'elle sorte d'objet magique ? Mais, tout dépend du moins de vu dont ou l'ont se place non ? Après tout... même s'il ne savait pas utiliser la magie ou mal l'utiliser à des fin personnel pour arriver à un but précis le rôle des méchants sont inversé puisque de ce sont ce qui empêche qui devienne les méchants. Ceci après devient beaucoup trop compliqué. Cela pourrait être trop compliqué par la suite. Préfèrent peut-être se consacrer à Paris. Paris est une grande ville et en effet, lorsqu'on est bien placé elle peut être très belle et bien éclairée la nuit. Vous devez déjà avoir entendu parler de la Tour Eiffel ou encore le musée du Louvre, des monuments qui s'y trouvent Des noms beaucoup trop vague pour elle. je crains que je ne l'ai entendu que par appelation ou au travers de récit.

Gabriel avait l'air plus curieux ou du moins interpeler. Vous ne voyagez jamais ? Sur Terre, je veux dire, dans notre réalité. Vous n'êtes pas sorti à l'extérieur des frontières de Storybrooke ? Si elle a voyager une fois. Et bien, je suis parti une fois pour... retrouver celui qui m'a brisé... le retrouver pour.. le faire payer. Et vouloir le tuer. Le taureau de feu était donc parti pour le prévenir.. Ils sont par ailleurs parti chercher d'autres licornes. Je suis aller en Grèce... et en Angleterre avant .. de finalement revenir parce que.. j'ai préféré prendre ce qui me revenait et ainsi lui mettre des bâton dans les roues. Prendre tout ce qui était à lui, pour en être la seule et unique héritière. A ce moment-là elle avait été si en colère... brisé.. en proie à la noirceur... qu'elle aurait surement fait un pacte avec n'importe qui pour parvenir à son but. Même en y reparlant une profonde amertume était toujours présente. Je vous le conseille dans tous les cas, certaines villes peuvent paraître plus magique que n'importe quelle magie que vous pouvez connaître. C'est... Autre chose Elle se recalma en entendant la voix de Gabriel, elle lui sourit. J'en prend note. Vous avez du en voir du pays avec votre prestige. Peut-être me servirez vous de guide enfin.. si votre emploi du temps vous le permet et que vous en ayez l'envie. Il avait si concentrer, cela lui donnait ce quelques choses que les autres n'avait pas. Reprenant le cours de la conversation. Est-ce que parfois vous regrettez d'avoir atterri ici ?

Regretter ? C'était une chose que les licornes ne possédaient guère. Elle réfléchit un cours instant néanmoins, regrettait elle de ne plus être dans sa foret ? Il y a des choses qui lui manquait certes, mais elle ne le regrettait puisqu'elle ne le ressentait pas sous sa forme de licorne. Autrefois, elle aurait dit oui. Mh. je ne dis pas le regretter, je ne suis pas forcément capable d'éprouvé le regret, les licornes en sont incapable.. certaines choses me manque. Mais, si je n'aurais pas atterri ici, je n'aurais jamais eu l'occasion de vous rencontrer. Alors... non, je ne regrette pas Passant ses doigts sur le téléphone et se mordillant la lèvre légèrement. Et vous ? Regrettez vous d'avoir atteri ici ?

:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un tour qui vaut le détour - Gabriel





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville