« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'académie des Arts Invisibles | Cilas & Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


ϟ Cilas Northman ϟ



« Mr, vous avez la fâcheuse
habitude de survivre. »


Cilas Northman

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : Evan Peters

La Légende de Cilas, Chapitre 2 : Les Gardiens de la Conscience

L'académie des Arts Invisibles | Cilas & Lena Xe5w

Girl something here is different
this ain’t any Christmas
I can’t believe that is the first christmas

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône


|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 291



L'académie des Arts Invisibles | Cilas & Lena _



________________________________________ Mar 2 Nov 2021 - 22:01

L'académie des Arts Invisibles
Cilas respirait à peine, concentré, silencieux au possible. Il était lent, calculant le moindre de ses pas pour faire le minimum de bruit. Pour n’en faire aucun, d’ailleurs, demandant en son for intérieur à la forêt d’accorder à sa marche toute la discrétion qu’il lui fallait, pour qu’aucune de ses branches ne marque ses pas. On lui offrait le vent, qui bruissait agréablement dans les milliers de feuilles, d’herbes et de fleurs, comme le faisait-il autrefois dans les plaines d’Hyrule, ses forêts et ses montagnes, d’une brise toujours chaude et douce, ce qui le rendait nostalgique. Mais le temps n’était pas à la mélancolie : quand le vent qu’on lui offrait cachait aussi les sons de ses déplacements, il avançait, sans réfléchir à la capitale où il a grandit et le pays qui l’entourait et où il adorait voyager. Hyrule n’était plus, ou du moins leur vie là-bas. Tout le monde s’y est fait, mais Cilas n’apprenait à vivre dans cette nouvelle terre que depuis un an. Cela ne faisait aucune différence, cela dit. Il restait caché, qu’importe le peuple avec qui il cohabitait.

Il était assez proche, il n’était pas repéré, ni par la vue, ni par l’ouïe, et son angle était parfait. Il était meilleur avec une épée, puisque c’était ainsi que le Professeur Cassak, qui le formait à la chevalerie, et Sir Lakan, le chevalier qui l’avait fait son écuyer quand Cilas était jeune, l’avaient enseigné à se battre. L’arc était définitivement un art que maîtrisait mieux sa sœur, ainsi que son protecteur, Sir Link, et sans compter sur les archers prodigieux du peuple Piaf. Mais il avait appris. Il y a quatre mois, Cilas avait trouvé, par hasard et sans le vouloir, le refuge d’un Piaf, devenu humain dans son monde mais assez entraîné pour n’avoir rien perdu de l’agilité de ses ailes pour tirer. C’était ainsi qu’il avait obtenu un arc, basique somme toutes mais de manufacture Piaf ce qui était, qu’importe le niveau de l’arme, un gage de qualité. Il avait entrepris de s’entraîner tout seul pour, espérait-il, pouvoir chasser et gagner en indépendance pour sa vie de clandestin dans la forêt.

Alors banda son arc, visa le sanglier… et une migraine le pris violemment. Un sourire s’afficha sur son visage. Un sourire mauvais, satisfait, mais profondément maléfique.

Une vie à prendre, Sir Cilas, se délecta-t-il dans un murmure. Oui… oui ! Arrache lui sa vie de son corps, son coeur de sa poitrine pendant qu’il bat. Lacère sa peau, mutile sa chaire...

NON ! Hurla-t-il de sa propre voix.

Le sanglier leva la tête et détala à toute vitesse. La cible était perdue. Cilas ferma les yeux, serra les dents, prit une grande inspiration. Il lâcha son arme et sortit un des appareils que Lena lui avait confié. Un téléphone

Je suis prêt. Commençons, maintenant.

Il rentra dans la cabane abandonnée qui lui servait de refuge, de façon illégale cela dit, et sortit les vieux parchemins confiés par l’apprentie sorcière. L’élève de Regina les lui avait donné quand il lui avait proposé son idée. Il voulait l’aide de la plus puissante sorcière, pour commencer, mais l’opportunité qu’offrait Lena était parfaite : un être dénué de magie qui voulait apprendre. Il pouvait lui confier la sienne, pour rendre Agahnim impuissant dans son esprit. Il devait juste être prêt.

Il l’était maintenant. Alors il mit en place les éléments du rituel que Lena lui avait décrit, en attendant son arrivée. Tout devait fonctionner. Le soir même, il serait victorieux, Agahnim serait impuissant et Cilas pourrait retourner auprès de sa sœur sans être un danger pour celle-ci et son pouvoir.

Mais il fallait croire qu’il n’était pas prêt. Car il ne se souvint pas l’arrivée de Lena. Il eut un black-out, et lorsqu’il revint à lui, il était aux côtés de l’apprentie sorcière, chamboulée, devant l’entrée d’une école souterraine, qui affichait une inscription lugubre.

ACADÉMIE DES ARTS INVISIBLES

Cilas poussa un cri de rage. Agahnim ! Il a pris le dessus ! Il avait trompé Lena, se faisant passer pour le prince, et avait fini par les envoyer… qu’importe où ça était. Il soupira Méfiez-vous, Milady. Si le Grand Conseiller Agahnim nous a amené ici, c’est en sa faveur, pas la nôtre. Restons sur nos gardes.

Evidemment, le Grand Conseiller avait eu la bonne idée de venir ici sans prendre d’épée avec lui...

code par drake.
cilas & lena

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'académie des Arts Invisibles | Cilas & Lena Media L'académie des Arts Invisibles | Cilas & Lena C60cce36563c68eb43af319aada97305d0c16d43

first christmas

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447


ϟ Lena Davis ϟ



« Beauty may be dangerous but intelligence is deadly »


Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

L'académie des Arts Invisibles | Cilas & Lena 41f4aecf31d0c4feb9ee1b74b9d5b074df8b6b18
It's...family.

L'académie des Arts Invisibles | Cilas & Lena Q1rk
Flammae ex imo barathri appareant, iubeo.
-bah tu vois quand tu veux !


| Cadavres : 1436

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 2 ans...


L'académie des Arts Invisibles | Cilas & Lena _



________________________________________ Dim 7 Nov 2021 - 20:56

l'académie des arts invisibles
ft lena & cilas

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Faire de la magie. Jamais je pense que je n’y aurais pensé, voir même envisager la chose. Pourtant quand j’en avais parlé à Regina, elle avait accepté. J’étais pourtant un être dénuée de magie, je venais du monde normal, j’étais une humaine comme une autre qui un jour dans sa vie a eu la chance de découvrir une ville fabuleuse du nom de Storybrooke. Puis je m’y suis installée, mon entreprise, ma vie, tout se trouvait ici, dans cette petite ville du Maine. Ma vie a été heureuse puis malheureuse, j’ai beaucoup perdue, j’ai été brisée une nouvelle fois, abandonnée, laissée en plan comme on dit. Cependant, un jour, je me suis regardée dans le miroir et je me suis rendue compte que je ne pouvais plus. Je ne voulais plus que ma vie soit cet enfer dans lequel je ne cessais de patauger. Puis il y a eu Honey qui m’a énormément aidée, puis Victoire aussi. Puis les alcooliques anonymes, chez qui je me rends désormais chaque semaine à la même heure, à chaque seconde. Oui, j’avais fini par accepter de me faire aider et je goûtais désormais à une nouvelle vie.

Puis il y a eu ma rencontre avec Cilas. Il voulait l’aide de Regina, elle n’était pas là et il s’est donc tourné vers moi, moi l’apprentie, celle qui ne connaît pas grand chose à la magie, à peine apte à gérer les flammes et la télékinésie. Émotionnellement compliquée mais capable malgré tout de gérer. Cependant j’avais comme l’impression que passer du temps avec Cilas me mènerait sans doute beaucoup plus loin que je le pensais. Je lui avais donné un téléphone avec mon numéro en mémoire. Il pouvait me contacter à tout moment. D’ailleurs, je me trouvais dans les labos de D-Corp lorsque j’avais reçu son sms. C’était le moment, il était prêt. Sa magie serait bientôt mienne. Etait-ce une bonne idée ? Je n’en savais trop rien mais il fallait tenter, juste au cas où.

Je m’étais habillée très sobrement. Jean gris, chemisier vert, bottines à talons et mes cheveux tombant en cascade sur mes épaules. Je lui avais donné toutes les informations nécessaires pour le rituel, tout ce que j’avais trouvé auprès de Regina. Il était prêt, il était temps. Il ne me fallut que peu de temps avant de retrouver Cilas. Enfin, l’ai-je vraiment rejoint ? Lorsque j’ai rouvert les yeux, je me suis retrouvée à ses côtés. Reprenant conscience, je m’étais relevée avant de me rendre compte que nous n’étions plus à Storybrooke. Je tourne le regard vers Cilas après avoir lue l’inscription lugubre qui se trouvait devant nous.

« Je…Je crois que oui. Il vaut mieux rester prudent. Cet endroit me fait froid dans le dos. » énonçais-je à ce dernier avant de me concentrer et d’ouvrir la main pour faire apparaître une légère flamme. C’est tout ce que j’étais capable de faire, du moins pour l’instant « qu’est-ce-qu’on fait ? On entre ? » demandais-je alors.

crack in time

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

i will not allow you to judge me and my use of science for the betterment of humanity

Lena Davis
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


ϟ Cilas Northman ϟ



« Mr, vous avez la fâcheuse
habitude de survivre. »


Cilas Northman

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : Evan Peters

La Légende de Cilas, Chapitre 2 : Les Gardiens de la Conscience

L'académie des Arts Invisibles | Cilas & Lena Xe5w

Girl something here is different
this ain’t any Christmas
I can’t believe that is the first christmas

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône


|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 291



L'académie des Arts Invisibles | Cilas & Lena _



________________________________________ Dim 5 Déc 2021 - 16:55

L'académie des Arts Invisibles
Cilas regardait cet endroit d'un air suspicieux. Lena lui demandait s'il était judicieux d'entrer, et le chevalier n'en était certainement pas convaincu : Agahnim les avait emmené ici, Cilas était certain qu'ils trouveraient ici davantage la source de plus grands pouvoirs que la solution pour les supprimer. Seulement voilà leur problème : l'environnement autour n'avait l'air hospitalier uniquement si on connaissait l'endroit, hors ce n'était le cas ni pour Lena , ni pour Cilas, déjà que ce dernier ne connaissait Storybrooke que depuis le début d'année 2021 et se familiairisait encore avec le monde.

Cilas soupira. Quelles étaient leurs options ? Dire que le projet de la journée était de se débarasser de la magie du sorcier... voilà encore un plan qui échouait. Il pensait que Storybrooke et ses ressources lui donneraient un avantage pour y parvenir, et il ne semblait pas que ce soit le cas, finalement.

Entrons, acquiesça Cilas à contre coeur. Mais uniquement pour leur demander notre chemin pour Storybrooke. Je sens qu'il ne faut pas s'attarder ici trop longtemps.

Ils s'avancèrent ainsi en direction du bâtiment nommé selon son entrée Académie des Arts Invisibles qui restait, selon Cilas, un nom pas bien rassurant non plus. On pourrait s'attendre toutefois à ce qu'un tel bâtiment soit d'un décor médiéval ou d'époque victorienne, où les sorcières étaient réputées, mais il semblait plutôt avoir été construit au plus tard dans les années 90, si ce n'est plus récent.

Cependant, l'intérieur ne laissait pas de doute : cette école avait tout d'une école de sorcière aux cultes obscurs. Cependant, l'ambiance qui y régnait n'avait rien de bien scolaire : le hall était bondé, d'élèves comme d'adultes, et l'organisation et l'ambiance y semblaient plutôt militaires qu'académique. Au fond du hall, on devinait une ancienne statue de Satan qui était détruite pour vénérer un nouveau culte de trois déesses sorcières. Cependant, ces nouvelles représentations n'avaient pas fière allure. Ils n'auraient par contre pas le loisir de demander l'histoire de leur culte et la situation religieuse actuelle, puisque leur entrée dans le bâtiment n'était pas passée inaperçue : c'était assez gênant, mais toutes les têtes étaient tournées vers eux.

Celle qui avait toute l'attitude d'une reine se tourna sévèrement vers eux deux, avant de regarder durement une autre femme à ses côtés.

Je croyais que l'école était impénétrable, lui dit la reine pleine de reproches.

C'est le cas, répondit la seconde. Les fidèles de l'Eglise de la Nuit ne peuvent pas entrer ici. Peut être sont ce encore des amis de Sabrina, mais elle est trop occupée à protéger son lycée mortel pour nous le confirmer, enchaina la tante de cette fameuse Sabrina sur un ton nom moins agacé.

La reine pointa le doigt vers Cilas et Lena. Si vous n'êtes pas des fidèles de l'ancienne Eglise de la Nuit venus pour renverser le nouvel Ordre d'Hécate, qui êtes vous ?

Cilas hésita, d'autant plus qu'il ne comprenait rien de tout cela. Cependant, quelque chose le rassurait : ils avaient l'air de fuir le mal, que représentait manifestement cette Eglise de la Nuit qu'ils avaient jadis été avant de devenir l'Ordre d'Hécate. Peut être Agahnim les avait emmené ici dans l'espoir d'aider les anciens adeptes de cette Eglise de la Nuit à reprendre le pouvoir, mais Cilas avait le dessus à présent et comptait bien empêcher ses plans.

Il y a un sorcier en moi qui, je pense, souhaite aider l'Eglise de la Nuit, avoua t il. Nous sommes venus dans l'espoir de renforcer vos rangs contre cette machination. Mon amie ici présente renforce ses pouvoirs, elle saura vous aider.

Cilas se tourna vers Lena comme pour vérifier qu'elle était d'accord, et surtout qu'elle comprenait qu'aider ces inconnus allaient dans la direction de leur objectif : nuir à Agahnim si ça va à l'encontre de ses objectifs.

La reine haussa un sourcil. Prudence ? Appela t elle, alors qu'une jeune sorcière répondit à l'appel en s'approchant de Lena et Cilas. Emmène les, et vérifie leur histoire.

code par drake.
cilas & lena

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'académie des Arts Invisibles | Cilas & Lena Media L'académie des Arts Invisibles | Cilas & Lena C60cce36563c68eb43af319aada97305d0c16d43

first christmas

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447


ϟ Lena Davis ϟ



« Beauty may be dangerous but intelligence is deadly »


Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

L'académie des Arts Invisibles | Cilas & Lena 41f4aecf31d0c4feb9ee1b74b9d5b074df8b6b18
It's...family.

L'académie des Arts Invisibles | Cilas & Lena Q1rk
Flammae ex imo barathri appareant, iubeo.
-bah tu vois quand tu veux !


| Cadavres : 1436

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 2 ans...


L'académie des Arts Invisibles | Cilas & Lena _



________________________________________ Hier à 18:40





l'Académie des Arts Invisibles

feat. @cilas northman


Non. Ce n’était pas judicieux d’entrer. Non, il ne fallait pas entrer. Mais pourtant, nous voilà entrés. Je ne me tenais pas trop de loin de Cilas, juste au cas où. Je regardais autour de moi et un léger frisson me parcouru l’échine. Respire Lena, respire. Ce n’était pas un environnement hospitalier, clairement pas. Depuis mes premiers pas dans la magie, je dois bien avouer qu’un lieu comme celui là n’avait pas été mon terrain de jeu et je n’avais pas vraiment envie que ça commence aujourd’hui.

« Je suis tout bonnement du même avis. » énonçais-je à Cilas tandis que nous nous dirigions vers l’entrée du bâtiment.

Une entrée comme on peut dire qui n’était clairement pas passer inaperçue, bien au contraire même. Bon. Espérons juste que toutes ces personnes ne nous tuent pas sur place parce que je sentais clairement qu’il y avait une puissante énergie magique en ses lieux et que ce n’était pas pour une raison quelconque que nous nous étions retrouvés tous les deux ici, j’en étais soudainement certaine.

Quoi répondre à ça ? J’hésitais. Je ne comprenais pas vraiment tout ce qui déroulait autour de nous et étions nous seulement libre de dire qu’on s’était retrouvés ici par hasard alors que nous venons d’une autre ville, parce que j’étais simplement certaine qu’on ne se trouvait pas à Storybrooke, enfin nous n’y étions plus de toute façon. Je lève le regard vers celle qui avait toutes les allures d’une reine avant de reprendre la parole à la suite de Cilas.

« Je vous aiderais du mieux que je le peux dès que j’aurais compris où nous sommes. » énonçais-je.

Une jeune femme, Prudence de son nom vint à nous conduire jusqu’à un autre endroit, un peu plus au calme pour essayer de savoir qui nous étions. Elle ne semblait pas dangereuse mais sans doute quelque peu curieuse d’en savoir plus sur nous. Assise aux côtés de Cilas, je tourne le regard vers lui, avalant ma salive avec quelques difficultés.

« Qui êtes-vous ? Et comment êtes vous arrivés jusqu’à l’Académie ? Vous n’êtes clairement pas d’ici, je me trompe ? »

Un léger sourire perle sur mes lèvres.

« C’est plus ou moins exact. On viens d’une petite ville du Maine appelée Storybrooke, vous ne la trouverez sans doute pas sur une carte. Enfin bref, je m’appelle Lena et lui c’est Cilas. Nous étions en train de faire ce qu’il faut pour le débarrasser du sorcier qui se trouve à l’intérieur de lui et m’aider ainsi à contrôler également mes pouvoirs mais on s’est retrouvés ici. Nous ne sommes pas dangereux et je pense même qu’on peut s’entraider. J’apprends depuis peu à utiliser mes pouvoirs dont j’ai appris l’existence il y a quelques mois. C’est une longue histoire mais l’important, c’est qu’on trouve le moyen de vous aider afin que vous puissiez nous aider en retour et nous permettre de retourner chez nous à Storybrooke. »

Je tourne la tête vers Cilas, comme pour chercher confirmation.

« Faut rajouter quelque chose? » demandais-je alors.

codage par aqua




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

i will not allow you to judge me and my use of science for the betterment of humanity

Lena Davis
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


ϟ Contenu sponsorisé ϟ








L'académie des Arts Invisibles | Cilas & Lena _



________________________________________

 Page 1 sur 1

L'académie des Arts Invisibles | Cilas & Lena





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt