« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Votre Annonce Ici ? Recherche de colocataires, postes vacants, messages à faire passer... n'hésitez pas, c'est : >>> ici <<<
Votre Header affiché en Haut de Disney Rpg ? Tout en haut ?? C'est par >>> ici <<<
Dites, ça vous tente un Rang Texte & Image en haut de vos avatars ? Venez le quérir ici même : >< ><
Tous les jours, sur notre groupe Facebook, la question du jour pour apprendre à mieux se connaître. Rejoignez-nous !
Envie de câliner le chien des Enfers ? Postez une photo mignonne d'un toutou ! C'est par ici >>> ici <<<
Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


ϟ Deborah Gust ϟ



« Everybody wants
to go to heaven
but nobody wants to die »


Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 3923

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 5 ans...


Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) _



________________________________________ Sam 6 Nov 2021 - 18:41 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

Alors que la nouvelle mairie, dirigée par Erwin Dorian, l'adorateur des perruques poudrées, vient de prendre ses quartiers en ville, ne serait-il pas temps de s'intéresser aux divers dirigeants que Storybrooke comptent dans ses rangs ? De la méchante reine jusqu'à tout en haut de l'Olympe en passant par le gouffre de bêtise duquel Hadès semble ne pas vouloir sortir, on peut dire que vos personnages composent une belle brochette de vainqueurs.

Merci à Fanny pour ses nombreuses suggestions, à Nat pour avoir répondu "oulah, là comme ça je vois pas" à ma question sur Hadès, à Seb pour avoir son refus de poser une RTT au moment de la rédaction de ce top (et donc son impossibilité de donner son avis) et à Marine pour n'avoir eu "rien de notable à dire".

11 : Regina Mills

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) She-Possesses-Both-Light-Dark-Magic

En soi, Regina n'est pas plus bête qu'un autre (enfin que certains autres, c'est pas non plus la reine de l'intelligence sinon on ne glousserait pas un peu tous dès qu'on parle de gants). C'est d'ailleurs ses sursauts d'intelligence qui lui ont, jadis, permis d'utiliser Rumplestilksin (pas le nom le plus facile à écrire même quand on a fait allemand LV2) et ses connaissances magiques à bon escient pour que finalement l'élève surpasse le maître et lance le Sort Noir (sans qui pas de forum et comme le dirait Amonbeaufils : pas de forum... pas de forum), moyen plutôt efficace pour elle de se retrouver calife à la place du calife (mais sans califat puisqu'elle est devenue maire). Et c'est justement là que le bat blesse : si pour une personne la seule façon de s'élever socialement c'est de lancer un sortilège qui enferme tout le monde dans une boucle temporelle pendant 28 ans sans aucun moyen de se rappeler pourquoi et comment une bitch pareille (à l'époque) est à la tête de la ville la plus paumée du Maine (qui, en soi, n'est pas l'état fédéral le plus glamour des USA) c'est pas spécialement ce que j'appelle une réussite politique. Malgré tout, Regina a réussi à gérer une ville pendant une journée sans fin de presque 30 ans puis à prendre part ensuite à divers équipes municipales, preuve que quand elle fait les choses démocratiquement elle peut s'en sortir.

10 : Hadès

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) IlliterateBriskArcticfox-size_restricted

Hadès est le maire sortant dont la connerie abyssale n'est plus à prouver. Je retiens personnellement deux faits marquants de ses mandants : la suppression (heureusement temporaire) des panneaux de signalisation routière (suite à quoi maintenant la nouvelle équipe municipale est obligée de faire de la prévention routière) après à une pertinente (non) suggestion de la famille Addams et l'emploi (avisé, et ce commentaire n'est absolument pas biaisé) d'Amelia Peters en tant que secrétaire. Mais on pourrait également parler de la fois où il a eu la bonne idée de demander à Elliot Catastrophe Sandman d'organiser un événement municipal, de ses blagues franchement pas drôles qui obligeaient Violette Parr à volontairement couper son micro ou, plus récemment mais hors fonction, de sa décision arbitraire de remplacer l'obstétricien d'Alexis par un médecin légiste. En fin de compte la seule chose qui le sauve par rapport à Regina c'est que, pour une raison que personne ne s'explique, il a été élu sans l'utilisation de la magie.

9 : Elsa (et Anna) d'Arendelle

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 84fa6fbb49cde86cb5b264b281c0d9b43d186652

Dans le dessin animé Elsa finit par abdiquer en faveur de sa cadette, s'apercevant sans doute qu'elle n'est pas une très, très bonne reine (en fait elle est plutôt occupée à se prendre pour le Cinquième Elément et faire du cheval glacé mais c'est presque pareil). Dans la vraie vie (comprenez : le RPG donc la vraie vie fictive de nos personnages et, non, vous ne pouvez pas vous en prendre à moi si vous avez la migraine) Elsa essaye de pécho un cannibale, prêche des valeurs qui étaient à la mode au XIIe siècle et anime le très discutable Cercle Royal, sorte de club pour princes et princesses oisifs en manque de l'Ancien Régime. Honnêtement je ne suis pas persuadée qu'Elsa ferait une bonne reine (elle devrait, je pense, abdiquer en faveur d'Anna qui deviendrait un genre de présidente - chevalière - capitaine de la garde féministe et moderne) par contre ce qui est sûr et certain c'est qu'elle est la drama queen en cheffe. Le dernier exemple remonte sans doute à la fête de Thanksgiving qu'elle a presque crashé en annulant à la dernière minute son congrès de princesses (ou un truc du genre) pour venir se prendre la tête avec François avant de déverser sa mauvaise foi congénitale sur sa sœur. Le monarque rêvé, en somme.

8 : Phoebus Light (et Diane Moon)

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) D0z6

Lui a été souverain de l'Olympe pendant quelques années et quand on sait qu'il partage son cerveau avec sa jumelle (comprenez : elle a le cerveau et elle lui prête de temps en temps quand il est sage) on ne doit peut-être pas s'étonner des déboires divino-titanesques qu'a connu la ville. En fin de compte (et c'est pas un hasard si j'ai associé Diane et Apollon à cette place), c'est probablement la diplomate Diane qui, en sa qualité de main du roi (qui s'avère être la main du dieu mais vous avez compris et qui, merci pour elle, n'a pas fini aussi mal que Ned Stark) et, à une époque (celle d'Arès à la tête d'Olympe et Bohdi à celle de la ville), de cheffe des relations entre Olympe et le reste du monde au courant qu'Olympe existe (comprenez : Storybrooke) a fait le plus gros du travail ou, en tout cas, la partie la moins plaisante, faisant notamment office de bureau des plaintes. Elle se démarque quand même parce qu'elle fait preuve d'une patience extrême envers un bon nombre de personnes de sa famille, ce qui lui permet de faire preuve d'une patience extrême dans ses fonctions politiques également. Vu ceux qui peuplent la ville, c'est une qualité utile.

7 : Woody James

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) Giphy

Woody n'a pas dirigé d'armée, il n'a jamais été roi, n'a été shérif que dans l'imaginaire débordant d'un petit garçon (sauvagement assassiné par Fanny, heureusement pour toi je suis de ta team sinon je serais colère) et en fait on pourrait carrément se demander ce qu'il vient fiche ici. Erreur ? Besoin de combler les trous d'une façon assez capillotractée ? Que nenni (tapez 1 si vous pensiez impossible de voir un jour cette expression médiévale dans un Top) ! Car ce serait oublier que Woody a longtemps été le chef du coffre à jouets - en plus d'être le jouet préféré. Bon, forcément, ça lui est monté à la tête (au point de vouloir se débarrasser de Buzz dans le premier film, si, si rappelez-vous ce moment où vous avez compris que Woody était en fait un gars super envieux prêt à tout pour rester au sommet) et ça n'est, à ce jour, pas encore totalement redescendu mais quand il est dans ses bons joueurs, Woody est aussi une personne fédératrice dotée d'un sens accru de la famille et aussi prêt à tout pour qu'elle ne soit jamais séparée (sauf dans Toy Story 4, mon cœur n'est pas encore remis). En cela il est un bon dirigeant, certes pas parfait mais, en fin de compte, humain (un paradoxe pour un jouet).

6 : Michel-Ange Turtles

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) Andrew-garfield

Doit-on encore s'étonner, quand on sait que Hadès a été maire, qu'un simple livreur de pizza incapable de parler avec une fille sans frôler l'apoplexie ait été élu maire ? Rien n'est moins sûr. Il y a donc trois ans commençait le seul et unique mandat de Michel-Ange avec Deborah Gust en cheffe de cabinet ou encore Ebenezer McDuck à la trésorerie (et non pas pour piquer dans la trésorerie même s'il l'a peut-être fait). Le mandat de Michel-Ange s'est essentiellement articulé autour de l'accessibilité de la ville pour les personnes en situation de handicap étant donné qu'à l'époque je n'avais pas encore brisé son cœur et qu'il shippait avec Honey. En somme, même si Deborah pense sincèrement qu'il aurait été lamentable sans elle (et je pense qu'elle a raison, non mon avis n'est toujours pas biaisé), Michel-Ange n'a pas fait trop de conneries en ville et a même eu la lucidité de reconnaître, après un an, que la politique c'est pas pour lui.

5 : Aloysius Black

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) Tumblr_static_tumblr_inline_mm3nmfw8r21qz4rgp

J'ai pas mal hésité quant à la place qu'Aloy, qui a non seulement été roi sur la Terre des Lions (en usurpant totalement le trône après avoir tué son frère mais roi quand même) mais également maire de la ville mais qui se trouve aussi être un cannibale. Pas facile de noter un profil aussi atypique que le sien mais on peut lui reconnaître certaines qualités indéniables comme son investissement corps et âme pendant son mandat (au point, d'ailleurs, d'être devenu une femme pendant un moment après une mission), son habilité à badigeonner les gens de compliments pour se les mettre dans la poche (je sais pas si ça marche sur tout le monde avec Amelia c'est un franc succès), son intelligence supérieure et son art de la manipulation. Forcément, si les gens sont assez cons pour élire Hadès ils le sont aussi pour voter pour Aloysius en ayant l'impression de rendre service à la communauté. Car, en dehors des anciens lions (et encore, pas tous) et d'Anastasia, qui irait mettre en doute les intentions d'un homme qui présente aussi bien ? En fin de compte, son seul plus gros défaut c'est de manger la population qu'il gouverne mais comme personne n'est au courant...

4 : April King

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) Tumblr_mh786iEpUx1qebs6xo1_500

April ne gouverne certes plus depuis longtemps mais il ne faut pas oublier qu'elle a été reine (légitime, contrairement à Monsieur Numéro 5) de la Terre des Lions pendant un paquet d'années et qu'à Storybrooke elle continue d'être considérée (et de se considérer) en tant que telle (comme Perceval, merci à ceux qui riront parce qu'ils auront la réf). Bien que devenus des humains, les anciens lions de se conte continuent d'évoluer comme une tribu à la tête de laquelle April trône toujours, si bien qu'on continue de venir demander son conseil et son approbation, quelque chose que la méchante reine Regina aurait peut-être obtenu de ses sujets si elle avait opté pour la carte gentille et juste reine comme April. Car, au global, April a toutes les qualités d'une dirigeante sans peur et sans reproches, en plus de cumuler une sacrée dose de patience grâce à son boulet de fils unique. Le seul petit reproche que je pourrais lui faire (et qui encore une fois n'est absolument pas biaisé) c'est de trop jouer les grandes sœurs qui savent tout mieux que tout le monde avec Amelia au lieu de la considérer comme une grande fille et de la laisser gérer les conséquences de ses actes toute seule. Mais je ne dis absolument pas ça parce qu'on a actuellement un RP dans lequel elles se prennent la tête pile sur une problématique du genre.

3 : Stefan Vulpesco

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 6ece92f3b2f5783040cdc79e11cf738059340ae0

Stefan est-il plus haut dans le classement par égard pour son égo parce que je me suis dit que c'était mieux que le compagnon actuel de Honey soit mieux noté que son ex ? Totalement. Est-ce que mon avis sur la question est biaisé ? Absolument pas, ça fait même la quatrième fois que je martèle le contraire : je suis neutre et impartiale, comme toujours (tapez 2 si vous n'y croyez pas du tout). En dehors de ses considérations, il faut quand même reconnaitre qu'en plus d'être, métaphoriquement, le roi des vampires, Stefan a été roi et seigneur de guerre. C'est pas rien. Est-ce qu'il a été cruel ? Je sais pas, j'y été pas. Est-ce qu'il a étendu l'influence de son royaume pendant son règne ? Oui, je me rappelle qu'il s'en est vanté inrp. Est-ce que j'adore quand il appelle Honey "ma reine" ? Totalement. On notera toutefois que ce n'est pas lui qui a été élu maire cette année mais Erwin et que Stefan doit se consoler avec la culture (dieu sait s'il en a beaucoup) et la direction de l'université de la ville, une autre façon d'imposer son autorité à une population.

2 : Erwin Dorian

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) Rufus-sewell-tv-residence

Erwin Dorian est le nouveau maire de la ville et, à ce titre, bien qu'on ne puisse pour le moment le juger que sur ses belles paroles (comme, par exemple, son discours d'investiture qui transpirait la mégalomanie) et son goût trop prononcé pour les perruques et le violet, il se devait de figurer dans le classement. Mais alors pourquoi aussi haut ? Pour plusieurs raisons : premièrement parce que je fais ce que je veux, deuxièmement parce que tous mes personnages (deux étant ses amies) sont convaincues qu'il sera un maire génial (et stylé en ce qui concerne Deborah qui en avait un peu marre de voir des guignols à la tête de la ville) mais aussi parce que sa ruse et son ambition (on rappelle qu'il s'est marié pour avoir la couronne, pas pour avoir une femme) n'ont aucune limite, sinon celles de son intelligence qui lui permet de donner l'impression qu'il œuvre "pour le plus grand bien" (en mode Grindelwald mais sans les cheveux horriblement peroxydés, merci pour nos yeux) alors qu'en fait il œuvre pour SON plus grand bien (en détournant des fonds et en appartenant à la mafia mais, chut, le grand public l'ignore). Soit les gentils de cette ville sont vraiment très cons soit nos méchants sont vraiment très intelligents, en définitive. Une chose est certaine, si Erwin va au bout et au fond des choses de la même façon qu'il a géré l'accouchement de sa femme maitresse, il ira loin. On rappelle pour ceux qui n'ont pas lu (du coup en fait c'est un spoiler) qu'il a lui-même sorti le bébé du vagin d'Alexis parce qu'il trouvait que le corps médical et la nature n'allaient pas assez vite (et aussi parce qu'Alexis se vidait de son sang).

Mentions plus ou moins honorables :
- Chris Brooke qui a été le chef de la police pendant plusieurs années.
- Jessie James qui lui succède et fait déjà souffler un vent féministe sur la police.
- Lena Davis qui dirige une multinationale ou un truc du genre tout en étant dépendante à l'alcool (du coup c'est un contre exemple).
- Dyson Walters qui a su diriger une armée de justiciers sans que jamais personne ne se moque de son prénom d'aspirateur.
- Sasha Hale qui est la reine des enfers depuis que Hadès se prend pour un politicien même si, Desmond le prédit, il compte bien lui voler son trône un de ces quatre. Y a pas sa photo mais elle compte et on sait tous qu'elle est meilleure reine des enfers que Hadès (même si c'est pas dur de l'être).
- Seb qui est fondateur du forum donc un peu chef, en tout cas sur le papier vu que dans les faits tout le reste de la communauté le maltraite depuis 7 ans et 11 mois.

1 : Victoire Adler

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) GK0Y

Pour expliquer mon choix en trois mots : elle est parfaite. Mais s'il faut détailler, nous commencerons par rappeler que Victoire, non contente de porter un prénom gage de succès, est l'actuelle dirigeante d'Olympe (et ma déesse préférée, ma convoitise pour Hestia étant hors compétition) et qu'elle a beaucoup plus de neurones qu'Apollon (ce qui n'est certes pas un exploit) tout en incarnant le féminisme comme personne (cf. la mission à Gilead). Elle représente la femme forte dans toute sa splendeur (et, personnellement, je suis davantage pour avoir des femmes au pouvoir que des hommes) et ne se laisse pas impressionner, pas même par les Titans, notamment lorsqu'elle leur tient tête en libérant un prisonnier contre leur avis. On sait pas encore si c'était une bonne ou une mauvaise idée mais on sait que c'était une idée de Héra donc, rien que pour ça, je soutiens.

Bonus

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 200
Rare photo de Bodhi Blu Butler célébrant sa victoire le soir de son investiture.

------

Additionne les points remportés en répondants aux questions suivantes pour savoir si tu es un bon dirigeant.

Code:
1 : Un de tes personnages au moins est dans ce top (1 point par personnage)
Les mentions honorables comptent

2 : Un de tes personnages au moins est ou a été roi / reine ou similaire (1 point)

3 : Un de tes personnages au moins est ou a été élu à la tête de ce qu'il dirige ou a dirigé (1 point)

4 : Un de tes personnages au moins a fait partie d'une équipe municipale (1 point)

5 : Un de tes personnages au moins a obtenu le pouvoir par la force / la contrainte / la magie / de façon illégale (perte d'un point)

6 : Un de tes personnages au moins sait passer la pommade aux gens pour les convaincre (1 point)

7 : Un de tes personnages au moins est ambitieux (1 point)

8 : Un de tes personnages au moins dirige ou a dirigé Olympe (1 point)

9 : Un de tes personnages au moins dirige ou a dirigé une autre organisation de personnes / un autre type de groupe (1 point - précisez ce qu'il a dirigé)

10 : Un de tes personnages au moins a une âme de leader (1 point)

11 : Un de tes personnage au moins est du genre suiveur (perte d'un point)

12 : Un de tes personnages au moins est altruiste (1 point)

13 : Un de tes personnages au moins se soucie de l'environnement (1 point)

14 : Un de tes personnages au moins est prêt à tout sacrifier pour arriver au sommet (1 point)

15 : Un de tes personnages au moins présente bien physiquement contrairement à François Flamby Hollande (1 point)

16 : Un de tes personnages au moins a étudié les sciences politiques ou similaire (1 point)

17 : Un de tes personnes au moins est son propre patron (1 point)

18 : Un de tes personnages au moins est patient (1 point)

19 : Un de tes personnes au moins aime résoudre les problèmes des autres et y compatir (1 point)

20 : Un de tes personnages au moins œuvre pour que la justice soit respectée que ce soit par le travail, le super héroïsme etc. (1 point)

21 : Un de tes personnages au moins fait en principe l'unanimité auprès des autres (1 point)

22 : Tu as déjà proposé un de tes personnages en tant que maire de la ville même si ça n'a pas marché (1 point)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


ϟ Morgane Schneider ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Morgane Schneider

| Avatar : nathalie dormer

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) Gmebxq
Avoue frérot, je t'ai manqué !

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) Yio6rp
Tu sais qu'il va pas s'envoler ton portable rassures-moi ?

| Conte : les légendes arthuriennes
| Dans le monde des contes, je suis : : morgane "pendragon"

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) ZNK13

| Cadavres : 81



Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) _



________________________________________ Sam 6 Nov 2021 - 18:53

j'ai rigolé, mais j'ai vraiment rigolé Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 453450723 ce top me tue mais à un point Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 453450723

merde j'ai pas vu que je postais avec Morgane Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 563794906
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90706-morgane-schneider-la- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90717-la-patience-et-moi-sommes-de-vieilles-connaissances-liens-de-morgane#1305765 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90710-bible-de-rp-s-morgane-schneider#1305696 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90711-loft-de-morgane-quartier-est#1305698 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90741-broceliande-s-botanic-centre-ville#1306298


ϟ Deborah Gust ϟ



« Everybody wants
to go to heaven
but nobody wants to die »


Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 3923

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 5 ans...


Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) _



________________________________________ Sam 6 Nov 2021 - 18:55 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

A mon avis personne t'"en voudra d'avoir posté avec elle ! Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 1617451880 Très contente que tu aies apparemment beaucoup ri en lisant ! Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 1617451880

Tirage :

1 Marielou

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


ϟ Alexis E. Child ϟ



« Un Bébé •́‿•̀。)⊃
pour les Gouverner Tous ! »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) Ti5Qp2


Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 21op

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) Badge_10


| Conte : Aucun
Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 378254admin

| Cadavres : 3655

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...


Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) _



________________________________________ Sam 6 Nov 2021 - 20:26

Ouah... ben alors si je m'attendais à ça Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 453450723 Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 453450723 Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 453450723 Quand tu m'a dit que j'allais kiffer tout à l'heure j'ai émis une réserve car je craignais un grand truc arriver et ça a pas loupé Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 453450723

Je tiens tout d'abord à dire que forcément Alexis est contente de voir Erwin si haut dans ce top et qu'elle l'aime forcément tout plein Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 2727069659

Voilà maintenant que ça c'est fait, je vais donc réagir en mode Fanny puisque c'est très souvent que je réagis en tant que moi quand je lis les top et je trouve qu'Erwin à la seconde place c'est tout bonnement... AHURISSANT Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 453450723 Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 453450723 Je repasse en mode Alexis pour dire qu'elle est super fière de voir sa maman dans le top aussi mais triste de la voir si bas et je repasse en mode Fanny pour dire que je ne peux qu'approuver. Enfin moi ce qui me choque c'est de voir AUTANT d'écart entre Regina et Erwin Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 453450723 OK elle a jeté une malédiction de malade et elle a été plus que mauvaise dans sa vie mais sur ses deux mandats suivant on parle quand même d'un personnage avec une rédemption qui tente de faire pour le mieux et qui cherche à s'améliorer... elle a pas toujours fait ce qu'il fallait mais elle a ESSAYE... elle est 11e... En SECONDE fuckin' position des MEILLEURS dirigeans (je suppose vu que c'est le titre et que pire est entre parenthèse) on se retrouve avec un mec qui pense relativement qu'à sa gueule, qui n'hésite pas à violenter les personnes qui travaillent avec lui ou ses ennemis, qui vole allégrement dans la caisse en tant que Trésorier depuis maintenant tout un mandat d'Hadès, appauvrissant le peuple pour s'enrichir, qui traîne dans la mafia, qui se voit dans le futur comme souverrain de tout le monde en les mettant tous à genoux. Bref un tyran, un despote monstrueux qui ne rechigne pas à tuer, faire tuer et torturer... Et qui n'a aucune rédemption. Il est à la deuxième place des meilleurs dirigeants. Je sais que certains aiment se faire torturer par lui, je sais qu'il "fascine" certains autres... à la limite je TOLERE qu'on l'apprécie en tant que méchant car on peut tous apprécier un bon méchant et que Manon le joue bien et mauvais à souhait mais de là à apprécier ses violence ou à le hisser sur la seconde marche des meilleurs dirigeants je trouve qu'on dépasse les bornes des limites Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 453450723 Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 453450723 Je commence à croire que c'est moi qui vait pas bien tant ça semble acceptable par plusieurs membres apparemment Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 453450723 mais bon si c'est ça la marche du monde, sorry I quit Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 3392629739

Du coup malgré le compliment de la première place (et je te remercie pour ça, forcément Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 2727069659) elle a aussi une saveur un peu amère de voir que je suis juste avant un pareil type et je me demande presque comment je dois prendre ça pour Hera. Très drôle d'ailleurs de voir qu'une ancienne femme battue, violée, defendrice des femmes et des enfants soit si proche d'un type à l'égo surdimensionné qui trompe sans aucun soucis sa femme, fais souffrir par ses mensonges sa maîtresse, violente des personnages du forum... je me demande si Hera aurait pas du partager le podium avec son défunt mari à ce rythme ou alors mettre Zeus en seconde place ex-aequo vu qu'il y a d'autres personnages plus joués dans ce top Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 453450723

J'avais déjà eu du mal à le voir dans le top des gens qui vivaient au Moyen Âge parce que pour moi la compréhension du personnage implique que c'est impossible de le mettre dedans mais j'avais lâché l'affaire mais là, ma soif de justice, de politique juste et de féminisme peut pas accepter ça sérieux Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 453450723

Tu as l'habitude d'avoir un avis tranché des choses donc je pense que je peux me permettre d'en avoir un aussi et que tu m'en tiendra pas rigueur. Et puis comme tu le dis toi tu fais "ce que tu veux" pour ton top et moi je dis "ce que je veux" dans mon commentaire :sadique:
Je pense aussi que si un jour Nanis repasse par là, elle sera flattée de voir qu'Appollon est parvenu à être dans 2 tops ces dernières semaines alors que ça fait un peu plus de deux ans qu'il n'est plus joué Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 453450723 Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 453450723 Il a plus d'actu que d'autres persos qui sont encore sur le forum c'est fou Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 453450723 Du coup oui on regrette juste le bonus pour Bodhi dans la mesure où la joueuse est encore sur le forum pour le coup Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 2727069659 C'est pour ça notamment quand je t'ai donné mes idées j'avais précisé que je ne donnais que des persos joués, c'est un peu dur de se projeter je trouve dans des tops avec des persos qui ne sont plus là et qui peuvent aussi raviver un manque pour certains. Après je comprends que tu l'aies mis vu que je te parlais de Diane.

Je suis aussi surprise de l'écart entre Mich Mich et Hadès j'avoue parce que niveau connerie ont était un peu au même niveau j'avais l'impression Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 453450723 Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 453450723

Pour le reste j'ai trouvé les descriptions drôles et bien écrites ! Ton truc sur Toy Story 4 m'a tué et j'avoue que le mien s'en est pas encore remis non plus ! J'ai beaucoup rit à ce que tu as dit d'Aloy et il trouve qu'il largement meilleur dirigeant qu'April u.u Et j'aime beaucoup ce que tu as mis sur Hera c'est ce que j'essaye de défendre et d'incarner avec elle donc forcément ça me fait plaisir.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Merry Christmas to Everyone

Just hear those sleigh bells jingle-ing
Ring ting tingle-ing too
Come on, it's lovely weather
For a sleigh ride together with you


ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


ϟ Deborah Gust ϟ



« Everybody wants
to go to heaven
but nobody wants to die »


Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 3923

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 5 ans...


Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) _



________________________________________ Sam 6 Nov 2021 - 21:12 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

Tu me connais bien Fanny, ça doit être pour ça. Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 2852471132 Mais je parlais surtout de Victoire number one.

Bon déjà pour le classement objectivement dans la vraie vie quasi aucun de ces personnages n'est apte à diriger quoi que ce soit, qui plus est une ville aussi pétée que Storybrooke. Mais ce que je trouve très fin chez Erwin, et c'est pour ça qu'il est aussi haut, c'est qu'il arrive à faire croire aux gens que c'est un homme très bien sous tous rapports. Honey, par exemple, elle croit ses belles paroles, son couple avec Georgia etc. Moi, Camille, je sais que c'est un connard fini qui ne pense qu'à lui et qui appelle Isaac l'Erreur (en tout cas dans votre RP du futur) mais j'ai essayé de me placer d'un point de vue personnage et j'ai trouvé qu'il tenait la route en tant que politicien qui dit et fait ce qu'il faut pour parvenir à ses fins. Regina... Y a toujours la moitié de la ville environ qui la déteste et l'autre moitié qui a conscience de sa rédemption (j'en fais partie, sauf Deborah). Et je suis sinon totalement d'accord sur ton analyse du personnage, dans le Top 11 des persos qui essayent le + de s'améliorer elle serait preum's haut la main. Après faut aussi prendre en compte le côté humoristique du sujet, forcément je vais pointer du doigt ce qui m'arrange et dans le cas de Regina pour faire des vannes c'est plus drôle de dire que c'est un peu lamentable d'en être réduit à faire une boucle temporelle pour avoir du succès que de dire c'est trop cool l'évolution qu'elle a suivi par la suite. Le but avant tout du magazine c'est de faire rire, après si ça crée un débat de temps en temps, c'est aussi intéressant, mon avis n'est pas l'évangile.
Je mets des chiffres parce qu'il faut bien mettre un classement sinon on appelle plus ça un top, des fois je classe en fonction de ce que pensent mes persos, des fois en fonction de ce que je pense, souvent en mélangeant un peu les deux, (des fois je remplis les cases pour arriver à 11 Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 3392629739). On parle quand même du maire entrant, c'est aussi une façon de célébrer son arrivée que de le mettre assez haut dans le classement pour dire à Manon plus qu'à Erwin "vas y meuf je crois en toi tu vas faire un mandat exceptionnel et on va bien se marrer" plutôt qu'en lui disant "tu joues vraiment une ordure" parce que j'en ai conscience et Manon sans doute encore davantage.

Je t'en tiens absolument pas rigueur, par contre arrête les commentaires négatifs dans ce sujet. Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 3392629739 La dernière partie de la phrase est évidemment une boutade. J'espère que mon paragraphe précédent rend plus compréhensible la position que j'ai donnée à Erwin et si c'est pas le cas, tant pis, on sera d'accord de ne pas être d'accord. Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 453450723

Apollon est surtout un prétexte pour parler de Diane qui, dans le running gag du forum, fait tout le boulot et pense pour les deux. Pour moi c'était pas logique de parler de sa main et de son cerveau sans avoir dit que c'était lui de base le chef de l'époque.

Le bonus sur Bodhi n'était pas dans la version originale mais suite à une petite conversation Messenger avec une Nat au bout de sa vie je l'ai rajouté pour lui faire un clin d'œil. J'avais déjà passé plus de 2h sur le sujet et Bodhi je sais pas ce qu'il a fait, ça date trop, mais suite à notre conversation j'ai eu une petite idée pour souligner qu'il avait été là et ça a, je cite, "touché" Nat de revoir son petit oiseau (hors contexte cette phrase...). A la base j'aurais pas forcément parler de lui pour ne pas éventuellement lui raviver des souvenirs mais comme elle m'en a parlé la première je me suis sentie légitime.

Citation :
Je suis aussi surprise de l'écart entre Mich Mich et Hadès j'avoue parce que niveau connerie ont était un peu au même niveau j'avais l'impression

Franchement, je sais plus, j'ai un souvenir moins catastrophique de son mandat. Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 453450723

Citation :
Et j'aime beaucoup ce que tu as mis sur Hera c'est ce que j'essaye de défendre et d'incarner avec elle donc forcément ça me fait plaisir.

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 2727069659 Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 675216545

Tu me crois si je te dis que c'est pour elle que j'étais la moins inspirée ?

Tirage :

1 Marielou
2 Fanny

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


ϟ Deborah Gust ϟ



« Everybody wants
to go to heaven
but nobody wants to die »


Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 3923

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 5 ans...


Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) _



________________________________________ Mer 10 Nov 2021 - 19:28 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

Je réponds à mon questionnaire.

1 : Un de tes personnages au moins est dans ce top (1 point par personnage) Non, comme quoi des fois j'arrive à trouver des sujets qui ne parlent pas de moi. Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 453450723
Les mentions honorables comptent

2 : Un de tes personnages au moins est ou a été roi / reine ou similaire (1 point) Je pense qu'Anya ça compte même si elle n'a pas régné, sinon j'ai Honey qui un jour épousera Stefan qui a été roi et Deborah qui se prend pour la reine du dégoût. Puis j'ai écrit "ou similaire" donc ça compte forcément. 1

3 : Un de tes personnages au moins est ou a été élu à la tête de ce qu'il dirige ou a dirigé (1 point) Non, j'ai essayé avec la mairie mais je gagne jamais. Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 563794906

4 : Un de tes personnages au moins a fait partie d'une équipe municipale (1 point) Amelia et Deborah ! 2

5 : Un de tes personnages au moins a obtenu le pouvoir par la force / la contrainte / la magie / de façon illégale (perte d'un point) Non

6 : Un de tes personnages au moins sait passer la pommade aux gens pour les convaincre (1 point) Deborah je pense mais pas aussi bien qu'Aloy Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 3392629739 3

7 : Un de tes personnages au moins est ambitieux (1 point) Deborah et Honey mais elles ne le sont absolument pas de la même façon. Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 453450723 4

8 : Un de tes personnages au moins dirige ou a dirigé Olympe (1 point) Non

9 : Un de tes personnages au moins dirige ou a dirigé une autre organisation de personnes / un autre type de groupe (1 point - précisez ce qu'il a dirigé) Amelia est sa propre patronne donc oui. 5

10 : Un de tes personnages au moins a une âme de leader (1 point) Toutes sauf Amelia je pense. Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 453450723 6

11 : Un de tes personnage au moins est du genre suiveur (perte d'un point) Amelia du coup. Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 563794906 5

12 : Un de tes personnages au moins est altruiste (1 point) Toutes même si Deborah a une définition particulière du mot. Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 3392629739 6

13 : Un de tes personnages au moins se soucie de l'environnement (1 point) Honey surtout mais les autres également. 7

14 : Un de tes personnages au moins est prêt à tout sacrifier pour arriver au sommet (1 point) Non

15 : Un de tes personnages au moins présente bien physiquement contrairement à François Flamby Hollande (1 point) Toutes, je dirais. 8

16 : Un de tes personnages au moins a étudié les sciences politiques ou similaire (1 point) Non mais j'ai un PNJ qui a fait ça.

17 : Un de tes personnes au moins est son propre patron (1 point) Amelia. 9

18 : Un de tes personnages au moins est patient (1 point) Amelia et Honey le sont beaucoup trop pour leur propre bien. 10

19 : Un de tes personnes au moins aime résoudre les problèmes des autres et y compatir (1 point) Honey et Amelia surtout mais aussi Anya qui est en partie dans la police pour ça. 11

20 : Un de tes personnages au moins œuvre pour que la justice soit respectée que ce soit par le travail, le super héroïsme etc. (1 point) Toutes sauf Deborah je pense car elle s'en fiche de la justice tant qu'on est juste avec elle. Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 3392629739 12

21 : Un de tes personnages au moins fait en principe l'unanimité auprès des autres (1 point) Honey et Amelia je pense. 13

22 : Tu as déjà proposé un de tes personnages en tant que maire de la ville même si ça n'a pas marché (1 point) J'ai proposé Amelia et Deborah mais pas cette année, cette année je voulais la culture ou le post de Pacifica. 14

Bon bah 14/20 c'est honorable. Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 2852471132

Tirage :

1 Marielou
2 Fanny
3 Cam

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


ϟ Deborah Gust ϟ



« Everybody wants
to go to heaven
but nobody wants to die »


Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 3923

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 5 ans...


Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) _



________________________________________ Sam 20 Nov 2021 - 19:14 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

Heure de vérité !

Tirage :

1 4 Marielou
2 5 Fanny
3 6 Cam

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


ϟ Queen Elsa ϟ



« Complètement Givrée ⛄ ! »


Queen Elsa

| Avatar : Georgina Haig

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 9dfy

« Je ne trouve pas ce jeu...
très amusant... »


Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) Tumblr_mu9179DBYE1rxdmuto2_500

| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Elsa

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) Badge-elsa

| Cadavres : 1186

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 2 ans...


Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) _



________________________________________ Sam 20 Nov 2021 - 19:14 « Complètement Givrée ⛄ ! »

Le membre 'Deborah Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé 10 Faces' :
Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) Hermes13

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Chair tendre et fondante en bouche...
à consommer sans modérations !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83795-chronologie-de-la-rei http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90860-sa-majeste-elsa-d-arendelle#1308782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90632-bible-de-rp-s-queen-elsa#1304502 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90748-le-cercle-royal-elsa-d-arendelle#1306626 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85229-zazazen#1197881


ϟ Deborah Gust ϟ



« Everybody wants
to go to heaven
but nobody wants to die »


Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 3923

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 5 ans...


Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) _



________________________________________ Sam 20 Nov 2021 - 19:15 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

Bravo Marielou ! Je m'en occupe dès que je peux ! Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


ϟ Contenu sponsorisé ϟ








Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Top 11 des meilleurs dirigeants (et aussi des pires)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines