« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Le boulet qui s'en va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Le boulet qui s'en va _



________________________________________ 2021-11-18, 13:01

Bonjour à tous !

Autant éviter de tout lire à ceux qui se demandent seulement si c'est une blague ou non : je viens annoncer mon départ du forum pour les comptes de Manhattan T. Potts, Àron Varga, Luca Barker et Timothy Powers.

C'est dommage, j'avais de beaux projets pour la suite et de grosses envies, que ce soit avec ces personnages ou d'autres qui attendaient sous mon coude. Malheureusement, il est temps de se rendre à l'évidence, je n'ai plus le temps de venir sur le forum, maintenant que j'ai trouvé du travail et que le trajet me bouffe quasiment plus de ma journée que le travail en lui-même, par moment... C'est compliqué et je ne peux pas conjuguer les deux, en ayant, sur la tête, la pression de la dévalidation qui peut tomber à tout moment, même pour ceux qui ont une absence, visiblement.

Qu'on se le dise, de toute façon, il y avait déjà des choses qui ne me plaisaient pas forcément sur ce forum, des décisions qui me faisaient grincer des dents, parfois des prises de tête dont je ne voyais pas l'intérêt alors que nous sommes tous ici, de base, pour s'amuser, se détendre et ne pas stresser. J'ai déjà bien assez de stress sur le dos entre le travail, le trajet et l'ambiance familiale Le boulet qui s'en va 2852471132 Des détails dont je vous fais grâce, parce qu'on s'en tamponne bien comme il faut Le boulet qui s'en va 3392629739

Néanmoins, il faut tout de même préciser que les privilèges et le favoritisme, sur ce forum, ne sont pas une légende et que certaines personnes arrivent à passer entre les mailles du filet ou entre les lignes des règlements, quand d'autres se font épingler pour des raisons obscures. Le copinage, ça existe partout, je le conçois, c'est presque naturel pour tout le monde, ça nous arrive à tous de ne pas agir pareil avec telle ou telle personne parce qu'on la connait mieux qu'une autre. Ça reste, tout de même, quelque chose à éviter et ce genre d'injustice me fait un peu criser. C'est idiot, me direz-vous, venant de quelqu'un qui avait les bonnes grâces du staff du forum. Certes. Mais justement, ça me fait un peu vomir d'avoir le droit à un traitement de faveur, quand d'autres sont directement jugés coupables, pour le dire un peu salement.

Il n'y a pas que du négatif sur ce forum, ce n'est pas là ce que j'essaie de dire, ne vous en faîtes pas ! J'ai vécu de très bonnes choses dans le coin, j'ai rencontré des personnes formidables et pu avoir des partenaires de RP incroyables pour des aventures de dingue ! J'ai été ravie de pouvoir jouer des personnages qui me tenaient à cœur et les faire grandir avec vous., en essayant de vous faire découvrir des univers qui me passionnent, tout en découvrant les vôtres.

Il reste, quand même, que l'intégration sur ce forum est difficile. J'ai passé plus d'un an dans mon coin à ne pas savoir comment me faire connaître et avoir des RPs. Ça s'est un peu arrangé en début d'année, avec l'arrivée de Manhattan, mais ce n'était pas encore ça non plus. C'est très dur de se faire une place parmi vous et je crains qu'il faille réfléchir sérieusement sur ce sujet pour l'avenir du forum. L'intégration totale au forum est quasiment impossible et c'est bien dommage.
Je me sentais, encore aujourd'hui, parfois trop seule dans mon coin, à ne plus savoir à qui m'adresser pour telle ou telle chose, même juste pour discuter un peu quand j'en avais l'envie ou le besoin. Je pense que vous n'imaginez pas le nombre de fois où j'ai demandé à tel ou tel joueur ce que je faisais de mal, ou ce que je devais faire de plus, pour avoir le droit de me faire une place dans le coin. Ça a parfois été très dur de me sentir si... à côté, en fait. Quelques personnes le savent, mais j'en suis même venue à me demander si j'étais méchante, une grosse connasse (ça peut arriver, sait-on jamais Le boulet qui s'en va 3392629739) ou seulement totalement inintéressante. Ce qui n'aide ni à vouloir venir sur le forum, ni à aller bien dans sa caboche, vous l'imaginez bien, je pense. Le boulet qui s'en va 2852471132
Le plus important reste l'intégration RP, mais elle n'est pas évidente non plus et il est parfois très dur de trouver des partenaires. Je ne sais malheureusement pas quoi vous conseiller de ce côté-ci que je n'aurais déjà dit à un membre du staff. Un égal traitement de tous les membres serait, déjà, une bonne avancée dans le sens d'une intégration totale.

Bon, ceci dit, je ne suis pas là pour lancer un débat sur si oui ou non il existe des écarts de traitement sur ce forum. Je ne vous donne que mon ressenti depuis que j'ai intégré votre univers et jusqu'à aujourd'hui, qui signe mon retrait de ce forum. J'ai besoin de prendre du temps pour moi, sans pression de ce côté-ci. C'est mieux pour moi et c'est mieux pour vous. Je m'excuse sincèrement auprès de tout le monde pour les délais d'attente que je vous ai imposés dernièrement. Des choses et d'autres se sont passés et je ne pouvais plus venir comme je l'entendais. Les rares fois où j'en avais le temps, il m'en manquait l'envie. Je préfère donc me retirer maintenant, et ne plus faire miroiter des espoirs (ou pas, peut-être que vous êtes pressés que je me casse enfin Le boulet qui s'en va 3392629739) de me voir revenir très active sur le forum. La vie avant tout, comme on dit, et ma vie a besoin que je me bouge le cucul Le boulet qui s'en va 2852471132

Merci encore pour cette longue aventure à vos côtés ! DRPG aura été l'une de mes plus longues aventures RPGiques depuis 2008 Le boulet qui s'en va 2852471132 Sûrement la plus longue en continu, sans coupure (mises à part les absences, arg). Je regrette amèrement tous les projets que j'avais lancés ou que je préparais avec vous.
Je vous souhaite une très bonne continuation, en tout cas ! Si quelques uns d'entre vous veulent garder contact, je me ferai un plaisir de vous communiquer mon Facebook, Discord, WhatsApp, n'importequelautremoyendecommunicationdecetteannée2021, par MP Le boulet qui s'en va 2852471132 Sauf si c'est Antonin. Please. Ne me parle plus jamais Le boulet qui s'en va 1325677926 Le boulet qui s'en va 1325677926 Le boulet qui s'en va 1842657549

Des bisous Le boulet qui s'en va 675216545
Virginie.


Queen Elsa
« Complètement Givrée ⛄ ! »

Queen Elsa

| Avatar : Georgina Haig

Le boulet qui s'en va Wrkv

TruSt M£


Le boulet qui s'en va Main-dans-la-main-amour

| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Elsa

Le boulet qui s'en va Badge-elsa

| Cadavres : 1236



Le boulet qui s'en va _



________________________________________ 2021-11-18, 13:28 « Complètement Givrée ⛄ ! »

Je suis triste d'apprendre ton départ. Je te souhaite bon courage pour la suite, quoi que tu entreprennes dans la vie. Le boulet qui s'en va 2727069659

Le fait que tu sois resté aussi longtemps ici, et comme tu le dis si bien, que c'est la première fois que tu trouves tes aises pendant autant d'années, sans coupure, sur un même rpg, me conforte dans l'idée que tout le monde peut trouver sa place ici et qu'il doit y avoir un petit truc qu'on ne trouve pas ailleurs. Le boulet qui s'en va 2727069659 En tout cas je me souviendrais de nos discussions par mps, de nos échanges et de ce qu'on a vécu ensemble ici au fil des années, c'était fun et qui sait, on se recroisera peut être un jour. Le boulet qui s'en va 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


FROZEN RAW

∞ Sans notre imagination nous ne vaudrions pas plus

que tout ces pauvres cancres qui nous entourent. ∞


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-quee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90860-sa-majeste-elsa-d-arendelle#1308782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-queen-tata-glacon-en-therapie#1317049 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90748-le-cercle-royal-elsa-d-arendelle#1306626 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85229-zazazen#1197881


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Le boulet qui s'en va K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Le boulet qui s'en va 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Le boulet qui s'en va Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Le boulet qui s'en va Stella11

| Cadavres : 679



Le boulet qui s'en va _



________________________________________ 2021-11-18, 13:50 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Bonne chance pour ta vie IRL Le boulet qui s'en va 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Le boulet qui s'en va Eroshoney

Le boulet qui s'en va T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Le boulet qui s'en va _



________________________________________ 2021-11-18, 19:05 « Science is magic that works. »

Déjà Raven dévalidée ça m'avait fait de la peine mais maintenant tu t'en vas... Le boulet qui s'en va 4114364782 Bien sûr je comprends les raisons et je te souhaite de trouver plus d'équilibre dans ta vie le plus vite possible ! Le boulet qui s'en va 2727069659 En tout cas tu peux pas dire que moi j'ai pas essayé de t'intégrer. Le boulet qui s'en va 453450723 Le boulet qui s'en va 563794906 Pour le reste il vaut sans doute mieux ne pas débattre cent ans sur le sujet, mais c'est dommage que tu aies eu ce ressenti et c'est dommage si d'autres personnes ont le même.

Des bisous Le boulet qui s'en va 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Le boulet qui s'en va SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

Le boulet qui s'en va 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


Le boulet qui s'en va H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

Le boulet qui s'en va Z86d

| Cadavres : 526



Le boulet qui s'en va _



________________________________________ 2021-11-18, 19:48 « The most popular girl in town »

Je le savais déjà depuis hier, mais ça me fait toujours de la peine de te voir partir Le boulet qui s'en va 4114364782 Et si je continuerais à t'envoyer des messages, même si tu veux pas de moi Le boulet qui s'en va 2852471132

Mais ça veut pas dire pour autant que t'as fais le mauvais choix, au contraire. Je pense que t'as dis ce que beaucoup pensent sur ce forum sans forcément oser le dire. l'intégration sur ce forum craint, c'est pas une nouveauté, ça revient souvient et honnêtement je sais pas ce qui est faisable pour arranger ça.
Au niveau du favoritisme, je pense que t'as tourné les mots mieux que je ne pourrais le faire, et je pense aussi que t'as essentiellement raison. Le règlement n'est clairement pas le même pour tous et il y a énormément d'injustices, malheureusement. C'est un fait, je vais pas débattre avec qui que ce soit ici, faut juste l'accepter. C'est juste dommage que certains font comme si c'était pas le cas... M'enfin.

Je te souhaite une bonne continuation en tout cas Virginie, j'ai beaucoup aimé jouer à tes côtés, t'es vraiment une personne trop cool, ce fut un plaisir de te rencontrer Le boulet qui s'en va 283248815 J'espère avoir de tes nouvelles Le boulet qui s'en va 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Le boulet qui s'en va T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Le boulet qui s'en va Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Le boulet qui s'en va _



________________________________________ 2021-11-19, 10:26

Coucou Le boulet qui s'en va 2727069659
Personnellement, je trouve ça dommage que tu partes, si ce n'était que pour les raisons que tu as évoqué sur le favoritisme etc. Mais bon, j'espère que ton départ n'est pas du en majorité grâce à ça et j'espère aussi qu'avant de partir, tu as pu avoir une discussion avec le staff au lieu de partir sur un coup de tête. Quoi qu'il en soit je suis sincère, je te souhaite plein de bonnes choses, j'ai adoré rp avec Raven et Peau d'âne, et j'étais en train de chercher un rp pour nos prochains persos ^^' enfin passons, c'est ta décision et aucun départ n'est jamais définitif de toute manière je crois ^^

Pour rebondir sur cette histoire de copinage et de favoritisme, je vais pas me faire avocat de quoi que ce soit ou de qui que ce soit, mais je pense que c'est en réalité qu'une illusion de la réalité de penser ça.
J'ai été dans le staff, et je sais comment ça se passe. Chaque dévalidation est débattu, souvent longtemps, et chaque cas est pris en particulier. Il y a un règlement, et pour certaines choses, c'est plus une sorte de guide que d'un code véritablement établi. Tout simplement parce que le staff est généralement à l'écoute des problèmes de chacun, attentif et bienveillant et surtout dans la compréhension.
Peut être que ça ne se voit pas de l'extérieur, mais tout ce qui se passe sur le forum, ce n'est pas magique. C'est du temps et le temps c'est vachement précieux.
Je vous ça comme une association, y'a les membres du bureau et ya les membres de l'asso. Quand on est membre du bureau, on s'investie, ça coûte du temps et ça coûte aussi de l'énergie. C'est pas pour autant que c'est un avantage. J'ai quitté le staff pour cette raison, tout simplement parce que je préférai avoir du temps pour jouer, rp, et profiter des autres et avoir des liens avec mes persos. Je n'y voyais plus d'intérêt et ça entachait ma façon de jouer. On passait pas mal de minutes, voir des fois des heures entières, à parler de tel ou tel chose, de tel ou tel projet, de manière minutieuse, pour un objectif unique : est-ce que cette nouveauté/ce projet, va plaire aux membres.
J'ai fait beaucoup de forum beaucoup de roleplay, pendant 15ans, et c'est la première fois que je reste autant sur un forum. Pour la simple et bonne raison que l'équipe est juste, à l'écoute et toujours en quête de perfectionner le forum pour que tout le monde puisse passer un bon moment et s'épanouir avec ses persos.
Alors je sais que ça a été évoqué plusieurs fois, ce sujet, et le fait de le voir souvent sur la table est peut être dû à ce que les gens laissent transparaître. Mais je vous garanti qu'il y a un monde entre ce qu'on s'imagine et ce qui est réellement.
Voilà, j'ai un peu dérivé, je sais pas si c'est la place de ce message ici, mais je voulais juste souligner ces propos. Et c'est bien qu'on puisse avoir ce genre d'échange ici, car je vous garanti, que contrairement à de nombreux forum, ici, on a le droit de pas être d'accord sans que ça entache vos relations.
Et si vous parler encore en sous-entendu de l'intrigue divine, c'est binaire : l'idée est bonne, plaît et on y va à fond (parfois à la déception des personnages qui sont dans l'intrigue), et parfois, l'idée n'est pas bonne et on sait que d'expérience, ça ne collera pas avec la suite des événements. Faut pas le voir comme un refus, ou que l'idée était en soit mauvaise. En réalité, c'était juste pas la bonne idée, au bon moment, dans la conjecture de l'intrigue en court.
Bon courage à toi; et j'espère vraiment te voir à nouveau ici parce que même si on n'a que peu rp, je t'appréciais bcp. et je t'apprécie encore xD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Invité
Invité

Anonymous



Le boulet qui s'en va _



________________________________________ 2021-11-21, 15:55

Merci à tous ♥

Honey Lemon a écrit:
Déjà Raven dévalidée ça m'avait fait de la peine mais maintenant tu t'en vas... Le boulet qui s'en va 4114364782 Bien sûr je comprends les raisons et je te souhaite de trouver plus d'équilibre dans ta vie le plus vite possible ! Le boulet qui s'en va 2727069659 En tout cas tu peux pas dire que moi j'ai pas essayé de t'intégrer. Le boulet qui s'en va 453450723 Le boulet qui s'en va 563794906 Pour le reste il vaut sans doute mieux ne pas débattre cent ans sur le sujet, mais c'est dommage que tu aies eu ce ressenti et c'est dommage si d'autres personnes ont le même.

Des bisous Le boulet qui s'en va 283248815
Oui, désolée, c'est très soudain en plus :/ Je suis sûre que les choses vont finir par se poser, il me faut juste un peu de temps ^^ C'est clair que tu as été très sympa avec moi et merci beaucoup Le boulet qui s'en va 2852471132

Hermès a écrit:
Coucou Le boulet qui s'en va 2727069659
Personnellement, je trouve ça dommage que tu partes, si ce n'était que pour les raisons que tu as évoqué sur le favoritisme etc. Mais bon, j'espère que ton départ n'est pas du en majorité grâce à ça et j'espère aussi qu'avant de partir, tu as pu avoir une discussion avec le staff au lieu de partir sur un coup de tête. Quoi qu'il en soit je suis sincère, je te souhaite plein de bonnes choses, j'ai adoré rp avec Raven et Peau d'âne, et j'étais en train de chercher un rp pour nos prochains persos ^^' enfin passons, c'est ta décision et aucun départ n'est jamais définitif de toute manière je crois ^^
Je ne vais pas étaler toutes les raisons qui me poussent à partir, parce que ça ne regarde que moi et que ce n'est clairement pas intéressant pour les autres Le boulet qui s'en va 2852471132 Mais en effet, non, il n'y a pas que ça, ce n'est qu'une goutte de trop et il me faut me retirer maintenant ;) Merci à toi, je ne savais pas, je m'en excuse

Citation :
Pour rebondir sur cette histoire de copinage et de favoritisme, je vais pas me faire avocat de quoi que ce soit ou de qui que ce soit, mais je pense que c'est en réalité qu'une illusion de la réalité de penser ça.
J'ai été dans le staff, et je sais comment ça se passe. Chaque dévalidation est débattu, souvent longtemps, et chaque cas est pris en particulier. Il y a un règlement, et pour certaines choses, c'est plus une sorte de guide que d'un code véritablement établi. Tout simplement parce que le staff est généralement à l'écoute des problèmes de chacun, attentif et bienveillant et surtout dans la compréhension.
Peut être que ça ne se voit pas de l'extérieur, mais tout ce qui se passe sur le forum, ce n'est pas magique. C'est du temps et le temps c'est vachement précieux.
Je vous ça comme une association, y'a les membres du bureau et ya les membres de l'asso. Quand on est membre du bureau, on s'investie, ça coûte du temps et ça coûte aussi de l'énergie. C'est pas pour autant que c'est un avantage. J'ai quitté le staff pour cette raison, tout simplement parce que je préférai avoir du temps pour jouer, rp, et profiter des autres et avoir des liens avec mes persos. Je n'y voyais plus d'intérêt et ça entachait ma façon de jouer. On passait pas mal de minutes, voir des fois des heures entières, à parler de tel ou tel chose, de tel ou tel projet, de manière minutieuse, pour un objectif unique : est-ce que cette nouveauté/ce projet, va plaire aux membres.
J'ai fait beaucoup de forum beaucoup de roleplay, pendant 15ans, et c'est la première fois que je reste autant sur un forum. Pour la simple et bonne raison que l'équipe est juste, à l'écoute et toujours en quête de perfectionner le forum pour que tout le monde puisse passer un bon moment et s'épanouir avec ses persos.
Je ne reviendrai pas, volontairement, sur tout ton message, parce que je ne suis pas là pour lancer le débat ;)

Citation :
Alors je sais que ça a été évoqué plusieurs fois, ce sujet, et le fait de le voir souvent sur la table est peut être dû à ce que les gens laissent transparaître. Mais je vous garanti qu'il y a un monde entre ce qu'on s'imagine et ce qui est réellement.
Je crains malheureusement que rappeler que le sujet a déjà été évoqué n'aille guère dans le sens de ce que tu essaies de dire. Ou alors, nous serions beaucoup à avoir la même illusion et seulement quelques uns à voir la vérité. A voir, je ne sais pas, ça ne me regarde plus désormais ;)

Citation :
Voilà, j'ai un peu dérivé, je sais pas si c'est la place de ce message ici, mais je voulais juste souligner ces propos. Et c'est bien qu'on puisse avoir ce genre d'échange ici, car je vous garanti, que contrairement à de nombreux forum, ici, on a le droit de pas être d'accord sans que ça entache vos relations.
C'est plutôt vrai, en effet. J'ai eu pas mal de désaccord avec le staff et ça n'a rien empêché, mais ce n'est pas le sujet que j'évoquais ;)

Citation :
Et si vous parler encore en sous-entendu de l'intrigue divine, c'est binaire : l'idée est bonne, plaît et on y va à fond (parfois à la déception des personnages qui sont dans l'intrigue), et parfois, l'idée n'est pas bonne et on sait que d'expérience, ça ne collera pas avec la suite des événements. Faut pas le voir comme un refus, ou que l'idée était en soit mauvaise. En réalité, c'était juste pas la bonne idée, au bon moment, dans la conjecture de l'intrigue en court.
Par contre, je n'ai, en aucun cas, mentionné l'intrigue divine et je trouve ça plutôt intéressant que tu te sentes le besoin de soulever ce point. Je ne reviendrai pas dessus parce que je n'en ai pas le temps ni l'énergie, mais je ne parlais pas du tout de cette intrigue quand je parlais de favoritisme ou copinage. Je vois plutôt ça comme un club très privé ou... un genre de Star Académie que l'on regarde depuis notre canapé. Mais c'est un autre débat et je ne suis pas là pour ça non plus. ;)

Citation :
Bon courage à toi; et j'espère vraiment te voir à nouveau ici parce que même si on n'a que peu rp, je t'appréciais bcp. et je t'apprécie encore xD
Merci beaucoup, ça me touche, j'avoue que je ne m'y attendais pas vu nos derniers échanges ^^

Encore merci ! Bonne continuation à tous ♥


Contenu sponsorisé




Le boulet qui s'en va _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Le boulet qui s'en va





Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ FAQ :: ➹ Absences & Départs