« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Partagez
 

 [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Alexis Rice
Zelda Bosphoramus
Icare J. Skellington
Sherlock Holmes
Skyler Bennett
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


ϟ Siloe Finkelstein ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Siloe Finkelstein

| Avatar : Mαrgot Robbie.

[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son Aca6d3cdea0d6a86c1bb2c9dbec6bf9df3f0c073

C'est bon, on est parés pour Noël ! [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 242150264


| Conte : L'étrαnge noël de Mr Jαck.
| Dans le monde des contes, je suis : : Sαlly !

| Cadavres : 23



[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son _



________________________________________ Dim 21 Nov 2021 - 19:05


    [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son Tumblr_nwf1k60NBf1uyc4i9o1_500

    Siloe Finkelstein
« Un bonhomme de neige multiplié par douze marrons chauds
divisé par la racine carrée du 25 Décembre plus un perce-oreille égal Noël ?
»


Fiche Technique

    Surnom(s)Parfois on la surnomme "Sisi" ou "Sally", mais elle ne vous en voudra pas de l'appeler "Siloe".
    Age37 ans, d'après son âge humain.

    Occupation / EmploiElle travaille avec son amour de toujours, Icare, à la Santa's Factory.

    Votre personnage est-il tiré d'un conte ?Oui, de "L'étrange noël de Mr Jack".
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ?Elle est Sally !


Qui êtes-vous ?

    Caractère Sally est d'un naturel doux, bienveillant, plutôt raisonnable et généralement calme. Son visage souriant exprime la bienvenue et la sympathie, véritable petit être chaleureux qui ne manquera pas de vous mettre à l'aise ! Passionnée, c'est le mot, elle est d'une nature aussi déterminée qu'optimiste (pour les autres) et sera prête à tout pour aider ceux qui lui sont chers... Ingénieuse et efficace, elle redouble de réflection lorsqu'il s'agit d'échafauder des plans ou de réagir à des situations problématique. Pacifiste dans l'âme, c'est une jeune femme qui prend de grandes précautions et s'assure que tout le monde sera gagnant. Ça lui confère un caractère déterminé qui, sous ses apparences influençable, reste indéfectible et loyal ; loin d'être une poupée manipulable. Pourtant, derrière son visage timide se dissimule un esprit en bataille perpétuelle avec lui-même : une lourde dépression a ravagé ses pensées et, depuis, Siloe à des tendances hypersensibles qui la confrontent à des émotions qu'elle ne maîtrise pas. Si elle parvient à maintenir un fil conducteur à son existence quotidienne, il arrive que le vase déborde et alors là... Catastrophe ! Elle se perd dans ses propres angoisses et impossible de la retrouver pendant plusieurs jours. Elle fournit de gros efforts pour se sortir de cette torpeur inconsciente, s'inspirant des héroïnes de films ou de romans qui l'ont accompagnées toute sa vie d'alitement. Ah, si seulement elle pouvait être l'une d'entre elle ! Cela résoudrait bien des problèmes...

    Une Particularité ? La Peau en laine : Dans son corps humain, Siloe est bien moins affectée par la douleur que le commun des mortels ; elle n'est cependant pas invulnérable. Cette capacité lui permet aussi de lutter contre le froid, d'avoir le corps toujours chaud et de ne jamais attraper le moindre rhume ! Il semblerait qu'elle dégage aussi une douce odeur de lessive mais... Ne lui dites pas, elle complexe un peu.

    Les Pouvoirs Elle a un Corps en chiffon : Depuis le lever de la malédiction, le corps de Sally a du mal à rester entier, privé de ses fils pour la retenir. Elle a dû rester allongée pendant des années en attendant que son père trouve un moyen de la stabiliser... C'est finalement chose faite ! Encore un peu précaire, elle peut perdre des morceaux et voir apparaitre une fumée orange qui les relient à son corps ; ou le faire volontairement. Ce n'est absolument pas douloureux, juste un peu pénible. Lorsqu'elle oublie de prendre son traitement, Siloe n'est plus capable de se lever sans se disloquer. o_O


Votre Vie dans le monde des contes.

    A Halloween Town, Sally est une créature appartenant au Dr Finkelstein. Poupée ficelée à qui l’on a insufflé la vie, elle ne rêve que d’extérieur quand elle se trouve condamnée à l’intérieur. Droguant son créateur à l’aide de plante puissantes, elle parvient à s’échapper régulièrement pour découvrir la ville et ses occupants… Dont Jack Skelington, le leader festif de tout ce petit monde morbirique. Lui apportant régulièrement de la nourriture et autres douceurs en cachettes, elle est témoin de ses lamentations quant à la monotonie de son existence effrayante. Sa peine lui fait écho, elle, si perdue, cherchant sa voie et sa raison d’être… Comment chasser cette lassitude et redonner la passion de vivre à Jack ?

    Alors qu’il est de retour de son escapade à Christmas Town, Sally découvre un autre visage de son amoureux secret : voilà l’imagination de retour et la frénésie de préparation d’une fête qu’ils connaissent à peine ! Cumulant les mauvais présages, Sally tente d’empêcher Jack de faire une énorme bêtise… Malheureusement, le squelette est sourd à ses prévenances. Elle décide de l’aider à confectionner son costume de Perce Oreille, priant pour que tout ne tourne pas au vinaigre, et tente même de dévier tout le monde du droit chemin en répandant un épais brouillard sur la forêt. Peine perdue, le petit nez lumineux de Zéro saura guider à nouveau son maître jusqu’à Christmas Town.

    Réalisant que seul le Père Noël serait en mesure d’arrêter Skellington dans sa bêtise, elle court tenter de le libérer des mains d’Oogie Boogie ! Peine perdue, trop fragile face à l’habile roublard, elle est faite prisonnière à son tour. Pensant que tout allait se terminer ici, elle voit pourtant surgir Jack qui, après l’échec de son expédition, décide de remettre les choses à leur place. Ils se débarrassent d’Oogie Boogie et libèrent le Père Noël, sauvant ainsi la fête !

    Plus tard, grimpant pour la première fois avec Jack sur la colline en spirale, ce dernier lui avoue ses sentiments. Sally n’a plus à se cacher ou à fuir le Dr Finkelstein, elle a enfin trouvé quelqu’un avec qui vivre ces aventures dont elle a toujours rêvé… Si ce n’était pas le sort noir pour venir tout gâcher.


Votre Vie à Storybrooke.

    Il y avait le monde au-delà de la fenêtre et il y avait celui dans sa chambre. La pièce regorgeait de couleurs douces quand l’extérieur était lugubre ; de la musique résonnait continuellement alors que plus rien ne venait perturber la quiétude des morts du cimetière. C’était tout ce qu’elle voyait : un lieu de recueil et de dernières demeures, un endroit silencieux bordé par une ville dont elle apercevait le mirage. Arriverait-elle un jour à l’atteindre ? À se promener dans les allées qu’elle s’imaginait regorgeant de personnes différentes ? À passer devant les vitrines des pâtisseries ou de toutes autres magasin alléchant ? A simplement se poser aux pieds de la grande Tour Horloge en dévorant une glace estivale ? Ça avait l’air si accessible. À portée de main. À portée du premier venu… Mais pas d’elle.

    Non, Siloe Finkelstein ne pouvait pas mettre un seul pied au dehors. Parfois, quand vraiment elle allait très bien et que ses parents étaient de bonne humeur, elle pouvait aller profiter du rocking-chair sur le perron. C’était la limite, la barrière à ne pas franchir, son seul accès à l’air autre que le parfum de sa chambre… Atteinte d’une maladie dangereuse pour sa santé, la jeune fille se devait de vivre recluse à l’abri des autres et de toute intervention extérieure. Sa mère avait tant et si bien aseptisée la maison que même les aérations possédaient des filtres ; elle vivait sous une cloche invisible qui, si elle était faite pour la maintenir en vie, réduisait tous ses espoirs d’existence à néant.

    Parce qu’à l’intérieur, il n’y avait pas grand-chose à faire. Le monde, Siloe le découvrait au travers des romans et autres livres qu’elle parvenait à lire. Ses parents avaient tenus à ce qu’elle ait une éducation stricte et complète, bien que désuète si elle avait eu un comparatif actuel, au domicile ; en échange de bon cours elle pouvait obtenir un livre. Parfois c’était un roman d’aventures, d’autres une romance doucereuse, quelques fois un thriller haletant qui la maintenait éveillée toute la nuit… Toutes ces pages étaient bien plus intéressantes que l’algèbre, le piano ou la couture qu’on tenait à lui faire connaître. Tous ces textes la passionnaient davantage que la broderie calme au salon. Si elle avait eut l’occasion de prendre la place de ses héroïnes, nul doute qu’elle l’aurait fait.

    Mais elle n’était que Siloe, une fille à la santé fragile, que le moindre effort rendait fébrile et qui était incapable de faire plus de douze pas dans l’herbe avant d’être essoufflée. Elle avait tentée, plusieurs fois, ça s’était très mal terminée ; une ambulance était même venue à la dernière tentative mais sa mère avait refusé qu’elle soit emmenée à l’hôpital. Soignée ici. Cloîtrée ici. Coincée ici. Jusqu’à en devenir folle.

    Et puis il y eut le premier regard. Le premier échange avec cet homme à l’intérieur du cimetière. Quelqu’un de vivant, bien vivant, qui la remarquait quand tous s’affairaient à leurs occupations respectives. Qui était-il ? Pourquoi avait-il seulement levé la tête dans sa direction ? Peut-être une erreur ? Une surprise ? Un regard perdu dans le vague de l’horizon ? Non. Ça avait recommencé. Encore. Et encore. Plusieurs fois. Chaque jour, même, tant et si bien que Siloe se mit à épier les venues de cet inconnu qui semblait travailler pour le cimetière. Il dégageait les allées, nettoyait les tombes, veillait à l’entretien des végétaux et ne manquait pas de s’arrêter à ce croisement précis sur la colline d’où elle pouvait le voir. Ils ne se parlaient pas. Ils ne s’écrivaient pas. Ils restaient juste là, des secondes de plus en plus longues, à se fixer sans rien dire.

    Elle ne tenta jamais de le rejoindre. Pas une fois, de peur de se disloquer devant lui. De perdre toute crédibilité ou de briser tout ce qu’il pouvait bien imaginer sur elle. De le décevoir sans le connaître. De ne plus pouvoir revenir en arrière.

    Siloe resta la fille à la fenêtre… Jusqu’à ce que la malédiction n’explose et, avec elle, la bulle qui la privait du reste de son existence.


Votre vie après la malédiction.

    Son premier pas à l’extérieur plongea Siloe dans une joie si immense qu’elle se mit à pleurer. Devant elle, Icare prit une mine déconfite en la voyant et elle sentit son inquiétude poindre le bout de son nez… Chassant le doute d’un geste de la main, elle renifla et afficha un grand sourire satisfait : elle marchait. C’était peut-être stupide mais… Elle marchait. Sans ressentir de fatigue. Sans ressentir de douleur. Sans ressentir quoi que ce soit d’autre que le contact de l’herbe sous ses pieds et l’air chaud entrant dans ses poumons. Sans que son corps ne quémande à partir dans un sens quand sa tête voulait aller de l’autre. Sans que rien ne semble vouloir s’échapper.

    Tout était là. Grace au remède que venait de concocter le Dr Finkelstein, elle pouvait désormais tenir debout ! Pas de fils dans ce monde-ci, pas de liens à recoudre, juste son corps humain et une petite fumée orange lorsqu’un morceau tentait de s’en échapper. Tous ses efforts avaient portés leurs fruits et toute sa patience n’avait pas été vaine : aujourd’hui, Siloe pouvait marcher comme n’importe qui et profiter de Storybrooke ! C’était une victoire. Très grande victoire. Ses héroïnes de roman seraient sans doute très fières d’elle !

    Elle trébucha et dans un petit rire se rattrapa aux bras d’Icare. Qu’il ne se fasse pas de mourrons, elle parviendrait bientôt à tout faire comme une véritable humaine ! A commencer par les gestes quotidiens jusqu’à prendre une place dans la petite entreprise de Jack. Toutes ces années de couture et de broderies allaient lui être utile : on ne ferait pas de plus belles peluches que celles de Siloe Finkelstein ! Et derrière le succès de Santa’s Factory, elle commença a espérer que la vie avait enfin décidé de leur accorder un peu de répit.

    Ou presque. Car malgré la promesse d’un avenir ensemble, ils découvrirent que ce futur se ferait seuls. Ou du moins, avec des enfants qui ne seraient pas directement les leurs… Un mariage pouvait-il remplacer l’envie de fonder une famille ? Et si, au final, sa famille n’était pas déjà plus que complète en compagnie d’Icare ?

(c) loud silence
[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son D0f927a55d5bc0d8664486a5a4360e504321ae7a


Administration

Célébrité de votre Avatar Margot Robbie.
Est-ce un poste vacant ?Oui. :cute:
Multicompte ? Oui.


Entre nous

Pseudo / Prénom Sandman.
Votre avis sur le forum :cute:
Comment l’avez-vous découvert Depuis tout ce temps, je sais où est caché la clef !
Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? Il semblerait que ce soit une rebelle dans l'âme !
Le mot de la fin Je sais, c'est vide, ça sera vite rempli promis ! [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 4049562214 C'est la faute à Cyril toussa [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 2750729395

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


AND I'M SEARCHING FOR A RAINBOW
POUPÉE DE SON ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.



ϟ Skyler Bennett ϟ



☆ Un grand pouvoir et un grand coeur
engendrent une grande Popularité ! ☆


Skyler Bennett

| Avatar : carlson young

[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son Qrwx
You saved my life.
You shine like the sun.
You are my family.
We are the Winx.

[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son P0ht

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 190820053550660574

| Cadavres : 372

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 1 an...


[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son _



________________________________________ Dim 21 Nov 2021 - 19:57 ☆ Un grand pouvoir et un grand coeur engendrent une grande Popularité ! ☆

re-bienvenue [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
skyler ✖️ shinning sun fairy♡
retrouver ses pouvoirs, c'est presque aussi bon que le shopping ! transpirer, frotter et s'abimer les mains ? Non merci, ce n'est pas pour moi. Attendez, je ne vous suis pas, vous êtes en train de dire que vous aimez les tâches ménagères ? •• unbreakable.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87759-skyler-what-if-i-shin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90715-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping-liens-de-skyler http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90637-bible-de-rp-s-skyler-bennett http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90811-love-pet-centre-ville#1307798 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87893-skylerbennett


ϟ Sherlock Holmes ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son Npd0

« Ca t'apprendra. »

[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son Original

[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2955

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 4 ans...


[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son _



________________________________________ Dim 21 Nov 2021 - 20:21

Re Bienvenue [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 1617451880 Ca y est tu t'arretes plus [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 2727069659 super perso en perspective et trèèès bon choix d'avatar [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 2727069659 comme toujours [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Sherlocked


ϟ Zelda Bosphoramus ϟ



« Everybody wants
to go to heaven
but nobody wants to die »


Zelda Bosphoramus

| Avatar : Lili Reinhart

[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son Zfhd

And all along I believed I would find you
Time has brought your heart to me
I have loved you for a thousand years, brother
I will not let anything take away what’s standing in front of me


[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 3sye

| Conte : The Legend of Zelda
| Dans le monde des contes, je suis : : Zelda

| Cadavres : 220



[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son _



________________________________________ Dim 21 Nov 2021 - 20:31 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

JE SUIS UNE POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 3771730908 [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 3771730908 Je valide [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 2852471132

J'adore ce perso, trop content que tu le joues je sais que tu vas en faire un truc de ouf [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 242150264 Re-bienvenue par ici du coup [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Someone you loved

Now the day bleeds into nightfall, and you're not here to get me through it all. I let my guard down and then you pulled the rug. I was getting kinda used to being someone you loved
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89161-termine-zelda-


ϟ Icare J. Skellington ϟ



« Everybody wants
to go to heaven
but nobody wants to die »


Icare J. Skellington

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : James McAvoy

[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son HDVGif-Eros-Icare

I wish that Heaven had visiting hours
So I could just swing by and ask your advice

What would you do in my situation?
I haven't a clue how I'd even raise them

What would you do?
'Cause you always do what's right


[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son HDVGif-Stefan-Icare

|  Boutique : Santa's Factory - La plus grande boutique de jouets de Storybrooke !

|  Conte : L'Étrange Noël de Monsieur Jack
|  Dans le monde des contes, je suis : Monsieur Jack, Roi des Citrouilles

[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son HDVGif-Zelda-Icare

|  Autres Personnalités : Cilas Northman

|  Statut Social : Fiancé à Siloé Finkelstein ♥

| Cadavres : 177



[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son _



________________________________________ Lun 22 Nov 2021 - 0:03 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

@Gina, Rémi et Antonin, vous êtes adorables mais vous dîtes pas bonjour à ma fiancé avant moi [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 2724229657

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis trop trop content que ce perso soit pris si tôt, et elle est toute jolie j'adooooooooooooore [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 1412354410 [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 1412354410 [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 1412354410 [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 1412354410 [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 1412354410

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son HDVGif-Deborah-Icare [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son HDVGif-Meredith-Icare

les heures de visite


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90781-fini-que-vois-je-des- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90790-icare-j-skellington-relations-et-histoires#1307377 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90790-icare-j-skellington-relations-et-histoires#1307377 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90797-finklestein-skellington-s-house-quartier-nord#1307453 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f110-santa-s-factory


ϟ Zelda Bosphoramus ϟ



« Everybody wants
to go to heaven
but nobody wants to die »


Zelda Bosphoramus

| Avatar : Lili Reinhart

[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son Zfhd

And all along I believed I would find you
Time has brought your heart to me
I have loved you for a thousand years, brother
I will not let anything take away what’s standing in front of me


[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 3sye

| Conte : The Legend of Zelda
| Dans le monde des contes, je suis : : Zelda

| Cadavres : 220



[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son _



________________________________________ Lun 22 Nov 2021 - 0:05 « Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die »

T'avais qu'à te bouger le cul [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Someone you loved

Now the day bleeds into nightfall, and you're not here to get me through it all. I let my guard down and then you pulled the rug. I was getting kinda used to being someone you loved
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89161-termine-zelda-


ϟ Alexis Rice ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 3244670358_1_7_Bp9IF1lF

Fiancé avec le meilleur des gros Gaulois...

[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son Pbucket


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1501

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...


[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son _



________________________________________ Ven 26 Nov 2021 - 9:29

Re-bienvenue [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 675216545 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


ϟ Sherlock Holmes ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son Npd0

« Ca t'apprendra. »

[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son Original

[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2955

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 4 ans...


[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son _



________________________________________ Ven 26 Nov 2021 - 12:36

Citation :
T'avais qu'à te bouger le cul

Rien à rajouter [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Sherlocked


ϟ Siloe Finkelstein ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Siloe Finkelstein

| Avatar : Mαrgot Robbie.

[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son Aca6d3cdea0d6a86c1bb2c9dbec6bf9df3f0c073

C'est bon, on est parés pour Noël ! [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 242150264


| Conte : L'étrαnge noël de Mr Jαck.
| Dans le monde des contes, je suis : : Sαlly !

| Cadavres : 23



[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son _



________________________________________ Jeu 2 Déc 2021 - 18:12

MDR vous êtes au taquet vous me fumez [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 453450723 [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 453450723 [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 453450723

Merci pour votre accueil à cette nouvelle poupée [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 242150264 J'espère qu'elle sera à la hauteur du PV de Cyril et qu'elle vous plaira [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 4049562214 C'est un caractère complètement différent de celui de mon autre demoiselle, ça promet [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 1375884928 [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 332879724

J'ai terminé ma fiche ! [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


AND I'M SEARCHING FOR A RAINBOW
POUPÉE DE SON ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.



ϟ Alexis E. Child ϟ



« Un Bébé •́‿•̀。)⊃
pour les Gouverner Tous ! »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son Ti5Qp2

It's seems that we are a Family...
Let me introduce you Isaac.


[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 0ea0





[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 21op

[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son Badge_10


| Conte : Aucun
[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 378254admin

| Cadavres : 3586

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...


[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son _



________________________________________ Jeu 2 Déc 2021 - 19:37

Et bien de mon côté c'est tout bon [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 2727069659 J'attends le passage de notre cher chef de conte et ensuite je pourrai te valider [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 2727069659

Ta fiche est superbe, comme d'hab et le perso est super intéressant j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 242150264 Et Re bienvneuuue [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 2727069659 Je fais tout à l'envers [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 563794906 [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 453450723 [Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I prayed for You

But not a proper, timid prayer.
it was an aching, raging prayer.
Yes Child, you may never know how hard I prayed for you.
But I prayed deep and I prayed raw.
& here you are, My Baby


ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


ϟ Contenu sponsorisé ϟ








[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Finie!] Poupée de Cire ϟ Poupée de Son





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés