« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Amalthea Vif Argent
Aisha d'Andros
Marion E. Miller
Dewenty Maanteekor
Dazai Osamu
Deborah Gust
Pacifica Northwest
Erwin Dorian
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] Sn0a
Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] Da6n
Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] Hmch

| Cadavres : 1316



Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] _



________________________________________ 2021-12-01, 20:52 « If the crown should fit, then how can I refuse? »


God Rest Ye Merry Gentlemen

Its the most wonderful time of the year
Le Maire & Son Peuple



Preminger descendit de l’escalier d’or, traversant la fumée d'encens qui s'en extirpait, alors que l’orchestre sonnait les dernières notes de la CHANSON qui accompagnait l'arrêt de son char devant la Grande Place.
Mais les lumières ne s’arrêtèrent pas, tout comme son parcours -royal- se voyait souligné par les ovations du public. Toute cette fabuleuse mise en scène de GRAND spectacle avait été parfaite comme lui ! De tous les chars présents, le sien avait été le plus BEAU, le plus GRANDIOSE, le plus EPOUSTOUFLANT. Surmonté d'un soleil immense qui décrivait des cercles sous le sens du vent, un gigantesque CARROSSE avait été tracté sur le char autour duquel une dizaine de ballerines gracieuses voltaient, telles des statues d'or célébrant le Roi de la Nuit. Il était venu comme l'adoré du royaume et en avait savouré chaque minute, des rues durant!
Et à en juger par les mines émerveillées des badauds venus se masser pour observer ce glorieux cortège la parade avait été un franc succès !
Saluant chacun d’un gracieux salut de la main, tout flamboyant du costume d’un bleu d’éternité tirant sur le pourpre, parsemé de pierreries cousues à même le tissu, travail d'orfèvre, il était descendu des dernières marches du char par un saut preste puis traversa la place remplie de visages souriants.
Flottait dans l’air un agréable parfum d’épices chaudes se confondant avec l’odeur des marrons chauds. Faisant soin de laisser tourbillonner les pans de sa cape d’hermine tandis que le chœur regroupé derrière la scène se voyait paré d’une lumière rougeoyante d’un projeteur. En jetant un coup d’oeil à leurs visages joufflus, Preminger contempla les ENFANTS DE L'ASSISTANCE PUBLIQUE qu’il avait réquisitionné auprès de Mary Poppins. Il avait demandé à la gouvernante de leur apprendre les rudiments de chant et notamment les chants populaires de Noël. Savoir qu’ils savaient chanter motiverait peut-être l’un de ces badauds à en adopter un. Savoir chanter était une qualité intéressante pour animer un repas de haute société ! Et point positif : ils n’étaient pas rémunérés.
Tous vêtus de rouges, un bonnet engoncé sur leurs têtes, ils entonnèrent bientôt :

- « Christmas Wishes hiding in your heart - Deep inside and all your hopes and Christmas Wishes want to be a part of bringing joy to you - Magical Christmas Spirit ! »

Preminger attendit que le violon joua sa dernière note pour se porter près du micro, levant les bras sous les acclamations émues du peuple:

- « Citoyens ! Citoyennes ! Merci Merci ! » se prit-il la peine d’ajouter modestement, dans un gloussement orgueilleux tandis que les applaudissements continuaient. Il attendit que le silence règna à nouveau, par orgueil, pour mieux poursuivre :
- « La municipalité et moiiiii-même nous unissons pour vous souhaiter une très belle veillée de Noël et de merveilleuses fêtes de fin d’année ! Quel heureux jour que celui-ci !

- « En cet heureux jour ! En cet heureux jouuuuuur ! » coupèrent les CHOEURS, soulignés par les violons. Erwin gloussa à nouveau d’allégresse, puis poursuivit, pointa le menton vers son peuple :

- « Cet heureux jour, si bien nommééé, résonne tout particulièrement pour moi, si peu de temps auprès mon élection, dans une volonté profonde de vous apporter à tous, l’étincelle lumineuse de magie que symbolise cette fête ! »

Détournant le regard vers son équipe électorale, il les désigna tour à tour d’un doigt impérieux :
- « Je remercie tout d’abord, chaque membre de mon équipe municipale ayant œuvré pour vous offrir ces IDYLLIQUES festivités.
Nos commerçants sont l’âme économique de notre ville et je tiens à les remercier chaleureusement, tous autant qu’ils sont, pour avoir souscrits à ce projet, si nombreux cette année ! Je félicite chaleureusement mon adjointe, Miss Northwest pour avoir su fédérer derrière cette juste cause : la mise en avant de nos commerces ou en d’autres termes mérités: de vos talents, mes chers !
Je remercie notre valeureuse shérif, Miss James et l’entièreté de son équipe pour assurer si brillamment et d’arrache-pied, la sécurité de cet événement d’envergure ! Noël symbolise la confiance et la sécurité que l’on doit accepter de mettre en chacun, et en cela, je suis fier d’affirmer savoir que la police de Storybrooke incarne avec probité ces valeurs.
Je remercie Miss Newton pour ses activités et cette merveilleuse chorale qui symbolise la place de l’Enfant dans cette merveilleuse fête ! Les enfants sont les garants et le coeur de l’esprit de Noël ! Chérissons notre jeunesse, savons voir en elle, ses perspectives.
Miss Vif-Argent ne doit pas être omise ! L’énergie, l’environnement, de belles valeurs que nous avons apportés ici au coeur de notre cortège, puisque que nous avons veillé en commun à ce que les énergies renouvelables éclairent en grande partie les illuminations de notre parade !
Enfin… si je veux réellement être exhaustif… J’adresse mes plus amples félicitatiiiions à VOTRE MAIRE !
»

Il laissa quelques secondes le peuple se gausser de cette « aimable plaisanterie » qui pourtant méritait toutes les ovations, comme CHACUN savait, puis reprit, la main sur le coeur pour tempérer sa ravissante hilarité :

- « Toute plaisanterie gardéée, je fais que le vœu que chaque spectacle organisé par mes soins ici POUR VOUS vous apporte la joie et la beauté de Noël ! Le cortège scintillant nous remémore le faste passé de nos contes d’antan dont nous étions sinon les héros, les protagonistes ! Les spectacles privés à la patinoire au pied du carrousel et au traîneau du Père Noël, vous rappellerons la clameur des rêves d’antan et l’importance du partage de générations en générations! »

- "Oh tidings of comfort and joy" soulignèrent les choeurs.

- "Mon discours ce jour se veut rappeller à chacun ô combien, nous devons rester souder, solidaires et développer les valeurs qui nous sont chères et que Noël incarne si bien : Rêve, Prestige Enchantement, Communion ! Au pays des contes de fées, les rêves deviennent réalités !
Ce soir, nous redonnons ces lettres d’or à cette fête si profonde qui rappelle que la grandeur de notre Histoire s’inscrit avant tout avec nous !
Lorsque Minuit viendra...Nous assisterons donc, ensemble, à notre Noël ! Et c’est guidé par vous, que j’élèverai l’Etoile jusqu’au plus haut des cieux, jusqu’au plus haut des cimes !
Belle veillée à tous !
»

- « A thrill of hope, the weary world rejoices ; For yonder breaks a new and glorious morn ; Fall on your knees ; O hear the angels' voices ; O night divine

Preminger descendit les escaliers, saluant la foule de son immense sourire acérée. A présent, une fois l'Illumination faite, l’heure serait venue de se mêler à la populace, d’aller serrer des mains, contempler des visages. Il ferait de ce jour, une réussite en tout point !

Alors que les premières lumières s'éveillaient sur le SAPIN,
la MUSIQUE choisie pour l'Evènement résonna autour d'eux..., suscitant des clameurs émerveillées...


:copyright: Grey WIND.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] Eroshoney

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] _



________________________________________ 2021-12-05, 19:05 « Science is magic that works. »

5 décembre

Même si elle ne se lancerait jamais en politique contrairement à sa mère ou à Stefan qui en avait les capacités s'il le souhaitait, Honey s'intéressait de près à celle de la vie locale et, de la même façon qu'elle avait assisté au discours d'investiture d'Erwin à la tête de la ville, la jeune femme était venue assister au discours d'ouverture du Marché de Noël que la nouvelle municipalité proposait pendant les fêtes. Comme on pouvait s'y attendre lorsqu'Erwin prenait la parole, le discours avait posé les mots justes sur les festivités municipales et le spectacle de cette ouverture de marché de Noël avait été particulièrement grandiose. Mais c'était le but, non ? Pour que les gens reviennent consommer aux différents et nombreux stands tenus par la grande majorité des commerçants de la ville. Gâteaux de Noël, vin chaud, chocolats... Y en avait pour tous les goûts et surtout, il y avait amplement de quoi satisfaire les fringales d'une femme enceinte qui approchait doucement de la fin de son premier trimestre de grossesse.
Avec les épais manteaux exigés par la saison, même si Honey était aussi grande que fine, personne n'avait encore remarqué son état, ce à quoi elle tenait. La jeune femme n'avait bien sûr pas honte d'être (enfin !) tombée enceinte (bien qu'elle se garderait de dire que le père était en réalité un vampire pluriséculaire qui avait toujours cru que sa transformation l'avait rendu stérile) mais elle était bien trop rationnelle pour en informer tout son entourage trop rapidement. On ne savait jamais après tout, les malheurs arrivaient vite et les fausses couches n'avaient rien d'exceptionnel, particulièrement pendant les premiers trois mois de gestation. A vrai dire, la scientifique savait même qu'environ une grossesse sur dix se soldait par une issue fatale pour le fœtus. La jeune femme avait donc décidé d'attendre encore un peu pour en parler à ses amis ou même à ses parents, songeant que l'annonce serait pour eux comme une belle surprise de Noël au moment des fêtes, et se réjouissait que la saison soit de son côté.
Ce dimanche après-midi-là, la jolie blonde avait donc décidé de refaire un tour au marché de Noël pour se réapprovisionner en chocolats (sa fringale principale en ce moment), espérant secrètement que l'Easter Egg, qu'elle avait ENORMEMENT fréquenté au cours du mois écoulé, avait préparé quelques exclusivités pour le marché, histoire de ne pas toujours acheter la même chose - bien que ce qui s'avérait être "la même chose" était particulièrement délicieux.
Toutefois, pour éviter de se ruer comme une affamée (si tant est qu'une femme appuyée en quasi permanence sur une canne pour avancer puisse encore littéralement "se ruer" vers quelque chose), Honey commença par déambuler dans les allées du marché de Noël, humant les odeurs d'épices et de houx qui venaient à sa rencontre, profitant du somptueux sapin installé par la ville et de toutes les animations proposées. Et puis, quand tous ses sens parurent satisfaits de la promenade, Honey se dirigea vers le stand pour lequel elle était véritablement venu : celui de l'Easter Egg.
Aujourd'hui c'était son amie Anna qui le tenait, Aster devant être en livraison ou à la boutique. Comme on pouvait s'y attendre devant un stand de chocolats, une petite foule se pressait pour acheter des ballotins et toutes sortes de gourmandises et Honey se plaça sagement en bout de queue, attendant patiemment son tour, pas mécontente de pouvoir se reposer un peu. Et quand enfin son tour arriva, elle adressa un large sourire à Anna, déjà prête à discuter avec elle pendant trente minutes si on la laissait faire (ce qui ne serait pas bon pour les affaires, assurément).
- Salut Anna ! Tu vas bien ? Dis donc ! Quel succès ! déclara-t-elle en observant plus attentivement avec gourmandise le stand maintenant qu'elle était devant. Olala, et y a tellement de choix que je vais finir par tout acheter tellement ça a l'air bon ! Tu me conseilles quoi ? Vous avez des nouveautés depuis mon dernier passage ?
Le mieux c'était encore de commencer par là. Anna saurait mieux la conseiller que personne car elle connaissait très bien ses goûts. Il faut dire que récemment Honey était devenue ce qu'on pourrait appeler une habituée de l'Easter Egg et que même avant cela, la jolie blonde (alors rousse) avait contribué à la création du site web de la chocolaterie. Forcément, elle avait eu DES TONNES d'occasions pour disserter (comme elle savait si bien le faire) sur ses préférences chocolatées.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] Z86d

| Cadavres : 526



Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] _



________________________________________ 2021-12-12, 17:11 « The most popular girl in town »




Let it snow on Christmas town

The lights are turned way down low. Let it snow! Let it snow! Let it snow!



Pacifica ϟ Les citoyens.

Quel magnifique marché de Noël ! Comme toujours, j'étais particulièrement impressionnée de tout ce que j'avais réussi à organiser. J'étais vraiment géniale. A chaque fois que je pensais ne pas pouvoir faire mieux, je me prouvais du contraire. Le marché de Noël était vivant, rempli de stands et d'animations toutes les plus intéressantes les unes que les autres. Et tout ça, grâce à moi. J'avais beau faire comme si je n'en avais rien à faire des citoyens de cette ville, et d'un côté c'était un peu le cas, j'étais quand même heureuse d'avoir réussi à accomplir autant, tant pour moi que pour eux. Surtout pour moi, en réalité. C'était comme un moyen de prouver que j'étais capable de grandes choses. Bon, en revanche, j'aurais pu me passer de tous les problèmes de logistique et de devoir communiquer avec tant de personnes qui semblaient à peine avoir deux neurones qui se couraient après. C'était vraiment déplorable... Je déambulais dans le marché de Noël, saluant d'un sourire hypocrite les personnes qui me reconnaissaient (c'est à dire énormément, puisque j'étais devenue une véritable célébrité depuis mon arrivée à la mairie). Puis, mes yeux se posèrent sur l'affreux stand organisé par ma collègue, Meredith Newton. Je m'arrêtais, regarda ses gâteaux avec attention puis posa de nouveau les yeux sur le petit orphelin.

-Tu feras mieux l'année prochaine... Évite de faire bruler le gâteau au chocolat, la prochaine fois.

Avec un petit sourire sadique, je repartis comme si de rien n'était. Je savais que Meredith devrait consoler le petit bonhomme et lui rajouter du travail était mon petit bonheur. Le gosse n'était qu'un dommage collatéral. Tant pis pour lui. Je me rendis ensuite à mon stand, ou devrais-je dire mon kiosque. Car, oui, en plus d'organiser et d'aider en mettre à place tout ce monde, j'avais aussi tenu à m'occuper de ma propre animation : le kiosque des amoureux. J'avais simplement emprunté le kiosque de la ville, y avait installé du gui sous le toit, l'avait décoré avec soin et voilà. Beaucoup d'idiots voulaient s'embrasser sous le gui, suivant une des plus anciennes traditions de Noël. Je me faisais passer pour l'amoureuse des amoureux, un véritable Cupidon alors que je faisais cela pour me moquer d'eux tout simplement. En plus, je faisais des photos, pour être sûr de me souvenir de leurs visages d'idiots et me moquer d'eux jusqu'à la fin de leur vie. j'avais aussi un peu espoir de voir quelqu'un plusieurs fois, à chaque fois avec un partenaire différent. Simple envie de détruire un ménage. Enfin, il valait mieux que je m'en prenne à des inconnues que j'essaye une énième fois de séparer Danny et Mabel, le pire couple de l'histoire de l'humanité. Enfin, je ne devais pas penser à un tel malheur et me concentrer sur ce kiosque.

-Envie d'avoir une belle photo souvenir avec votre partenaire ? Venez au kiosque des amoureux et embrassez vous sous la gui, votre Noël n'en sera que meilleur !

Déjà harassée d'avoir fait de la pub pendant plus de deux secondes, je m'installais, sur ma chaise, attendant les clients avec impatience. J'espérais qu'il y aurait du monde.

DESIGN ϟ VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] _



________________________________________ 2021-12-12, 19:45 « Sarcasm: punching people with words. »

Si ce débile profond d'Hadès avait encore été à la tête de la ville, il y aurait eu fort à parier que le sapin de Noël installé sur la place nous aurait envoyé dans le passé affronter des dinosaures tandis que les stands auraient inévitablement pris feu à cause de son minotaure incontrôlable et encore plus idiot que lui-même (parce qu'apparemment c'est possible). Au lieu de ça, Erwin et son équipe avaient pris les commandes et le marché de Noël ressemblait à quelque chose de plus qu'acceptable et le centre-ville s'était couvert d'une étendue de stands variés dont les gourmandes odeurs embaumaient l'air qui se mélangeaient à celles des bougies et du houx sur les couronnes de l'avent. J'avançais entre les stands, bien au chaud dans mon élégant manteau Prada, à la recherche de ce qui allait le plus me distraire.
Je savais évidemment qu'Aster et Anna avaient un stand et ne doutais pas qu'ils vendraient des chocolats par milliers - à mon incluse parce que je devais bien reconnaitre que leurs douceurs étaient aussi bonnes qu'Aster était aimable. Sans surprise, j'étais aussi passée devant le stand de La Pelle à tartes car quand Amelia Peters avait l'occasion de se rajouter du travail quitte à passer sa vie dans le froid, elle sautait dessus. Mais elle, au moins, n'exploitait pas de pauvres orphelins pour faire des gâteaux, contrairement à mon amie Meredith. La responsable de l'orphelinat avait eu la curieuse idée de prendre également un stand au marché pour que ses petits protégés vendent leurs "créations" (faut le dire vite) aux habitants afin de les ravir (non) de leurs prouesses culinaires. Plutôt de leur donner une indigestion, si vous voulez mon avis... Clairement, quand j'aurai un petit creux (ça allait forcément arrivée, surtout en étant entourée de nourriture), c'est pas là-bas que j'irai. Ou alors juste pour me moquer, ce que Pacifica Northwest, la nouvelle et sublime manager du centre-ville que j'avais naturellement reconnue, avait semblé faire quelques temps auparavant quand j'étais passée devant ledit stand. Mon soupçon bien noté dans un coin de mon esprit, je poursuivis la promenade et finis, quelques temps plus tard, par recroiser la jeune femme, cette fois assise près de son kiosque aux amoureux.
Pacifica ne me donnait pas l'impression, contrairement, par exemple, à Amelia Peters (encore elle, oui, je fais des prix de groupe pendant les fêtes), d'être une romantique invétérée et, en fait, si j'avais vu juste la concernant, je l'imaginais plutôt être comme moi : s'aimer avant tout elle-même, ce que je n'irai jamais remettre en question. C'est très sain de s'aimer soi-même et l'avantage c'est qu'on est bien moins souvent déçu ! Se pourrait-il donc que la jeune femme ait choisi ce stand uniquement par mesquinerie ? Je n'osais presque pas croire que ce soit vrai mais décidai, la voyant inoccupée, que l'occaison était trop belle pour ne pas la saisir et me présenter à la jeune femme. Même si, si Mademoiselle Northwest était aussi cool qu'elle m'en donnait l'impression, elle devait déjà me contraire.
M'approchant d'une démarche nonchalante, je me plantai devant son kiosque et l'observai d'un air presque sceptique. Puis mon regard assuré descendit vers Pacifica à qui je demandai d'un ton tranquille, en observant même les cuticules de mes ongles pour parfaire l'image :
- Si la personne qu'on aime le plus au monde c'est soi-même, vous faites quand même des photos souvenir ou faut nécessairement embrasser quelqu'un ? Parce qu'à part vous même, je ne vois pas grand monde digne de mon intérêt dans le coin et encore moins de monde digne de mes baisers...
Je fis quand même semblant de regarder alentours, comme si Leonardo DiCaprio pouvait fendre la foule pour venir m'embrasser, ce en quoi je ne croyais pas beaucoup.
- Deborah Gust, à propos, repris-je en fixant de nouveau Pacifica. Mais vous devez déjà le savoir, je pense.
J'espère, aurais-je dû dire. Elle ne pouvait décemment pas prétendre être cool sans me connaitre. Ca n'aurait aucun sens !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

| Avatar : Ji Chang Wook

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears


Welcome to my darkside

•••


| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724



Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] _



________________________________________ 2021-12-13, 01:21 « The weak fear happiness itself »


It's christmas ▬ Let it snow, it's christmas time ! ~
IT'S CHRISTMAS
Marché de Noël

C'est donc dans ça que partaient les fonds de la ville ?

Le marché de Noël fait partie des grands événements de l'année, ce à quoi quelques membres de l'Agence des Détectives Armés ont souhaité participé durant leur jour de congé. L'événement a été mené d'un bras de fer d'or par le maire de la ville ainsi que le reste de son équipe. Les habitants en étaient restés bouche bée, émerveillés pour la plupart, dépassés pour d'autres. Atsushi, Kyoka et Dazai se trouvaient en fond, face à une levée de bras et d'applaudissements. Pourtant, même ces obstacles ne permirent pas de faire ombre à la grandeur du décor mis en place pour l'occasion.

"C'est incroyable ce qu'ils ont fait ! Atsushi est émerveillé, Kyoka acquiesce avec la même étincelle dans le regard.

Mais du côté du détective suicidaire, rien ne lui fait arquer le sourcil, dévier le regard du maire et de son beau discours pailleté d'égocentrisme.

"Une vaste blague, si vous voulez mon avis. Passons directement aux kiosques qui viennent d'ouvrir. Si tout le monde reste ici, à tous les coups qu'il nous fait un troisième couplet."

Les deux autres agents suivent sans un mot jusqu'à l'entrée du marché. Éclairée de mille feux, elle disperse les troupes petit à petit et chacun son trouve son bonheur auprès des spectacles, animations et kiosques en tout genre. Dazai bavarde, il écoute, il sourit, mais il se fait aussi très pensif même si l'heure n'est pas forcément aux réflexions. Il essaie de ne pas se braquer sur les dernières élections, des choses plus importantes se trament en ville et pour le moment - c'est simplement Noël. Les minutes passent dans la déambulation et finalement vient l'inévitable : Dazai perd ses coéquipiers dans la foule. À tous les coups, Atsushi a montré quelque chose à Kyoka tandis que l'asiatique, lui, a continué à avancer. Revenant sur ses pas, il dévie de l'autre côté du couloir et s'intrigue d'un rassemblement costumé. Il s'avance tout sourire vers un des membres.

"C'est une chorale ? Vous commencez quand ?

- On commence dans deux minutes, c'est parfait, il nous manquait justement quelqu'un ! Quoi ? Ni une ni deux, la jeune femme - blonde, petite taille, grands yeux bleus - lui agrippe le bras et le tire vers la scène. Vous savez chanter non ? Sinon c'est pas grave, on fera avec !"

- Hein ?"

Telle une marionnette désarticulée, il se laisse emporter pendant un temps (celui de réaliser ce qu'on lui demandait) et finalement s'arrête, tout gêné de devoir refuser les demandes d'une jolie jeune femme. Sa main s'agite devant lui, il s'excuse.

"Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée. Mes collègues de travail se plaignent souvent de ma voix insupportable à écouter.

- C'est parce qu'ils ont pas l'esprit de Noël vos collègues ! On est pas à The Voice vous inquiétez pas, personne va vous jugez ! Faites de votre mieux et tout se passera bien. Suivie d'un clin d'œil, l'inconnue lâche son bras et prend ses mains qu'elle pose sur ses joues pour lui étirer un sourire. Et voilà !"

Les yeux de Dazai s'écarquillent d'admiration face à la pureté même. Est-ce elle ? Il semble revivre, comme réveillé d'un terrible cauchemar (il caricature un peu), ses mains se joignent à celles de la jeune fille, il s'approche et lui demande avec la voix d'un récidivé cherchant un guide à sa vie :

"Êtes-vous un ange venu m'apporter le salut ?

- Moi ? Elle éclate de rire. Oh non je suis une démone ! Pourquoi donc vous voudriez le salut ? Vous avez commis des péchés ? Vous inquiétez paaaaas, vous avez juste à vous repentir, c'est tout simple."

Ah. Il grimace, lâche les mains et s'éloigne d'un ou deux pas, soudainement pris de méfiance.

"Les démons ne sont ils pas sensés dévorer notre âme ou quelque chose comme ça ?

- Ohlala les stéréotypes ! Je suis une gentille démone moi, je vais pas te dévorer ! Par contre si tu croises quelqu'un qui s'appelle Alastor, méfie toi.

- Le journaliste de l'ancien magazine de Storybrooke ?

- Oui ! Vous le connaissez ?"

Il en a entendu parlé et cela bien au-delà du statut de journaliste, d'ailleurs. Son sourire se fige.

"Vous semblez être son opposé...


- Les opposés s'attirent... Littéralement."

À la bonne heure, songe le détective avant d'apercevoir des signes un peu plus loin. L'attention se porte sur la jeune femme et pour l'y attarder, il pointe du doigt ce qui se trouve derrière elle.

"Je crois qu'on vous appelle.

- Ah ça y est, c'est l'heure ! Allez, hop, sur scène !"

Dazai aurait souhaité trouver une manœuvre pour éviter ça mais c'est sur scène, pourtant, qu'il s'est laissé conduire et c'est bien un bonnet de noël qu'on lui dépose sur la tête alors que la musique commence et que les voix s'élèvent. Il regrette d'être allé parler à cette femme, il ne refera pas deux fois la même erreur. Les blondes, ce n'est jamais une bonne idée.

Coïncidence, Atsushi et Kyoka réapparaissent au même moment et trouve leur collègue parmi la troupe. Atsushi retient un rire d'une main et finit par ne plus pouvoir le contrôler. Plusieurs photos ont été prise durant le lapse de temps où Dazai est resté sur scène. Au bout de la seconde musique, il prétexte un problème et se fait remplacer par un passant trouvé dans la rue, agrippé par le bras et tendu jusqu'à la scène à son tour.

(c) princessecapricieuse

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

   
   
CROSS MY HEART AND HOPE TO DIE
Do you want to meet all my monsters ? Think you’re tough I know they’ll drive you bonkers. Meet 'em once and they’ll forever haunt you. There’s no heroes or villains in this place. Just shadows that dance in my headspace. Leavin' nothin' but phantoms in their wake ; .bizzle


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] Gf84

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] 2jqx
Que le spectacle commence...

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] _



________________________________________ 2021-12-14, 10:04

Nightmare before Christmas . . .

La manticore était en train d'écouter le discours mielleux du nouveau maire, elle n'allait rien dire la dessus d'une certaines manière, il était l'un de ses clients les plus fidèle. De son coté, elle avait déjà terminé de mettre en place son stand. Elle avait donc eu le temps de faire pas mal de vêtements, des doudou, des gants, des bonnets. Elle avait donc réserve une kiosque en forme de petit chalet pour mettre en place ses produits. Dans sa collection de doudou, il y avait beaucoup de petit animaux, comme des rennes de noël dont quelques uns en édition limité et avec un petit nez rouge. Il y avait aussi des doudous petit chien, lapin, licorne pour faire plaisir à Amalthea et une petite dose de féérie dans tout cela. Des lions aussi parce que s'était trop mignon. Certaines peluches avait pour utilité d'être des bouillotte senteur lavande. Elle avait mit une multitude de gant de toute les couleur certains plus simple que d'autres, avec quelques motif ou des petit nœud pour les demoiselle. Et une très belle collection de bonnet en laine. Il y a avait aussi des pull de noel mais aussi des vêtements sexy à l'arrière de la boutique. Bien sur Dewenty était disponible pour des réservations ou de nouvelles commande sauf peut-être pour les éditions limité. La manticore adorait réellement ce genre de fête, s'était bien pour le coté merveilleux et magique mais, elle appréciait aussi se faire de l'argent. Son fils était même présent avec elle avec un petit costume. Elle l'avait bien couvert pour ne pas qu'il attrape froid. Dewenty lui avait donc mit un petit costume de père noël. Bien entendu même la manticore s'était prêté au jeu, elle avait opté pour une robe rouge une tenue de mère noël avec un bonnet assorti.

Elle avait donc prévu un stock conséquent pour le marché de noël. Cette année, elle pouvait reconnaître que la mairie avait fait fort avec toutes ses animations. Elle appréciait bien le carrousel et se demandait encore comment s'était possible d'avoir pu avoir cela. Une véritable bois avec des animaux en tout genre, elle pouvait reconnaître que la marraine de son fils. De magnifique chevaux tirait des carrosses. Elle n'avait pas eu le temps de tout énumérer dans sa tête mais elle trouvait aussi amusant le truc des baisers. Même si elle n'allait pas dans ce stand là. Elle irait dans doute prendre quelques petit gâteau à la pelle à tarte dans la journée ou les jours qui allaient suivre.

Elle avait donc fait quelques vente et attendait les clients avec impatience.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] 4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] 7fr9

| Cadavres : 256



Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] _



________________________________________ 2021-12-14, 14:28 « You've taught me that hope is stronger than fear »





le marché de noël

feat. beaucoup de gens ☾


Samedi. Nous étions samedi.

L’approche de Noël. J’avais décidé de fermer la boutique pour l’après midi. Elle fonctionnait plutôt bien et j’avais envie de passer un peu de temps au marché de noël puis j’avais connaissance de ce que voulais faire les Winx et je m’étais dit que je pourrais prendre du temps pour les aider. Oritel se trouvait dans la dimension magique pour essayer de trouver un moyen de rétablir les choses dans notre royaume et moi, il fallait que je reste auprès de Bloom et des Winx, juste au cas où. Puis elles m’avaient parlées de ce besoin d’aider Stella a atteindre le pouvoir Believix donc on allait avoir du boulot et je ne voulais pas m’absenter de Storybrooke, donc autant être utile en étant en ville.

Je m’étais habillée très sobrement mais dans des couleurs chaudes, rappelant sans nul doute mon pouvoir du feu. Mon bonnet en laine sur la tête, mes cheveux roux regroupant en une tresse sur le côté, mes bottines à talons claquent sur le sol alors que je m’approche du marché. Le marché de noël battait son plein et c’était une bonne chose pour la ville mais je sentais que les filles commençaient à stresser un peu. Lorsque je suis arrivée à leur hauteur, elles étaient en train de mettre en place leur scène pour leur spectacle de noël avec les peluches magiques qui se tenaient étonnement calme. Sila, ma propre peluche magique vole jusqu’à moi avant de frotter son museau contre ma nuque. Je souris.

« Bonjour mon petit ange. » énonçais-je alors avant de m’approcher des filles, Sila volant à mes côtés. Lorsque mon regard croise celui de ma fille cadette, je leur souris « bonjour les filles ! Vous avez besoin d’aide ? » demandais-je alors.

codage par aqua




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Marion Elizabeth Miller

Mother, Queen of Domino, Fire Fairy, Founder & CEO, The Company of Light's founder, member & chief. | ©️️ Vent Parisien



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] 201105074320284592

| Cadavres : 1066



Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] _



________________________________________ 2021-12-15, 21:02

over the rainbow
Find your magical pet and let him be a part of your family !

Premier Samedi depuis l'ouverture du marché ~

J'avais commencé tôt puisque dès 6h j'étais partie courir sur la plage. J'avais observé le soleil se lever, puis j'étais rentrée à l'appartement, avais pris une douche et repartais déjà pour le marché de noël. Ce midi, nous présentions notre premier spectacle pour inaugurer l'ouverture de l'animalerie Love and Pet - une animalerie de peluches magiques. Rien de plus exceptionnels que dans le dessin animé, ces petites boules de poils synthétiques volaient par de petites ailes pailletées et dès lors qu'elles trouvaient leur propriétaire, elles ne les quittaient plus. Un animal de compagnie, finalement. C'était Stella qui avait souhaité ouvrir la boutique après tout ce temps et je n'avais vu, comme le reste des Winx, aucun inconvénient, au contraire. C'était ce qui saurait d'autant plus nous rassembler.

Durant toute une semaine intensive, nous avions créées et peaufinées une superbe chorégraphie dont j'étais fière. Stella s'était occupée de nos tenues et elles étaient magnifiques. L'heure approchait, plusieurs mobiliers ont du être déplacés de l'animalerie jusqu'ici pour les peluches. Je les ressentais plus stressées que nous même si certains voyaient mon énergie comme une forme d'angoisse. Je ne voyais pas de quoi, j'étais juste motivée et prête à tout donner !

"Layla, me lança Tecna avec jugement, arrête-toi un peu, tu veux. Tu transpires déjà alors que le spectacle n'a même pas encore commencé.

- Je m'échauffes, c'est différent." Elle ne m'arrêta pas dans mes mouvements.

C'est une toute autre personne qui s'en chargea à la place : la mère de Bloom, épouse du roi Oritel de Domino, la reine Marion de Domino. Ils faisaient partis de la famille retrouvée de notre amie. Bloom avait été si contente de les retrouver, eux et sa sœur Daphné. Même si celle-ci manquait désormais... Sa mère demeurait plus proche d'elle que jamais.

"Bonjour. Je m'avançai vers elle d'un sourire. Tout est bientôt prêt, nous avons commencé tôt pour ne rien manquer.

- Tout à fait. Rebondit calmement Tecna en pianotant sur son téléphone. Cela fait exactement 5 heures et 32 minutes que nous nous sommes toutes retrouvées ici. Ah, et nous avons eu un petit coup de main des garçons également."

Je me reconcentrai sur Marion en lui proposant poliment :

"Il nous reste quelques accessoires à monter et le rideau à tirer. Et ensuite, dis-je, pris d'un élan d'excitation, la scène sera à nous !"

Musa frappa sa baguette de batterie contre une de ses caisses pour appuyer ma phrase. Éprise d'un rythme, elle poursuivit sur sa lancée et enchaîna un son sur lequel je me mis à danser par quelques mouvements. C'était une sorte d'avant-spectacle avant que ne débute le vrai ! J'adorais danser, bouger. J'étais contente que ce marché de Noël me serve de break à mon boulot de policière.

code by black arrow

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

| Avatar : Anne Hathaway

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518



Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] _



________________________________________ 2021-12-16, 14:00

This is Christmas


Ouverture du marché.

C'était un marché fabuleux ! Amalthea était heureuse de voir à quel point les choses fonctionnaient. Il avait donc mit les bouché double pour parvenir à rendre le marché de noël magique. La licorne avait donc fait en sorte de proposer quelques attraction ou du moins animations pour que les habitants de StoryBrooke soient heureux. Amalthea qui était maintenant adjointe dans l'écologie avait donc proposer de faire des balades en calèche et un carrousel géant. Les deux idées avaient donc été sélectionner. La licorne avait donc pu fournir les chevaux pour les balades, bien su ceux qui avait accepté rendre service. Amalthea avait donc mener se projet à bien, en faisant attention pour ceux qui montait le carrousel. Elle avait par ailleurs apprit que la mère de son filleul participait au marché de noël. Elle se demandait comment, elle aurait pu accepté la connaissant, s'était étrange, elle n'était pas souvent dans la générosité en tout cas, comme quoi... l'esprit de noël pouvait frapper n'importe qui. Tout était donc bien en place quand le maire avait fait son discours souriant à l'évocation de son nom. La licorne était ravi de pouvoir contribué à un tel projet. Cela compensait son manque d'émotion le fait de contribué à quelques choses. Bien que parfois elle semblait chamboulé quand elle éprouvait des choses. Amalthea ne regrettait pas de s'être inscrite sur cette liste bien qu'il y ait certains plans parfois à revoir, ça pouvait rester une bonne équipe s'ils contribuait tous.

Pour cette parade Amalthea avait opté pour une robe rouge, ce n'était pas souvent qu'elle se permettait cela. Sa couleur de prédilection était tout de même le violet et le blanc. La voir en rouge devait peut-être interpelé certains habitants qui la connaissait. Argus lui avait donc signalé qu'il serait surement présent plus tard dans la journée ou dans les jours à venir, soit disant, Argus avait beaucoup de chose à faire. Bien évidement, il appréciait toujours la taquiner avec ses émotions mais, elle n'en prêtait pas attention. Sauf quand ça concernait une certaines personne. Aujourd'hui, elle voulait profiter de cette journée.

La licorne avait donc demandé à la manticore de lui faire un petit sac assorti à sa tenue pour pouvoir glisser son téléphone portable. Et comme toujours, Amalthea s'était rendu en carrosse aussi son moyen de locomotion quotidien. D'ailleurs, elle avait aussi mentionner cette idée, pourquoi ne pas se déplacer en transport écologique ? Tout le monde en carrosse ? Ou bien le vélo. Rendre des zones piétonnes n'étaient pas négligeable. Ca permettait moins de pollutions en tout cas. Elle avait encore des idées plein l'esprit. Amalthea étant de bonne humeur comme toujours était donc passé dans chaque stand pour savoir si tout allait bien et qu'ils ne manquaient de rien. Elle s'était arrêté un cours instant au stand de chocolat, ça pouvait donner l'eau à la bouche pour certain tandis qu'elle, ne ressentait pas le besoin d'avoir du chocolat s'était pas une choses qu'elle mangeait souvent. De temps en temps s'était tout de même agréable en bouche, un bon chocolat. Continuant son chemin, elle était tomber sur un petit stand de peluche toute mignonne doté d'ailes. S'était réellement agréable à regarder et sa faisait pétiller les yeux des enfants. Donc, Amalthea en déduisait que ce stand devait donc plaire. Ensuite ses pas l'avait conduit au stand de la manticore, le Creamy Couture. Bien sur elle avait remarquer qu'elle devait être à fond dans son rôle à tenir, vu la tenue qu'elle portait. Après du moment que s'était Rouge... Dewenty était toujours partante. Bonjour, Dew Amalthea salua donc la manticore et aperçu son filleul. Coucou toi, je vois que tu es tout beau, habillé en père noël, tu vas en faire chavirer des coeurs. Enfin, elle le pensait, parce que bon, les bébés s'étaient toujours apprécier par les personnes.

Elles discutèrent pendant un bon petit moment, entre temps, quelques clients ont fait des achats donc elle s'était un peu mise en retrait. Pour ne pas faire rater une vente, elle s'en serait pas voulu mais bon s'était le principe. Elle avait donc prit le fils de Dewenty dans les bras, ce dernier était plutôt calme, il grandissait a vu d'œil, en même temps 1 an et 2 mois s'était écoulé depuis sa naissance prématuré. Bon au moins, il était en bonne santé maintenant, il allait bien.

Une fois que la vente fut terminé, la licorne rendit l'enfant à sa mère. Puis, elle s'était éclipsé pour continuer de faire son tour. Elle avait donc rapidement été voir ses chevaux. Pour ne pas qu'ils soient trop stresser, caressant doucement leur naseau une fois arrivé au stand de promenade de noël. Tout ce passe pour le mieux ? Les charges ne sont pas trop lourde ? Les chevaux secouèrent la tête et que ça allaient pour le moment. Passant sa main sur l'encolure. Tout ira bien continuer ainsi, je vous en remercie. La licorne continua son chemin pour visiter le reste des stands, elle se demandait encore si le styliste accepterait une invitation à sortir pour voir le marché ne noël. Bien sur cela avait durée sur plusieurs jours. Elle avait par ailleurs tâté le terrain sur une semaine avant, au début elle avait eu une réponse négatif. Amalthea ne se laissait pas abattre, elle allait donc continué. Bien sur en lui disant les pour et les contres.

Jour 3

La licorne toujours présente au marché de noël avait une nouvelle fois envoyé un message à Gabriel pour savoir s'il désirait venir avec elle. SMS : Bonjour Gabriel seriez vous intéresser de vous rendre au marché de noël ? Elle n'avait pas eu de réponse positif non plus, elle avait affiché une moue assez triste en regardant son téléphone portable. La licorne avait continué d'être disponible pour les autres stand s'ils avaient besoin d'aide.

Premier Samedi de décembre

Au réveil, elle poussa un léger soupire la licorne avait quelques peu mal à la tête mais prenant une plante médicinal ça allait mieux dans la matinée. Elle porta son regard sur son téléphone devait elle lui envoyer un message ? Ou l'appeler ? Son doigt avait donc ripé sur un appel à Gabriel, son cœur était en train de paniqué, n'ayant pas réussi à raccrocher elle avait entendu la voix du styliste à l'autre bout de la ligne. Elle se mordit la lèvre. Bonjour, Gabriel c'est Amalthea, je m'excuse de vous déranger, Ne voulez vous toujours pas venir au marché de noël ? Elle fit une pause quelques seconde. avec moi ? Elle avait envie qu'il disent oui cette fois-ci elle avait besoin de l'entendre le dire, et de sa présence. Tout est plutôt bien installé. Et j'aimerais réellement que vous veniez avec moi Elle entendit un blanc, est-ce qu'elle allait de nouveau avoir une réponse négatif ? « Vous semblez vraiment tenir à ce que je vienne à ce marché, Amalthea. » Bien évidement qu'elle voulait réellement qu'il vienne, son cœur battait rapidement en voyant ce nouveau blanc s'installer. Elle entendait des page se tourner. Il devait regarder s'il avait un créneau. « J’imagine qu’il doit valoir le coup. Très bien, si vous insistez. » Amalthea se retenait de crier de joie si l'ont puis dire ainsi. Elle souriait bêtement. Je Oui, il est vraiment beau et... que ça leur permettait de passé un peu de temps en sa compagnie. Je vous remercie Gabriel, vous ne regretterez pas de venir Et ça me fait immensément plaisir que vous ayez accepté. Elle sourit une nouvelle fois. Je vous attend donc, j'ai par ailleurs opté pour une robe rouge. Ce n'était pas sa couleur de base donc elle préférait le prévenir pas qu'il soit prit au dépourvu. « … D’accord ? Il y a un code couleur ? » Oh non, non c'est juste pour que vous puissiez me reconnaître, comme je ne suis pas vêtu de blanc. Oh, je vois. C'est vrai que vous êtes habituée à des couleurs plus claires. Très bien, à quelle heure y serez-vous ?
J'y serais vers 10h, je dois voir si mes chevaux se portent bien pour les balades en traineaux. "En... ?" Il laisse un blanc, perplexe. [i]"Faites ce que vous avez à faire, je serais là à l'heure. À tout à l'heure." Amalthea Très bien je vous attendrais alors, à tout à l'heure et merci. La licorne raccrocha le sourire aux lèvres. Elle s'était donc préparer pour son rendez vous.

Argus était donc présent et il était en train de rire. Pourrais je savoir pourquoi tu ris ? Argus riait de plus belle. Pour rien Continuant de fumé son calumet. Amalthea plissa les yeux puis, continua de se préparer pour se rendre au marché de noël. Toute joyeuse, elle s'occupa donc de ses chevaux puis attendit l'arrivé du styliste, regardant que sa robe n'ait pas de faux plie.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] 4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] 7fr9

| Cadavres : 256



Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] _



________________________________________ 2021-12-16, 19:28 « You've taught me that hope is stronger than fear »





le marché de noël

feat. beaucoup de gens ☾


J’étais heureuse. J’étais heureuse d’avoir retrouvé Bloom. Pendant plus de dix huit ans, j’ai été séparée d’elle même si au fond, nous étions toujours liées l’une et l’autre. Présentement, nous étions très unies toutes les deux, ici à Storybrooke. En plein marché de noël, j’avais eu vent du spectacle que les Winx allaient mettre en place avec les peluches magiques et de ce fait, je m’étais dit que je pourrais leur venir en aide.

C’est pourquoi je m’étais approchée des filles et après avoir retrouvé ma petite Sila, j’avais proposé mon aide et souris quand mon regard avait croisé celui de Layla.

« Je serais ravie de vous aider à finir tout ça pour voir le merveilleux spectacle que vous nous avez prévues ! » énonçais-je avec un grand sourire.

Stella vint à s’approcher de moi.

« Avant ça, je suis désolée mais je dois faire quelque chose de votre tenue. »

La fée de la Lune et du Soleil vint à claquer des doigts avant qu’une pluie d’étoiles dorées ne m’entoure et que je ne me retrouve vêtue d’une tenue sacrément chic et qui me mettait bien en valeur, je dois l’avouer. Le manteau était fabuleusement douillet et me tenait chaud exactement comme il fallait. Je pose mon regard sur la blonde après avoir fait un tour sur moi-même.

« Merci beaucoup Stella, j’aime énormément cette tenue ! » énonçais-je avec un sourire avant de voir la princesse de Solaria se remettre au travail avec les peluches magiques.

Déposant mon sac près de Tecna, je me mets en mouvement pour pouvoir aider les filles. Les connaissant, ça allait être un merveilleux spectacle !

codage par aqua




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Marion Elizabeth Miller

Mother, Queen of Domino, Fire Fairy, Founder & CEO, The Company of Light's founder, member & chief. | ©️️ Vent Parisien



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Contenu sponsorisé




Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville