« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Tohru Honda
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tohru Honda

| Avatar : Danielle Rose Russell

Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] Mmf7BKG

"'Lamitié est un fil fin et indestructible qui traverse la vie et tous ses changements."



| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Tohru Honda

Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] Hqtb

| Cadavres : 165



Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] _



________________________________________ 2021-10-27, 22:02

Momiji Soma. aka Lucas Lynggaard Tønnesen

© DEZAIA


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : Soma
PRENOM : Momiji
SURNOM : /
AGE : 25 ans

METIER/OCCUPATION : Étudiant en école de musique

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Fruits Basket

Traits de Caractère

Défauts : Émotif, Hyperactif, Cache sa douleur sous ses airs enfantins, Mélancolique, A parfois du mal à se confier, N'a aucun sens de l'espace personnel, Insouciant, Imprudent, Plus sombre et mature qu'il ne le laisse paraître, Turbulent, Peut se montrer froid

Qualités : Rayonnant, Enjoué, Drôle, Souriant, Gentil, Attentionné, Serviable, Malin, Pondéré, Bienveillant, Empathique, Affectueux, Intuitif, Courageux, N'hésite pas à défendre les personnes qu'il aime, A Bon coeur

Traits particuliers :

➣ Comme ses douze autres cousins, Momiji est maudit par un animal du zodiaque chinois, dans son cas c'est le lapin. De ce fait lorsqu'il est affaiblit ou bien s'il entre en contacte physique avec une personne de l'autre sexe il se transforme. Néanmoins contrairement à ses autres cousins, Momiji a tendance à faire preuve d'une certaine désinvolture vis a vis de ce dernier point.

➣ Il est métisse, son père est Japonais et sa mère Allemande il parle d'ailleurs parfaitement les deux langues.

➣ Momiji adore la mode, et a probablement plus de vêtements qu'il n'en a besoin. Il n'hésite d'ailleurs pas à porter des choses mignonnes et à arborer un style androgyne.

➣ Il a une petite soeur de 16 ans du nom de Momo


Histoire & Philosophie

Monde des contes



Comme tous les enfants maudits par un des signes du zodiaque, Momiji est née prématurément avec deux mois d'avance, sa mère inquiète et fragilisé par sa grossesse fût la première à découvrir sa malédiction en voulant serrer son enfant nouveau né dans ses bras. Chez les Soma, les mères ont souvent deux réactions vis a vis de cela : soit elles deviennent extrêmement protectrice, soit elles rejettent leur enfant maudit de tout leur être et malheureusement c'est ce qu'il se passe ici. En plus du rejet de son fils, la mère de Momiji voit son équilibre psychologique vaciller et s'enferme peu a peu dans une sorte de dépression. Cela devient tellement grave, que l'unique moyen de lui faire retrouver la raison était d'effacer tous ses souvenirs concernant son fils, ce qu'elle fit sans regret sa seule contrariété étant d'avoir un jour donné la vie à cet enfant. A partir de cet évènement, Momiji se vit contrait de vivre seul à l'intérieur du domaine Soma, observant sa famille de loin et promettant a son père de ne pas les approcher encore plus lorsque quelques années plus tard naquit sa petite soeur Momo.

Pour autant il ne fût pas totalement livré a lui même, s'il n'avait que très peu de contact avec son père et aucun avec sa mère ou sa petite soeur, c'est Hatori qui s'occupa majoritairement de lui se sentant coupable d'avoir été celui qui avait effacé tout souvenir de son cousin de l'esprit de sa mère et ce même si Momiji ne lui voue aucune rancune concernant cet évènement. Après tout, il avait lui même accepté que les choses se passent ainsi, de même qu'il avait également accédé à la requête de son père de ne pas les approcher. Mais en dépit de sa promesse, il lui arriva quand même de croiser sa mère et sa soeur lorsqu'il se rendait là où travaillait son père. Et c'est d'ailleurs un jour où il se trouvait sur place, qu'il fit pour la première fois la rencontre de Tohru avant de se rendre au festival culturel du lycée accompagné justement d'Hatori. C'est également lui qui lui racontera la raison pour laquelle le maudit du dragon souhaitait qu'elle arrête de s'impliquer dans les affaires des Soma.

Au sein des douze, si on exclu Kyô et Yuki avec qui elle vie, Momiji est probablement le plus proche de Tohru, et d'ailleurs ils se reverront souvent par la suite, que ce soit lorsque le maudit du lapin l'emmena avec ses deux cousins aux sources chaudes comme remerciement de ses chocolats pour la St Valentin, ou bien lorsqu'il l'aida dans son travail l'immeuble où elle était employé appartenant à son père. C'est d'ailleurs là qu'il lui confia son histoire, et ce qu'il ressentait vis a vis de cette situation.

Malheureusement, la situation entre Momiji et sa famille n'alla pas en s'arrangeant puisque Momo commença à se poser de plus en plus de questions concernant ce garçon qui semble tellement leur ressembler à sa mère et elle et se met même à l'observer en cachette souhaitant secrètement qu'il soit son grand frère. C'est d'ailleurs parce que ce grand frère qu'elle souhaitait tant jouait du violon qu'elle demanda à son tour de prendre des leçons, espérant en apprendre plus via leur professeur commun. De crainte de voir l'histoire se répéter, leur père décida que le maudit du lapin devait immédiatement cesser les leçons de violons, et malgré cela Momiji fût extrêmement heureux lorsqu'il apprit via Tohru que Momo voulait qu'il soit son grand frère. Et si la seule façon pour eux de se "voir" était qu'elle l'épie quand il jouait de son instrument, cela suffisait à lui apporter de la joie.

Momiji développa des sentiments romantiques pour Tohru, bien que cette dernière n'y vie que du feu avec sa poussé de croissance et alors que petit a petit sa personnalité se muait progressivement le faisant devenir plus mature, il choisit néanmoins de mettre Kyô en garde le poussant à révéler ses propres sentiments à Tohru car lui n'abandonnerait pas. Prenant son avenir en main, Momiji décida de prendre le courage de construire sa propre voie et son propre futur et ce en dépit de la douleur qu'il ressentait alors que tout changeait autour de lui. Mais quelques temps plus tard, un nuage violet s’abattit sur toute la ville, l'emportant à Storybrooke.

Storybrooke pendant et après la malédiction



➣ A Storybrooke, le clan soma a éclaté et durant les 28 ans de malédiction, celle du zodiaque n'est pas non plus active. Momiji vie avec ses parents.

➣ Il a 9 ans, quand ses parents lui annoncent qu'il va être grand frère et il prend la nouvelle avec joie attendant avec impatience de pouvoir montrer à sa futur petite soeur a quel point il sera un bon grand frère.

➣ Quand Momo née, Momiji se fait un devoir d'aider ses parents et particulièrement sa mère qui se retrouve fatiguée après son accouchement. Il se montre particulièrement attentionné envers sa soeur et en grandissant, ils deviennent très proche.

➣ Quand la malédiction de Regina se lève en Décembre 2013, Momiji retrouve ses souvenirs, techniquement dans son cas sa malédiction a déjà été brisé au moment où le nuage l'a emporté néanmoins le choix vous appartient de la laisser active ou non.

➣ Il se rend compte que le levé de la malédiction de Regina n'a pas eu que pour effet de leur rendre leurs vrais souvenirs mais qu'elle a également eu un effet d'annulation sur l'hypnose d'Hatori. De crainte d'être a nouveau rejeté, Momiji préfère fuir le domicile familiale sans en parler à personne. Il rassemble des affaires dans un sac a dos avec un peu de son argent de poche et de la nourriture et se met à la recherche d'Hatori.

➣ Au bout de plusieurs jours de recherches, il finit par trouver la clinique où son cousin travail et dans la foulée lui explique les raisons de sa présence ici. Hatori l'accueil évidemment chez lui et choisit de ne pas le presser, le laissant prendre le temps qu'il lui faudra pour confronter ou non sa famille.

➣ En ce qui concerne les parents de Momiji, ainsi que Momo je vous laisse carte blanche. A vous de voir si Momiji les a revus depuis, comment sa mère a vécut le retour de l'intégralité de ses souvenirs etc...

➣ Cela fait également un an qu'il a retrouvé non seulement Tohru mais également Kyô et Yuki. Pour le restant des Soma hormis Hatori il n'a encore retrouvé personne.

Lien avec Tohru Honda



Au sein des Soma, Momiji est probablement l'un dont Tohru est le plus proche. Il est toujours là pour elle que ce soit pour lui remonter le morale ou bien l'entraîner à la découverte d'un nouveau lieu de la ville et s'il a éprouvé des sentiments amoureux à son égard, Tohru ne s'en est malheureusement jamais rendu compte. Quant à Momiji il ne lui en a jamais rien dit, acceptant d'aller de l'avant et de rester à ses côtés comme ami et s'émancipant petit a petit de ses sentiments envers elle jusqu'à n'éprouver qu'une amitié sincère bien que très forte envers Tohru.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir


Tohru Honda
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tohru Honda

| Avatar : Danielle Rose Russell

Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] Mmf7BKG

"'Lamitié est un fil fin et indestructible qui traverse la vie et tous ses changements."



| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Tohru Honda

Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] Hqtb

| Cadavres : 165



Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] _



________________________________________ 2021-10-27, 22:08

Conditions d'Adoptions


D'abord merci à toi Ô illustre inconnue, qui regarde ce Pv, sache que s'il t'intéresse, je serais la fille la plus heureuse de la terre Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659 après j'ai quelques petites exigences, quant à son adoption, rien de bien méchant, tu verras je ne mords pas Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] 3213561239

Niveau : Je ne demande, ni du Victor Hugo, ni du Albert Camus et encore moins du Arthur Rimbaud, je souhaite simplement, quelqu'un de motivé, qui sera prêt à vraiment, creuser le personnage à fond, et qui le prend parce qu'il l’intéresse. Je, ne suis pas très regardante sur l'orthographe, parce que tout le monde fait des fautes, mais j'aimerais tout de même, que les "il parta" à la place de "il partis" soient évités, de même que les "Lol c'est quoi cette tronche".

Avatar : Lucas Lynggaard Tønnesen n'est qu'une proposition, s'il colle plutôt bien à Momiji vous pouvez évidemment changer et prendre quelqu'un qui vous conviens mieux, l'important c'est avant tout de vous sentir à l'aise avec le personnage. La seule "exigence" si je puis dire c'est que l'acteur soit blond, vrai ou faux ça n'a pas d'importance.

Caractère : Je vous ai mit une ligne conductrice à vous de la développer comme vous le souhaitez. Ce personnage est avant tout le vôtre, alors n'hésitez pas à étoffer un peu son caractère et à rajouter des choses auxquelles je n'aurais pas pensé. Il y a pas de piège, j'ai tout prit du manga Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

Histoire : J'ai mit les grandes lignes de l'histoire de Momiji sans entrer dans tous les détails, principalement parce que je sais qu'ici il y a des curieux donc j'ai fait le minimum de spoiler possible Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] 453450723 pour le reste c'est évidemment à vous d'y apposer votre patte. Si je ne demande pas nécessairement une fiche de 3000 mots pour chaque partie (sauf si c'est votre truc, après tout qui suis-je pour brider l'imagination des gens ? Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] 563794906) j'aimerais que ce ne soit pas simplement un copié/collé de cette fiche. Encore une fois il y a pas de piège, tout est reprit du manga. N'hésitez pas à aller consulté le wiki Fruits Basket pour vous aider, ainsi que ma fiche

Activité : Je ne vais pas vous demander une réponse tous les trois jours, ni une réponse par semaine étant moi même un peu étourdit et ayant tendance à faire traîner mes rps sans vraiment le vouloir. La seule chose que je vous demande en revanche c'est d'être actif dans le conte. Si vous le prenez pour simplement rp dans votre coin, ça ne m'intéresse pas.

La Malédiction : Je me suis arrêté au moment où Tohru tombe de la falaise, donc avant la toute fin du manga. Normalement à ce stade de l'intrigue Momiji (en plus d'avoir eu sa poussée de croissance Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] 563794906) n'est déjà plus maudit. Néanmoins je vais vous laisser le choix d'altérer légèrement la timeline concernant la malédiction du zodiaque. Vous pouvez choisir la garder active pour pouvoir la lever irp, ou bien de suivre la tram du manga et de la lever.

Si vous avez des questions, ou pour tout complément, d'informations, n'hésitez pas à me contacter sous mon compte principal : Diane Moon je serais vraiment ravis, de vous aider Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] 675216545 vous inquiétez pas, j'ai jamais mangé personne et je suis gentille promis Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] _



________________________________________ 2021-11-27, 21:44

Avec Kyô, on serait hyper content de trouver un Momiji glissé sous le sapin du forum Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] _



________________________________________ 2021-12-31, 13:05

Et si votre bonne résolution était de prendre Momiji ? Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Tohru Honda
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tohru Honda

| Avatar : Danielle Rose Russell

Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] Mmf7BKG

"'Lamitié est un fil fin et indestructible qui traverse la vie et tous ses changements."



| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Tohru Honda

Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] Hqtb

| Cadavres : 165



Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] _



________________________________________ 2022-03-26, 12:33

Momiji est toujours attendue chez nous Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] _



________________________________________ 2022-05-13, 22:06

On est actuellement 3 avec Rin, ça serait cool d'avoir la parité avec Momiji comme ça deux filles, deux garçons Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] 2852471132 Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] _



________________________________________ 2022-06-28, 15:42

Rejoignez nous, on offre des cookies Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] _



________________________________________ 2022-08-25, 16:49

Momiji est toujours très attendue Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] _



________________________________________ 2022-11-02, 12:54

Momiji est toujours disponible, je vous offre du chocolat et des cookies si vous le prenez Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] 1574146564

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Contenu sponsorisé




Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Momiji Soma (Fruits Basket) [Libre]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants :: ➹ Persos Masculins :: ➹ Divers