« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Votre Annonce Ici ? Recherche de colocataires, postes vacants, messages à faire passer... n'hésitez pas, c'est : >>> ici <<<
Votre Header affiché en Haut de Disney Rpg ? Tout en haut ?? C'est par >>> ici <<<
Dites, ça vous tente un Rang Texte & Image en haut de vos avatars ? Venez le quérir ici même : >< ><
Tous les jours, sur notre groupe Facebook, la question du jour pour apprendre à mieux se connaître. Rejoignez-nous !
Envie de câliner le chien des Enfers ? Postez une photo mignonne d'un toutou ! C'est par ici >>> ici <<<

Partagez

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+17
Stefan Vulpesco
Pacifica Northwest
Mavery Wheerie
Cilas Northman
Siloe Finkelstein
Eros Vaughan
Sinmora
Meredith P. Newton
Leo Lionstar
Lena Davis
Icare J. Skellington
Skyler Bennett
Deborah Gust
Zelda Bosphoramus
James M. Thatch
Adam Pendragon
Fei Wu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage

ϟ Deborah Gust ϟ

« Everybody wants
to go to heaven
but nobody wants to die »

Deborah Gust

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 3927

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 5 ans...

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 _

________________________________________ Mar 30 Nov - 21:18 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

Ouiii j'ai oublié de venir le dire, Seb l'a mis ce matin et c'est clair qu'il claque. Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 242150264 Le dégradé de couleurs est parfait.

Citation :
Un régal ce post

Tu m'en vois (façon de parler) ravie. Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 675216545

Hâte de lire tes plein de choses, en attendant, je commente ton post :

Citation :
Peut être Reine des Anges, Icare l’aurait bien cru : elle irradiait presque une bienveillance pure et maternelle, les quelques rides du coin de ses lèvres et de ses yeux accentuaient encore davantage la sympathie qu’elle inspirait.

Awww Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 675216545

J'avais déjà lu l'histoire de Jack pendant les instrus et je le redis ici : j'adore ! C'est plein de douceur et de poésie, c'est très beau.... ça contraste tellement avec vendredi soir... Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 435853638

Citation :
Et je suis irlandais, il paraît, acheva t il dans sa surprise.

J'ai adoré cette précision Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 453450723 même ce détail idiot a l'air de le passionner.

Citation :
impatient (comme l'était son joueur derrière l'écran qui aurait espéré savoir, comme Icare, qui il allait rencontrer et ne pas attendre davantage mais manifestement, la personne qui tirait les fils du jeu n'était pas d'humeur clémente). L

- 50 points pour ta maison. Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 2852471132

Mercredi 1er : Eros (2)
Jeudi 2 : Stefan (2)
Vendredi 3 : Zelda (2) + Deborah
Samedi 4 : Icare (3)
Dimanche 5 : Meredith (3) + 1
Lundi 6 : 1
Mardi 7 : 1

Cyril : -50
Marielou : 150

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense

ϟ Icare J. Skellington ϟ

« Everybody wants
to go to heaven

Icare J. Skellington

|  Crédits : Moi (Dydy)

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 HDVGif-Eros-Icare

I wish that Heaven had visiting hours
So I could just swing by and ask your advice

What would you do in my situation?
I haven't a clue how I'd even raise them

What would you do?
'Cause you always do what's right

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 HDVGif-Stefan-Icare

|  Boutique : Santa's Factory - La plus grande boutique de jouets de Storybrooke !

|  Conte : L'Étrange Noël de Monsieur Jack
|  Dans le monde des contes, je suis : Monsieur Jack, Roi des Citrouilles

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 HDVGif-Zelda-Icare

|  Autres Personnalités : Cilas Northman

|  Statut Social : Fiancé à Siloé Finkelstein ♥

| Cadavres : 192

________________________________________ Mer 1 Déc - 1:02 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

bon en attendant mes commentaires, voilà déjà mes théories vu que je suis encore réveillé :

Les théories farfelues de Cyril (c'est long pardon)

Ma première théorie je l'avais déjà en découvrant le synopsis de la mission à son ouverture, et je n'en ai pas été écarté pour le moment, nous ne sommes pas au Paradis - je travaille encore sur la partie des morts que nous retrouvons, si ce sont vraiment eux ou pas. Peut être, vu la liberté qu'on a pour les jouer ce qui pourrait supposer qu'on les joue exactement comme ils sont et donc que ce sont vraiment eux, ou alors ce sont des pièges, comme le monde dans lequel on est Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 1139808870
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'on est en Enfer, juste 1- dans un autre monde ou 2- dans une simulation ou 3- un truc du genre je sais pas lequel.
C'est soit un piège d'un méchant ou d'un vicieux, soit un tour à la Dyonisos dans Tokyo Sans Sushi, soit un truc baré organisé par le service JAHR aka Jeux A Hauts Risques, une très vieille organisation tarée qui a fait la très vieille mission du Père Noel il me semble (ou Mary Margaret avait accouché avec Wilson) et qui est réapparu dans une des missions d'Anya d'ailleurs (donc ce serait pas impossible vu que Anya connait leur existence). En gros ils organisent de grands Jeux dangereux pour faire simple. Mais j'en suis pas convaincu, le post de Deborah m'a d'ailleurs éloigné de cette piste : les émotions sont familiers avec l'endroit.

Donc on poursuit mes réfléxions : dans le post de Deborah, je crois comprendre par le dernier échange entre elle et Tristesse qu'elles ont l'habitude d'y aller, sans doute voir Riley (on verra sans doute l'éclaircissement là dessus vendredi au prochain post de Deborah).
Ce qui me mène à penser à d'autres possibilités :
- Soit c'est bien un piège qui existe depuis plus longtemps, et elles le savent pas, elles connaissaient juste que "Le Paradis" ont des heures de visite à Noël sans savoir que c'est pas vraiment le Paradis (je rappelle que toutes mes théories se basent sur le fait qu'on est dans un grand mensonge)
- Soit c'est pas un piège, c'est bien un endroit mystérieux, et Deborah & Co en savent un peu plus, mais ça reste toujours pas le Paradis, mais au moins ça leur permet de voir Riley (si les morts sont vraiment nos morts) ou une illusion/reproduction/autre de Riley qui les conforte de temps en temps parce que ça fait parfois du bien de la revoir (Riley ou Joie, qui sait).
- Soit c'est bien la deuxième possibilité, mais elles n'en savent pas davantage et pensent que c'est le Paradis alors que non

8h57 je sais pas. Je pensais que c'est juste parce que les heures commencent à 9h et donc se réveiller 57 permettait à l'intro d'y aller rapidement. Mais déjà en lisant le tour d'intro je me disais que c'est quand même une grande coincidence, et le fait que Anya demande pourquoi me conforte donc dans la logique que ça a une signification.
Soit c'est une heure qui symbolise quelque chose ou qui signifie quelque chose, ou qui incarne une légende que j'ignore (j'ai essayé de chercher, pour l'instant j'ai rien). Peut être que c'est même carrément un gros indice sur la vérité derrière ce faux Paradis

Les personnes rencontrées en dehors de nos morts, par Zelda et Meredith, je pensais que c'était rien non plus, juste un kiff accordé aux joueuses, d'autant plus que ça l'était pour Meredith avec son autrice, mais pareil, Anya nous a demandé qui on pensait que c'était donc faudra voir dans le post de Zelda Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 1139808870 Mais pour ça j'attends le post du coup, parce que c'est encore possible que ça soit en effet un petit guest sympa, sans plus d'importance à l'intrigue. Pour parler de rencontre toutes façons, Icare et Meredith (et peut être tout le reste de l'équipe) s'apprêtent à rencontrer une personne mystérieuse à partir de mon post de ce soir, donc on verra ça aussi

Y a un truc aussi surement avec les heures de visite (le titre de la mission ne doit pas juste être le titre d'Ed Sheeran même s'il a été à l'origine de l'inspiration d'Anya). Elle nous a dit de noter dans la lettre l'importance de ces heures. Je pense pas que c'est juste qu'à la fin ça ferme. Ca doit plutôt être dangereux, si on n'en sort pas avant l'heure, on y est piegé à tout jamais pour servir le véritable but de cet endroit mystérieux qui n'est pas vraiment le Paradis. Comme une épreuve, ce qui pourrait rejoindre le truc de la JAHR.

Creusons encore plus loin en cherchant le maximum d'indice dans le peu que nous avons. Voyons du côté des deux missions mentionnées dans les explications des Fantômes du Passé et Everything is Awesome. A partir de là, mes théories sont vraiment peu développées et très très peu certaines, juste des potentielles idées, sachant d'ailleurs que je ne connais pas Everything is Awesome
La notion d'esprit est très présente dans Les Fantômes du Passé : le reliquaire de Raspoutine serait peut être revenu (il a été détruit dans cette mission) ? Ce qui ferait d'un grand twist cette mission, Anya y a mis Deborah alors que c'est du côté du monde d'Anastasia qu'il fallait chercher. Ce qui ferait le tout un piège de Raspoutine replongé du côté du mal ou une erreur de sa part ?
J'adore les films à twist comme Sucker Punch
EDIT : la suite de ma phrase est en spoil parce que au cas où vous l'aviez pas vu, c'est un film qui relève du génie au niveau de l'écriture psychologique et scénaristique donc c'est à voir
Spoiler:

donc ça me pousse aussi à réfléchir comme ça et je sais Camille assez intelligente et bonne autrice pour être capable d'un tel retournement. Mais pour rappel, cette partie de la théorie est vraiment très peu certaine et j'en suis très peu convaincu. Mais c'est une idée.

Ensuite, y a Everything is Awesome, je connais très peu la mission à part juste le souvenir qu'elle était basée et/ou inspirée de The Good Place. Désolé pour le spoil que je ne cache pas pour ma théorie, mais on découvre que le Bon Endroit n'est PAS le Bon Endroit. Donc peut être qu'en fait, ce que j'ai dit au début, qu'on est pas en Enfer, bin si ça se trouve, si. Ou alors, sans parler d'Enfer, peut être une machination similaire à la série, une torture pour piéger des gens dans une simulation du Bon Endroit qui leur fait plus de mal que de bien, en fait

Après, si ça se trouve, la réponse n'est pas du tout dans ces deux missions, parce que je comprends surtout qu'elle les a mentionné pour l'idée de l'au delà et des esprits qu'elle exploitait déjà dans ces missions. D'où le fait que cette partie là de mes théories m'est bien moins sûr.

Ensuite pour finir, j'ai essayé de me souvenir du maximum de détails pour revenir sur cette théorie. Donc je citerai
- Les environnement qu'on connait bien + les tenues qu'on pouvait avoir. Une reproduction bien ciblée pour nous amadouer, je pense
- Le voyage dans un autre monde sans pin's. Autrefois c'était possible, on allait toujours en mission par un moyen ou un autre, si bien qu'en RP on se disait souvent que vivre à Storybrooke était dangereux parce que un jour tu marche et bim un portail t'avale. Mais maintenant c'est le seul moyen. Donc on est toujours dans le monde réel, hors il n'a pas de Paradis, le monde réel n'a rien de magique. D'où la simulation. Ou alors, un pins nous a été envoyé quand on fermait les yeux, à notre insue, mais ça rejoint quand même la notion de piège
- Le concept de Paradis même : sur le forum, l'intrigue divine a bati la mythologie, les origines de la vie et du monde. Donc pour rappel, les Enfers d'Hadès sont pour les morts du monde réel. Les morts des mondes des contes sont dans leurs propres enfers s'ils en ont. Donc on ne pourrait pas avoir un Paradis/Enfer avec un personnage du monde de Mary Poppins avec une autrice du monde réel ensemble, ou pour faire plus simple, avec tous nos morts au même endroit puisqu'ils ne sont pas du même monde. Et si on est toujours dans le monde réel comme mon dernier point le supposait, on pourrait même pas les voir, à part l'autrice de Mary Poppins éventuellement si on était dans les Enfers d'Hadès.

Voilà, je reviendrai si autre chose me vient Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 4049562214

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 HDVGif-Deborah-Icare Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 HDVGif-Meredith-Icare

les heures de visite

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90781-fini-que-vois-je-des- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90790-icare-j-skellington-relations-et-histoires#1307377 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90790-icare-j-skellington-relations-et-histoires#1307377 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90797-finklestein-skellington-s-house-quartier-nord#1307453 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f110-santa-s-factory

ϟ Sinmora ϟ

« Un Bâton, pour les
Gouverner Tous ! »

Sinmora

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 8y3q

« Je suis la meilleure
avec un bâton ! »

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 Uplf

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 Rey200

| Cadavres : 6195

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 6 ans...

________________________________________ Mer 1 Déc - 10:35 « Un Bâton, pour lesGouverner Tous ! »

Je viens de voir le badge dans le profil de Deborah. Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 453450723 C'est énorme ! Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 453450723

Parfois, lire est un plaisir...
... d'autres fois, c'est un CRIME !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

ϟ Meredith P. Newton ϟ

« Everybody wants
to go to heaven

Meredith P. Newton

it's complicated to explain

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 Childh10

| Cadavres : 1601

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 3 ans...

________________________________________ Mer 1 Déc - 10:41 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

Seb qui atterri quinze ans après, j'adore Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 453450723

Cyril : -50

A cover is not the book
Meredith Newton ☽ So open it up and take a look. 'Cause under the covers one discovers. That the king may be a crook. Chapter titles are like signs. And if you read between the lines. You'll find your first impression was mistook. For a cover is nice. But a cover is not the book
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_ En ligne

ϟ Deborah Gust ϟ

« Everybody wants
to go to heaven

Deborah Gust

Poussière de Fée

________________________________________ Mer 1 Déc - 11:27 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

Citation :
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'on est en Enfer,

Vous êtes en enfer dans le sens où JE suis la MJ. Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 435853638

Citation :
8h57 je sais pas. Je pensais que c'est juste parce que les heures commencent à 9h et donc se réveiller 57 permettait à l'intro d'y aller rapidement. Mais déjà en lisant le tour d'intro je me disais que c'est quand même une grande coincidence, et le fait que Anya demande pourquoi me conforte donc dans la logique que ça a une signification.

Là dessus je peux répondre car vous êtes une majorité à avoir théoriser sur le sujet : l'horaire a été choisie parce que je trouvais que ça sonnait bien mais je me suis dit qu'à tous les coups si je vous posais la question sur un détail pris au hasard ça allait vous faire mouliner les méninges et je trouvais ça marrant. Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 1375884928 Tu n'as pas tort en disant que oui c'est proche de 9h et c'était l'idée, mais ça aurait pu être 56 ou 45. Je ne voulais pas une heure "ronde" (en 0 ou 5) car ç'aurait été cliché et pas crédible pour un réveil naturel.

Citation :
Peut être que c'est même carrément un gros indice sur la vérité derrière ce faux Paradis

Oui et non. Y a un piège avec cette info sur laquelle j'ai insisté, le piège ayant pour but de vous détourner de la vérité. Donc c'est un indice à l'envers.

Tu fais bien de t'appuyer sur les missions auxquelles celle-ci ressemble, c'était pas pour rien que je les ai mentionnées, parce que celle-ci s'en rapproche et connaitre une des missions voire les deux pouvait permettre aux anciens de savoir si la nouvelle pouvait plaire au niveau des thématiques pas de la mécanique.

Le reliquaire a bien été détruite, après faut jamais dire jamais, il parait. Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 1375884928 On se rappelle que Debbie a shippé avec lui avant que Cyril ne lâche le perso (j'hésite à t'enlever 50 points pour).

Moi aussi j'aime les films à twists, y en a, plusieurs, et jusqu'au dernier post avant les conclus, mais je n'ai pas vu Sucker Punch.

Citation :
t je sais Camille assez intelligente et bonne autrice pour être capable d'un tel retournement.

150 points pour ta maison ! Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 3864256854 Merci, ça me touche vraiment de lire ça ! Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 2727069659 Et 150 autres pour un truc EVIDENT que tu es le premier à dire alors qu'on a commencé y a une semaine. Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 453450723 Par contre auteure, pas autrice, c'est laid. Estime toi heureux de pas reperdre 50 points.

Continue comme ça, Cyril : tu touches certaines choses du bout des doigts et à d'autres moments tu es très loin. Parfois tu es très proche mais pas pour la raison que tu penses donc c'est marrant. Tu as enclenché la bonne réflexion mais j'espère te surprendre encore 3 4 fois. Je serai très étonnée que tu comprennes tout mais toi qui aime les films tu ne devrais pas être déçu. Enfin j'espère parce que c'est pas impossible que je mente parfois (souvent). Merci beaucoup pour tes théories ! Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 1617451880

N'hésitez pas, les autres, à rebondir dessus.

Dernier indice : j'ai effectivement pensé à un autre perso en MJ mais ça ne pouvait qu'être Deborah pour l'idée originale que j'ai eue par la suite (enfin pour la rendre cohérente) et ses répercussions sur la chrono des uns et des autres mais notamment sur celle de Deborah. J'ai dit quelque chose dans ce sens dans le flood y a quelques temps qui peut vous aider à connecter les points.

Pour le badge, Seb, faut remercier Amy ! Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 1617451880

Cyril : 250

ϟ Sinmora ϟ

« Un Bâton, pour les
Gouverner Tous ! »

Sinmora

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 8y3q

« Je suis la meilleure
avec un bâton ! »

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 Uplf

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 Rey200

| Cadavres : 6195

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 6 ans...

________________________________________ Mer 1 Déc - 12:30 « Un Bâton, pour lesGouverner Tous ! »

@Meredith P. Newton a écrit:
Seb qui atterri quinze ans après, j'adore Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 453450723

Il était pas trop là seb ces derniers jours. Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 1325677926 Mais Cyril vient de m'expliquer sur messenger tout le délire. Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 453450723

Parfois, lire est un plaisir...
... d'autres fois, c'est un CRIME !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

ϟ Eros Vaughan ϟ

« Everybody wants
to go to heaven

Eros Vaughan

| Avatar : Queen Jennifer Lαwrence.

I wish thαt Heαven hαd visiting hours
So I could just swing by αnd αsk your αdvice
Whαt would you do in my situαtion ?
I hαven't α clue how I'd even rαise them
Whαt would you do ?
'Cαuse you αlwαys do whαt's right...

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 Erosjonas

| Conte : Mune.
| Dans le monde des contes, je suis : : Cire.

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 Tumblr_mg0rey2gH51qbtzheo1_640

| Cadavres : 242

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 1 an...

________________________________________ Mer 1 Déc - 17:08 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

Non mais Cyril ce pavé Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 453450723 Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 453450723 Une chose est sûre : ce n'est pas le paradis. Comme tu l'as dis, on est dans le monde de SB avec ses lois et ses règles, on ne peut pas accéder au paradis comme ça ni voyager sans les fameux pin's... Je parie sur la simulation perso, même si on n'a pas été aspirés dans un jeu vidéo cette fois Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 453450723

Le post de Zelda Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 4114364782 C'est tout bien écrit je suis fan, que d'émotions quand même Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 4114364782 Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 4114364782 Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 4114364782 Hâte d'être à la rencontre fatidique Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 1617451880 !

MarieLou ce post m'a fait mourir de rire, j'ai adoré xD Et Pam, tellement bien interprétée <3 <3 <3

Cyril, c'est glauque l'histoire des Jack Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 453450723 "y'a pas eu que des enfants de choeur" BAH TU M'ÉTONNES ! EN tout cas je suis contente de lire un peu plus de son histoire Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 4049562214

Et je m'attelle à mon post Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 3864256854

I’d be floating long
before we left the airlock
He’d take my hand, never leaving my side as we cartwheeled weightless among the stars.

ϟ Deborah Gust ϟ

« Everybody wants
to go to heaven

Deborah Gust

Poussière de Fée

________________________________________ Mer 1 Déc - 18:51 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

Citation :
Et Pam, tellement bien interprétée <3 <3 <3

Merci !

Samedi 4 : Icare (3) + 1 personne
Dimanche 5 : Meredith (3) + 1 personne

Laetitia : 150

ϟ Eros Vaughan ϟ

« Everybody wants
to go to heaven

Eros Vaughan

| Avatar : Queen Jennifer Lαwrence.

I wish thαt Heαven hαd visiting hours
So I could just swing by αnd αsk your αdvice
Whαt would you do in my situαtion ?
I hαven't α clue how I'd even rαise them
Whαt would you do ?
'Cαuse you αlwαys do whαt's right...

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 Erosjonas

| Conte : Mune.
| Dans le monde des contes, je suis : : Cire.

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 Tumblr_mg0rey2gH51qbtzheo1_640

| Cadavres : 242

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 1 an...

________________________________________ Mer 1 Déc - 21:13 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

Et c'est posté ! Désolée, je suis malade et complètement K.O @.@

Lundi 6 : Eros (3)

Laetitia : 150

I’d be floating long
before we left the airlock
He’d take my hand, never leaving my side as we cartwheeled weightless among the stars.

ϟ Deborah Gust ϟ

« Everybody wants
to go to heaven

Deborah Gust

Poussière de Fée

________________________________________ Mer 1 Déc - 21:54 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

Soigne toi bien ! Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 283248815

Citation :
C’était. Le. Bordel. Le B.O.R.D.E.L ! Quelqu’un avait dû empoisonner son café, elle ne voyait pas d’autres explications ; des psychotropes, des champignons hallucinogènes, quelque chose pour la faire planer si haut qu’elle avait l’impression d’avoir atterri au paradis.

Thèse intéressante mais non émise par Cyril.

Citation :
SI tant était qu’il sache faire la différence entre ceux au téléphone et ceux dans le camion de sa chambre.

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 453450723 On espère si un jour y a besoin de les appeler mais pas aujourd'hui. Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 55182585

Citation :
Plutôt un vent intersidéral là ; on n’était pas dans le même degré de stratosphère.

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 453450723 Ce genre de commentaire me fait trop marrer quand tu écris Eros.

Citation :
Bordel de merde, c’était comme si le grain de café c’était mis à fondre sur sa langue, aromatisé juste comme il le fallait, parfaitement chaud, idéalement corcé, et….

Ca me donne presque envie d'aimer le café alors que je déteste mais j'ai pas goûté celui du paradis, ça doit être pour ça. Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 2852471132

Citation :
Elle avait retirée la sienne il y a quelques mois, forcée de se rendre à l’évidence qu’un mort restait mort. Jusqu’à présent, du moins.

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 4114364782

Citation :
« Mon air de chonchon il t… »

« Toujours aussi polie ma policière ! »

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 453450723

Citation :
« Par-là, il y a une petite fête, si tu veux qu’on aille s’amuser dans le carrousel. Promis, je te laisserait le cheval du bout de rangée, parce que… »

« … C’est le plus beau à chaque fois. » Compléta la jeune femme.

Trop chou, j'adore ce genre de détails dans ce genre de rp. Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 2727069659

Citation :
Oulala, pourvu que ça ne soit pas le retour des fantômes du passés !

Je suis quasi sûre que c'est une réf à mon ancienne mission donc je t'accorde 150 points supplémentaires. J'aime bien mon système de points (vous aurez remarqué), je suis pas encore trop sûre de leur utilité mais y en aura une.

J"adore le clin d'œil à Cyril ! Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 16 453450723

Lundi 6 : Eros (3)

Laetitia : 300

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 16 sur 30
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News & Animations :: ➹ Events Multijoueurs