« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Votre Annonce Ici ? Recherche de colocataires, postes vacants, messages à faire passer... n'hésitez pas, c'est : >>> ici <<<
Votre Header affiché en Haut de Disney Rpg ? Tout en haut ?? C'est par >>> ici <<<
Dites, ça vous tente un Rang Texte & Image en haut de vos avatars ? Venez le quérir ici même : >< ><
Tous les jours, sur notre groupe Facebook, la question du jour pour apprendre à mieux se connaître. Rejoignez-nous !
Envie de câliner le chien des Enfers ? Postez une photo mignonne d'un toutou ! C'est par ici >>> ici <<<
Le Deal du moment : -56%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez

Pitch Black - Fine, make me your villain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ϟ Pitch K. Black ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Pitch K. Black

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 Kptw

If I loved you less, I might be able to talk about it more.

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 Onn8

Darkness will always follow me

| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 Vkx4

| Cadavres : 155

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 3 ans...

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 _

________________________________________ Jeu 16 Déc 2021 - 14:46

Ravi de t'avoir fait rire Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 453450723 J'espère avoir autant d'inspi pour North ouai Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 453450723

Au fait, je voulais voir avec toi un éventuelle lien avec Apple ? Parce qu'ils ce sont croiser si je me souvient bien, dans la première mission avec Bobos Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 1139808870 et vu qu'elle cherche à se faire adopter par Diane Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 453450723

ϟ Diane Moon ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 8888

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...

________________________________________ Sam 1 Jan 2022 - 18:20

Ouais, même qu'il a pas été très sympa avec elle la première fois Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 2724229657 mais ça va elle lui en veut pas, de toute façon vu comment est Bobos il a toute sa sympathie Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 3392629739 (de toute façon il y a prescription et changement de joueurs des deux côtés Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 563794906)

En revanche, elle est cap de débarquer avec des panneaux en mode exposé pour essayer de le convaincre que se faire adopter par Diane c'est une excellente idée vu que sa tante est un peu récalcitrante à l'idée, elle serait du genre à se dire qu'elle va essayer une autre méthode Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

ϟ Pitch K. Black ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Pitch K. Black

Poussière de Fée

________________________________________ Mer 12 Jan 2022 - 15:05

Faudrait que je prenne le temps de lire le rp pour voir ça Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 3392629739 mais ouai, depuis le temps, y'a prescription Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 3392629739

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 453450723 Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 453450723 je veut trop un rp comme ça, Apple avec ses panneaux, Pitch qui sait pas du tout comment réagir Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 3272568571 il va envoyer un sms à Diane en urgence Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 453450723

ϟ Diane Moon ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 8888

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...

________________________________________ Ven 14 Jan 2022 - 19:20

Oh bah si t'as de la place avec Monsieur Brioche on peut se lancer dessus Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 920691004 de mon côté j'ai besoin d'un rp en plus avec Apple de toute façon Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

ϟ Pitch K. Black ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Pitch K. Black

Poussière de Fée

________________________________________ Ven 14 Jan 2022 - 19:30

Ah bah oui, ça devrait pouvoir ce faire sans soucis Pitch Black - Fine, make me your villain - Page 2 2727069659

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pitch Black - Fine, make me your villain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Répertoire d'Amis