« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Databrooke #25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #25 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #25 _



________________________________________ 2021-11-28, 15:54 « Sarcasm: punching people with words. »

De votre film de Noël préféré (question qui suscite un large débat entre les adorateurs de Love Actually et ceux qui détestent) à votre avis sur la tenue de Supergirl, la quinzaine a été riches en enseignements. La preuve :

LE CALENDRIER

17 novembre - Retour de la série New Amsterdam sur TF1


Databrooke #25 D1v7

Infos en + :
- Belle, Amelia et Eliana seraient pédiatres par amour pour les enfants.
- Eloise et Anastasia seraient chirurgiennes : elles n'ont pas peur de trancher dans le vif.
- Bella serait généraliste pour faire un maximum de bien autour d'elle.
- Deborah serait psychiatre et aurait plein de taf vu les cas sociaux qu'on se traine en ville.
- Honey serait neurologue car elle est passionnée par le fonctionnement du cerveau.
- Kyo préférerait faire de la recherche pour ne pas voir trop de patients et Stefan la collecte de sang, pour des raisons évidentes.

19 novembre - Demi-finale de DALS

Databrooke #25 6fjc

Infos en + :
- Cyril regarde très peu DALS mais pense le charleston supérieur aux autres danses et considère que les avis différents du sien ne compte pas. Phénomène rare, Deborah est de son avis.

21 novembre - Journée mondiale de la télé

Databrooke #25 V3g9

Infos en + :
- Amelia est trop honnête pour regarder illégalement donc elle est abandonnée à Netflix et sinon elle regarde la télé mais Deborah n'aurait pas ce genre de préoccupations.
- Beaucoup de personnes du forum doivent remercier Marine pour ses télé *tousse* chargements.
- On a récemment failli frôler la crise diplomatique quand l'ordinateur de Licia a supprimé tous ses téléfilms de Noël dont celui à Castlebury avec Katie McGrath mais, heureusement, Marielou a pu le lui envoyer (et permettre à Licia de découvrir l'existence de WeTransfer).

22 novembre - Début de la semaine européenne de la réduction des déchets

Databrooke #25 A3qq

Infos en + :
- Deborah fait du zèle et propose même de recycler certains humains inutiles en pièces détachées pour les autres.
- Dazai est une déchetterie ambulante d'après sa joueuse et Alastor préfère brûler les déchets.

24 novembre - Début de la mission Les Heures de visite

Databrooke #25 Xn6z

Infos en + :
- Anastasia a déjà vu des fantômes, ce qui pousse forcément à croire à une forme de vie après la mort.
- L'idée du Paradis est même ESSENTIELLE pour Cilas parce que sa maman et le chevalier qui lui a tout appris ne peuvent pas être ailleurs que là bas, il refuse d'y croire.
- Leo n'a pas du tout la grosse tête (si) parce qu'il pense être la preuve vivante de la vie après la mort.
- Mercredi adore le ouija et a discuté avec de nombreux morts et démons.
- Lucy-fer et Honey ne croient pas en une forme de vie après la mort, la dernière pensant qu'il faut bien faire les choses dans notre existence terrestre car c'est la seule qu'on aura.
- Comme il est mort mais a continué son existence dans son monde, Icare croit que la vie après la mort c’est banal et c'est sur Terre.

24 novembre - Anniversaire du papa de Sandrine

Databrooke #25 Lr77

Infos en + :
- Physiquement je ressemble à énormément de monde : ma mère et mes deux grands-mères. Comment c'est possible, je ne sais pas mais ça me soule prodigieusement parce qu'on me le fait TOUT LE TEMPS remarquer. Par contre j'ai le caractère de mon père ce qui déplait énormément à ma mère.
- Honey et Anya sont comme moi : caractère du père, physique de la mère (Stefan trouve d'ailleurs la maman de Honey à son goût mais n'a a priori pas prévu d'aussi la pécho).
- Anita ressemblait à sa mère sous forme de lionne, avec le pelage de la même couleur et les mêmes yeux, qu'elle a transmis à sa fille.
- Tohru s'est longtemps forcée à adopter le caractère de son père, suite à une remarque le jour de son enterrement (à savoir que comme elle ne lui ressemblait pas on ne pouvait même pas se consoler avec elle), mais a probablement le caractère de ses deux parents.
- Athéna peut être "une vraie salope" comme son père (c'est pas moi qui l'est écrit comme ça, c'est Licia).
- Sara L et Marine sont des copies conformes de leur mère (je confirme pour Marine) mais mentalement sont le juste milieu de leurs parents alors pour la première (et sans doute l'autre aussi) "c'est assez dur de les satisfaire avec ses actions".
- Licia ressemble tellement à personne qu'elle se demande si elle ne serait pas adoptée.

24 novembre - Sortie d'Encanto

Databrooke #25 D1rv

Infos en + :
- Little Women n'est pas réellement un film de Noël mais comme il passe toujours à cette période il fait partie de mes traditions et de celle d'Anya et Honey.
- Kyo n'a pas de préférence car il n'a pas réellement la culture de Noël.
- Sara nous apprend que Nez rouge est un service québécois pour raccompagner chez elles les personnes ivres pendant les fêtes - en plus d'être apparemment un bon téléfilm de Noël.
- Comme je le pressentais, Cyril nous conseille Klaus, l'histoire du premier Noël.
Manon regarde toujours Cœur de princesse avec Preminger pour les fêtes.
- Licia et Marine n'aiment pas Love Actually (et ça c'est dramatique pour elles).

27 novembre - Anniversaire Abigaëlle Romanov

Databrooke #25 Dbuf

Infos en + :
- Deborah est exigeante envers elle-même mais aussi envers les autres, y compris les enfants qu'elle n'aura pas (plus).
- Plus maman gâteau que la pâtissière Amelia, ça n'existe pas !
- Eros est une maman plutôt cool mais qui devient ferme assez vite avec Simon. Faut dire qu'à 4 ans il est épuisant, la phase questions ne fait que commencer !
- Aloïs s'occupe déjà de son petit frère, Lucas, même s'il serait sans doute assez strict malgré lui il serait aussi très protecteur.
- Adam serait un peu brut (ça n'étonne personne) mais voudrait bien faire.
- Mercredi serait une mère très permissive qui donne des punitions originales comme se farcir l'intégralité des Télétubbies.

LE SAVIEZ VOUS ?

Databrooke #25 Fblk

Infos en + :
- Honey est une super héroïne dont le costume comporte une jupe (et un legging), elle ne voit donc pas d'inconvénient à rester en jupe pour botter des culs.
- Celles et ceux qui plébiscitent le pantalon le font parce que c'est plus pratique pour botter des culs.
- Licia trouve le pantalon de la saison 6 "dégueulasse" (dans le sens moche, pas dans le sens pas lavé).
- Marielou rappelle qu'avec un tournage au Canada le pantalon c'est quand même mieux pour pas mourir gelé (elle l'a pas dit comme ça mais c'est l'idée).
- Selon l'avis masculin de Seb "la jupe est beaucoup plus sexy mais d'un point de vue neutre le premier est mieux".

Databrooke #25 92n8

Infos en + :
- La vie de Sara L n'est pas parfaite mais elle préfère écrire sa propre aventure que celle d'une autre personne.
- Tondy ne perd pas le nord, elle prendrait la place de la star la plus riche. Idem pour Antonin qui serait Jeff Bezos.
- Sans surprise Marielou voudrait être Emily Blunt ou Katie McGrath, ses avatars pour Mary Poppins et Lena Davis. Licia aussi aimerait être Katie McGrath - ou Eva Green, deux célébrités qu'elle a incarnées ou incarne toujours (McGrath ayant été la première tête de Maara).
- Sans surprise non plus pour Amy qui aimerait être Rob Raco, "l'homme parfait" selon elle (pas selon moi).

Merci d'avoir lu ! N'oubliez pas de commenter si vous voulez tenter de gagner la chance de soumettre une question dans deux semaines !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Databrooke #25 K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Databrooke #25 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Databrooke #25 Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Databrooke #25 Stella11

| Cadavres : 679



Databrooke #25 _



________________________________________ 2021-11-28, 16:08 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Ah la la, j'ai ri et ça fait du bien Databrooke #25 242150264

Comme j'ai pas répondu pour certaines questions, je dirais que mes personnages sont toutes de très bonnes mamans 'poules' mais qui laissent quand même de l'espace à leurs enfants ou aux potentiels qu'elles auront dans quelques années.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #25 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #25 _



________________________________________ 2021-11-28, 16:42 « Sarcasm: punching people with words. »

Moi j'ai fait une sieste et ça fait du bien aussi - surtout contre les migraines. Databrooke #25 563794906

La réponse sur les mamans ne m'étonne pas trop de toi ! Mais Regina au début de OUAT était un peu stricte avec Henry, quand même. Databrooke #25 1139808870

Tirage

1 Marielou

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Databrooke #25 K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Databrooke #25 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Databrooke #25 Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Databrooke #25 Stella11

| Cadavres : 679



Databrooke #25 _



________________________________________ 2021-11-28, 16:45 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Oui c'est vrai mais elle a connue une sacré évolution et c'est surtout parce qu'elle avait peur de perdre Henry Databrooke #25 4114364782

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #25 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #25 _



________________________________________ 2021-11-28, 17:04 « Sarcasm: punching people with words. »

Ouais je me rappelle de la première saison, c'était très intéressant de voir à quel point elle était hostile envers Emma (à plus d'un titre d'ailleurs) et comment cette hostilité l'a momentanément éloignée d'Henry vu qu'elle était un peu beaucoup rabat-joie, du coup. Databrooke #25 453450723 Mais perso je comprends pas comment Regina peut aimer Henry, j'ai jamais su le supporter. Databrooke #25 1139808870

Tirage

1 Marielou

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Databrooke #25 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Databrooke #25 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Databrooke #25 Divine10

| Cadavres : 6259



Databrooke #25 _



________________________________________ 2021-11-28, 20:22

t'es pas la seule Databrooke #25 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #25 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #25 _



________________________________________ 2021-11-28, 20:47 « Sarcasm: punching people with words. »

Et tu joues quand même sa mère... Databrooke #25 453450723 T'as du courage. Databrooke #25 2852471132

Tirage

1 Marielou

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #25 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #25 _



________________________________________ 2021-12-12, 16:23 « Sarcasm: punching people with words. »

Et tu gagnes encore ! Databrooke #25 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

Databrooke #25 Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

Databrooke #25 Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

Databrooke #25 4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

Databrooke #25 7fr9

| Cadavres : 256



Databrooke #25 _



________________________________________ 2021-12-12, 17:49 « You've taught me that hope is stronger than fear »

Deborah Gust a écrit:
Et tu joues quand même sa mère... Databrooke #25 453450723 T'as du courage. Databrooke #25 2852471132

Tirage

1 Marielou

oui Databrooke #25 453450723

Yeah Databrooke #25 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Marion Elizabeth Miller

Mother, Queen of Domino, Fire Fairy, Founder & CEO, The Company of Light's founder, member & chief. | ©️️ Vent Parisien



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Contenu sponsorisé




Databrooke #25 _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Databrooke #25





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines