« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Votre Annonce Ici ? Recherche de colocataires, postes vacants, messages à faire passer... n'hésitez pas, c'est : >>> ici <<<
Votre Header affiché en Haut de Disney Rpg ? Tout en haut ?? C'est par >>> ici <<<
Dites, ça vous tente un Rang Texte & Image en haut de vos avatars ? Venez le quérir ici même : >< ><
Tous les jours, sur notre groupe Facebook, la question du jour pour apprendre à mieux se connaître. Rejoignez-nous !
Envie de câliner le chien des Enfers ? Postez une photo mignonne d'un toutou ! C'est par ici >>> ici <<<

Partagez
 

 Interview d'Evan Peters et de Lili Reinhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


ϟ Cilas Northman ϟ



« Mr, vous avez la fâcheuse
habitude de survivre. »


Cilas Northman

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : Evan Peters

La Légende de Cilas, Chapitre 2 : Les Gardiens de la Conscience

Interview d'Evan Peters et de Lili Reinhart Xe5w

Girl something here is different
this ain’t any Christmas
I can’t believe that is the first christmas

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône


|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 291



Interview d'Evan Peters et de Lili Reinhart _



________________________________________ Mar 16 Nov 2021 - 16:14

Promotion pour la suite de La Légende de Zelda dans la série Disney RPG
L'univers de Disney RPG était si incroyablement (bien, au gout d'Evan) développé, et réunissait tellement d'acteurs et d'actrices différents, avec nombreux desquels Evan pouvait être amené à jouer, qu'il lui fallait avouer que rien que la tournée promotionnelle de la série était presque aussi épuisante que le tournage en lui même. Tournages où il pouvait jouer de nombreuses choses différentes avec tous ces acteurs, dans le cadre de l'intrigue de son personnage aux côtés de Lili Reinhart principalement, ou dans d'autres histoires totalement différentes, comme les univers de James Bond avec Karen Gillan, de Les nouvelles aventures de Sabrina avec Katie McGrath ou celui bien plus fantasmagorique de la Poule de Cristal avec Catherine Tate, Sabrina Carpenter, Carlson Young, et Herman Tømmeraas. On pouvait aussi rajouter la mini sous intrigue qui lui était dediée sur Disney RPG, La Légende de Cilas, qui faisait revenir, sur 4 épisodes, d'anciens acteurs pour former un casting incroyable avec Danielle Panabaker, James et Oliver Phelphs, Bill Skarsgård, Devon Bostick, Tom Holland, Henry Cavill et Stephen Amell à ses côtés. Il y avait également sa carrière en dehors de Disney RPG qui se poursuivait, car Evan enchaînait les contrats, pour son plus grand bonheur. Cette année, on pouvait nottament le voir dans la saison 10 d'American Horror Story avec Sarah Paulson, Lily Rabe, Finn Wittrock, Frances Conroy, Billie Lourd, Angelica Ross et Macailay Culkin. Et prochainement dans une nouvelle série Netflix, Monster: The Jeffrey Dahmer Story, qui retracera la vie d'un des plus grands tueurs en série des Etats Unis qu'il incarnera lui même, aux côtés de Penelope Ann Miller, Richard Jenkins, Colin Ford et Niecy Nash.

Cela faisait donc de très nombreux titres, auprès de très nombreuses vedettes, pour occuper, avec les tournages et les tournées promotionnelles pour tout ce qu'il faisait, l'agenda d'Evan entièrement. Fatiguant en effet, si on s'y perdait sans relâche, mais l'acteur s'amusait beaucoup. Il fallait dire que son parcours n'était pas simple, puisque pendant 7 ans, depuis 2012, Evan a beaucoup souffert d'une relation incroyablement compliquée avec Emma Roberts, ponctuée de violences de la part de l'actrice envers lui même, mais également de sentiments assez forts qui faisaient toujours revenir Evan à ses côtés, enchaînant de nombreuses ruptures pour toujours se retrouver, avant qu'ils n'arrêtent tout en 2019 pour ne pas passer le cap du mariage qu'ils avaient prévu. L'acting a donc été pour lui un exutoire élémentaire où il pouvait devenir quelqu'un d'autre et oublier ce qui pouvait le déprimer. Heureusement aujourd'hui, se sentant beaucoup mieux des décisions qu'il a prise, il a gardé le même rythme par habitude mais il le prenait surtout avec joie, heureux de gagner sa vie avec ce qu'il préférait faire.

Ainsi, aujourd'hui, il considérait que même s'il n'avait que très peu de repos, il avait trouvé un équilibre qui lui plaisait beaucoup. Evan était un des derniers acteurs a avoir rejoint le casting de Disney RPG et il se satisfaisait déjà des histoires qu'on lui donnait, et de ses partenaires, nottament Karen Gillan, Nathalie Dormer et Lili Reihnart qui tenaient les rôles les plus importants pour son personnage, Cilas. Et se sentir aussi impliqué et surtout aussi intégré, en aussi peu de temps suffisait à le convaincre qu'avoir accepté le contrat de cette série en plus des autres qu'il avait déjà n'était pas une erreur.

Alors oui, la tournée promotionnelle pour l'intrigue de Zelda au sein de Disney RPG était certes épuisante par moment, mais il adorait faire ça, sans oublier en plus de cela la complicité qu'il avait avec Lili, avec qui il partageait les interviews de la promo. Frère et soeur dans le scénario, c'était une relation très similaire qui s'installait déjà entre eux, en témoignaient les taquineries dont il faisait preuve, ne serait ce déjà dès leur arrivée face au journaliste et aux caméra.

Vous n'auriez pas une chaise plus petite pour moi ? Demanda t il en regardant la régie un peu plus loin derrière.

Pardon, vous n'êtes pas confortable ? Demanda le journaliste, désolé de la situation.

Evan eu un sourire amusé et vicieux .Si si, parfaitement, mais Lili est tellement minuscule que je m'inquiète du déséquilibre de l'image, répondit il en rigolant déjà, rapidement accompagné du journaliste qui se détendait. Par reflexe, de peur que Lili le tape, il ferma les yeux et leva ses bras en défense, toujours en rigolant. Du haut de ses 1 mètre 80, Evan faisait 22 centimètres de plus que Lili, et ce n'était absolument pas la première fois qu'il lui envoyait des piques du genre en tant que sa petite soeur à l'écran.

On dirait que tourner aux côtés de Lili Reihnart se passe déjà très bien, en déduit le journaliste qui trouva là une transition parfaite pour commencer son interview. Vous avez rejoint le casting de Disney RPG il y a peu, et nous voyons comme aujourd'hui que vous avez déjà une bonne complicité avec les acteurs plus anciens ?

Evan hôcha la tête de haut en bas sans hésiter. Exactement. Je n'ai pas joué avec Lili dès le début, comme Cilas, que j'incarne, se cache de Zelda, et j'ai pu commencer avec d'autres acteurs comme Karen qui incarne Mérida, ou Nathalie qui incarne Morgane, mais nous nous étions déjà rencontrés dans les répétitions, pour parler de l'univers que nous allions partager, et j'avais déjà hâte de pouvoir être avec elle en tournage. L'épisode de leurs retrouvailles vient de sortir et c'était absolument génial de le faire, parce qu'il était beau et fort comme on voulait tous les deux qu'il le soit, enfin je crois, se tourna t il vers Lili pour qu'elle partage elle même son ressenti.

Vous pourriez résumer votre expérience sur le tournage de Disney RPG en un mot ? Continua le journaliste.

Evan réfléchit une seconde en regardant Lili, sourire aux lèvres, avant de répondre en tournant de nouveau la tête à leur interlocuteur. Epique. Que ce soit les nouvelles révélations que mon personnage apporte sur l'univers de Zelda, l'aventure où je suis en tête d'affiche avec La Légende de Cilas, où l'épisode à venir dans l'univers de James Bond, j'ai pu jouer dans de très nombreux états différents, au sein de scénariis très différents. Ce qui rend le tout très épique.

Justement, parmi tout ça, vous avez une scène préférée ?

Cette fois, il n'eut pas à réfléchir. Dans la partie de La Légende de Cilas sortie le 15 novembre, il y a ce flashback de la vie de Cilas où il est encore un écuyer et qu'il fait face à la mort du chevalier Lakan qui l'a quasiment éduqué pendant 3 ans, et qui enchaîne la mort de sa mère survenue seulement quelques années auparavant. C'était très émouvant à regarder, et très émouvant à tourner. A ce jour, c'est la scène qui m'a le plus marqué, mais je dois avouer que je la trouve aussi forte que les toutes premières lignes de dialogues échangées quand Zelda et Cilas se retrouvent. L'émotion est inverse à leurs pertes mais après en avoir subi autant, ce qu'ils dégagent quand ils sont ensemble à nouveau est très fort et très réconfortant, c'est magnifique.

Le journaliste se tourna alors vers Lili. Vous avez une anecdote amusante à raconter sur Evan durant le tournage ? Demanda t il avec un sourire espiègle. Evan se tourna alors vers Lili, se retenant de rigoler alors qu'il attendait sa réponse.

code par drake.
evan & lili

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Interview d'Evan Peters et de Lili Reinhart Media Interview d'Evan Peters et de Lili Reinhart C60cce36563c68eb43af319aada97305d0c16d43

first christmas

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447
 Page 1 sur 1

Interview d'Evan Peters et de Lili Reinhart





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Celebrity