« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Honey Lemon
Bloom Peters
Zelda Bosphoramus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 7fr9

| Cadavres : 249



Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) _



________________________________________ Ven 10 Déc 2021 - 10:47 « You've taught me that hope is stronger than fear »

    Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) Jessica-chastain
    Jordan Estella Freeman
« Oui, Oritel a découvert qu'être le père d'une jeune fille de 18 ans, ce n'est pas drôle tous les jours. »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Jody, Jord'
    ♠ Age → Que je le veuille ou pas, j'ai déjà dépassé la quarantaine Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 4114364782, j'ai 44 ans exactement.

    ♠ Occupation / Emploi → Vendeuse en artisanat, passez à la boutique j'y vends pleins d'objets en céramique faits avec mes petites mains Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 2852471132

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Nope, d'un dessin-animé mais que depuis le premier film.
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Marion, la Reine de Domino, la mère de Bloom et Daphnée. Il paraît aussi que je suis une magicienne incroyablement puissante, quand on connaît les pouvoirs de ma fille cadette, c'est pas étonnant Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 4070235387 Bon après, à Storybrooke, la magie est différente mais vous avez saisi le principe Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 4070235387

Vous.


    Caractère → On a toujours dit de moi que j'étais une reine très calme et réservée, agissant comme la voix de la raison la plus équilibrée entre Oritel et moi. Agissant soit comme une conseillère pour lui ou comme médiatrice entre lui et Bloom en raison de leur nature têtue à tous les deux. En fait, c'est à cause des tendances têtues de mon époux qu'il réfléchit souvent et considère mes conseils avec leur importance car il est rare que je en trouve pas de réponses aux problèmes auxquels il peut être confronté alors qu'il est bloqué incapable d'en trouver lui-même. J'ai toujours été consciente de l'importance du protocole royal, mais être un peu plus flexible ne m'a jamais fait de mal, et contourner quelques règles et quelques lois ne m'a jamais dérangé si c'est pour le bonheur de mes filles. On dira de moi que je suis un guide, une guide pleine de bienveillance surtout à l'égard de ma fille cadette. Alors qu'Oritel peut parfois être autoritaire, je préfère toujours offrir à Bloom l'espace dont elle a besoin pour vivre sa vie librement, sachant qu'elle a toujours été la merveilleuse princesse dont Domino a besoin.

    Il faut également savoir que je suis une personne très aimante qui a beaucoup d'amour pour mon mari et mes deux filles mais également mon royaume et mes proches et amis. Cet amour que j'ai envers toutes ces personnes est tout bonnement la source de ma bravoure et de ma détermination, encore plus lorsque j'étais membre par intérim de la Compagnie de la Lumière à son apogée. Je suis clairement du genre très cool et sereine au combat, refusant de laisser mes émotions échapper à tout contrôle car tout faux pas pourrait entraîner ma disparition (ce que j'ai réussi à faire pendant près de deux décennies). Cependant, si l'un de mes proches est mis en danger de mort, je deviens malgré moi beaucoup plus imprudente et paniquée, ce qui pourrait d'ailleurs expliqué le fait que je me sois transférée magiquement dans l'épée d'Oritel lorsqu'il a été emporté par les Sorcières Ancestrales. La mort et la perte de mes proches est quelque chose qui me fait vraiment très peur mais c'est quelque chose que j'essaie de garder enfermée derrière mon comportement généralement réservé.

    A côté de ça, je n'ai pas trop changée une fois à Storybrooke. Au niveau comportement je veux dire. Toutes ces qualités et ces défauts font de moi celle que je suis que je sois la Reine Marion de Domino ou bien Jordan Freeman, femme et mère comblée, encore plus depuis la rupture du Sort Noir.

    Une Particularité ? → Je fais partie de l'ancienne génération féérique, de ce fait, la puissance de mes pouvoirs ne dépends pas d'une transformation féérique, je peux accéder à ma puissance magique sans avoir besoin de costume pailletés.

    Les Pouvoirs → Je suis une pyrokinésiste, une fée du feu, détenant également un grand pouvoir de guérison. Guérison des blessures entre autre. Je suis une fée accomplie (enchantix) depuis de nombreuses années mais contrairement à mes filles, je n'ai pas besoin de transformation féérique pour accéder à l'intégralité de ma puissance magique. Je suis apte à lancer de multiples sorts d'attaques et de défenses.

Votre Vie dans le monde des contes.


    Je m’appelle Marion. Je suis la Reine de la Planète Domino, royaume du grand dragon, planète sur laquelle il décida de se reposer après la création de la dimension magique. Contrairement à ce qu’énonce la légende, je n’ai jamais été la Gardienne de la Flamme du Dragon, cette dernière fut léguée à Oritel qui lui permit de faire forger sa fameuse épée avant que la flamme ne soit transmise à Bloom lorsque Daphné a perdue la vie face aux sorcières ancestrales. Cependant, bien que ma fille contrôle le feu du dragon, je demeure une fée du feu, pyrokinésiste puissante, j’use également de la magie blanche et possède tous les pouvoirs d’une fée accomplie sans avoir besoin de la tenue à paillettes.

    J’ai grandie sur Domino et étudié à Alféa en même temps que Faragonda, Griselda et nombres de futures reines également. Descendante d’une lignée appartenant également à la royauté de Domino, c’est à l’âge de seize ans que je fais la rencontre d’Oritel, l’héritier légitime du trône de Domino. Je suis irrémédiablement tombée amoureuse de lui. Nous nous sommes mariés et je suis devenue Reine de Domino et sa conseillère pour bon nombre de choses. Puis nous avons créée la Compagnie de la Lumière afin de lutter contre les Sorcières Ancestrales et Valtor afin de protéger Domino et le Feu du Dragon.

    Lors de la grande bataille, Daphné a perdue la vie et est devenue une entité de Sirenix mais elle avait réussie à sauver sa soeur ainsi que la flamme du Dragon qui fut transmise à Bloom et cette dernière fut envoyée sur Terre. Lorsque nous parvînmes à bannir les Sorcières Ancestrales, elles agrippèrent Oritel et ne voulant pas le perdre, j’ai usé de la magie pour être à ses côtés à tout jamais et me suis dématérialisée pour entrer dans son épée. Nous sommes restés piégés dans le Cercle d’Obsidienne pendant dix-huit ans avant que Bloom et ses ami.e.s ne viennent nous sauver et que la Prophétie d’un Roi sans couronne sauvant le Roi d’un royaume perdu ne se réalise. Nous avons retrouvés notre royaume et célébrer la renaissance de notre planète et de notre famille.

    Cependant, rapidement, nous avons compris que les choses n’allaient pas en s’améliorant étant donné le dangereux nuage violet maléfique qui venait de s’étendre sur l’entièreté de notre royaume, nous emmenant dans un autre monde, là où les fins heureuses n’existent pas.


Votre Vie à Storybrooke.


    Je m’appelle Jordan. Jordan Estella Freeman. Et je suis orpheline de mère depuis l’âge de neuf ans et mon père est décédé dans un accident de la route quand j’en avais seize. Ne voulant pas aller en foyer vu que j’étais encore mineure, j’ai demandé mon émancipation et j’ai quitté l’Ecosse pour venir vivre à Storybrooke afin d’y rejoindre mon amoureux qui avait été muté dans cette petite ville du Maine.

    Oui, au fait, je suis née le 8 mai 1977 à Inverness en Ecosse. J’ai grandie là-bas et y est entrepris des études avant que la vie ne me prive de mon père. J’ai ensuite suivi des études à Londres avant de rencontrer mon futur époux et suis partie avec lui m’installer dans le Maine alors que je venais tout juste d’être diplômée en art. J’avais de grands rêves d’artiste, pouvoir peindre, être reconnue dans le monde mais j’ai tout abandonné par amour. On s’est installés tous les deux et j’ai ouvert une petite boutique en centre ville où je vends différents objets d’art en céramique fait par moi-même. On dira que c’est toujours ça.

    Cependant, j’ai toujours regretté de ne pas avoir d’enfants. Mon cher et tendre ne pouvait pas en avoir et il semblerait que l’adoption n’était pas de notre côté, pourtant on avait une bonne situation entre lui chirurgien et moi propriétaire de ma boutique mais il faut croire que j’étais sans doute destinée à ne jamais pouvoir être maman. Cependant, au fond de mon coeur, j’ai toujours su qu’un jour j’aurais cette chance. Je l’ai toujours sentie. Puis il y a eu Emma, puis la rupture du Sort Noir.
Votre vie après la malédiction.


    Le Sort Noir brisé. Le retour de tous les Souvenirs. Etrangement, ce coup électrique en pleine tête. Comme une soudaine impression de déjà-vu. Jordan redevenait tout doucement Marion, la Reine de Domino, fée du feu. Tout commençait à prendre sens dans mon esprit. J’ai vite réussi à concilier mes deux vies mais le plus compliqué était de redevenir Marion alors que nous n’étions plus à Domino. Les premières choses que j’ai souhaité faire, c’est retrouver Oritel, puis Bloom et Daphné. Hélas, je n’avais aucune nouvelle de ma fille aînée.

    Peut-être avait-elle échappée à la Malédiction étant donné qu’elle était reliée au Lac de Rocaluce de part sa condition ? En tout cas, j’ai fini par retrouver Oritel, puis Bloom ainsi que Mike et Vanessa, acceptant qu’elle ai vécue avec eux pendant toutes ces années. Regina avaient réussie à nous séparer pendant plus de trente ans mais comme je l’ai toujours dit « nous étions loin l’une de l’autre mais nous avions le même rêve ». Nous avons pu Oritel et moi nous rendre sur Domino avant de voir que le Sort Noir avait détruit une grande partie de notre royaume et planète du grand Dragon ou non, nous n’avions pas pu sauver notre royaume.

    Mais ça, je n’en ai pas parlé à Bloom et ai fait promettre à Oritel de faire de même. Elle avait déjà traversé beaucoup trop de choses avec l’amnésie de Stella puis le combat contre les Sorciers. Je ne voulais pas en plus lui faire vivre la perte de son royaume. Mais je ne pourrais pas garder le secret indéfiniment, il est peut être temps que je lui dise toute la vérité. Après tout, elle est la dernière princesse, elle mérite de savoir. Oh et aussi qu’il faut qu’on retrouve Daphné, mon coeur me dit que c’est important.

© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Jessica Chastain
Est-ce un poste vacant ? : Nope.

Multicompte ? : Yep.

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Nope.

Entre nous


Pseudo / Prénom : Smarties alias Marielou
Votre avis sur le forum : je l'aime trop pour pas l'envahir Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 3109594688
Comment l’avez vous découvert : y'a longtemps Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 1574146564

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Magic oh curse Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 3109594688

Le mot de la fin : Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 332879724
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Zelda Bosphoramus
« Well excuse me, princess »

Zelda Bosphoramus

| Avatar : Lili Reinhart

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 22030401113625678617817772

I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight


Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 22030401113825678617817774

| Conte : The Legend of Zelda
| Dans le monde des contes, je suis : : Zelda

| Cadavres : 278



Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) _



________________________________________ Ven 10 Déc 2021 - 13:43 « Well excuse me, princess »

Je connais pas ce perso mais c'est cool de te voir reprendre Jessica Chastain Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 675216545

Re-bienvenue par ici du coup ! Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Show me how you care

Tell me how you reach the moon. My thoughts err away tonight, my heart fell to love again. I’m turning around, I’m having visions of you but then I understand. The friend I’m dreaming of is far away, and doesn’t feel my love. But I do, I do.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89161-termine-zelda-


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 7fr9

| Cadavres : 249



Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) _



________________________________________ Ven 10 Déc 2021 - 16:04 « You've taught me that hope is stronger than fear »

Merci Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 2727069659

Oui Jess me manquait trop Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Marion Elizabeth Miller

Mother, Queen of Domino, Fire Fairy, Founder & CEO, The Company of Light's founder, member & chief. | ©️️ Vent Parisien



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Bloom Peters
« Rien, juste Winx ! »

Bloom Peters

| Avatar : Abigail Cowen

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) Bloom-10

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Bloom

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) T001

| Cadavres : 55



Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) _



________________________________________ Ven 10 Déc 2021 - 19:18 « Rien, juste Winx ! »

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 675216545

Je suis trop contente que tu prennes ce perso Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Ouvre ton coeur, déploie tes ailes !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90769-bloom-fee-de-la-flamm


Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alastor J. Reedio

| Avatar : Thomas Doherty

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) Ql3o
•••



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 210507081441584399

| Cadavres : 773



Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) _



________________________________________ Ven 10 Déc 2021 - 19:39

JE SUIS LA Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 2750729395 Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 2852471132

Re-Bienvenuuuue déjà Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 242150264 Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 242150264 Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 242150264 Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 2750729395 J'ai vu sur la convo' l'intérêt porté aux Winx, que dire de plus, c'est évidemment un excellent choix que je vois là Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 2852471132 Marion est sous-estimée dans cette série, fais-lui honneur Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 3864256854 !

Citation :
je peux accéder à ma puissance magique sans avoir besoin de costume pailletés.
Mais les tenues c'est stylé Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 1690790535

Ça peut lancer une belle intrigue la disparition de Daphné s'il lui est arrivé quelque chose d'important Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 2852471132 !

J'approuve tout pour ma part, du côté de Bloom je crois que c'est aussi ok, c'est pourquoi, pour ma part, c'est validé Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 2727069659 ! Tu connais le club du conte, je te montre pas le chemin Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 332879724

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
DIE SURVIVE

≈ Help me being strong. I can't take it anymore...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9202



Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) _



________________________________________ Ven 10 Déc 2021 - 21:10

Punaise à ce rythme là, vous allez finir par avoir toute la famille Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 453450723 re bienvenuue en tout cas Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 7fr9

| Cadavres : 249



Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) _



________________________________________ Ven 10 Déc 2021 - 23:08 « You've taught me that hope is stronger than fear »

Bella: Fifille Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 2727069659 Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 2727069659 Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 2727069659 Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 2727069659 Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 2727069659 Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 2727069659 Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 2727069659

Faut remercier Seb, il m'a envoyé par mp l'affiche de 355 avec Jess en plein milieu et j'ai eu envie de la rejouer et j'ai revu le premier film des Winx y'a genre une semaine et Marion m'est apparue comme une évidence Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 2727069659

Nono: Merci Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 2727069659 Ouais mais les paillettes, c'est pour la nouvelle génération Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 3392629739 Ah bah si tu valides tout, c'est parfait Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 242150264 ouais, je connais le chemin Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 3864256854

Marine: Et encore, il paraît que Daphné est portée disparue Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 332879724 Merci Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Marion Elizabeth Miller

Mother, Queen of Domino, Fire Fairy, Founder & CEO, The Company of Light's founder, member & chief. | ©️️ Vent Parisien



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) Eroshoney

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6340



Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) _



________________________________________ Ven 10 Déc 2021 - 23:21 « Science is magic that works. »

Pas étonnée par le choix de l'avatar ni du perso comme tu en as parlé récemment. Je ne connais pas du tout l'univers de base donc pas non plus le perso mais on aura peut-être l'occasion de se croiser inrp ! Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 7fr9

| Cadavres : 249



Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) _



________________________________________ Sam 11 Déc 2021 - 0:06 « You've taught me that hope is stronger than fear »

Merci Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 2727069659 Oui on se croisera Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 3864256854 Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Marion Elizabeth Miller

Mother, Queen of Domino, Fire Fairy, Founder & CEO, The Company of Light's founder, member & chief. | ©️️ Vent Parisien



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9202



Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) _



________________________________________ Sam 11 Déc 2021 - 0:11

Jordan E. Freeman a écrit:

Marine: Et encore, il paraît que Daphné est portée disparue Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 332879724 Merci Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 2727069659

Vraiment ? Rolala pauvre Daphné, elle a vraiment pas de bol décidément c'est toujours elle qui trinque Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 4114364782

(je vous voir venir hein avec Licia Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) 2724229657)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Contenu sponsorisé




Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie) _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jordan Freeman + Feu du dragon ! Ah non pardon, c'est ma fille qui le contrôle. (finie)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés