« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Votre Annonce Ici ? Recherche de colocataires, postes vacants, messages à faire passer... n'hésitez pas, c'est : >>> ici <<<
Votre Header affiché en Haut de Disney Rpg ? Tout en haut ?? C'est par >>> ici <<<
Dites, ça vous tente un Rang Texte & Image en haut de vos avatars ? Venez le quérir ici même : >< ><
Tous les jours, sur notre groupe Facebook, la question du jour pour apprendre à mieux se connaître. Rejoignez-nous !
Envie de câliner le chien des Enfers ? Postez une photo mignonne d'un toutou ! C'est par ici >>> ici <<<
-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

Partagez

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+17
Stefan Vulpesco
Pacifica Northwest
Mavery Wheerie
Cilas Northman
Siloe Finkelstein
Eros Vaughan
Sinmora
Meredith P. Newton
Leo Lionstar
Lena Davis
Icare J. Skellington
Skyler Bennett
Deborah Gust
Zelda Bosphoramus
James M. Thatch
Adam Pendragon
Fei Wu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage

ϟ Zelda Bosphoramus ϟ

« Everybody wants
to go to heaven
but nobody wants to die »

Zelda Bosphoramus

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 Zfhd

And all along I believed I would find you
Time has brought your heart to me
I have loved you for a thousand years, brother
I will not let anything take away what’s standing in front of me

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 3sye

| Conte : The Legend of Zelda
| Dans le monde des contes, je suis : : Zelda

| Cadavres : 251

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 _

________________________________________ Ven 31 Déc 2021 - 0:12 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

Posté ma concluuuu ! J'espère que ça vous plaira, merci Anya pour le duo Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 675216545 (et Morgane mais elle passera jamais ici Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 3392629739 )

Vendredi 31 : trêve de St Sylvestre
Samedi 1er: Meredith (7)
Dimanche 2 : Deborah
Lundi 3 : Icare (8)
Mardi 4 : Zelda (8)
Mercredi 5 : Meredith (8)

Camille : 1000
Cyril : 1300
Laetitia : 1450
Marielou : 1150
Sara : 450
Seb : 2 (son âge mental)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Someone you loved

Now the day bleeds into nightfall, and you're not here to get me through it all. I let my guard down and then you pulled the rug. I was getting kinda used to being someone you loved
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89161-termine-zelda-

ϟ Deborah Gust ϟ

« Everybody wants
to go to heaven

Deborah Gust

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 3923

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 5 ans...

________________________________________ Ven 31 Déc 2021 - 0:35 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

De rien ! Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 283248815 Et merci en effet à Morgane même si y a peu de chances en effet qu'elle passe. Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 453450723

J'aime bien l'idée que Zelda ne fasse pas comme dans son premier rêve !

Citation :
Je ne pus m'empêcher de m'esclaffer en entendant l'insulte contre Hadès, partageant son opinion sur l'ancien maire.

Y a que Hope pour penser qu'il est intelligent. Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 3392629739

"Femme hautaine" ça mérite presque des points en moins. Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 2852471132

Mais c'est très cool aussi d'avoir raccroché ton réveil à celui d'Eros, comme ça on peut imaginer qu'off screen les deux font connaissance pour du vrai.

Vendredi 31 : trêve de St Sylvestre

I'm sorry I offended you with common sense

ϟ Deborah Gust ϟ

« Everybody wants
to go to heaven

Deborah Gust

Poussière de Fée

________________________________________ Dim 2 Jan 2022 - 12:11 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

Update : Marielou a eu un souci d'internet postera dans la journée dès que ce sera réglé (dans la journée apparemment) puis je pourrai enchainer avec mon propre post.

J'en profite pour souhaiter une très belle année et plein de belles choses à ceux à qui je n'aurai pas encore eu l'occasion de le faire ! Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 1617451880

Jeudi 6 : Deborah (post final)

ϟ Meredith P. Newton ϟ

« Everybody wants
to go to heaven

Meredith P. Newton

it's complicated to explain

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 Childh10

| Cadavres : 1600

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 3 ans...

________________________________________ Dim 2 Jan 2022 - 21:28 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

Voilà c'est posté, je ne prendrais pas au tour 8, vu mon état, je me sens pas...mais je suis dispo si duo il y a besoin et je remercie Fanny pour son duo Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 2727069659

Mercredi 5 :
Jeudi 6 : Deborah (post final)

Merci Debbie pour cette super mission Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 2727069659

A cover is not the book
Meredith Newton ☽ So open it up and take a look. 'Cause under the covers one discovers. That the king may be a crook. Chapter titles are like signs. And if you read between the lines. You'll find your first impression was mistook. For a cover is nice. But a cover is not the book
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

ϟ Deborah Gust ϟ

« Everybody wants
to go to heaven

Deborah Gust

Poussière de Fée

________________________________________ Dim 2 Jan 2022 - 22:34 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

Pas de souci, Marielou, soigne toi bien ! Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 283248815 Je vais prendre ton jour pour combler le trou. C'était très chouette de t'avoir dans l'aventure. Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 2727069659 Je pense ne pas être la seule à avoir eu l'impression de voir évoluer non seulement Meredith mais aussi ton style d'écriture pendant cette mission et je crois qu'on a tous adoré ce qu'on a lu !

Citation :
je remarque toute la poussière bleue autour de mes draps blancs. Ça promet pour la lessive ça.

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 453450723 Envoie tes draps chez le teinturier ou rachète en avec la caisse de l'orphelinat. Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 3392629739

Citation :
Qu’est-ce-qui m’a fait comprendre que je suis bien revenue dans la réalité ?

« Bouge tes grosses fesses Mary Poppins. On a pas toute la journée. »

Ça.
Lui.
Mon parapluie que je vais encore une fois menacer de ranger avec les canes s’il continue.

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 453450723 Je l'aime bien ce parapluie.

J'aime bien le collier !

Citation :
Il était temps que ma filleule sache que sa marraine n’avait pas pour devise « salakadou la menchikabou la bibidibabidibou » mais plutôt « aujourd’hui ou jamais, telle est ma devise ».

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 453450723 Je l'aurais pas écrite comme ça la citation de la bonne fée de Cendrillon mais j'aime bien la comparaison avec Mary.

Citation :
« parfois…parfois elles ne ressemblent pas toutes à celle de Cendrillon. L’une d’entre elles est la tienne et elle préfère chanter Supercalifragilisticexpialidocious plutôt que Salakadou la menchikabou la bibidibabidibou ».

J’espérais qu’elle comprenne où je voulais en venir.

Perso je trouve que c'est clair comme de l'eau de roche donc à moins qu'Alexis soit subitement devenue débile... Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 3392629739

Citation :
T’es censée m’amener à un bal ou je sais pas quoi ?

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 453450723 Meilleure réaction.

C'est quand même conceptuel de choisir une marraine et de sciemment faire en sorte que jamais elle ne s'occupe de sa filleul. Pire que de choisir un parrain et ne pas le lui dire puis se plaindre qu'il n'est pas très présent pour son enfant. Allez, il me faut encore 9 histoires marrantes de parrain / marraine et je peux faire un top. Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 453450723

Citation :
« Dès ton jeune âge, tu as su passer la barrière du coeur assombri de la méchante reine »

C'est chou. Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 2727069659

Citation :
J’étais certaine d’une chose. Pendant une seconde, j’avais sentie que la blessure dans mon coeur s’était refermée parce qu’à présent, la vie m’ouvrait ces bras et que dieu m’en soit témoin, je serais heureuse.

C'est joli ça aussi. Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 2727069659

Mercredi 5 : Deborah (post final)

Marielou : 1300

ϟ Deborah Gust ϟ

« Everybody wants
to go to heaven

Deborah Gust

Poussière de Fée

________________________________________ Dim 2 Jan 2022 - 23:25 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

Moi aussi j'ai posté ! Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 1617451880 N'hésitez pas à m'écrire demain et après-demain pour des interactions dans vos posts. Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 2727069659 Il n'y a pas d'instructions alors faites le quand vous voudrez mais tâchez de respecter le jour sur lequel vous vous êtes inscrits, merci. Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 2727069659

ϟ Zelda Bosphoramus ϟ

« Everybody wants
to go to heaven

Zelda Bosphoramus

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 Zfhd

And all along I believed I would find you
Time has brought your heart to me
I have loved you for a thousand years, brother
I will not let anything take away what’s standing in front of me

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 3sye

| Conte : The Legend of Zelda
| Dans le monde des contes, je suis : : Zelda

| Cadavres : 251

________________________________________ Mar 4 Jan 2022 - 18:32 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

Et c'est posté pour moi ! Merci à Marie-Lou pour le duo Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 283248815 J'aurais aussi voulu un duo avec Icare mais comme cyril a pas posté hier je me suis dis qu'il valait mieux pas le déranger Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 3392629739
Et surtout, merci à Anya pour cette mission, c'était vraiment intéressant, je me suis beaucoup amusé ! Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 242150264

★ Someone you loved

Now the day bleeds into nightfall, and you're not here to get me through it all. I let my guard down and then you pulled the rug. I was getting kinda used to being someone you loved
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89161-termine-zelda-

ϟ Deborah Gust ϟ

« Everybody wants
to go to heaven

Deborah Gust

Poussière de Fée

________________________________________ Mar 4 Jan 2022 - 19:12 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

Je suis ravie de lire ça, Antonin ! Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 242150264 C'était notre première fois ensemble et j'espère qu'on pourra refaire ça. Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 3109594688

Cyril a, encore une fois, un souci / vit une période difficile / je sais pas trop j'ai pas tous les détails. Mais je veux être la dernière à poster donc je vais devoir l'attendre. Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 563794906

Citation :
Alors je voulais offrir des attrapes-rêves aux enfants de l'orphelinat, pour que leurs rêves, selon la légende, restent positifs et qu'ils soient protégés d'entités comme les crabes des rêves.

Trop chou cette idée ! Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 2727069659

Citation :
afin que vos rêves restent ce qu'ils devraient être : des moyens de rêver,

Cette phrase qui enfonce des portes ouvertes. Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 3392629739 "Les rêves c'est fait pour rêver". Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 453450723

Citation :
Quand je vous dis que je veux avancer, c'est pas pour rien.

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 453450723

ϟ Deborah Gust ϟ

« Everybody wants
to go to heaven

Deborah Gust

Poussière de Fée

________________________________________ Mer 5 Jan 2022 - 23:07 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

C'est conclu pour moi ! Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 3864256854 Je ne sais pas, parce qu'il ne me répond pas, si Cyril compte encore faire son post tour 8 ou pas alors je vais faire comme s'il ne le faisait pas (même s'il peut encore le faire, aucun souci pour moi) et faire mes "adieux", plutôt ma conclu en tant que MJ (pour ceux qui lisent encore ce sujet).

NB : + 150 pour le café gratuit.

Déjà : un grand merci à vous tous. Pour certains c'était des retrouvailles, pour d'autres une première fois, mais dans tous les cas c'était super de tous vous avoir. Je trouve qu'on a formé une belle équipe et que vous avez tous apporté quelque chose à l'intrigue de base. Des choses inattendues (Stefan qui pète une pile à la fin va savoir pourquoi, Meredith qui subitement fait des posts plein de feels au lieu de parler de canards vibrants), d'autres espérées (Cyril à fond dans les théories), d'autres amusantes (Antonin à fond dans le système de points, Eros et son sacro saint café). Quelles que soient les particularités que vous ayez apportées, elles ont sublimé cette mission.
J'ai le sentiment, vu ce que certains ont déjà dit, que l'intrigue vous a aidé à beaucoup faire avancer vos personnages et si c'est bien le cas, j'en suis plus que ravie car c'était le but. J'espère que vous allez profiter de cette mission pour trouver des rps entre vous et prolonger le plaisir différemment - moi, en tout cas, je suis dispo pour des rps (et je réponds vite).
Enfin, j'espère que vous avez apprécié (supporté ?) de m'avoir en MJ. N'hésitez pas à me dire s'il y a des choses à améliorer dans ma façon de faire ou bien celles que vous appréciez déjà. N'hésitez pas non plus à me dire ce que vous avez préféré dans cette mission ou ce que vous avez moins aimé. Bref, vous pouvez me faire un retour si vous en avez besoin ou envie.

Et le moment qu'on attendait tous (ou pas)...

LE CLASSEMENT FINAL :

Laetitia : 1600
Antonin : 1300

Bravo ! Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 242150264 Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 242150264

Tu gagnes un café ! Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite - Page 30 920691004

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 30 sur 30
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Saison 8 - Evénement #7 - Les Heures de visite

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News & Animations :: ➹ Events Multijoueurs