« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

La Galette du Roi (Mairie) ☣️ Les Events Multijoueurs dispo actuellement ☣️ Un Barbecue Olympien (Saison 9, Event #1)
Le deal à ne pas rater :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) – Jeu de société
7.75 €
Voir le deal

Partagez

Welcome to the Blakes ♠ AUTUMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

ϟ Desmond Blake ϟ

« Bond... James Bond...
C'est pas mon nom, mais
ça fait classe ! ▄︻̷̿┻̿═━一 »

Desmond Blake

Welcome to the Blakes ♠ AUTUMN B3wq

Nous faisons le Mal, et nous le faisons bien.

Welcome to the Blakes ♠ AUTUMN I00v

Je te hais comme tu es.

“You will always be fond of me. I represent to you all the sins you never had the courage to commit.”

| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

Welcome to the Blakes ♠ AUTUMN 210223123046749178

| Cadavres : 1495

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 1 an...
Rabbit Hole
Bar, Boite à Striptease de Storybrooke !

Welcome to the Blakes ♠ AUTUMN _

________________________________________ Dim 12 Déc 2021 - 20:37

Welcome to the Blakes Université Paris 8, bibliothèque.

L'imbécile posa une pile de livres sur le comptoir. Il adressa ensuite un sourire poli au documentaliste qui le fixait d'un oeil sombre, puis sortit sa carte d'étudiant qu'il présenta face au lecteur. Ce dernier vira au rouge. Surpris, l'imbécile frotta la carte et réessaya, sans plus de succès.

— Votre carte a expiré, déclara le documentaliste d'un ton cinglant.

— Je ne comprends pas... Hier encore, elle fonctionnait !

L'imbécile frotta de plus belle la carte contre son pantalon et insista auprès du lecteur, qui vira irrémédiablement au rouge.

— Montrez-moi.

La voix du documentaliste claqua comme un coup de fouet. Le jeune homme tressaillit et tendit la carte par-dessus le comptoir, tout en jetant un regard méfiant à la personne de l'autre côté.

— Où est madame Levaux ?

— Arrêt maladie
, articula le documentaliste avec une sorte de délectation malsaine.

Puis il baissa les yeux sur la carte qu'il tenait en main.

— Pas étonnant qu'elle ne fonctionne pas. Elle n'est pas correcte.

— Vous voulez dire qu'elle n'est pas à jour ?

Le documentaliste scruta l'imbécile avec l'ombre d'un sourire sournois.

— En quelque sorte,
répondit-il enfin.

Puis, se tournant vers l'ordinateur à sa droite, il ajouta :

— Je vais en réimprimer une.

Il fallut moins d'une minute pour que la nouvelle carte soit prête. Le jeune homme trouva cela curieux, comme si le documentaliste avait anticipé le problème, ce qui l'enjoignit à redoubler de vigilance. Tout en lui tendant la nouvelle carte, le bibliothécaire jeta un coup d'oeil aux ouvrages que l'imbécile souhaitait emprunter : des partitions de Chopin et d'autres livres assommants sur la musique classique. Un bref soupir lui échappa.

Comme il s'y attendait, le jeune homme vérifia la carte et lut à haute voix :

— Winter Bowman ? Vous avez fait une erreur : je m'appelle Blake. Winter Blake.

D'un geste lent et souple, le documentaliste croisa les mains sur le comptoir, sans cesser de fixer le jeune homme.

— En êtes-vous certain ?
lança-t-il d'un ton sirupeux.

L'étudiant fronça les sourcils.

— Oui, j'en suis sûr. Je sais quand même comment je m'appelle. Refaites-moi une carte.

— Je regrette, l'imprimante n'a plus de papier, rétorqua le documentaliste d'un ton menaçant. Dégagez.

L'imbécile ouvrit la bouche pour protester, mais se ravisa. Bien. Il n'était pas aussi bête qu'il en avait l'air. Il prit les livres et s'éloigna, non sans adresser un dernier regard à la fois intrigué et suspicieux au documentaliste.

Desmond n'attendit même pas que Winter ait quitté la bibliothèque pour se lever de son siège et quitter son poste. Il ignora les remarques indignées des autres élèves qui attendaient pour louer des livres. Arrivé à la périphérie du campus de l'université, il héla un taxi.

Starbucks, Paris 14ème.

En son for intérieur, Desmond savait qu'il n'aurait pas dû commencer par une approche avec Winter. Ce décérébré avait hérité des mauvaises souches génétiques d'Hadès et Hope. Aucune jugeotte. Il avait perdu un temps précieux à essayer de provoquer un déclic chez lui. Spring étant encore plus insignifiante aux yeux du chien des Enfers, il décida d'entrer en contact avec Autumn. Il obtiendrait sans doute un meilleur résultat avec elle.

Il poussa la porte du Starbucks situé dans le quartier de Montparnasse, une zone commerçante encombrée de restaurants, de crêperies et de bistrots historiques. Le vieux Paris, comme auraient pu le dire certains. Pour Desmond, Paris était une ville sans relief. Seuls les tunnels lugubres des catacombes, non loin, éveillaient en lui un vague intérêt. C'était là-bas, au fond d'un couloir obscur, qu'il avait laissé la vieille Madame Levaux, documentaliste à l'université.

A ce souvenir, l'ombre d'un sourire passa sur son visage blafard et il se plaça en fin de queue le long du comptoir. D'ordinaire, il aurait dépassé tous ces gens pour être servi en premier, mais faire une première bonne impression était préférable. Il se fit donc violence et attendit son tour, ce qui lui laissa le loisir de choisir sa boisson. Il l'énonça à Autumn qui servait de l'autre côté du comptoir, vêtue d'un tablier vert :

— Je voudrais un thé au miel et aux épices de Noël, SANS cannelle.

En précisant l'ingrédient à enlever, il plongea un regard perçant dans celui de la jeune femme, afin qu'elle comprenne qu'omettre ce détail risquait d'être problématique.

Lorsqu'elle demanda son prénom à écrire sur le gobelet - une coutume de Starbucks qu'il trouvait amusante - il déclara avec panache :

— Cerbère. C-E-R-B-E-R-E.

Il préférait épeler le prénom pour qu'elle ne glisse aucune faute, même si les employés y étaient sûrement contraints puisqu'aucun gobelet n'était servi sans faute. A moins que tous les employés de Starbucks soient des analphabètes.

Il redoubla d'attention envers Autumn qui écrivait sur le gobelet. Il cherchait une quelconque réaction de sa part. Cerbère ne semblait rien lui évoquer. Sa mémoire avait été gommée. Elle ne se rappelait de rien, tout comme son frère et sa soeur. Pour une raison inexplicable, tous trois avaient été projetés dans le monde réel, à Paris, et avaient changé de nom de famille. Désormais, ils s'appelaient Blake. Comme lui. Desmond voulait comprendre de quoi il retournait.

Après avoir réglé sa boisson auprès d'un autre employé, il attendit à l'autre bout du comptoir d'être servi. Autumn mentionna son nom à haute voix et un frisson parcourut le chien des Enfers. Il adorait l'entendre. Les autres clients lui jetèrent un regard mi-surpris, mi-amusé en le voyant se saisir de son gobelet avec un sourire conquérant. Sans doute pensaient-ils que ce jeune homme au physique atypique faisait une plaisanterie. S'ils savaient, les pauvres fous...

Avant qu'Autumn ne retourne à son travail, Desmond l'interpela. Le gobelet en main, il s'appuya contre le comptoir et demanda :

— Tu fais quoi, après ?

Sans vraiment attendre de réponse, il désigna du menton un fauteuil à quelques mètres.

— Si tu me cherches, je suis juste là.

Après quoi, il lui décocha un sourire cabochard. Il savait qu'elle allait venir. Aucune fille ne résistait bien longtemps à ses sourires. D'une démarche tranquille, il s'installa royalement et se désintéressa de la salle pour observer la ville lumière par la vitre.
:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

We have two lives, and the second begins

when we realize we only have one.

(Quote by Confucius)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all

ϟ Autumn Bowman ϟ

« Pumpkin Spice Latte ☕ »

Autumn Bowman

Welcome to the Blakes ♠ AUTUMN 0vcv

« Tu prendras toujours
soin de moi ? »

Welcome to the Blakes ♠ AUTUMN Gl3w

« Ca c'est un gentil
toutou... »

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille de Hadès & Merida !

| Cadavres : 35

________________________________________ Lun 20 Déc 2021 - 10:22

Bienvenue dans mon nouveau monde...
Gentil toutou !
▼▲▼

Je rangeais mon portable dans la poche de mon tablier. Winter Bowman. C'est que ça lui allait bien en plus. Un petit sourire illumina mon visage. Je l'avais taquiné en lui répondant celà par texto après qu'il m'ait raconté une de ses péripéties à la bibliothèque de son université. J'en avais profité pour envoyer un texto à Spring en lui proposant qu'on prépare quelque chose pour le BoMan qui allait nous retrouver ce soir à l'appartement. Ca allait être une belle soirée de bizutage pour Winter notre BoMan à nous !

« Tu dragues en plein service ? » me demanda Daisy.

Je lui adressais un petit sourire et en secouant la tête.

« Laisse moi deviner, c'est le beau Winter ? »

Je souriais de plus belle. Elle avait non seulement tapé dans le mile, mais en plus elle avait sans le vouloir fait une allusion à ce qui se trouvait dans nos échanges par textos.

« Tu ne peux pas mieux taper dans le mile. » lui dis-je, tandis qu'elle m'adressait un petit sourire satisfaite.

Daisy était une collègue de travail. Elle avait un peu flashé sur Winter. Faut dire que tout le monde flashait sur lui. Normal. Mon frère était le plus séduisant des garçons ! Dans la famille, on n'était pas trop mal d'ailleurs.

Tournant la tête vers le client suivant, j'entendis une commande qui me fit saliver. Du miel, des épices de Noël, et...

« Pas de cannelle ? » répétais-je, surprise. « D'accord. C'est un choix particulier, mais pourquoi pas. »

Je me notais cela dans ma tête, tout en prenant un gobelet. Qui n'aimait pas la cannelle ? Surtout en période de fête. En écrivant le nom du dit garçon, j’eus un petit sourire aux coin des lèvres. Cerbère ? On m'avait donné une multitude de noms les plus loufoques les uns que les autres, mais celui ci, c'était la première fois. Je lui adressais un petit sourire avant de me détourner de lui, puis de le regarder une nouvelle fois.

« Sans cannelle, vous êtes sûr ? » répétais-je.

Fallait vraiment être sûr de faire ce choix. C'était pas possible de revenir en arrière. La cannelle devait se mélanger à tout le mélange pour qu'on atteigne la perfection en terme de boisson chaude. Il retirait un élément essentiel de son thé. Mais bon. Le client était roi. 4

« Ca fera 6 euros 25. » lui précisa Daisy, tout en souriant.

Elle savait que je trouvais ce choix inapproprié. D'ailleurs, elle m'adressa un petit regard pendant que j'écrivais le nom de Cerbère sur le gobelet.

« Voilà mon garçon. Vous pouvez attendre votre boisson sur le côté. » lui indiqua t'elle.

Elle avait à peu près mon âge, mais elle parlait parfois comme une vieille femme. Ca faisait son charme. Quoi qu'il en soit, les minutes passèrent et la boisson fut bientôt prête.

« C-e-r-b-è-r-e ? » articulais-je pour mimer le jeune homme qui me l'avait annoncé de cette façon là.

Je lui tendis sa boisson en lui faisant un magnifique sourire. Il était séduisant et amusant. Puis, je retournais à mes occupations, avant de le voir m'interpeller. Ca y est, j'en étais sûre ! Il allait me demander si on pouvait ajouter de la cannelle. D'ordinaire, j'aurai dit oui, et je me serais fait rouspéter, car j'aurais refait la boisson en intégralité pour que le mélange soit opérant. Mais là... ce n'était pas ce qu'il m'avait demandé.

J'allais ouvrir la bouche pour lui répondre, mais il poursuivit par ses propres mots, m'indiquant que si je le cherchais, il serait assis plus loin. Quand il s'en alla, Daisy s'approcha de moi.

« Il n'y a pas un peu trop de BoMan dans ta vie aujourd'hui ? » me demanda t'elle.

« Hé ! T'es pas censée lire par dessus mon épaule quand je textote. » la réprimandais-je.

On servis plusieurs clients, avant qu'elle m'adresse une nouvelle fois la parole. Il n'y avait plus grande foule. C'était une horaire plutôt creuse. Le rush était passé.

« Tu veux pas aller le voir ? »

« Tu crois que je donne mon numéro à tous les inconnus qui me le demandent ? »

C'est vrai qu'il y en avait pas mal. Et pas qu'avec moi. Ca arrivait à la quasi totalité des employés. Sans doute parce qu'on nous demandait de sourire à chaque client et que certains voyaient cela comme une invitation.

« Lui, il ne te l'a pas demandé. » précisa t'elle.

Il avait peut-être un peu plus de culot pour les autres. Levant les yeux au ciel, je me tournais pour prendre un plateau. Et avant de quitter le comptoir, je jetais un oeil en direction de Daisy.

« Je vais débarrasser les tables. Pas le voir. » lui affirmais-je.

Car à son sourire, je voyais déjà ce qu'elle imaginait. Et c'était un pur hasard si la table à débarasser se trouvait du côté vitre, juste à côté de la table du jeune homme. Je ne pu m'empêcher de penser à cela quand je ramenais la tasse et la serviette sur le plateau.

« Il est bon ? » demandais-je juste comme ça sans regarder en direction de la personne et continuant à passer un coup sur la table à côté. « Vous faites une alergie à la cannelle ou vous ne voulez juste pas atteindre la perfection en matière de boisson chaude ? »

D'accord, je le taquinais un peu. Jetant un oeil au loin, avec le plateau dans mes mains et prête à retourner au comptoir, je vis Daisy qui m'indiquait d'insister. Elle était dingue cette fille. Je suis sûre qu'il était son genre ! Et puis pourquoi pas après tout... ? Pourquoi ne pas poser ce plateau et prendre ma pause maintenant ? Ou juste quelque instants ? Il était intriguant. J'avais envie d'en savoir plus. Du coup, j'avais reposé le plateau sur la table d'à côté et je m'étais assise en face du garçon.

« Cerbère comme le toutou à 3 têtes ? J'aurai choisie Hercule. C'est lui le plus fort, il l'a capturé. » le taquinais-je avant de sortir quelques biscuits au miel de la poche de mon tablier.

Ils étaient emballés dans un petit sachet. C'était l'un des nombreux sachets qu'on vendait. Il m'en restait trois dedans. J'avais tendu le sachet vers le jeune homme.

« Un petit biscuit ? » lui proposais-je.

Je les gardais généralement pour ma pause. D'ailleurs, j'en avais pioché un avant de tendre une nouvelle fois le paquet à C-e-r-b-è-r-e.

« Vous êtes censé les acheter. Alors si vous ne vous dépêchez pas de piocher dedans, faudra que je range le paquet aussi discrètement que je l'ai sortit. »

J'avais envie de voir ce qu'il voulait en m'indiquant un peu plus tôt où il se trouvait. Si j'avais raison, dans moins de trois minutes, il allait me demander mon numéro. Et je pourrais retourner triomphante vers Daisy en lui indiquant que j'avais raison. Et sinon... peut-être qu'il arriverait à me surprendre. Qui sait...

CODAGE PAR AMATIS

C'est un très gentil toutou !
Je voulais dire méchant... très méchant... oulala...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90633-bible-de-rp-s-autumn-bowman#1304503

ϟ Desmond Blake ϟ

« Bond... James Bond...
C'est pas mon nom, mais

Desmond Blake

Je te hais comme tu es.

“You will always be fond of me. I represent to you all the sins you never had the courage to commit.”

| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

Poussière de Fée
Rabbit Hole

________________________________________ Lun 27 Déc 2021 - 17:18

Welcome to the Blakes L’inconvénient de perdre ses capacités divines, c’était de ne plus pouvoir écouter une conversation à distance. Desmond avait beau tendre l’oreille, impossible de savoir ce qu’Autumn et sa collègue se racontaient. Cependant, il usa très vite de sa capacité d’observation afin de le deviner. Elles n’étaient pas particulièrement discrètes, et les œillades qu’elles lançaient régulièrement dans sa direction ne laissaient aucune place au doute : il était le centre de leur discussion. Fort aise à cette idée, il s’installa de manière plus altière dans le fauteuil qu’il occupait, tout en prenant soin de ne pas trop fixer les jeunes femmes. Hors de question de laisser penser qu’il était suspendu à leurs lèvres.

Il se composa une expression désintéressée tandis qu’Autumn approchait avec un plateau et un chiffon en mains. Elle s’était arrangée pour venir le voir de manière détournée, en faisant semblant de travailler. Tellement ingénieux de sa part... Il sourit intérieurement en la voyant nettoyer la table à côté de la sienne. Puis, tout aussi naturellement, elle lui demanda si sa boisson était bonne. Desmond répondit avec une moue :

— Pas le meilleur thé que j’ai bu, mais il se défend.

A la seconde question, il se contenta de sourire. Était-ce si aberrant de ne pas aimer la cannelle ? A en croire l’intonation de la jeune femme, il était passible de crime. Ah, si elle savait...

Remarquant le manège de sa collègue qui, depuis le comptoir, encourageait Autumn à insister, Desmond sourcilla en la voyant prendre place en face de lui. Il jouait le rôle de celui qui ne se rend compte de rien. Ce serait beaucoup plus efficace pour la suite.

— Cerbère comme le toutou à 3 têtes ? J'aurai choisi Hercule. C'est lui le plus fort, il l'a capturé.

— Hercule n’a jamais existé, rétorqua-t-il d’un ton hautain. C’est une légende pour rassurer les mortels.

Il tira sur les pans de sa veste de costume avant d’esquisser un nouveau sourire avenant. Il adorait énoncer des vérités que les gens prenaient pour des plaisanteries. Même si son odorat était moins développé qu’à l’accoutumée, il perçut les notes de miel s’échapper du paquet de biscuits que la jeune femme lui tendit. Il huma l’air, hésitant. A quoi jouait-elle ? Ne pouvant résister bien longtemps à l’appel du miel, il plongea la main dans le petit sachet et prit un biscuit. Autumn s’empressa ensuite de ranger le sachet dans la poche de son tablier. Fixant la jeune femme, Cerbère déclara d’une voix à peine plus haute qu’un murmure :

— La déontologie de Starbucks me surprend beaucoup. L’employé s’assure en personne que le client apprécie sa boisson. Il s’installe à sa table et lui propose des biscuits disponibles à la vente. N’est-ce pas un peu contre-productif ?

