« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Votre Annonce Ici ? Recherche de colocataires, postes vacants, messages à faire passer... n'hésitez pas, c'est : >>> ici <<<
Votre Header affiché en Haut de Disney Rpg ? Tout en haut ?? C'est par >>> ici <<<
Dites, ça vous tente un Rang Texte & Image en haut de vos avatars ? Venez le quérir ici même : >< ><
Tous les jours, sur notre groupe Facebook, la question du jour pour apprendre à mieux se connaître. Rejoignez-nous !
Envie de câliner le chien des Enfers ? Postez une photo mignonne d'un toutou ! C'est par ici >>> ici <<<
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

Partagez

New gang in town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

New gang in town _

________________________________________ Dim 17 Oct 2021 - 10:14

Parce qu'un retour ne serait pas un retour sans une grosse connerie à offrir à quelqu'un New gang in town 3392629739
New gang in town 1842657549
Non mais, on a eu une discussion, genre big discussion qui part loin (faites semblant d'y croire) et qu'il paraît évident qu'un nouveau gang doit voir le jour pour me faire regretter mon retard inRP, mon silence, tout ça, tout ça New gang in town 2852471132
Bref, j'offre ce magnifique badge (j'ai pas été très appliquée pour le coup, j'avoue, j'avoue) à notre nouveau VIP de la mairie : Pacifica chérie New gang in town 1634017881
Tu l'as bien mérité New gang in town 3392629739
Qui pense que ce gang a le droit d'exister peut le mettre New gang in town 2852471132 Je vais de ce pas l'afficher sur mon propre profil New gang in town 3392629739 New gang in town 1842657549

New gang in town 27wz

Par contre, svp, ne m'appelez pas Vivi, je déteste ça, c'est juste pour la blague ok ?

ϟ Pacifica Northwest ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Pacifica Northwest

New gang in town Nfmd

I thought that I could walk away easily
But here I am, falling down on my knees
Praying for better days to come and wash this pain away
Could you please forgive me?
Lord, I'm sorry for dancing with the devil

New gang in town 14wh

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

New gang in town Z86d

| Cadavres : 483

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 1 an...

New gang in town _

________________________________________ Dim 17 Oct 2021 - 16:24

New gang in town 453450723 Tu me fatigues New gang in town 453450723

Je vais enfin pouvoir montrer fièrement que je te hais c'est génial New gang in town 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

New gang in town _

________________________________________ Dim 17 Oct 2021 - 17:28

Eh oh New gang in town 2852471132 Il faut bien que je te donne de quoi me détester, sinon tu serais tenter de bien m'aimer New gang in town 3392629739 New gang in town 1842657549
On fait partie du même gang, j'ai dit New gang in town 1634017881

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

New gang in town _

Page 1 sur 1

New gang in town

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux