« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+22
Aloysius Black
Hermès
Lena Davis
Amelia Peters
Charlotte Mermerieux
Hadès Bowman
Deborah Gust
Apolline M. Méléon
Pitch K. Black
Anna D'Arendelle
Honey Lemon
Meredith P. Newton
Anastasia Romanov
Desmond Blake
Regina Mills
Stella L. Bennett
Queen Elsa
Michel-Ange Turtles
Pacifica Northwest
Amalthea Vif Argent
Jessie James
Alexis E. Child
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] - Page 3 _



________________________________________ 2021-10-25, 00:04 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Halloween n'existait pas sur la Terre des Lions (où les habitants croyaient pourtant à une forme de vie après la mort et puisque les célébrations de la fin du mois d'octobre et de début novembre y étaient intimement liées, ça aurait pu exister, Diku n'en démordait pas) mais en Amérique du nord c'était une fête largement célébrer. Forcément, Amelia Peters, qui tenait une pâtisserie - La Pelle à tartes - qui adorait les fêtes et les costumes ne faisait jamais semblant de l'ignorer. Preuve en était : depuis le début du mois sa boutique avait revêtue une décoration spéciale aux couleurs de l'automne et les pâtisseries proposées s'étaient agrémentés des produits de saison ou orangés afin que tout, du sol au plafond, soit dans le thème - boissons incluses car depuis que Cassie Warren était salariée de la petite entreprise, la Pelle à tartes s'était dotée d'une barrista fabuleuse et proposait forcément des boissons qui pouvaient largement concurrencer Starbucks. Sauf que Cassie écrivait les prénoms des gens correctement sur les gobelets, le détail leur avait semblé important.
Bien sûr, il n'y avait pas qu'à la boutique qu'Amelia avait décidé de fêter Halloween. Eh oui ! Il fallait bien donner envie aux jeunes et aux moins jeunes de venir frapper à la porte de sa maison pour demander des bonbons ou un sort ! Comment les gens allaient-ils savoir qu'ils pouvaient venir s'ils n'étaient pas un peu aidés avec quelques citrouilles taillées à la main et autre guirlande de fantômes ? N'y avait-il pas plus triste soirée d'Halloween que de se déguiser superbement, de préparer son panier et trouver porte close lors de sa tournée ou, pire, de sonner chez des qui n'avaient pas acheté de bonbons ? Ce dernier point aussi, la pâtissière l'avait pris en compte, ne lésinant pas sur le budget bonbons, prévoyant de quoi satisfaire les allergiques, les végans et tous les autres. C'est qu'on ne plaisantait pas quand on s'appelait Amelia Peters avec les célébrations !
D'ailleurs, comme tous les ans, Amelia avait passé toute l'après-midi du samedi précédant la fête à faire ses courses et toute celle du dimanche à décorer sa maison, si bien qu'on avait, chez les Peters, mangé de la citrouille et du potiron sous toutes ses formes pendant plusieurs jours d'affilée, Amelia ne supportant pas l'idée de gâcher une miette de ces courges délicieuses. Si Declan et Velma avaient supporté autant que leur mère, c'était une autre histoire... Heureusement (ou pas), les autres membres du clan avaient chacun eu droit à leur part car Amelia avait vraiment utilisé beaucoup (trop) de citrouilles, décidée à en tailler une (minimum) pour la maison de chacun de ses proches. Quand on aime, on ne compte pas, comme on dit et quand on a de l'énergie à dépenser presque sans fin comme Amelia c'est d'autant plus vrai !
Tout ça pour dire qu'en ce début de soirée, tout était prêt mais que la pâtissière passait quand même les derniers détails en revue, juste au cas où.
- Alors voyons voir, commença-t-elle plantée au milieu de sa cuisine. Bonbons classiques... check. Sans gluten... check. Allégés en sucre... check. Végans... check. Sans arachide... check. Chocolats... check. Brochettes de fruits de saison pour les personnes au régime... check. Bonbons sans gélatine animale... check. Etiquettes pour indiquer quels bonbons sont à quoi... check. Allumages des bougies dans les citrouilles...
La quadragénaire fit le tour de la cuisine, de l'entrée et du salon puis continua sa liste en souriant :
- Check aussi ! déclara-t-elle en chantonnant. Costume d'Halloween...
Là, la pâtissière baissa les yeux et observa sa robe bleue avant de toucher les longues mèches rouges de sa perruque. Pas de doute, elle n'avait pas oublié de se déguiser en Petite Sirène de Walt Disney.
- Tu sais que tu prépares pas l'invasion de la Pologne, c'est juste Halloween, fit remarquer sa fille, Velma, en descendant à la cuisine.
- Justement, c'est méga important ma chérie ! s'écria sa mère. En plus c'est la dernière soirée de notre mairie et c'est l'anniversaire de Ha...
A ces mots, Amelia s'arrêta et regarda sa liste : oui, oui, c'était bien ça. Elle avait encore des trucs à checker et s'y remit aussitôt en allant vérifier son congélateur :
- Gâteau d'anniversaire pour Hadès... check. Tout. Est. Prêt, conclut-elle, un peu essoufflée à cause de toute cette organisation.
Hadès, bien sûr, n'allait sans doute pas faire du porte à porte pour chercher des bonbons puisqu'il y avait un bal à la mairie. Mais la soirée était encore longue : Amelia prévoyait de distribuer des bonbons tant que les plus jeunes auraient le droit d'être debout et de rapporter son gâteau surprise vers 23h pour profiter quand même un peu du dernier bal de "sa" mairie. Même si Amelia avait seulement été la secrétaire et que la plupart des gens, pour ne pas dire tous, se fichaient sans doute pas mal de savoir qu'elle avait toujours commandé les stylos billes et les rames de papier en quantités suffisantes.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] - Page 3 Fh0w
it's complicated to explain

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] - Page 3 Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] - Page 3 Childh10

| Cadavres : 1606



Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] - Page 3 _



________________________________________ 2021-10-25, 20:38






Meredith & Cie


halloween, halloween, c'est la nuit des revenants !

Je m’étais dirigée vers le bar pour pouvoir me servir quelque chose à boire. Oui je m’ennuyais un peu donc je faisais des allers et venues entre le bar et la table à laquelle je m’étais installée. Cependant, à l’instant même où je m’étais retournée, j’ai heurté une femme habillée en citrouille de plein fouet et l’intégralité de mon cocktail s’est tout bonnement répandu sur ma tenue.

« Par les nuages ! Je suis vraiment pas douée. » soupirais-je.

Ma tenue était complètement fichue. Il fallait que je me change. Quittant le bal, je rentre chez moi pour me changer, par chance, je possédais une deuxième tenue. Merci pour sac sans fond. M’en emparant, je ne tarde pas à me changer. Des années 20, je me retrouve à l’ère romaine. C’était une tenueque je portais plutôt bien. Me regardant le miroir, je me remaquille un peu et replace la couronne avant de quitter mon logement.

De retour au bal, je me tiens loin du buffet et décide de me diriger vers tous les cadeaux. Il y en avait vraiment beaucoup. Soupirant, j’en finis par m’installer à une nouvelle table de libre.

belle âme

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A cover is not the book ✭
so open it up and take a look. 'cause under the covers one discovers. that the king may be a crook. chapter titles are like signs. and if you read between the lines. you'll find your first impression was mistook. for a cover is nice. but a cover is not the book ✭ ✭ ✭ (c) emily blunt + ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] - Page 3 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] - Page 3 _



________________________________________ 2021-10-25, 23:49 « Sarcasm: punching people with words. »

Comme toujours, ce soir, j'étais su-bli-me. Si d'autres avaient décidé qu'Halloween était l'occasion rêvée pour s'essayer à la laideur, ce n'était pas mon cas. De toute façon, je fais peur toute l'année et sans être moche, alors pourquoi m'embêter avec une fausse verrue et un menton poilu ? Non merci, très peu pour moi. Quant à ceux qui, comme on dit, n'ont pas besoin de déguisement pour l'occasion, je me félicitais également de ne pas appartenir à leur club. Je ne les plaignais pas, ce soir, au moins, ils n'avaient pas eu besoin de faire des efforts et puis, de toute façon, s'ils avaient voulu ressembler à quelque chose, ils s'en seraient donné les moyens depuis longtemps, non ? Quoique, des horreurs comme Dyson Walters, en bref les cas extrêmes, je suis pas sûre que la science, le progrès technique et le maquillage puissent les aider...
Merci mon Dégoût, j'étais moi, somptueuse dans une incroyable robe verte qui n'était pas sans rappeler les tenues du début du siècle dernier mais qui était aussi, la tenue de Lady Tremaine dans la nouvelle version live de Cendrillon - qui avait, en outre, eu la bonne idée de rajeunir le personnage car il aurait tout simplement été hors de question que je me teigne les cheveux en gris.
Evidemment, je ne m'étais pas aussi bien habillée pour aller chercher des bonbons dans le quartier. Non, ça, c'était le truc des autres émotions. Colère prétendait pouvoir gérer la tournée sans qu'il n'y ait de morts (comprenez : sans qu'il ne tue l'un des deux autres ou que Jaspeur ne fasse une attaque qui lui serait fatale) alors nous verrons bien s'il en était effectivement capable. Dans tous les cas ça me laissait la soirée complètement libre pour me montrer en société et y briller aux côtés de quelques autres étoiles, si rares dans la galaxie qu'est notre ville.
J'avais attendu qu'il y ait suffisamment de monde pour faire mon apparition et fendre la foule tel en l'entourant de mon aura de resplendissance. Des têtes se retournèrent (tout naturellement) sur mon passage. Ah, l'envie... Un sentiment que je ne connais pas que j'inspire énormément, parait-il... Avisant Erwin, je m'avançais vers lui, peu soucieuse d'interrompre quelque chose - y compris son auto congratulation constante qui était l'un de nos nombreux points communs. Mais quoi de mieux que de démarrer la soirée en échangeant quelques mots avec celui qui, selon toute vraisemblance, allait remporter l'élection ?
- Ah ! mon cher Erwin ! m'exclamai-je une fois parvenue à sa hauteur. Comme toujours, vous êtes resplendissant ! Et c'est bien normal puisque l'avant goût de votre triomphe certain irradie de chacun de vos pores ! Entre nous soit dit, il est grand temps que cette ville ait à sa tête quelqu'un de... disons plus sérieux que Hadès, glissai-je sur le ton de la confidence avant de presque déjà m'en aller dans un mouvement d'étoffe verte pour, au dernier moment, croiser une dernière fois son regard et lancer : J'attends avec impatience de trinquer à votre victoire en fin de soirée !
L'instant d'après j'avais disparu, le regard à la recherche de la prochaine personne qui aurait le plaisir immense de partager un instant (ou plus) en ma si délicieuse compagnie. Cependant, mes yeux se posèrent d'abord sur le bar et c'est tout naturellement que j'y commandai un mojito afin que ma boisson soit assortie à ma robe (boire une tequila sunrise, franchement, ça aurait juré, tenez le vous pour dit). Ensuite, mon regard continua de balayer la foule et se posa finalement sur Meredith qui, quoique sublime, avait l'air d'une ado que personne n'avait invité à danser au bal de promo et s'était résignée à attendre près des cadeaux pour Hadès. C'était un peu pathétique, je dois bien l'admettre. Quelle chance, n'empêche, avait-elle de me compter parmi ses amies.
M'approchant sans savoir si j'y étais invitée (mais de toute façon elle n'avait pas l'air d'attendre quelqu'un) je m'assis en face d'elle :
- Alors comme ça finalement t'as postulé pour faire la liaison entre Olympe et la mairie ou t'es juste une fan cachée de Gladiator qui s'assume enfin ? demandai-je nonchalamment en faisant allusion à son costume. N'empêche que l'enfance ça t'ira vachement mieux parce qu'on sait toutes les deux qu'entre nous, la plus divine c'est moi, chantonnai-je avec un sourire mesquin aux lèvres. Plus sérieusement, repris-je d'un ton presque grave, j'aime bien ton costume. Ca te va bien, tu devrais le mettre plus souvent. Et normalement tu devrais gagner, je vois pas qui pourrait l'emporter face à Erwin SURTOUT après deux ans consécutives de Hadès à la tête de la ville. C'est quand même curieux, d'ailleurs, non ? Que des gens sans tête puissent être à la tête de quelque chose, explicitai-je avant de m'en retourner siroter mon cocktail. Mais pardon, repris-je après une longue gorgée sur un ton de fausses excuses, si je te tire de tes pensées suicidaires de personne qui s'ennuie, je peux aller faire un tour ailleurs, loin de moi l'idée d'interrompre ce qui a l'air d'une SUPER soirée en tête à tête.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] - Page 3 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] - Page 3 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] - Page 3 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] - Page 3 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] - Page 3 _



________________________________________ 2021-10-27, 11:01 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Happy Halloween !
Et Joyeux Anniversaire !!!
▼▲▼

« ...et t'as plus de lait ? » demandais-je à Merida tout en me dirigeant vers la porte.

Isaac était avec nous ce soir jusqu'à la grande fête. Alexis l'avait déposé il y avait quelque heures de cela. Le seul hic, c'est qu'il n'y avait plus de lait maternelle à la maison. Norbert n'en produisait pas et Merida apparemment ne voulait pas y mettre du siens. Quant à Fredericksen... je le soupçonnais d'être la cause de la disparition du lait d'Alexis.

« Il reste du jus d'orange dans le frigo. » précisa Norbert.

« Autant essayer. Après tout c'est de la vitamine C, ça ne peut être que bon. Vas y, fait le chauffer, j'arrive. » dis-je avant d'ouvrir la porte d'entrée et d'y voir Auro... Apple ! « Ah ben tu tombes bien ! Tu as du lait sur toi ? »

Il allait falloir qu'on fasse un stock maintenant qu'il y avait un enfant de plus sous notre toit. J'aurai pu aussi envoyer Norbert se téléporter chez Alexis, mais comme elle se préparait pour la soirée, je ne voulais pas la déranger.

« On a aménagé ici y'a quelque temps. C'est beau, n'est ce pas ? T'as vue les ballons sur le toit ? Et y'a aussi une cave. »

C'était pas si spectaculaire que cela, mais bon. Fallait bien avoir tout le confort de nos jours. Bien que quand la maison décollait, on laissait la cave ici, ce qui faisait qu'on pouvait à tout moment perdre tout ce qui s'y trouvait. Je n'avais pas encore réfléchis à une solution pour l'emmener avec.

« Oh tu viens pour me féliciter pour les élections ? » lui demandais-je, en me rappelant que je ne m'étais pas présenté. « Tu t'y connais en permis de construire ? » ajoutais-je sur le ton de la confidence.

Mon projet top secret de construire un Dun Broch à Storybrooke devait rester top secret. Mais si Apple s'y connaissait en permis de construire, elle pourrait m'aider dans ma tâche.

« Ah des bonbons ! » laissais-je échapper en voyant son panier qui en contenait déjà certains.

A ce moment, Norbert arriva avec une marmite remplie de milliers de bonbons tous différents.

« Vas y, sert toi. Tu les veux tous ? Norbert peut t'aider à les transporter. »

CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Charlotte Mermerieux
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlotte Mermerieux

| Conte : Les Leux (inventé)
| Dans le monde des contes, je suis : : Maxime, devenue Charlotte

| Cadavres : 7



Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] - Page 3 _



________________________________________ 2021-10-27, 20:22

Charlotte n'avait cessée de déambuler dans son jardin, possédée par son Leux, Jekyll. Une de ses petites lubies, car elle s'imaginait que la créature avait besoin d'être "sortie" comme s'il s'agissait d'un chein. Oh bien sûr qu'elle n'était pas sotte et qu'elle savait qu'il s'agissait d'une manifestation spirituelle sans émotions. Après tout, il s'agissait ni plus ni moins qu'une représentation de sa face sombre qu'elle avait maîtrisée par le passé. Mais le fait d'être enfin elle-même, de goûter à ce corps auquel elle avait tant rêvé avait développé chez elle une excentricité qui bouillonnait par le passé. Aussi, lui arrive-t-il d'oublier le temps qui passe, même si la jeune femme est capable de gérer une boutique sans problème. Aussi, son ami de toujours avait décoré lui-même la boutique dans les tons d'Halloween, mais Charlotte avait oublié que ce soir était LA soirée.

Quelle soirée ? Mais enfin ! Celle où tout le monde est déguisé bien sûr ! Déguisé pour faire peur, ou tout simplement rendre hommage aux morts. Une fête que la jeune femme ne fêtait pas des masses dans son monde, étant donné que la France se fiche éperdument (excepté pour le côté commercial, cela va sans dire). Aussi, si elle avait déjà son déguisement tout prêt, à mettre pour faire sa publicité dans tout Storybrooke, elle ne s'était pas du tout pressée. Au point que son associé dû lui rappeler ses obligations quand il fut sur le point de partir.

En vingt minutes, Charlotte avait enfilée son déguisement qui consistait en une simple camisole déchirée, et un maquillage destiné à donner à sa peau un teint pâle verdâtre. Satisfaite du résultat, la jeune femme s'empara d'un sac remplis de jeux de société et déambula dans les rues de Storybrooke. "Mais il caille sévère là ! Si j'avais des burnes, elles seraient déjà gelées !" se dit-elle en se maudissant d'avoir choisi un déguisement aussi léger.

Le résultat fut légèrement décevant. A cause des absences de certaines personnes chez eux, mais aussi parce que les personnes dans les rues ne semblaient pas intéressées par des jeux gratuits. Charlotte ressenti la gêne de certains face à son costume un peu trop réaliste, surtout quand il s'agissait des enfants. Elle parvint à atteindre une rue où se tenait une maison assez... spéciale.

"La vache ! Il y a la dose niveau déco..." dit-elle à voix haute en voyant le nombre faramineux de citrouilles. Motivée, Charlotte contourna certaines d'entre elles pour atteindre la porte et sonner. En voyant son reflet dans une fenêtre, elle trouvait qu'elle ressemblait à un mélange curieux entre le Père Noël -à cause du sac, et un fou échappé de l'asile -ça c'était grâce à la camisole.


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] - Page 3 _



________________________________________ 2021-10-28, 00:28 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Plusieurs enfants, accompagnés de leurs parents pour les plus jeunes, étaient déjà passés devant la maison d'Amelia et, évidemment, comme celle-ci était très décorée, ils s'étaient arrêtés pour demander leur juste part. C'était avec une joie immense que la pâtissière leur avait ouvert la porte, les bras chargés de bonbons et autres friandises, ce qui rendait presque la fameuse question "des bonbons ou un sort" obsolète. Quand Amelia Peters ouvrait la porte le soir d'Halloween, on savait immédiatement quel camp elle avait choisi.
Il y avait aussi quelques adultes qui faisaient du porte à porte mais ils étaient plus rares. Même chez les adolescents, la mode semblait être passée, ce qu'Amelia regrettait. Car quand on sonnait chez elle, cela lui donnait aussi l'occasion de commenter les beaux ou repoussants costumes arborés par les habitants de la ville. Et il y avait, comme chaque année, pour tous les goûts, de la sorcière traditionnelle au personnage de dessin animé à la mode, sans oublier le classique drap percé et transformé en fantôme.
C'était pourtant une belle jeune femme - quoique verdie pour l'occasion, ce qui donnait un effet aussi réussi qu'étrange - dans un costume aussi léger que réaliste qui sonna cette fois à la porte de la maison Peters. Une jeune femme pleinement adulte qui ne déambulait pas au milieu d'une petite troupe de fêtards mais seule avec des jeux de société sous le bras. Amelia n'avait jamais vu ça, ni sur le pas de sa porte, ni ailleurs. Mais c'est avec un sourire bienveillant et une voix chaleureuse qu'elle salua la nouvelle arrivante.
- Bonsoir !! Waouh, quel costume !! Et vous avez des yeux bleus de dingue, ça donne vraiment un sacré effet !! la complimenta la pâtissière tout en s'écriant si bien qu'elle pouvait, dans son genre aussi, passer pour folle même si ce soir elle était habillée en princesse Disney. Ahh ça fait vraiment plaisir de voir qu'il n'y a pas que les enfants qui fêtent Halloween et font du porte à porte, c'est tellement sympa cette atmosphère. Vous trouvez pas ? Enfin, je m'égare, laissez tomber, se reprit Amelia en présentant mieux ses paniers de bonbons. Voilà, vous pouvez vous servir ! Prenez autant que vous voulez, j'en ai encore plein - et si vous avez des allergies ou des préférences, n'hésitez pas à le dire, normalement j'ai tout prévu, assura la quadragénaire.
Le "normalement" était de mise car même si Amelia avait pensé à des tas de choses pour préparer la soirée, elle aurait été bien hardie de prétendre avoir pensé à tout, dans l'absolu. Ce à quoi, en tout cas, elle n'avait pas pensé c'était à être moins curieuse quand les badauds sonnaient pour réclamer leur bonbon ou jeter leur sort et, à ce titre, les boites de jeux que la jeune femme trimballaient ne cessaient d'attirer son regard alors, n'y tenant plus, et songeant que si elle promenait ses jeux de société c'était sans doute pour une bonne raison, elle demanda :
- C'est quoi vos jeux, au fait ? Une tradition d'Halloween que je connais pas ? Maintenant faut dire "des bonbons, un sort ou des jeux mortels" ?
La plaisanterie n'était probablement pas drôle mais tant pis, elle avait été faite. C'était ce qui arrivait quand on essayait de rester "dans le coup" tout en ayant vingt ans de plus que la jeunesse actuelle.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Charlotte Mermerieux
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlotte Mermerieux

| Conte : Les Leux (inventé)
| Dans le monde des contes, je suis : : Maxime, devenue Charlotte

| Cadavres : 7



Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] - Page 3 _



________________________________________ 2021-10-28, 18:15

Charlotte eut un moment de doute en voyant la propriétaire habillée en princesse Disney. Puis elle se souvint qu'Halloween ne signifiait pas forcément se ballader dans une tenue qui faisait peur. Non, vraiment il faudrait qu'elle arrête de rester sur ses conceptions françaises d'Halloween, elle risquait de se prendre la tête. Elle déposa son sac par terre et déballa quelques jeux à présenter. La jeune femme était très chou par sa manière de parler. Même si elle se méprenait sur un point : elle n'avait pas cherché à faire la chasse aux bonbons. Mais maintenant que l'idée était lancée, elle se disait qu'elle pourrait en profiter.

"Eh bien, ce n'est pas qu'pour les enfants Halloween. En plus, avec de la pratique, c'est assez facile de faire des déguisements. Bon j'avoue que je me les caille par contre" disait-elle avec un accent français à couper au couteau. On lui avait souvent reproché depuis la fin de la Malédiction de ne faire aucun effort, mais la jeune femme s'en fichait éperdument. "Hum... J'aime de tout. D'ailleurs, je vous conseillerais bien des confiseries mexicaines si vous connaissez."

La jeune femme pensait aux nombreuses confiseries qu'elle avait réussi à faire importer par un service local -car Amazon, c'est le mal. Elle rêvait maintenant de pouvoir se réfugier à l'ombre d'un bâtiment en bois, pour fuir le soleil cuisant, tout en dégustant de l'alcool. Mais pour l'heure, le devoir l'appelait. Surtout quand sa potentielle future cliente remarque ses jeux de société.

"Oh ! Oui ! C'est vrai... je viens de la boutique de jeux "The'm". On y vends plein de jeux de société comme ceux-ci, et si vous en voulez un échantillon, je vous laisse le choix."

Charlotte espérait ne pas avoir pris dans le lot des jeux de psychose, étant donné qu'ils servaient uniquement dans ses séances de coach de vie. Et surtout parce que personne ne souhaite forcément connaître la vérité sur soi-même, tout de suite. Dans les jeux qu'elle avait choisis, il y avait des classiques, comme le "6 qui prends", le "Uno", mais aussi des petites perles comme "Canardages" dont elle avait assurée la traduction en anglais. Elle explique les règles de certains jeux sans se rendre compte si Mme Peters lui répondait.

Quand il s'agissait de jeux, Charlotte était pour ainsi dire passionnée, même quand ils étaient utilisé dans l'Outre-Monde à des buts mortels. C'était pourquoi elle avait laissé échappé malgré elle :

"Normalement, il n'y a pas de jeux mortels. Enfin j'espère !"


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] - Page 3 _



________________________________________ 2021-10-28, 19:44 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Cette jeune femme, décidément pleine d'esprit, avait bien raison : personne n'avait jamais dit qu'Halloween était réservé aux enfants, surtout qu'à l'origine c'était quand même une fête païenne pour célébrer les morts. En fin de compte, la chasse aux bonbons ou au sort dans un costume plus ou moins effrayant (les deux femmes en présence montrant par leur accoutrement la largueur de la palette de déguisements qu'il était possible de porter pour l'occasion) étaient des traditions plutôt récentes qui faisaient le bonheur des commerçants, des enfants et, dans le cas de Storybrooke, de la mairie qui organisait toujours quelque festivité le 31 octobre à laquelle Amelia prenait toujours un grand plaisir à participer.
- Oh vous avez bien raison ! s'écria-t-elle. Donc c'est vous qui avez fait votre costume ?
En tout cas, c'était ce que cette histoire de "pratique" laissait entendre à Amelia et c'en était bien assez pour qu'elle enchaine sur ce qu'elle avait à dire sur le sujet :
- Moi aussi j'ai cousu le mien, mais pas la perruque, celle-là, je l'ai achetée. Je ne sais pas faire les perruques mais j'adore coudre des déguisements ! Je faisais toujours ceux de mes enfants quand ils étaient petits, c'était si drôle !
Si la jeune femme, visiblement française si on en jugeait par son fort accent absolument charmant, n'avait pas fait remarquer qu'elle n'avait pas chaud, Amelia aurait sans doute pu parler des costumes qu'elle avait cousus pendant de longues minutes, voire des heures. Heureusement, cette remarque la fit revenir au moment présent et comprendre que, peut-être, la jeune femme n'en avait rien à faire de ses histoires.
- C'est vrai que ça n'a pas l'air bien épais, comme costume, commenta Amelia en lui adressant une moue désolée. Mais si vous mettiez une doudoune, ça gâcherait tout l'effet du costume alors vous devriez peut-être aller au bal que donne la mairie ? Normalement il fera chaud, y aura à boire, à manger, de la musique pour danser... Oh vous pourriez même offrir l'un de vos jeux à Hadès, le maire sortant ! s'écria sa secrétaire municipale qui venait d'avoir cette idée qu'elle trouvait déjà géniale même si elle n'avait toujours aucune idée de ce qu'étaient exactement les jeux que la jeune femme trimballait.
Mais si elle se promenait avec eux un soir de fête où toute la ville, pour ainsi dire, était aussi dans les rues, c'était vraisemblablement pour les promouvoir, non ? Ca n'aurait pas eu de sens sinon, à part si elle aimait s'encombrer inutilement, ce dont Amelia doutait (même si à Storybrooke on ne pouvait jurer de rien).
Ce dont elle était certaine, en revanche, c'était de ne pas avoir fait ou acheter énormément de sucreries mexicaines. Dommage, réalisa la pâtissière. Heureusement, face aux imprévus, elle était toujours la reine des plans B et ça n'allait pas changer le soir d'Halloween !
- Je m'y connais mieux en traditions autour de la fête des morts au Mexique, avoua la pâtissière qui avait même eu l'occasion de faire un tour dans leur monde des morts. Mais tenez, je pense que ces bonbons seront un peu dans le genre mexicain, ajouta-t-elle en sélectionnant une généreuse poignée dans l'une de ses jarres de gourmandises pour la remettre à la jeune femme.
C'était la première fois, en de nombreuses années de distribution de bonbons le soir d'Halloween, que quelqu'un lui proposait quelque chose en retour - en l'occurrence une petite sélection des jeux de société de The m. Amelia avait donc raison : la jeune femme avait l'esprit commerçant et profitait (à raison) de la soirée pour se faire connaître, elle et ses créations.
Avec un intérêt non feint, Amelia regarda les différentes boites de jeux et écouta les explications fournies par leur créatrice. Mazette ! elle était habitée d'une véritable passion et faisait, en plus, preuve d'une sacrée originalité ! A Storybrooke, sa boutique ne pourrait qu'être un franc succès, la pâtissière en était persuadée... tout comme elle était persuadée de ne vraiment rien connaitre au monde des jeux de société. Il n'y avait que le Uno auquel elle avait déjà joué, elle qui était si classique dans tous ses goûts. En bref, elle ne savait pas quoi choisir et aurait pu poser des tas de questions à la jeune femme si une précision n'avait pas soudain attiré toute son attention.
- Comment ça "pas de jeux mortels enfin vous espérez" ? répéta Amelia, se sentant blêmir. C'est de l'humour noir, c'est ça ? tenta-t-elle pleine d'espoir. Pour Halloween ? Vous n'allez pas me sortir une guillotine de votre sac et proposer que je mette ma tête en dessous, n'est-ce pas ? Parce que j'adore la France, sa langue, sa gastronomie et sa culture mais cette invention c'est vraiment pas leur meilleure, confia-t-elle.
Ca serait vraiment bien qu'elle réponde par l'affirmative. Amelia n'avait pas envie d'imaginer que les Hunger Games pouvaient exister dans la vraie vie, en version plateau et appréciait de regarder Koh Lanta à la télévision uniquement parce qu'il fallait prendre le "à la fin il n'en restera qu'un" de façon métaphorique. On n'éliminait pas réellement les candidats, dieu merci !
- Si c'est pas trop dangereux je vais prendre le six qui prend. Je connais pas du tout mais je crois que j'ai compris le principe et que ça pourrait être amusant, sourit Amelia en tendant la main pour en récupérer la boîte.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] - Page 3 Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] - Page 3 Hf3k
Par delà les apparences...

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] - Page 3 Zv9r

| Cadavres : 1480



Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] - Page 3 _



________________________________________ 2021-10-29, 18:09

Lena Davis & Compagnie
« Halloween, c'est la nuit des revenants »

Mon verre terminé, il fallait que j’aille m’en servir un autre. Vu que je n’étais encore que novice en magie, je ne pouvais tout bonnement pas m’en servir aussi souvent que je le souhaitais, il fallait que j’apprenne, encore et encore. Regina se montrait vraiment très patiente et j’appréciais énormément cela d’ailleurs. Je gérais le feu mais j’avais encore du mal avec le reste, j’étais un vrai mystère, même Regina n’aurait pas cru que je puisse apprendre la magie mais il faut croire que j’ai toujours été ce mystère dont parlait si souvent mes parents adoptifs. Je ne sais pas trop où ils voulaient en venir à cette époque.

Me levant de ma chaise, je me dirige vers le bar avant de reprendre un verre de jus de fruit parce que je ne voulais plus toucher à l’alcool depuis la dernière fois et me dirige vers un coin où se trouvait de nombreuses photos, apparemment, c’était une idée de Regina. Ça restait dans la thème d’Halloween et je dois avouer que c’était assez drôle de voir Halloween aux différentes époques de Storybrooke même si pendant 28 ans, ça a été la même chose, bien que je ne l’ai jamais vécue pour ma part. Remettant mon masque correctement, je respire profondément et ris en tombant sur une photo de Regina habillée en princesse avec son fils dans les bras habillé en citrouille, j’ignorais s’il s’agissait de Daniel ou Henry.

:copyright: Chieuze


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Quand le totem sera retrouvé
le réveil sera accordé et l'esprit libéré
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] - Page 3 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] - Page 3 _



________________________________________ 2021-10-31, 15:59


Bienvenue à Halloween Town
It's terror time again

La saison d’Halloween était rarement calme à Storybrooke, encore plus du côté de ma famille. Une année, nous nous étions retrouvés pour un voyage à bord du Nautilus qui m’avait permis de faire la connaissance de ma sœur, et une autre encore j’avais finit par passer une année entière de le Cocyte en compagnie d’Hadès entre autre. Mais cette fois-ci, aucune catastrophe ne semblait se profiler à l’horizon pour autant cet Halloween ne ressemblerait certainement pas aux autres pour la bonne et simple raison qu’Apollon n’y participerait pas avec moi. Cela faisait un peu plus d’un mois déjà qu’il était partit retrouver Cassandre à Venise, si j’avais tout de même grimacé et lui avait demandé s’il ne préférait vraiment pas que j’aille lui briser tous les os du corps comme paiement pour l’état dans lequel il avait été durant des mois, je savais que c’était quelque chose qu’il avait besoin de faire et je l’avais de ce fait laissé partir.

Nous étions toujours en contacte, et sa présence si elle n’était pas physique demeurait tout de même via notre lien. De plus, à Storybrooke je n’étais pas non plus toute seule. Athéna habitait toujours à la maison, et je passais régulièrement du temps avec Pitch aussi. Ne plus avoir de rôle « clé » concernant la gestion d’Olympe permettait d’avoir plus de temps pour moi et également plus de temps à lui consacrer. Je savais qu’il serait à la fête organisé par Hadès au centre ville, c’était d’ailleurs pour cela que je terminais de préparer pour y aller. Avec Apollon, nous avions au départ prévu d’organiser quelque chose ou plutôt lui voulait organiser une fête avec les autres membres de la famille. Nous avions déjà choisit plusieurs mois à l’avance les costumes de l’autre. De plus en fouillant à l’intérieur de mon bureau pour organiser mes papiers, j’étais tombé sur une lettre rédigé par mon frère, afin que je ne me sente pas seule il avait décidé de me préparer une sorte de jeu de piste qui durerait aussi longtemps que son absence, m’indiquant les dates auxquelles je devrais découvrir les nouveaux indices tout en m’interdisant de tricher. Comme si c’était mon genre, c’était lui le tricheur de nous deux. Mais il était indéniable que son message m’avait mit du baume au cœur.

C’était ainsi que j’avais découvert le costume qu’Apo avait préparé, cette année je serais donc Marylin Monroe. S’il avait été là, mon frère aurait été déguisé en mousquetaire, je supposais que je pouvais garder le costume dans une house pour l’année prochaine. A l’aide de diverses pinces et barrettes, j’avais remonté mes cheveux pour donner l’illusion d’une coupe courte et a présent je terminais le maquillage. Moi qui était pourtant une adepte de la simplicité, je fit un effort pour prendre le temps de me préparer correctement néanmoins, je me fit une note mentale de lui dire dès qu’il rentrerait de faire plus simple l’année prochaine. Ce soir pas question d’être morose, j’allais m’amuser et potentiellement voir d’autres membres de ma famille, je devais déjà donner son cadeau à Hadès mais je supposais que d’autres personnes seraient présentes, qui exactement en dehors d’Apple qui m’avait parlé de son costume pendant des heures -sans exagérer- au téléphone il y a deux jours je l’ignorais et ce n’était pas vraiment important de toute façon. J’avais choisi de me téléporter à l’entrée et m’étais dirigé vers le buffet afin de prendre un verre. Cherchant Pitch du regard, c’est une autre personne que je remarquais. Avec un haussement d’épaules, je me décidais finalement à aller vers lui :

- Je ne pensais pas te voir ici. Admis-je en guise de salutations.

J’ignorais quelles étaient leurs relations avec Hadès, d’une manière générale nous n’étions pas très proche avec Hermès, alors il était vrai que je ne connaissais pas vraiment ses fréquentations au niveau familiale. De plus, cela faisait un moment que je n’avais pas parlé avec Hadès non plus. L’une des raisons pour lesquelles j’étais venue entre autre.

- Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas parlé comment vas-tu ?


Ni vu d’ailleurs mais je préférais ne pas rajouter cette précision dans la conversation. Je n’étais déjà pas très douée d’une manière générale lorsqu’il s’agissait des relations sociales même si j’estimais avoir tout de même fait des progrès depuis mes débuts dans cette ville. Peut-être était-ce le livre qu’Alexis m’avait offert il y a déjà quelques années qui m’avait aidé -je l’avais tout de même feuilleté même si j’avais été réticente au départ. Ou bien peut-être qu’a force d’interagir avec d’autres personnes, cela m’avait permis d’être plus ouverte -même si je n’aimais toujours pas que de parfaits inconnus se montrent tactile avec moi. Quoi qu’il en soit l’idée de ce soir était de sortir un peu de ma zone de confort, alors je pouvais faire l’effort d’entretenir une conversation avec Hermès.
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie