« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe] P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe] 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe] Rey200

| Cadavres : 5988



Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe] _



________________________________________ 2021-10-26, 12:44


« Cours du bâton...
acte I : se débarrasser des indésirables... »
▼▲▼

« Ai' pas le ch'temps ! » avais-je dit à Socrate qui était venu vers moi pour me tendre diverses paperasse, tout en achevant ce que j'avais dans la bouche.

D'une main je tenais le morceau de brioche et de l'autre mon bâton. J'avais quitté le Cottage Boreal, demeure où je vivais, en quatrième vitesse !

C'est toujours comme ça. Vous vous levez chaque matin, vous allez faire votre footing, puis vous prenez votre douche et évidemment... quand vous avez un truc de prévu et que vous êtes pressé, c'est là que les autres vous mettent en retard.

Astrid m'avait tenu la jambe pour me parler des prochains animaux qu'elle comptait sauver. Apple avait passé un tout petit peu trop de temps dans la salle de bain et voilà que Socrate voulait à son tour me prendre mon temps. Mais pas ce matin ! J'étais pressée.

Je devais me rendre au commissariat de police. Il y avait une salle à l'arrière dans laquelle allait avoir lieu les cours de Self Défense. C'était une annonce que j'avais vue dans un magazine que lisait Apple et j'en avais parlé avec la Sheriff. Cette dernière avait accepté que je donne les cours. Du coup, fallait que je sois à l'heure pour le premier jour. D'ailleurs, à peine j'avais franchis les portes qu'il y avait déjà quelque personnes à l'intérieur dont une avec un bâton.

Surprise sur le coup, je trouvais cela satisfaisant de voir que je n'étais pas la seule à avoir eu l'idée de faire des cours de Self Défense avec le port du bâton. Voilà déjà un bon point pour cet élève.

« Désolé pour le retard, ce sont mes colocataires. » dis-je avant de reprendre mon souffle et de me mettre face à tout le monde.

Je ne savais pas trop par quoi commencer, même si j'avais songé au cours toute la nuit précédente.

« On va commencer par apprendre à manier le bâton. C'est la meilleure arme qui soit pour se défendre. Tout le monde en a un chez lui ? » demandais-je, avant de me rendre compte que ce n'était sûrement pas le cas. « Les bâtons, on en trouve de partout. Ca peut aller de la simple branche à quelque chose de plus performant, comme celui que je tiens en main. » affirmais-je. « Ou celui que le jeune homme a amené avec lui. »

Tout le monde le regardait et c'était normal, vue que je m'adressais à lui. Mais il n'était pas obligé de rester sur l'estrade à mes côtés.

« Tu peux rejoindre les autres. Mieux vaut que je montre les figures en premier pour pas que tu fasses mal. En tout cas c'est très bien d'avoir apporté ton propre bâton. »

Je ne savais pas si ils en avaient en stock ici. Mais le fait d'en avoir au moins deux, faisait qu'il pourrait leur prêter le sien à tour de rôle.

« Bon, on commence ? »

CODAGE PAR AMATIS




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe] Police10

○•○•○•○•○

Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe] HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe] 4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe] _



________________________________________ 2021-11-04, 17:39

cours du bâton...


Le démon était en train de se vêtir d'un survêtement adéquate, aujourd'hui Sylvester n'allait pas en service. Etant donné qu'au premier abord il avait été sollicité pour donner des cours. Il donnait généralement des cours de Bo-jutsu plus particulièrement appeler l'art du bâton. S'était un réelle plaisir pour lui. Il enseignait bien, il avait apprit à se canaliser. Rapidement il avait prit un petit déjeuner, chaque matin monsieur avait besoin de son whisky, et bien quoi ? Il n'était pas écossais pour rien. De toute façon l'alcool qu'il y avait dedans ne lui faisait rien. le jour venu, il était aussi dur que la pierre, il était vêtu comme d'un gilet par balle sauf sans le gilet. Prenant ses lunettes de soleil pour se protéger des rayons du soleil. Non vraiment il n'aimait pas cet astre. S'il pouvait être détruit cela ne le gênerait aucunement, enfin pas trop puisque certaines personne avait tout de même besoin. Mhh ca s'était son coté défenseur. Chacun avait besoin du soleil sinon les température allait chuté ce serait dommage de devoir avoir le décès de milliard de personne sur la conscience pour son bien personnel. Non ca il ne pouvait y consentir. Sylvester avait donc poser un baiser sur le front de son fils et lui avait donc dit à ce soir. Son frère l'avait prit en charge mais sans un mot, il allait par la suite le conduire à l'école.

Sylvester avait donc prit son bâton personnel. Et sorti tranquillement de chez lui bien sur, il avait son insigne de police aussi. même s'il était en jogging. Il ne se serait pas doute que plus tard il allait être confronter à un mal attendus. En ce moment, Sylvester, n'était pas réellement dans son assiette et était plutôt à cran la raison était qu'il n'avait toujours pas eu de nouvelle de Agui.. et cela commençait à l'énerver grandement pas envers lui mais le fait qu'il ne soit plus de son monde. Son ex l'avait donc aider à mener son enquête mais bon ce n'était guère une bonne référence. Son meilleur ami avait donc suggéré une bonne idée une certaine Thalie pourrait lui venir en aide. Bien sur, il devait se montrer prudent dans tout ça. Il jouait un double jeu dans tout ça son ancienne vie l'aidait pas mal dans son nouveau boulot le fait d'être un agent infiltrés. Et se tournant donc dans le trafique d'art s'était en quelques sorte une façon de démanteler tout ça.

Ses pas l'avait donc mener rapidement au commissariat, il savait le chemin à suivre ayant l'habitude de se battre. Sylvester avait un peu d'avance sur son timing comme toujours. Puis la salle commençait à se remplir, mhh s'était plutôt pas mal pour un cours ça variait entre les autres cours qu'il avait donné. Bon.. je vais attendre que tout le monde soit la, je me présente je suis Sylvester Cynster, je vais donc vous donner un cours de bo-jutsu, je fais aussi parti de la police Entre temps il avait donc posé ses affaires et tenait toujours son bâton dans la main droite. Une nouvelle personne était donc venu un peu plus tard avec elle aussi un bâton, bon au moins il y en avait une qui était au courant de prendre un bâton, s'était plutôt pas mal. Désolé pour le retard, ce sont mes colocataires. Mhh ça pouvait arrivé à tout le monde d'être en retard. Ce qui était plutôt étonnant s'était que la demoiselle plutôt petite, enfin ce n'était pas bien compliqué d'être plus petit que lui au vu de ses 2m05. Il était le membre le plus grand de StoryBrooke. En même temps, il était Chernabog. Donc la demoiselle ici présente était en train de présenter le cours ? pardon ? Sylvester arqua un sourcil. On va commencer par apprendre à manier le bâton. C'est la meilleure arme qui soit pour se défendre. Tout le monde en a un chez lui ? Bon cela dit pour ce défendre oui il était plutôt d'accord. Mais quand au reste... Les bâtons, on en trouve de partout. Ca peut aller de la simple branche à quelque chose de plus performant, comme celui que je tiens en main. Mhh.. jusque la Sylvester ne faisait qu'observer jusqu'ou elle pouvait aller ? Ou celui que le jeune homme a amené avec lui. Le jeune homme ? elle était sérieuse ? précédemment il s'était déjà présenter donc normal que les regards se soient poser sur lui et sur le fait qu'il était plus grand aussi.

Tu peux rejoindre les autres. Mieux vaut que je montre les figures en premier pour pas que tu fasses mal. En tout cas c'est très bien d'avoir apporté ton propre bâton. La il se retenaient de rire. Lui faire mal ? Il y avait plus de chance qu'elle brise son bâton plutôt qu'elle ne lui fasse mal. Bon, on commence ?

Il y a une petite erreur mademoiselle, premièrement vous ne risquerez pas de me faire mal je peux vous rassurer la dessus puisque votre bâton risque de se casser en me frappant. deuxièmement, je me déplace souvent avec mon bâton, troisièmement, je sais faire les figure auquel vous faites référence et quatrièmement, il me semble que c'est moi qui donne le cours et non vous. Je me suis présenter quelques instant auprès de notre public. Mais cela peut arrivé à tout le monde de se tromper. Sylvester avait du baissé la tête pour la regarder. Il disait cela avec un ton calme pour le moment.

Et en ce qui concerne les bâtons, il y en a quelques uns dans le placard vu les cours que je donne.

Codage par Libella sur Graphiorum




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe] P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe] 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe] Rey200

| Cadavres : 5988



Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe] _



________________________________________ 2021-11-06, 08:39


« Cours du bâton...
acte I : se débarrasser des indésirables... »
▼▲▼

Qu'est ce qu'il racontait ce grand gaillard ? Mon bâton n'était pas du toc. Il ne se briserait pas si facilement. C'était Apollon qui me l'avait créé quand le miens s'était... brisé. Il n'était pas du toc non plus, mais... face à un ennemi puissant, c'était ce qui pouvait arriver.

C'était moi ou il baissait grandement la tête à chaque fois qu'il me regardait ? Ca me donnait l'impression d'être petite, ce qui n'était pas le cas. Quand j'avais passé l'examen de santé à la demande du précédent Maire, je mesurais une taille normale. Un mètre et soixante dix centimètres. Lui était peut-être grand, mais quand Apollon me regardait - qui était réellement grand - il ne baissait pas autant la tête.

J'allais ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais il me coupa en enchaînant sur le fait qu'il y avait des bâtons dans le placard. Ca, on ne me l'avait pas dit. D'ailleurs, on ne m'avait pas dit grand chose. Tandis que les autres participants étaient allé se chercher un bâton, je m'étais tourné vers le grand garçon.

« C'est moi qui donne le cours. » dis-je catégorique. « C'est le Sheriff Jessie James qui m'a demandé de venir faire une démonstration à tout le monde et de leur enseigner l'art du bâton. »

J'avais appris sur le terrain, dans mon monde. C'était une Sentinelle de Titania qui m'avait appris l'art de manier le bâton. Je ne savais pas si il y avait une autre technique ou pas. Quoi qu'il en soit, il était inutile qu'on donne le cours à deux. Alors pourquoi la Sheriff a jugée utile de nommer une seconde personne avec moi ?

« Je pense que le mieux serait d'aller voir Jessie afin de comprendre ce qui se passe. » dis-je en ayant un léger mouvement de recul de la tête.

Qu'est ce qui sentait comme ça ? Il n'y avait qu'une odeur qui me dérangeait d'ordinaire et c'était celle de l'alcool. Mais il était tôt. Il n'avait pas déjà bu. Les gens buvaient d'ordinaire le soir, après le travail. Peut-être qu'en fait c'était ça le soucis. Il avait bu. Du coup, il commettait une erreur, car il n'était plus maître de lui même.

« Je crois comprendre. » lui dis-je. « J'ai vue une affiche dans l'entrée parlant d'une réunion où vont les gens comme vous. Vous vous êtes trompé d'endroit, c'est dans le bâtiment juste à côté. » ajoutais-je le plus poliment possible.

Je ne voulais pas me montrer impolis en mettant en avant ses soucis d'alcool. Je savais qu'il y avait un cours pour apprendre à se contrôler. C'était juste à côté. On ne pouvait pas louper l'affiche en arrivant. Il avait du entrer ici par erreur. Posant mon bâton sur le côté, je pris celui du jeune homme en main.

« Je vais vous le garder pour quand vous pourrez venir aux cours. C'est plus prudent. »

Je ne souhaitais pas qu'il se blesse avec. Il avait sans doute pris son bâton dans l'armoire où étaient allé en chercher un les autres membres du groupe. Il était sans doute arrivé le premier, d'où le fait qu'il savait où il y en avait. J'aurai du venir plus tôt pour ne pas me trouver dans ce genre de situations. En tout cas, c'était fini. Il savait désormais où se rendre et je pouvais commencer mon cours.

Gardant le bâton du jeune homme en main, je m'étais tourné vers le groupe.

« On va commencer par quelque chose de simple. La manière dont il faut tenir son bâton. Déjà, on le tiens fermement en main. Il faut le sentir. Comme si il fait partit de vous. » dis-je en leur montrant. « Ensuite, il suffit de le faire tourner entre ses doigts. Il doit être à ce moment là aussi léger qu'une plume de Stymphale. »

Certains élèves m'observaient sans comprendre. Il n'y avait pas de Stymphale ici ? C'est vrai que je n'en avais jamais vue. Je cherchais un autre nom d'oiseau.

« Imaginez une plume d'aigle. Ca doit être du même genre vue le gabarit. »

Je n'avais jamais touché de plume d'aigle ni vue réellement d'aigle de mes propres yeux. Mais dans les films, cet animal ressemblait à un Stymphale qu'on trouvait à Vigrid.

« C'est bien ! » dis-je en tentant d'être la plus compatissante possible en voyant les trois quart faire tomber leurs bâtons sans réussir à faire le moindre tour avec.

Il y en avait tout de même deux qui avaient réussi à le faire légèrement bouger avant de le faire tomber. On m'avait dit qu'ils débutaient, je ne pouvais pas leur demander trop dès le premier cours.

Le bâton que je tenais en main n'était pas si mal. Même si il n'était pas taillé aussi bien que cela. On aurait dit qu'il avait été fait main. C'était surprenant que dans ce cours, on possédait de tels bâtons. Surprenant aussi qu'il était aussi différent que celui que tenaient les gens face à moi. En tout cas on l'avait bien en main et ça c'était agréable.

CODAGE PAR AMATIS




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe] Police10

○•○•○•○•○

Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe] HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe] 4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe] _



________________________________________ 2021-11-13, 22:55

cours du bâton...


Cela dit, Sylvester ne savait pas en quoi il était fait, mais dans la journée le corps du démon était de la même composition qu'une montagne du moins aussi solide qu'elle. Sa légende vient d'une montagne ou il prenait vie à la nuit tombé. Et il ne connaissait pas ce fameux Apollon du moins, il avait pas élevé les cochons avec lui. Bien qu'elle mesure une taille moyenne pour une femme, il faisait tout de même 45 cm de plus qu'elle. De ce fait, il n'avait guère le choix que de baissé la tête pour la regarder par politesse du moins. C'est moi qui donne le cours. Nouvel haussement de sourcil, c'est que la petite était catégorique. Lui qui donnait des cours tous le temps, s'était son boulot d'enseigner et il le faisait souvent dans cette salle. C'est le Sheriff Jessie James qui m'a demandé de venir faire une démonstration à tout le monde et de leur enseigner l'art du bâton. Ah. Il comprenait mieux. Elle avait du zappé qu'il donnait son cours aussi à cette heure-ci. Mh. et moi je donne tous le temps des cours le même jour à la même heure ici, donc.. et bien dans cette salle.

Je pense que le mieux serait d'aller voir Jessie afin de comprendre ce qui se passe. pour le coup.. ça ne coutait rien de demander, à quel moment Jessie avait cafouiller dans l'emploi du temps. Et bien.. après vous alors.

Et bien en Ecossais il était dans son élément et le whisky ne faisait pas exception par contre, l'alcool ne lui faisait guère d'effet. Donc ça ne lui faisait rien qu'il en prenne le matin. Je crois comprendre. Pardon ? Haussement de sourcil une nouvelle fois. Je crois comprendre. J'ai vue une affiche dans l'entrée parlant d'une réunion où vont les gens comme vous. Vous vous êtes trompé d'endroit, c'est dans le bâtiment juste à côté. Vous croyez comprendre quoi ? Ah non très chère, je ne vais pas à cet endroit. Je n'ai aucun soucis, mais je vous remercie de vous en soucier.

Je vais vous le garder pour quand vous pourrez venir aux cours. C'est plus prudent. Elle était en train de faire quoi là, on ne touchait pas à son bâton.. Prit au dépourvu, il l'avait laissé faire sauf que ce n'était pas un bâton ordinaire, il était fait en bois spécial. Alors, la je crois qu'il y a un malentendu, je ne suis pas du service alcoolique anonyme... mais bien de la police, je suis dans différent service. Que ce soit en tant que professeur ou maître chien

il y a avait encore des progrès à faire entre tout cela... Et la voila qui était en train d'utiliser SON bâton. Le bois de mon bâton est un bois spécial qu'on appelle Amourette, c'est un bois spécial qu'on trouve en Amérique du sud, il est aussi communément appeler le bois serpent en raison de ses motifs S'approchant et reprenant son bâton des mains de la demoiselle. Aussi léger qu'une plume d'un aigle vous dites ? Sylvester n'avait pas eu du mal à faire tourner le bâton entre ses doigts. Puis prenant des distances, il s'était donc amusé avec son bâton. Se mettant en position. Le faisant donc ensuite tourner sur son dos, tout en tournant sur lui même avec le bâton qui tournait autour puis, le récupéra, puis, il passa sous sa jambe (démonstration)

Je ne suis pas un novice, je sais très bien ce que je fais et l'alcool n'a aucun effet sur moi.
Codage par Libella sur Graphiorum




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe] P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe] 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe] Rey200

| Cadavres : 5988



Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe] _



________________________________________ 2022-01-13, 09:44


« Cours du bâton...
acte I : se débarrasser des indésirables... »
▼▲▼

Il était svelte. Capable de faire tourner son baton dans sa main, puis sur son dos... je l'avais observé pendant sa démonstration, en tentant de garder toute ma contenance. Si je m'étais laissé aller, ma mâchoire se serait sans doute grande ouverte. Ce qu'il faisait, c'était bien au delà de ce que je pouvais faire. Du moins c'était pas quelque chose que je jugeais utile de faire avec un bâton. Pourquoi toutes ces pirouettes ? C'était impressionnant, mais en quoi cela servait à se battre ? Un bâton était là pour nous protéger, nous aider à lutter. J'avais plus l'impression de me retrouver devant une démonstration de ces jeunes femmes avec leur bâtons qui défilaient dans la rue de temps en temps. Je ne trouvais plus leur nom...

Cela dit, si ma mâchoire se serait grande ouverte, surprise par cette démonstration, ça aurait été aussi un peu, parce que tout ceci avait un côté un peu perturbant. Dans le sens, où je trouvais cela impressionnant, mais aussi captivant. Et à première vue, je n'étais pas la seule, vue que les personnes autour l'admiraient. Pourquoi ? Et pourquoi cette jeune femme là bas se passait la main devant le visage en faisant des vas et viens comme si elle manquait d'air ? C'était qu'un baton qu'il tenait en main. Et une simple démonstration.

Quand il se tourna vers moi, je passais une main sur mon front. C'est fou. Je n'avais pas fait le moindre d'effort et j'avais quelques gouttelettes de sueurs dessus...

« C'est... impressionnant. D'accord. » conclus-je.

Je ne voyais toujours pas pourquoi Jessie m'avait embauchée si il y avait déjà quelqu'un qui dispensait des cours. Souhaitait-elle qu'on les donne à deux ? Lui pour le côté impressionnant et moi pour le côté utile ?

J'avais repris mon propre bâton. Ce que j'allais enseigner n'allait pas vraiment captiver les personnes présente qui étaient toujours en pleine admiration devant ce jeune homme.

« Jessie nous a embauchée tous les deux. » conclus-je une nouvelle fois.

Fallait se rendre à l'évidence. Je secouais la tête, contrariée. Non, je n'étais pas contrariée. A dire vrai, je ne savais pas ce que je ressentais sur le moment. Je ne comprenais pas ce que je faisais là. Mais si il fallait donner un cours, on allait donner un cours !

« Bien. » dis-je en me tournant vers le groupe. « Ce qui est important à savoir sur le maniement du bâton c'est que... mais comment tu fais pour le faire tourner sur ton dos ?? » me coupais-je avant de poser la question à Sylvester.

Je voulais débuter le cours, mais cette partie là m'intriguait. Le faire tourner dans sa main je n'en voyais pas la moindre utilité. Mais sur son dos, ça pourrait toujours servir, sait-on jamais.

« C'est une question de poids ? D'équilibre ? » insistais-je.

Je n'avais pas envie qu'il m'apprenne à le faire. Après tout, on était là non pas pour nous, mais pour les autres. Mais... j'avais la sensation que ça me serait utile un jour.

« Oh oui ! Montrez nous comment le faire tourner autour du cou ! » s'exclama l'une des jeunes femmes. « Sans le t-shirt. » ajouta t'elle.

Pourquoi cette demande ? Je la regardais, intriguée.

« Pour qu'on voit vraiment les mouvements... » se justifia t'elle.

Je voyais très bien les mouvements du bâton sans qu'il ôte sans t-shirt. C'était une requête vraiment très bizarre. Quoi qu'il en soit, je regardais Sylverter pour qu'il nous montre comment faire avec son bâton et que j'apprenne.

CODAGE PAR AMATIS




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe] Police10

○•○•○•○•○

Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe] HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe] 4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe] _



________________________________________ 2022-01-22, 14:55

cours du bâton...


Le démon avait senti le regarde de cette demoiselle sur lui au moment ou il accomplissait sa prouesse, cela dit, le regard des autres aussi. Il était conscient qu'il faisait souvent cet effet quand il faisait une démonstration. Pour Sylvester s'était une forme d'intimidation. Bon nombres d'accident avait été arrêter avant que Sylv interviennent de manière plus dur. Une fois qu'il avait terminer sa démonstration, il voyait des bouche grande ouverte et quelques femmes étaient en train de s'éventer. Etrangement ça ne gênait pas le démon, il se sentait flatter et il savait parfois l'effet qu'il procurait chez les femmes mais aussi certains hommes. Il trouvait cela assez amusant de voir le regard de l'autre professeur. Il s'était tourner dans sa direction, la voyant passer sa main sur son front. Son sourire était apparu sur son visage. C'est... impressionnant. D'accord. Je vous en remercie Il était presque à faire une révérence mais s'en était abstenue se contentant un bref signe de tête. La fille avait finalement repris son baton, qui n'avait pas l'air mauvais. Il savait reconnaître les bois vu qu'il en avait flamber pas mal au cours de sa vie bon pas autant que son grand frère Richard, lui s'était un spécialiste des feu. Ironiquement il faisait parti des pompiers et en était devenu même le chef. Alors, que par son passé et ce qu'il faisait sous la colère, les flammes, s'est pour cette raison qu'il appréciait le faire chier. Menfin s'était un autre hobbies. Pour le moment, il devait se concentrer sur son cours et la demoiselle ici présente. Jessie nous a embauchée tous les deux. Il hocha la tête de façon positive. Il semblerait que oui, donc je fais les présentations, Je suis Sylvester et vous êtes ? Autant rompre la glace qu'il y avait entre eux même si la tension actuel était plus chaud.

Bien. Sylvester tenait son baton, le faisant tourner avec ses doigts. Ce qui est important à savoir sur le maniement du bâton c'est que... mais comment tu fais pour le faire tourner sur ton dos ?? Il s'était retenue de rire légèrement, ça l'intriguait finalement ? Il sourit assez fière. Ahah. ça vous intrigue ? C'est une question de poids ? D'équilibre ? Il s'était mit en position pour le moment, il se contentait de sourire de et la regarder. A votre avis ?

En revanche, il n'avait pas réellement prévu la réaction de la jeune femme qui avait frôler le malaise. oh oui ! Montrez nous comment le faire tourner autour du cou ! ... Sans le t-shirt Son regard s'était donc poser sur elle, il n'était pas réellement pour ça. Sans le t-shirt n'était guère recommander même s'il le faisait quand il était en extérieure. Pour qu'on voit vraiment les mouvements... Mhh.. Excuse bidon mais qui méritait d'être pertinente tout de même.

Alors, je ne suis censé retirer mon t-shirt puisque je suis sur mon lieu de travail. Mais tout ceci est une question d'équilibre de de mouvement très léger du corps pour que je puis faire mes mouvements. C'est assez simple à effectuer enfin, pour moi. Vous il nécessite de l'entrainement et de la discipline. Et surtout d'être concentré. Mais il était vrai pour voir ses mouvements, il était peut-être plus ingénieux qu'il retire son t-shirt... Il ne savait pas si Nora avait une mémoire suffisamment visuel pour reproduire ce qu'il allait faire. Il utilisait aussi une certaine gravité. Le démon avait de nouveau exécuter son mouvement toujours avec son t-shirt mais un peu plus lentement. On ne voit pas assez bien monsieur. Lâchant un léger soupire, si ça chef arrivait, il ne savait pas comment elle allait réagir mais s'était pour le cours et qu'elles puissent voir les mouvements qu'actionnait Sylvester pour faire tourner son bâton. Le policier, retira donc son t-shirt, pour reproduire une nouvelle fois les mouvements suffisamment lent pour qu'on puisse le voir les exécuter. Se remettant droit, on pouvait donc voir aussi ses tatouage sur le corps et surtout la musculature de ce dernier. Vous avez compris ? En revanche pour vous mesdames et messieurs on va commencer plus bas dans le niveau et je pense que les enseignements de mademoiselle vous seront utile. Vous devez ne faire qu'un avec le bâton. Mais pas celui dans le cul que certains pouvait avoir...

Codage par Libella sur Graphiorum




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381


Contenu sponsorisé




Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Comment se débarasser d'un Indésirable ? [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Poste de Police