« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez

Dimitri (Anastasia) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Anastasia Romanov ϟ

« Le Courage n'est rien
sans la Sagesse. »

Anastasia Romanov

Dimitri (Anastasia) [Libre] Eddashley

Dimitri (Anastasia) [Libre] 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 6954

Dimitri (Anastasia) [Libre] _

________________________________________ Dim 28 Nov 2021 - 17:39

Dimitri Chostakovichaka Sam Claflin

©️ CREDIT

{RESERVE} {LIBRE} {PRIS}

NOM : Chostakovich
PRENOM : Dimitri
SURNOM : Dim

METIER/OCCUPATION : Journaliste

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Anastasia

Traits de Caractère

Sarcastique - rusé - parfois mal honnête - initialement peu intéressé à l'idée d'avoir une famille (ça a changé depuis sa rencontre avec Anya) - ingénieux - immature - vénal - profiteur - impétueux - parfois arrogant - compréhensif - attentionné - plein d'imagination - respectueux - attaché aux traditions et à ses valeurs - travailleur - gentleman.

Histoire & Philosophie

Enfant, Dimitri travaille comme garçon de cuisine au palais du tsar où sa mère, Ksenyia, est nourrice des enfants Romanov. Pendant la révolution bolchévique, c'est lui qui permet à Anastasia et à sa grand-mère de fuir le palais en utilisant le couloir des domestiques. C'est aussi lui qui récupère la boite à musique que la jeune fille laisse tomber dans sa fuite. Dimitri gardera toujours cette boite, refusant de la vendre même quand son ventre n'est pas assez plein, accroché plus ou moins consciemment à l'espoir de retrouver la princesse disparue sur laquelle la rumeur enfle. Mais avec les années qui n'améliorent pas son sort, le petit garçon devient un jeune homme vénal qui, aidé par son ami et père de substitution, Vlad, organise un casting pour trouver une fausse Anastasia et embaucher la somme d'argent promis par sa grand-mère.
C'est dans ces conditions qu'il rencontre Anya, une jeune fille un peu naïve qui ressemble beaucoup à la princesse, et qu'il l'emmène à Paris, sans savoir qui il a vraiment en face de lui. Après de nombreuses mésaventures, ils arrivent à Paris et rencontrent la cousine Sophie de la grand-mère. C'est à ce moment-là qu'Anya raconte un vague souvenir prouvant qu'elle est la véritable Anastasia et que, l'amour aidant, Dimitri commence à avoir des remords de s'être servie d'une pauvre orpheline pour s'enrichir. C'est d'ailleurs pour cette raison, et parce que les princesses n'épousent pas les domestiques, qu'il s'effacera après avoir réunies les deux femmes... pour mieux revenir la sauver de Raspoutine, l'ennemi juré de sa famille qui a juré sa perte. La victoire sur l'affreux sorcier leur permettra d'enfin s'avouer leur amour puis de partir faire le tour du monde des contes jusqu'à ce que, trois ans plus tard, le Sort Noir ne les emporte à Storybrooke.
Dimitri et Anastasia s'y retrouve en 2014, environ un an après la fin de la malédiction. Au début de l'année suivante la jeune femme tombe enceinte tandis que Dimitri est tombé entre les griffes d'Aloysius Black, un dangereux psychiatre qui le poussera à commettre quelques actes répréhensibles pour lesquels il sera arrêté juste après la naissance de leur fille, Abigaëlle, le 27 novembre 2015. A noter que Dimitri n'était pas spécialement prêt à être père et qu'il lui a fallu du temps pour se réjouir de cette grossesse, ce dont Anya, parce qu'elle a toujours voulu une famille, a énormément souffert (sans forcément le lui dire).
Aloysius Black ayant été maire de la ville en 2015 - 2016, il graciera Dimitri après quelques mois de prison et le couple pourra se rapprocher de nouveau. Le jeune homme pourra alors aussi faire plus ample connaissance avec sa fille dont il n'a presque rien vu des premiers mois de vie.
A Noël 2016, Abigaëlle est enlevée par Raspoutine, présumé mort depuis sa défaite, dans le but d'attirer Anastasia dans leur monde d'origine pour l'y tuer et garder l'enfant afin de régner, par son biais, sur l'empire russe. Une fois de plus, avec l'aide de quelques habitants de la ville, Raspoutine sera vaincu et, cette fois, il perdra la mémoire. Pour éviter qu'il ne continue de comploter contre les Romanov, il est ramené à Storybrooke et soigné.
Depuis la vie du couple est relativement calme même si Anastasia est entrée dans la police début 2018.

Lien avec votre personnage

Anya et Dimitri s'aiment profondément mais adorent se chamailler. Elle pense être la plus mature du couple et reconnait difficilement quand c'est lui qui a raison. Dimitri est l'amour de la vie d'Anastasia, incapable d'imaginer aimer une autre personne, même si cela ne l'empêche pas de lui trouver quantité de défauts.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

ϟ Anastasia Romanov ϟ

« Le Courage n'est rien
sans la Sagesse. »

Anastasia Romanov

________________________________________ Dim 28 Nov 2021 - 17:45

Quelques petites précisions :

Pour commence,r merci beaucoup de vous intéressant à ce pv ! Dimitri (Anastasia) [Libre] 2727069659 Promis, je vais essayer d'être la plus conciliante possible.

Nom & prénom : le prénom n'est pas négociable mais le nom de famille oui, du moment qu'il garde sa consonance russe. Une ancienne joueuse voulait que lors de leur mariage Dimitri prenne le nom Romanov car elle trouvait celui du pv trop compliqué et cette possibilité est encore envisageable (même s'ils ne sont pas encore mariés).

Avatar : je souhaiterais garder Sam Claflin que je trouve très mignon mais je suis ouverte aux débats tant que l'avatar ressemble au Dimitri du dessin animé.

Histoire & caractère : les ajouts doivent être cohérents vis à vis du dessin animé. Pour ce qui est de l'histoire du personnage sur le forum, j'ai simplifié au maximum pour aider à la prise en main du pv. Je suis disponible pour en discuter, notamment pour approfondir certains points. Tout n'est pas modifiable vis à vis de ma propre chronologie.

Métier : négociable aussi mais je souhaiterais quelque chose de cohérent avec le personnage.

Enfin, j'attends du nouveau joueur beaucoup de motivation pour développer le personnage au sein du conte mais aussi en dehors. Il n'y a pas de nombre de lignes particulier demandé sur ce forum, sachez toutefois que je fais de plutôt rps et que je réponds très vite. Je suis aussi sensible à l'orthographe et à la grammaire et j'essaye de ne pas trop juger les gens sur ces points.

Si ces précisions ne sont pas trop effrayantes, je t'attends ! Dimitri (Anastasia) [Libre] 2727069659

Fanclub Officiel de Héra

©️BESIDETHECROCODILE

ϟ Anastasia Romanov ϟ

« Le Courage n'est rien
sans la Sagesse. »

Anastasia Romanov

________________________________________ Jeu 30 Déc 2021 - 0:02

Je recherche toujours mon fiancé ! Dimitri (Anastasia) [Libre] 2727069659

Fanclub Officiel de Héra

©️BESIDETHECROCODILE

ϟ Anastasia Romanov ϟ

« Le Courage n'est rien
sans la Sagesse. »

Anastasia Romanov

________________________________________ Ven 28 Jan 2022 - 19:35

Envie de (me) faire plaisir à la St Valentin ? Ce pv est tout indiqué !

Fanclub Officiel de Héra

©️BESIDETHECROCODILE

ϟ Anastasia Romanov ϟ

« Le Courage n'est rien
sans la Sagesse. »

Anastasia Romanov

________________________________________ Lun 28 Fév 2022 - 16:53

The course of true love never did run smooth mais j'aimerais bien que ce soit plus facile pour moi à jouer avec un pv pris. Dimitri (Anastasia) [Libre] 563794906

Fanclub Officiel de Héra

©️BESIDETHECROCODILE

ϟ Anastasia Romanov ϟ

« Le Courage n'est rien
sans la Sagesse. »

Anastasia Romanov

________________________________________ Ven 29 Avr 2022 - 19:18

Le PV est réservé pour le moment !

Fanclub Officiel de Héra

©️BESIDETHECROCODILE

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 1

Dimitri (Anastasia) [Libre]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants :: ➹ Persos Masculins :: ➹ Divers