« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

UP Toujours plus Haut ! - Saison #3 Participez à l'animation #1 de Disney Rpg
-41%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Poignée Amovible Noire
9.95 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peut être que le commencement de la vie est la mort ? (avec Thalie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


ϟ Gajeel Redfox ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Peut être que le commencement de la vie est la mort ? (avec Thalie) Arl4
Pas sur d'avoir envie de le comprendre moi ...

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1075


Peut être que le commencement de la vie est la mort ? (avec Thalie) _



________________________________________ Ven 8 Oct 2021 - 18:52



Peut être que le commencement de la vie est la mort ?
Un lama et un lapin

Gajeel avait eu besoin de se ressourcer … Si on pouvait dire …Il avait eu besoin de remettre du charbon sur sa haine … Il avait eu besoin de se souvenir de pourquoi il avait fait tous les choix qui l’avait poussé à partir de Storybrook … et aussi les choix qui l’avait poussé à revenir… Les tombes… Quatre mises côtes à côtes. Levy Rouquart et Mia Rouquart, sa soeur morte à seulement un an et sa mère, morte le soir même du décédé de son petit ange. Les tombes étaient propres. C’était la première chose qu’il avait fait en revenant. Laver leur tombe. Elles méritaient bien mieux que cela … malheureusement il ne pouvait pas se le permettre … à côté il y avait la tombe d’Aaron Rouquart. La tombe de son géniteur était dans un état déplorable … Gajeel avait déjà eu l’occasion de pisser dessus dans ses moments de haine incontrôlés… mais il ne pouvait pas le faire en plein jour.

Sur les tombes, il y avait des inscriptions « enfant aimé » « femme aimé » « mari aimé »…. La dernière tombe était la sienne Gabriel … Personne n’y déposer des fleurs, et personne ne pisser dessus non plus… Il n’y avait que la date de sa naissance et de sa mort … Pas de message d’amour … pas de grand parent triste de voir leur petit fils mourir … après tout, il n’était qu’un monstre. La seule chose qui restait était la dalle de marbre avec son nom … et Gajeel savait que s’il la délogé et creusé un peu, il trouverait une petite cavité pour y cacher de l’argent … Parce que rien de mieux qu’un cimetière pour que personne ne pose des questions sur ce qu’il y a dessous.

Il avait amené des fleurs pour sa soeur, des jolies fleurs bleus. Il se disait que si Levy de Fairy Tail aurait pu être là, elle approuverait son choix pour son alter ego … faux alter ego … Gajeel n’était pas sur de trouver des corps s’il venait à les déterrer …. Mais il ne pouvait le faire au cas ou. Faux souvenir ou non, dans ce cimetière, il ne pouvait que respecter sa soeur et sa mère…. Son père c’était plus parce qu’il ne voulait pas virer fou en faisant encore une fois de la purée de son cadavre … C’est tout .. même en squelette blanc l’existence, ou non de son père, lui donnerait certainement envie de tuer la première personne à passer à proximité de ses poings … et personne n’avait envie de se prendre dans les poings métalliques de notre chasseur de dragon d’acier.

Alors qu’il pensait à mettre le double des clés dans sa tombe, il remarqua une personne qui arrivait pour voir les tombes. Merde. Qu’est ce qu’elle foutait là elle ? Il posa les yeux sur la jeune femme, mauvais, méchant, si on pouvait trouver l’inverse d’Olaf dans cette ville question rencontre … On tomberait certainement sur Gajeel.

Gabriel n’était pas son ami. C’était pas non plus un monstre. Il a fait ce qu’il devait faire. Il devait tuer son père à l’époque et le ferait encore. Il regardait la jeune femme … qui était elle ? Est ce qu’elle connaissait Gabriel ? Elle ne lui disait rien … et ne pas savoir pourrait le foutre dans la merde, il le savait … et il n’avait pas très envie de se retrouver dans la merde.

- Qui êtes vous ?

Les Rouquart étaient les seuls "jeunes" tombes de ce partie là du cimetière ... il n'y voyait jamais personne ... et ça depuis les années où il était revenu ... alors qui était la jeune rousse, et que faisait elle dans ce lieu ? Il se le demandait bien...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83003-peut-etre-devrais-je- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f85-punch-purge http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88011-fairy-tail
 Page 1 sur 1

Peut être que le commencement de la vie est la mort ? (avec Thalie)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Le cimetière