« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bloom [Winx Club]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Bloom [Winx Club] K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Bloom [Winx Club] 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Bloom [Winx Club] Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Bloom [Winx Club] Stella11

| Cadavres : 679



Bloom [Winx Club] _



________________________________________ 2021-10-11, 20:13 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Bella Petersaka Abigail Cowen

© orangeblossom


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM :
Peters, étonnement Storybrooke lui a laissé le nom de famille qu'elle a porté pendant les dix huit premières années de sa vie. Ce nom de famille appartenant à Mike et Vanessa. Ce nom qu'elle a fièrement porté avant de connaître son ascendance à la lignée royale de Domino.
PRENOM :
Bella. Non, ce n'est pas un surnom, c'est bien le prénom que lui a donné la malédiction. Bella. Prénom qu'elle a arboré pendant vingt huit années répétitives avant que ses souvenirs reviennent et ne lui rende celui qu'elle a toujours porté. Bloom.
SURNOM :
Bell' oui comme les cloches. Mais aujourd'hui, les Winx l'appellent plus Bloom que Bella, après tout, même si à Storybrooke c'est un surnom, ça reste le prénom de la deuxième princesse de Domino et c'est une fierté pour la rouquine de le porter.
AGE :
27 flammes, elle est née le 16 décembre 1994. Bella évolue chaque jours un peu plus mais dans son coeur, elle reste cette enfant qui n'a jamais cessé de croire à la magie des fées, ignorant pendant seize ans qu'elle en était une et même l'une des plus puissantes de sa génération.
METIER/OCCUPATION :
métier au choix mais au delà de ce métier, elle reste avant tout la fée de la flamme du dragon, la créatrice du Winx Club, fée gardienne du bien, protectrice de la dimension magique et surtout elle passe beaucoup de temps auprès des Winx, surtout depuis que Stella a retrouvé la mémoire.
Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? :
Winx Club, elle n'y est nul autre que la rouquine avec qui tout a commencé, la dernière princesse de la planète Domino, Bloom.
Traits de Caractère

Qualités ☾ Puissante ✧ Curieuse ✧ Intelligente ✧ Courageuse ✧ Altruiste ✧ Ambitieuse ✧ Attentionnée ✧ Bienveillante ✧ A l'écoute ✧ Protectrice ✧ Sportive ✧ Positive ✧ Maligne ✧ Réfléchie ✧ Possède un grand cœur ✧ Loyale ✧ Désintéressée etc...

Défauts ☾ elle a tendance à fuir quand les choses se compliquent ou sont trop déroutantes ✧ Impatiente ✧ Obstinée ✧ Colérique ✧ Bordélique ✧ Impulsive ✧ Jalouse en amour ✧ Perd facilement confiance en elle ...

Histoire & Philosophie

Bloom est la princesse de Domino, gardienne de la flamme du dragon et deuxième fille de Marion et Oritel. Cependant, alors que tout son royaume était attaqué par les sorcières ancestrales et d'autres alliés, la jeune fille fut envoyée sur Terre par sa sœur Daphne, là où elle fut adoptée par sa nouvelle famille pour une vie tout à fait normale dépourvue de magie - cela jusqu'à l'âge de ses 16 ans.

C'est donc à l'adolescence que ses origines refont surface alors que dans le parc de Gardenia, une jeune fille avec des ailes se fait attaquer par des créatures étranges. Bloom se dresse contre eux et réussit à les éloigner en utilisant sa magie. À partir de cet instant, beaucoup de questions se soulèvent et Stella, sa nouvelle amie, se prête à répondre à certaines d'entre elles. Elle l'invite à rejoindre l'école de Magix, Alféa, une école pour les fées, ne faisant aucun doute que Bloom est l'une d'entre elles. C'est une nouvelle aventure qui commence pour la jeune fille qui va découvrir un monde incroyable dont elle rêvait déjà depuis petite. Bien vite, elle se fait de nouvelles amies dont Flora, Tecna et Musa, elle va suivre ses premiers cours mais sa première confrontation avec les Trix - des sorcières provenant de la Tour Nuage, une autre école formatrice. Découvrant les mystères que cachent ses origines, elle va comprendre avoir été adoptée par ses parents de Gardenia, elle va aussi découvrir sa sœur Daphné qui l'invitera à son tour à découvrir qui elle est vraiment. Bloom va faire face à plusieurs ennemis dont Lord Darkar qui cherchera à la faire passer du mauvais côté. Mais grâce aux Winx et à une nouvelle rencontre - Layla - elles vaincront le vilain ainsi que les Trix. Mais c'était sans compter leur prochain retour, échappées de la dimension Omega avec un dénommé Valtor. Ressortis plus forts, ils furent leur dernière victoire avant qu'une brume épaisse, violette, inévitable, ne les engouffre tous.

*** Pendant la malédiction ***

(LIBRE)

*** Après la malédiction ***

La levée de la malédiction est un bouleversement pour toute la ville, Bloom n'en fait pas exception mais heureusement, elle n'est pas seule. Les Winx se réunissent dès lors que leur mémoire est recouvrée. Seule une manque à l'appel : Stella de Solaria - appelée dans ce monde Skyler - ne s'est pas encore réveillée d'un coma profond. Le groupe d'amis attend avec inquiétude que celle-ci puisse revenir à elle un jour. Pendant une année, il leur est impossible de sortir de la ville. Elles jonglent entre leur vie bâtie par la malédiction et leur rôle de gardienne et de fée. Dès lors que la barrière de Storybrooke se lève, une nouvelle aventure commence : les sorciers du cercle noir - un groupe de vilains profondément mauvais et dangereux, qu'elles n'avaient encore jamais rencontré - se mettent en quête de chercher la dernière fée sur Terre et partent la localiser. Faragonda leur donne mission de les suivre et de trouver cette fée avant eux. Cependant, les Winx comprennent bien vite les tords des sorciers. La cible en question a elle aussi été emportée par la malédiction et ne se trouve pas n'importe où sur Terre : elle est à Storybrooke depuis le début mais difficilement localisable tant l'énergie magique est importante là-bas. Elles décident de retourner là-bas mais sont vite rattrapées non seulement par les sorciers du cercle noir mais aussi par les Trix. Roxy est découverte et prise pour cible par tout le monde, y comprit les sorcières qui souhaitent obtenir les avantages de la fée. Sans Believix, sans moyen pour Roxy d'aider et avec des vilains tiraillés, la bataille mena à un sacrifice : pour sauver la jeune fée des animaux avant qu'elle ne prenne un coup fatal, Nabu se mit en travers de son chemin. Il y perdit la vie dans les bras de Layla. Bien vite, les professeurs des écoles, réunis, arrêtèrent toute bataille par la force : ils réunirent leur énergie magique dans le seul objectif d'endormir les Winx, les Trix, les spécialistes et les sorciers du cercle noir. Ils réutilisèrent ceux qu'ils avaient subi à cause de la malédiction en faisant oublier cette aventure à tout le monde. Les Winx n'auraient alors jamais échoué et les méchants seraient enfermés. Quant à Roxy, elle fut envoyé avec sa famille quelque part sur Terre, protégée et loin de toute magie nuisible.

À leur réveil, c'était comme si rien n'était arrivé. Cependant, un vide se creusa du côté de nos jeunes fées - comme une pièce du puzzle manquante. Le temps passait et étrangement, chacune commença à s'éloigner les unes des autres. Chacune suivit son propre chemin.

(LIBRE)

Bloom fait partie de celles à qui les Winx manquait le plus. Elle ressentait le manque mais aussi ce vide étrange que personne n'arrivait à combler. Avec Sky, c'était aussi des hauts et des bas. C'est en janvier 2019 que les choses sont chamboulées par un appel de Faragonda qui rappellent les Winx à l'aide. Les sorciers du cercle noir se sont évadés et partent à la recherche de la dernière fée de la Terre. Les Winx se retrouvent, peu à peu. Elles vont trouver Roxy dans une petite ville et convaincre les gens de croire en la magie. C'est ainsi qu'elle acquièrent leur Believix. Cependant, les sorciers du cercle noir ainsi que les Trix font bien comprendre qu'elles ne savent pas tout et qu'on leur a caché des choses. Grâce à un livre de sorcelleries, ils ont pu trouver des réponses à leurs questions et se plient à rendre leurs souvenirs aux Winx également, ce qui les déstabilisent forcément. Elles se souviennent de la mort de Nabu et de leur défaite. Bloom fait en sorte de protéger Roxy car elle comprend que celle-ci privilégie sa vie d'humaine et ne soit pas encore prête à devenir une fée. Grâce à la vérité et à leurs nouveaux pouvoirs, elles battent les méchants qui seront enfermés dans un tableau scellé. Les mensonges de Faragonda passent mal pour la plupart des jeunes filles du groupe même si elle ne pensait pas que leur amnésie causerait leur dissolution. Elle ne puit s'excuser plus qu'elle ne le fit.

Le temps passe et le Winx se retrouvent peu à peu. Layla reste un temps à l'écart, en deuil de son fiancé. Stella est toujours dans le coma en 6 ans passés à Storybrooke. C'est en fin 2020 qu'elle finit par se réveiller, malheureusement elle ne se souvient que de sa fausse identité : celle de Skyler. Les Winx présentes sur les lieux, Bloom et Layla surtout, vont faire en sorte qu'elle retrouve ses véritables origines et se souvienne de la fée qu'elle était.

Lien avec Skyler Bennett

meilleure amie ☾ C'est Skyler, enfin plutôt Stella qui a fait découvrir à Bloom l'existence de la dimension magique. Elles se sont rencontrées à Gardenia alors que Stella se battait contre Nut, l'ogre qui obéissait aux ordres des Trix. Stella lui a fait comprendre qu'elle était une fée et lui a proposé de l'accompagner à Alféa. C'est ainsi que tout a commencé. Stella comme les autres Winx l'aime plus que tout et l'a suivie dans toutes les aventures. Puis il y a eu Storybrooke, étonnement, elles sont restées très bonnes amies à Storybrooke puis la malédiction a été rompue, Stella s'est fait renversée par une voiture et est tombée dans le coma pendant sept ans avant de se réveiller en octobre 2020, amnésique. Mais aujourd'hui, elle se souvient de tout y compris de sa meilleure amie.
Lien avec Daphné Williams

grande soeur ◈ Daphné a toujours veillé sur Bloom à la manière d'un ange gardien, elle l'a guidée sur le chemin de ses origines et l'a aidé à reprendre confiance en elle quand elle a cru avoir perdu son pouvoir. De part la condition d'esprit désincarnée de la précédente gardienne de la flamme du dragon, elles n'ont jamais vraiment pu avoir une relation sororale "normale" pourtant l'affection qui les lient est indéniable. Depuis qu'elles se sont retrouvés il y a quelques mois, les deux soeurs en profitent pour rattraper le temps perdu et apprendre a mieux se connaitre.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Bloom [Winx Club] K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Bloom [Winx Club] 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Bloom [Winx Club] Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Bloom [Winx Club] Stella11

| Cadavres : 679



Bloom [Winx Club] _



________________________________________ 2021-10-11, 20:19 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Bloom [Winx Club] C5d36d36ab26cdd3db20bb89d7785a8e

Coucou toi Bloom [Winx Club] 4049562214 Bloom [Winx Club] 1898702195

Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse :cute: et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout Bloom [Winx Club] 1688994477 Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là ! :tombe: ) :

➤ Nom & Prénom : Ils ne sont malheureusement pas négociables Bloom [Winx Club] 4114364782

➤ Avatar : L'avatar est difficilement négociable Bloom [Winx Club] 4114364782

➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne :boing:

➤ Les liens : Pour le lien avec Skyler, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr Bloom [Winx Club] 4049562214

Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne Bloom [Winx Club] 1688994477

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp encore une fois sur le compte de Regina Mills (il s'agit de mon compte principal) ou à contacter Aisha d'Andros.

Bonne journée, bonne soirée Bloom [Winx Club] 2658290586 Bloom [Winx Club] 4049562214 Bloom [Winx Club] 359696218

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Bloom [Winx Club] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Bloom [Winx Club] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Bloom [Winx Club] Divine10

| Cadavres : 6259



Bloom [Winx Club] _



________________________________________ 2021-10-20, 16:14

toujours en recherche Bloom [Winx Club] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

Bloom [Winx Club] Fh0w
it's complicated to explain

Bloom [Winx Club] Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

Bloom [Winx Club] Childh10

| Cadavres : 1606



Bloom [Winx Club] _



________________________________________ 2021-11-11, 19:04

toujours en recherche Bloom [Winx Club] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A cover is not the book ✭
so open it up and take a look. 'cause under the covers one discovers. that the king may be a crook. chapter titles are like signs. and if you read between the lines. you'll find your first impression was mistook. for a cover is nice. but a cover is not the book ✭ ✭ ✭ (c) emily blunt + ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

Bloom [Winx Club] Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

Bloom [Winx Club] Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

Bloom [Winx Club] 4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

Bloom [Winx Club] 7fr9

| Cadavres : 256



Bloom [Winx Club] _



________________________________________ 2022-10-22, 10:28 « You've taught me that hope is stronger than fear »

à nouveau en recherche Bloom [Winx Club] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Marion Elizabeth Miller

Mother, Queen of Domino, Fire Fairy, Founder & CEO, The Company of Light's founder, member & chief. | ©️️ Vent Parisien



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Bloom [Winx Club] K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Bloom [Winx Club] 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Bloom [Winx Club] Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Bloom [Winx Club] Stella11

| Cadavres : 679



Bloom [Winx Club] _



________________________________________ 2022-12-27, 09:20 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

toujours en recherche Bloom [Winx Club] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Contenu sponsorisé




Bloom [Winx Club] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Bloom [Winx Club]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants :: ➹ Persos Féminins :: ➹ Divers