Il croqua le biscuit et se délecta du goût sucré. Une sorte de sirop au miel coula sur sa langue. Absolument délicieux. Il prit le temps d’avaler avant d’ajouter :

— Et si j’étais un contrôleur ? Vous seriez virée dans l’heure. Je pourrais très bien l’être. Ils ne recrutent que des jeunes hommes séduisants afin de tester les serveuses. Mon rapport ne jouera pas en votre faveur, je le crains. Vous avez échoué au test, mademoiselle.

Il mangea la seconde moitié du biscuit avec une expression espiègle, avant de se pencher vers elle, sur la table, et de glisser dans un filet de voix :

— A moins que vous n’achetiez mon silence. Que seriez-vous prête à faire ?

Il se laissa ensuite tomber sur le dossier du fauteuil, tout en observant la jeune femme d’un œil perçant, les mains croisées. Elle était un mystère qu’il devait résoudre. Les trois rejetons Bowman étaient apparus à Paris, flanqués d’une nouvelle identité - Blake – et de souvenirs implantés. Comment ? Par qui ? Pourquoi ? Autant de questions à élucider. Qui plus est, la métropole annihilait tout pouvoir divin. Desmond avait relié cette étrangeté aux trois Bowman : en leur présence, et à des kilomètres à la ronde, le chien des Enfers perdait ses facultés surnaturelles. Il faisait preuve d’un immense sacrifice en venant à Paris malgré tout.

— Je vous taquine. Je ne suis pas contrôleur de coffee shop, dit-il enfin dans un rictus quelque peu sournois. Je voulais seulement vous mettre en garde. Vous faites trop confiance aux gens. Ça pourrait vous jouer des tours.

D’un geste alangui, il étendit le bras au-dessus de la table pour prendre le biscuit de la main d’Autumn. Amusé par son expres​sion(était-elle choquée ? Indignée ?), il croqua le biscuit. Si elle en voulait un, elle avait toujours le dernier au fond du sachet, dans son tablier.

— Les biscuits au miel possèdent une histoire intéressante, reprit-il après quelques secondes. Cerbère, à l’entrée des Enfers, terrorisait les morts eux-mêmes qui devaient l’apaiser en lui apportant un gâteau au miel qu’on avait placé dans leur tombe. Si nous étions en Enfer, vous auriez agi de manière très ingénieuse face à moi.

Il esquissa un sourire, amusé par ses propres propos. Encore une fois, il avait glissé une part de vérité dans ses paroles. Il était curieux de voir si un déclic allait se produire chez la jeune femme. Pour l’instant, il ne jugeait pas utile de la brusquer, mais il n’aurait aucun remord à le faire, si c’était nécessaire.

(Quote by Confucius)

ϟ Autumn Bowman ϟ

« Pumpkin Spice Latte ☕ »

Autumn Bowman

Welcome to the Blakes ♠ AUTUMN 0vcv

« Tu prendras toujours
soin de moi ? »

Welcome to the Blakes ♠ AUTUMN Gl3w

« Ca c'est un gentil
toutou... »

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille de Hadès & Merida !

| Cadavres : 35

________________________________________ Ven 7 Jan 2022 - 10:22

Bienvenue dans mon nouveau monde...
Gentil toutou !
▼▲▼

J'observais le faux contrôleur se délecter de mes biscuits au miel. Il semblait aimer cela au point de me piquer celui que je tenais en main. J'aurais pu prendre un air choqué ou même outré mais au lieu de cela, j'avais laissé échapper un petit sourire. Il était tellement amusant avec ses petits biscuits. Voilà que je remarquait qu'il possédait un petit côté gourmand. Ce n'était pas un réel défaut. Je savais que les gens gourmands étaient généralement plus affectifs que les autres. Il marquait un point.

Piochant au fond du sac mon dernier biscuit au miel, je le tenais en main dans pour autant le manger. Je voulais voir si il allait craquer et me le voler celui ci aussi ou si il arriverait à se contenir. En tout cas il faisait une fixation sur cerbère.

« Parfois, c'est bien de décrocher aussi. Rester focalisé sur le même sujet ça peut donner l'impression qu'on manque de conversation. »

Au lieu d'attendre, j'avais croquer dans le biscuit. Oh la vilaine ! Songeais je.

« Étudiant en histoire ? Je cherche dans quel domaine tu travailles. Mais vue l'heure où tu viens boire ton thé et le fait que tu sembles avoir tout ton temps devant toi, j'en doute. Du coup touriste ? Tu es la chez ta tante qui t’héberge et tu as un job de nuit. T'as les yeux qui semblent plus vieux que le reste de ton corps donc plus fatigué. Signe que tu dors peu. »

Voilà que je me mettais à l'analyser. Ça m'arrivait parfois. Ça impressionnait certaines fois Winter comme ça pouvait aussi l'agacer.

« Ça lui arrive d'être moins flippante. » nous coupa daisy qui venait de nous rejoindre.

Elle faisait mine de finir de débarrasser la table juste à côté.

« D'ordinaire on me qualifie d'attachante et non flippante. » précisais je.

« Tu restes pas assez longtemps avec les mecs pour qu'ils te donnent le moindre qualificatif. »

J'ouvris grand les yeux. Qu'est ce qu'elle me faisait la ? Surtout après m'avoir limite forcer à venir côtoyer ce jeune homme.

« Sérieusement. Regarde Tobbey. »

« Il avait quoi Tobbey ? »

« Ben justement, pas grand chose vue qu'on la vue qu'une fois et que cinq minutes. »

« Il ramenait tout à sa tante qui l'avait élevée. C'était perturbant. »

« Et Andrew ? »

« Un touriste. » me défendis je.

« Mary Jane ? »

« Joker. On a fait un round d'essais. Rien de plus. »

« Elle a toujours une bonne excuse. » Enchaîna t-elle. « Et lui ? Tu lui donnes combien ? »

Je jetais un coup d'oeil à cerbère l analysant de bas en haut. J'étais véritablement en train de faire ça ?

« Il a un côté mystérieux. »

« Ça peut prend du temps à tout découvrir. »

« Mais pas mal focalisé sur l'histoire. »

« Aie. Grimaça mon amie. C'est comme être focalisé sur sa mère. Les filles n'aiment pas les mecs qui disent toujours la même chose. »

« Plutôt musclé. Et un regard... Attendrissant. »

« Comme un petit chien. Enchaîna daisy. »

« Ou un très grand chien. très méchant. Et à trois têtes. Plaisantais je pour lui faire plaisir. »

« Ok. Disons un rencard. Au moins un. Et avec un vrai dîner dans un vrai restaurant. Avec une vrai carte. »

« Ou quelque chose de plus original. » la coupais je.

« Tu crois ? »

« C'est un original. » confirmais je.

« Donc c'est décidé ? »

Je hochais la tête, approuvant.

« Toi ou moi ? » demanda t-elle.

« Toi évidemment. N'est ce pas ? » cis je en regardant l'adorable petit toutou.

On venait de trouver son surnom songeais je en me levant tandis que daisy continuait de l'observer. C'était elle qu'il avait choisi. Il nous faisait le coup de discuter avec la copine pour approcher l’autre. Du déjà vue.

« Oups. Attend. Signal d'alerte. » déclara daisy tandis que je me stoppais pour la regarder.

« Tu es sure ? » dis je en scrutant le regard du toutou qui me fixait.

« J'en ai bien peur. Il ta regardé partir et sans mater tes fesses. Tu étais son premier choix. »

Surprenant. J'aurai parié que c'était sur Daisy qu'il avait flasher.

« Je dois faire quoi ? Accepter ? »

« J'en suis persuadée. »

« D'accord. » dis je au toutou. « Un repas. Je termine à 18h ce soir. Je préviens à la maison que je suis de sortie. Mais rien de bizarre. »

« Pas de bisous dans le cou. Elle n'aime pas ça. »

Je la regardais surprise.

« Je sais. Je suis pas restée assez longtemps avec toi pour le savoir mais je suis sûr de ne pas me tromper. »

Je lui faisais confiance.

« Pas dans le cou. » confirmais je. « À ce soir grand toutou. Achevais je d'un ton taquin. »

CODAGE PAR AMATIS

C'est un très gentil toutou !
Je voulais dire méchant... très méchant... oulala...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90633-bible-de-rp-s-autumn-bowman#1304503

ϟ Desmond Blake ϟ

« Bond... James Bond...
C'est pas mon nom, mais

Desmond Blake

Je te hais comme tu es.

Poussière de Fée
Rabbit Hole

________________________________________ Dim 23 Jan 2022 - 15:52

Welcome to the Blakes Desmond s'amusait beaucoup. Il appréciait l'émulation qu'il créait auprès des deux jeunes femmes. Elles ressemblaient à deux poules qui caquetaient afin d'obtenir une faveur de sa part. Depuis toujours, il adorait être le centre de l'attention. Tout en les observant discuter, il dégustait son thé au miel. Il prenait un malin plaisir à rester silencieux, de sorte à créer un mystère de plus en plus opaque autour de lui. Plus Autumn serait intriguée, et plus il serait facile de la manipuler. Pour l'instant, il s'en sortait remarquablement bien, ce qui n'était guère surprenant pour un marionnettiste de sa trempe.

Tandis que les deux jeunes femmes s'éloignaient, il en profita pour attarder son regard sur Daisy. Loin d'être vilaine, il aurait pu n'en faire qu'une bouchée en d'autres circonstances. Cependant, il s'interdisait toute distraction sur Paris tant que le problème des "Blakes" ne serait pas réglé. Rester concentré sur sa cible était la priorité absolue.

D'un geste alangui, il consulta la montre à son poignet : seize heures douze. Presque encore deux heures à attendre avant le "rendez-vous". Il aurait pu balayer les impondérables d'Autumn et l'enlever de force du Starbucks, mais il trouvait plutôt divertissant qu'elle pense avoir un pouvoir de décision. Alors soit, il passerait la chercher devant l'enseigne à l'heure dite, comme un gentil toutou. Un sourire sournois apparut au coin de ses lèvres. Posément, il but la dernière gorgée de son thé, se leva, jeta son gobelet à la poubelle et se dirigea vers la sortie. Juste avant de franchir la porte, il prit soin de jeter un coup d'oeil appuyé par-dessus son épaule, et capter le regard d'Autumn. Cela ne dura que cinq secondes, mais ce fut bien suffisant pour la laisser dans l'expectative. Avait-il approuvé le rendez-vous ? Etait-il vraiment intéressé ? Serait-il là à dix-huit heures ? Allait-il revenir ? Autant de questions que la jeune femme devait désormais se poser. Il savoura par avance la délicieuse indécision dans laquelle il venait de la plonger pour les deux heures à venir. Rien n'a de saveur sans un peu de perversion.

Une fois dehors, le tumulte de Paris agressa ses oreilles. Ses narines se froncèrent en percevant les effluves de pollution et d'autres odeurs nauséabondes, entremêlées dans des relents pestilentiels d'urine, de transpiration et de nourriture bon marché. Cette ville puait. Il eut le réflexe de se téléporter mais la réalité se rappela vite à lui : impossible d'utiliser ses pouvoirs tant qu'il se trouvait dans la mégalopole. Ce problème était lié à la présence des "Blakes" : Autumn, Winter et Spring perturbaient le surnaturel, car ils venaient d'un futur parallèle qui s'était probablement autodétruit. Desmond ne comprenait pas comment une telle chose avait pu se produire, ni comment les trois rejetons de Hadès étaient devenus des sortes de "kryptonite" sans le savoir. De même, ils n'avaient plus conscience d'être les enfants du dieu des Enfers et de Hope. Leur mémoire avait été altérée. Plus que de leur faire retrouver leurs souvenirs, Desmond était captivé par cet étrange phénomène. De surcroît, il était le seul à savoir. Personne à part lui n'était au courant qu'ils se trouvaient dans ce monde et ce présent. Il adorait avoir un secret. Et surtout, un avantage sur son Maître. En ces Temps troublés, il considérait utile d'avoir un éventuel moyen de pression sur une personne qui le décevait chaque jour davantage.

D'une main lasse, il héla un taxi. Un véhicule s'arrêta à sa hauteur. Il monta à l'intérieur et indiqua l'adresse de son appartement à Paris, situé dans le 14ème Arrondissement, à quelques pâtés de maisons du Starbucks. C'était plus commode pour le trajet. Perdre son Temps était quelque chose d'agaçant pour lui. Une fois arrivé, il paya le chauffeur (avant chaque départ pour Paris, il s'assurait d'avoir fait apparaître suffisamment d'argent pour subvenir à ses besoins - parfois exponentiels) et monta au quatrième étage du bâtiment style XVIIème siècle. Une fois "chez lui", il prit une douche, se parfuma, choisit un costume à rayures qui lui donnait un style à la fois élégant et excentrique. Il l'agrémenta d'un noeud papillon.

A l'heure indiquée, il se présenta devant le Starbucks. Il resta volontairement dans l'ombre d'un réverbère éteint, afin de parfaire son effet. Il observa l'agitation à l'intérieur du coffee shop, suivit des yeux la jeune femme brune qui troqua bientôt son tablier contre un manteau. Lorsqu'elle sortit dans la rue, il glissa jusqu'à elle, transportant avec lui des embruns d'ambre et de bois de santal. Une note de miel se devinait en fond de parfum.

— A partir de maintenant, vous vous laissez guider
, déclara-t-il d'une voix à la fois veloutée et autoritaire.

Sans attendre davantage, il s'élança à travers différentes rues. Il marchait d'un pas rapide, agacé de ne pouvoir se téléporter car les relents putrides de Paris l'incommodaient de plus en plus.

— Nous ne sommes pas très loin de notre destination. Inutile de prendre un taxi, précisa-t-il d'un ton sec.

Le métro n'était pas même une option à envisager. Desmond Blake, Gardien des Enfers, prendre un train souterrain nauséabond en compagnie du bas peuple ? L'idée lui fit hausser une épaule dédaigneuse. Tout en marchant, il jugea utile de faire la conversation.

— Etudiant en Histoire, c'était bien supposé. Hélas, vous avez faux.

Il trouvait amusant de s'inventer un métier. Après tout, il se devait d'avoir fausse existence crédible afin de s'intégrer au mieux dans celle des Blakes. Un mensonge parfait crée le scénario parfait.

— Vous avez encore deux essais. Passé ce délai, je me verrai contraint de vous donner un gage.

D'un tempérament joueur, Desmond ne perdait jamais une occasion de se divertir. Il lança un sourire mutin à Autumn, étonnamment dépourvu de sournoiserie pour une fois. L'espace d'un instant, il eut l'impression d'être aux côtés de la petite fille qui lui vouait une adoration sans borne. Avec elle, il jouait beaucoup. Des jeux sans sadisme ou méchanceté. Brusquement, il ressentit un creux dans sa cage thoracique, si bien qu'il portât la main à son torse. Il grimaça légèrement et accéléra l'allure. Il n'aimait pas quand son corps lui provoquait des sensations inconnues. A chaque fois, il craignait que l'Âme se manifeste. Quelquefois, c'était un signe avant coureur.

Arrivé près d'un portail en fer forgé, dans une rue peu passante, il sortit une grosse clé à l'allure ancienne et la glissa dans la serrure. Le portail s'ouvrit en grinçant et il s'effaça de devant l'entrée afin d'indiquer à Autumn de passer. Un boyau sombre semblait être le seul chemin à suivre. Devant le manque d'enthousiasme de la jeune femme, Cerbère lança :

— Vous vouliez quelque chose de plus original qu'un banal rendez-vous dans un restaurant, n'est-ce pas ?

Glissant la main dans sa poche de veste, il en sortit deux lampe-torche puissantes. Il en tendit une à Autumn.

— Un dîner dans les catacombes, c'est tellement Paris, reprit-il avec une once de sarcasme. Bien entendu, si vous avez trop peur, il vous est encore possible de refuser l'invitation.

Il plongea un regard perçant dans le sien, en dépit de la faible luminosité dans la ruelle. Puis, il consulta la montre à son poignet dans un mouvement élégant.

— Il est en retard, remarqua-t-il d'un ton pincé.

Laissant sa phrase en suspens, il expira avec irritation. Moins d'une minute plus tard, le bruit d'une mobylette se fit entendre dans la rue, et le deux roues s'arrêta bientôt à leur hauteur. Le coursier Uber lança à travers son casque :

— Eh ben, j'ai failli pas trouver ! C'est la première fois qu'on me demande de livrer près des Catacombes !

Desmond ne fit aucun commentaire, se contentant de le fixer d'un oeil oblique. Le livreur Uber ouvrit son sac à dos imposant et en sortit la commande : un grand sachet en papier qu'il tendit à Cerbère. Ce dernier glissa un billet de cent euros dans sa main en murmurant :

— Pour votre discrétion.

— Wouah, merci ! J'ai jamais eu un pourboire pareil !

Desmond se retint de lever les yeux au ciel. Le nigaud parlait si fort qu'il ne devait probablement pas savoir ce que le mot "discrétion" signifiait. S'ils avaient été seuls, il l'aurait tué afin de s'assurer de son silence.

Le chauffeur Uber, heureux comme un pape, fit vrombir sa mobylette et disparut à l'angle de la rue dans un panache de fumée malodorante.

Desmond indiqua de plus belle l'entrée des catacombes à Autumn.

— Après vous, mademoiselle Blake.

Il esquissa un sourire, amusé de prononcer ce nom.

— Mieux vaut faire vite, autrement le repas va refroidir.

Il connaissait très bien les catacombes de Paris, pour s'y être rendu à plusieurs reprises au cours de l'Histoire - notamment lorsqu'il avait fait croire à une dizaine d'aristocrates qu'il allait les aider à s'enfuir, lors de la Révolution française, alors qu'en réalité il les avait menés à une foule de citoyens fous furieux. Il avait tellement ri en voyant ces imbéciles en perruque poudrée se faire trucider de tous côtés par le peuple !

Bien entendu, il ne comptait pas emmener Autumn à l'endroit où il avait laissé madame Levaux, la documentaliste de Winter. Les catacombes étaient vastes. Il connaissait un endroit élégant et empli d'une sombre poésie, idéal pour dîner en toute tranquillité.

(Quote by Confucius)

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 1

Welcome to the Blakes ♠ AUTUMN

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Europe