« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer _



________________________________________ 2021-10-13, 19:43 « Sarcasm: punching people with words. »

La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer de Greg Tiernan & Conrad Vernon

CREDIT


{Sortie le 13 octobre 2021}


Genre : Animation
Casting : Malheureusement en VF on va retrouver le star talent (faut le dire vite) de l'humoriste Kev Adams (Aladin, Alad 2) pour interpréter Gomez. Mais en VO le casting est beaucoup plus sexy puisque Charlize Theron (Monster, Mauvais piège, Blanche-Neige et le chasseur) prête sa voix à Morticia et Chloe Grace Moretz (Dark Shadows, Evie sur le forum) donne de la sienne pour doubler Mercredi. Avec aussi le rappeur Snoop Dog dans le rôle de La Chose et la chanteuse Bette Midler dans celui de Mamie.
Autre : La Famille Addams a connu de nombreuses adaptations à commencer par la série télévisée des années 60 (alors en noir et blanc) qui disposait déjà de ce fameux générique si identifiable. Par la suite, Angelica Hudson a tenu le rôle de Morticia dans deux films aux côtés de Cristina Ricci, avatar conservé par Sara L pour incarné notre jour de la semaine préféré sur le forum. Ce film, comme son nom l'indique, est la suite d'un premier long métrage d'animation rebootant les aventures de la plus sinistre des familles.

Synopsis


Dans cette nouvelle aventure, on retrouve Morticia et Gomez perdus face à leurs enfants qui ont bien grandi, ils sautent les repas de famille, et ils passent leur temps rivés à leurs écrans. Pour tenter de renouer les liens familiaux, ils décident d’embarquer Mercredi, Pugsley, Oncle Fétide et toute la bande dans leur camping-car hanté et de prendre la route pour les dernières tristes vacances en famille. Leurs aventures à travers les Etats-Unis les sortent de de leurs repères familiers et les plongent dans des situations hilarantes avec leur iconique cousin, La Chose, bientôt rejoints par de nouveaux personnages farfelus. Mais qu’est-ce qui pourrait mal finir ?

https://www.youtube.com/watch?v=H6Zexk0bqBo


L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : Hilarante suite, j'adore cette famille ! ... Mais seulement dans la fiction. 4/5
♦ Anastasia Romanov : Parfait pour faire voir un film d'Halloween à ma petite puce de bientôt six ans. 4/5
♦ Deborah Gust : Mercredi a un front trop long mais j'adore son sarcasme. 4/5
♦ Honey Lemon : C'est un humour particulier, on va dire, je ne suis pas sûre de tout avoir compris mais c'était sympa ! 3/5

Cette semaine aussi sur nos écrans :


♣ Si vous préférez un biopic qui prend quand même de sacrées libertés historiques (faute, notamment, de donner sur la vie privée de Gustave Eiffel), le film Eiffel vous raconte la construction de la tour du même nom sur fond d'histoire d'amour impossible. Romain Duris (De Battre mon cœur s'est arrêté, L'Auberge espagnole) y campe ici le fameux architecte aux côtés d'Emma Mackay (Sex Education).

♣ A l'international, Marine sera ravie d'apprendre (non) qu'Adam Driver (Anette, Star Wars) revient sur les écrans dans le dernier Ridley Scott (Alien), Le Dernier duel, aux côtés de Matt Damon (Ocean's 11, Seul sur Mars). Lui aussi se base sur des faits réels puisqu'il raconte, comme son nom l'indique, le dernier duel qui aurait eu lieu en France.

♣ En France on sait aussi faire des thrillers comme L'Homme de la cave avec François Cluzet (Intouchables) et Bérénice Bejo (The Artist, OSS11 - Le Caire, nid d'espions). C'est l'histoire d'un homme qui achète une cave pour y vivre et dans laquelle il va dès lors se passer des choses bizarres.

[code]Quel est votre James Bond (acteur) préféré ?

Bon visionnage à tous ! N'oubliez pas de vous créditer une place dans Up après avoir commenté. Et si vous voulez poursuivre la conversation sur la Famille Addams, quelques questions pour animer le débat que vous pouvez, évidemment, développer :

[code]1 - Quelle adaptation préférez-vous ?

2 - Qui est votre personnage préféré ?

3 - Etes-vous fan de la musique du générique ?[/code]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer Stella11

| Cadavres : 679



PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer _



________________________________________ 2021-10-13, 21:04 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Alors c'est pas le genre d'animé que je vais aller voir au cinéma, j'attends la semaine prochaine parce que y'a Halloween Kills qui sort et il a l'air ouf PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer 242150264

Sinon :

1 - Quelle adaptation préférez-vous ? - celle avec Angelica Huston, c'est en même temps la seule que j'ai vu PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer 453450723

2 - Qui est votre personnage préféré ? - Je les aiment tous en vrai PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer 3392629739

3 - Etes-vous fan de la musique du générique ? - Oh que oui ! c'est le genre de musique qui reste quoi !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer _



________________________________________ 2021-10-13, 21:08 « Sarcasm: punching people with words. »

Je penserai à toi quand je ferai le prochain PopCorn alors ! PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer 1617451880 Mais t'auras intérêt à commenter. PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer 3392629739

J'irai pas le voir non plus au ciné : j'aime bien la famille Addams mais je suis un peu trop attachée aux films d'il y a 20 ans et pas très fan des graphismes de ceux-là. Cela dit, si ça passe à la télé (et qu'il y a pas "mieux" sur une autre chaine) je jetterais un oeil.

C'est clair, le générique de la Famille Addams, c'est culte ! PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer 1617451880

Tirage :

1 Marielou

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer Stella11

| Cadavres : 679



PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer _



________________________________________ 2021-10-14, 10:22 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Oh mais oui, je viendrais commenter PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer _



________________________________________ 2021-10-20, 19:02 « Sarcasm: punching people with words. »

Bravo Marielou ! PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer 1617451880 Je poste ton gain plus tard, tu verras c'est pas grand-chose mais j'ai un vava tout prêt qui "traine". PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer 453450723

Je note aussi que Sara n'est pas venue commenter sur un film qui parle de son personnage. PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer 2852471132 Je vais finir par bouder. PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Contenu sponsorisé




PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer _



________________________________________

 Page 1 sur 1

PopCorn #149 : La Famille Addams 2 - Une virée d'enfer





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines