Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! » | Avatar : Alyssa Milano Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion| Dans le monde des contes, je suis : : Diku| Cadavres : 3376
________________________________________ 2021-10-21, 20:51 Citation : J'allais dire qu'il pense avec sa console Le début de ton commentaire donne une autre impression.
Tirage :
1 Virginie
2 Fanny
3 Cam
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Sisters in trouble
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! » | Avatar : Alyssa Milano Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion| Dans le monde des contes, je suis : : Diku| Cadavres : 3376
________________________________________ 2021-11-06, 12:36 Tirage : 1 et 4 Virginie 2 et 5 Fanny 3 et 6 Cam
Sisters in trouble
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : ➹ Daisy Ridley
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ | Cadavres : 5988
________________________________________ 2021-11-06, 12:36 Le membre '
Amelia Peters ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés '#Dé 10 Faces' :
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué... ...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
________________________________________ 2021-11-06, 12:37 Nul et non avenu, fallait être plus nombreux à répondre.
Sisters in trouble
Contenu sponsorisé