« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Votre Annonce Ici ? Recherche de colocataires, postes vacants, messages à faire passer... n'hésitez pas, c'est : >>> ici <<<
Votre Header affiché en Haut de Disney Rpg ? Tout en haut ?? C'est par >>> ici <<<
Dites, ça vous tente un Rang Texte & Image en haut de vos avatars ? Venez le quérir ici même : >< ><
Tous les jours, sur notre groupe Facebook, la question du jour pour apprendre à mieux se connaître. Rejoignez-nous !
Envie de câliner le chien des Enfers ? Postez une photo mignonne d'un toutou ! C'est par ici >>> ici <<<
-56%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
24.99 € 57.21 €
Voir le deal

Partagez
 

 Die Flügel der Freiheit [Barbara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


ϟ Tina Branford ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Tina Branford

| Avatar : Evanna Lynch

Die Flügel der Freiheit [Barbara] Tumblr_pzf6h4lXnb1roog8yo4_500

Die Flügel der Freiheit [Barbara] C34b75a545e76beea71afa92e4c9e32b63d2b531
Qui suis-je ?

| Conte : Final Fantasy VI
| Dans le monde des contes, je suis : : Terra Branford

Die Flügel der Freiheit [Barbara] Terra

| Cadavres : 24



Die Flügel der Freiheit [Barbara] _



________________________________________ Jeu 13 Jan 2022 - 20:32


Die Flügel der Freiheit



O, mein Freund!
Jetzt hier ist ein Sieg
Dies ist der erste Gloria
O, mein Freund!
Feiern wir diesen Sieg, für den nächsten Kampf!


Tina chantait ainsi la chanson de Linked Horizon, essayant de penser à sa propre musique et ses propres paroles. Le groupe avait de nombreuses idées en ce moment, ce qui boostait la créativité de tous les membres. En parallèle, la vie à l'orphelinat se déroulait dans le calme, même si Terra devait de temps en temps accepter de dire adieu à certains des enfants qu'elle avait vu grandir. Ainsi allait la vie. Les habitants de Storybrooke était maintenant habitué depuis huit ans aux faits étranges s'y déroulant, et certains commencent enfin à voir la vie sur le long terme, et donc à vouloir fonder une famille.

Elle n'avait jamais réfléchi à cette question, tout simplement car le simple fait d'aimer une personne pour la vie, ou du moins le romantisme, lui était inconnu. Le seul "amour" qu'elle avait reçue était celui du groupe qui l'avait accueillie malgré sa réputation de sorcière. Edgar, Locke, ou encore Sabin ont été là pour elle, mais... Leur amour n'était pas romantique. Au mieux il s'agissait d'une amitié partagée. Mais qu'importe. Il ne s'agissait pas de sa priorité pour le moment. Être avec son groupe lui suffisait pour le moment, tout comme son travail en tant qu'éducatrice.

Maintenant, elle chantait alors qu'il faisait nuit. L'air était froid, mais la jeune femme était emmitouflée dans mon manteau rouge vif. Ses bottes claquaient sur le sol alors que Terra regardait le ciel l'air rêveur. Ceci ne l'empêchait pas de remarquer une jeune femme la mine sombre qui trainait près d'elle. Avec douceur, elle s'approcha d'elle et lui demanda :

"Vous allez bien ?"

KoalaVolant


ϟ Barbara Marteau ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Die Flügel der Freiheit [Barbara] M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 356

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...


Die Flügel der Freiheit [Barbara] _



________________________________________ Ven 14 Jan 2022 - 21:36

Barbara venait , après avoir mangé avec eux, de prendre congé avec son couple d'amis. Elle venait aussi surtout de se mettre une bonne vilaine race comme on dit . Heureusement qu'ils étaient arrivés à temps. Ca et puis qu'elle avait repris le dessus. Repris le dessus? Hum...Pas tout à fait en réalité..Miss Marteau avait simplement refusé de se laisser couler, ni de se laisser s'évader au plaisir de boire des pots, même si ce ne serait temporairement pas le cas, peut-être.
Mais qu'est-ce que ça changeait ? Elle souffrait toujours. De ce garçon disparu qui la laissait sans nouvelles. Du manque de sa mère, restée dans l'autre monde . De cette saleté de galurin qui continuait de contrôler son existence, en contrôlant ( plus ou moins) le moindre de ses désirs. Ca, c'était réglé temporairement. Elena et Jack l'avaient récupéré. Enfin, Barbara pouvait souffler. Sortir sans se faire téléporter.
Enfin, la brune, regardait encore au loin ses amis s'éloigner. Ses amis et surtout sa meilleure amie dont elle était amoureuse. Puis marchait. Marchait encore et encore. La nuit était tombée. Quelle heure était-il ? Elle s'en fichait complètement.Personne ne l'attendait.

Oh ça oui qu'elle avait la mine sombre. Une jeune femme s'approcha d'elle et lui demanda si elle allait bien. Il y avait quelques options qui s'offraient à elle:
- Tailler la route et l'ignorer. Ce n'était pas son genre;
- La refouler en la provoquant. Elle n'en avait pas l'énergie, ni l'envie sans doute; ce n'était pas elle. - La refouler gentiment. C'était pour elle ce qui aurait été le plus simple pour celle qui venait de s'adresser à elle , que ce soit en lui mentant ou en lui disant la vérité...

Elle choisit l'option de lui répondre ceci " Non...Pas vraiment...Pas du tout même..Mais il faudrait arriver au petit matin pour ne connaître qu'une once de.." Puis Barbara se mit à soupirer et se raviser." Vous avez sûrement bien mieux à faire que m'écouter. Quelqu'un à rejoindre.Une activité plus passionnante à faire... Si je suis seule, c'est que je ne dois pas être intéressante."

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Die Flügel der Freiheit [Barbara] M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


ϟ Tina Branford ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Tina Branford

| Avatar : Evanna Lynch

Die Flügel der Freiheit [Barbara] Tumblr_pzf6h4lXnb1roog8yo4_500

Die Flügel der Freiheit [Barbara] C34b75a545e76beea71afa92e4c9e32b63d2b531
Qui suis-je ?

| Conte : Final Fantasy VI
| Dans le monde des contes, je suis : : Terra Branford

Die Flügel der Freiheit [Barbara] Terra

| Cadavres : 24



Die Flügel der Freiheit [Barbara] _



________________________________________ Sam 15 Jan 2022 - 20:48


Die Flügel der Freiheit



Terra voyait la jeune femme arborer un air sombre. Elle réfléchissait longuement à la manière de répondre. En plus, elle semblait avoir abandonné l'idée de vivre. Terra ne pensait que cette jeune femme était suicidaire. Il s'agissait de quelque chose de plus complexe. Elle le voyait souvent dans les yeux des orphelins dont elle s'occupait : le moment tragique où plus rien ne reflète dans leurs yeux, et où ils ne font que vivre machinalement. A ce moment-là, il devenait nécessaire pour Terra et les autres agents sociaux de redonner ce goût à la vie aux jeunes.

La jeune femme ne comprenait pas cette envie d'aider les autres, de se montrer maternelle. Après tout, dans son monde, cet aspect des relations avec les autres, ce sentiment lui était totalement étranger. Peut-être aurait-elle connu tout ça si elle avait pu vivre avec ses parents. Elle aurait peut-être pu saisir le sens des paroles de Goethe :

Ainsi je t’aime
D’un sang plein de vie,
Toi qui me donnes
Jeunesse et joie, et le désir

De chants nouveaux
Et de danses nouvelles
Eternellement sois heureuse
Comme tu m’aimes.

Alors qu'elle songeait au sens de ce poème, la jeune femme lui répondit. Tina s'attendait à des explications complexes quand son interlocutrice s'interrompit, avant d'abandonner. Elle nota alors son air las, ce qui ne la rendit qu'encore plus triste. Elle s'assit par terre, dévoilant au passage les deux tatouages rouges et verts sur ses mains. Elle continuait de sourire avec douceur. Il ne s'agissait pas d'un sourire, mais plutôt d'une preuve de sa bienveillance. La jeune femme invita son interlocutrice à faire de même. L'air était froid, et la lumière des lampadaires éclairaient faiblement ses cheveux verts.

"Je viens de quitter un autre enfant à l'orphelinat. Je n'ai personne dans ma vie excepté mon groupe de musique. Mais bon... Là je pense qu'ils dorment, où qu'ils font la fête quelque part."

Il n'y avait aucune rancoeur dans sa voix. Elle faisait simplement un constat. Oui ses orphelins qui l'avaient parfois appelés "maman" la quittait les uns après les autres. Et malheureusement les membres de son groupe ne parvenait à combler son sentiment de vide. Ils savaient qui elle était, et ne la jugeait nullement sur sa nature magique.

"Je pense pouvoir consacrer du temps à n'importe qui ce soir."

KoalaVolant


ϟ Barbara Marteau ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Die Flügel der Freiheit [Barbara] M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 356

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...


Die Flügel der Freiheit [Barbara] _



________________________________________ Sam 15 Jan 2022 - 22:36

Non Barbara n'était pas suicidaire. Même précédemment quand elle s'était mis une mine en mélangeant la fume et l'alcool, elle estimait savoir se contrôler et s'arrêter à temps. Elle avait juste cherché à être mal et ne plus penser à ce qui la rongeait. Pas à mettre fin à ces jours. Bien sûr, il aurait été probable qu'à la longue, même en ne le cherchant pas, elle aurait pu mal finir ou finir complètement .

Etrangement, ce sourire que miss Marteau vit de la jeune femme la désarma. C'était comme si , déjà, il commençait à débloquer quelque chose. Et si tout ce qui faisait que Barbara en avait marre de parler, c'était de parler aux mêmes personnes ? Sa patronne, et son couple d'amis.. après tout cette personne avait là le mérite de lui être totalement étrangère. C'était peut-être ce dont elle avait besoin.De vider son sac à quelqu'un d'externe à sa vie. Et puis ça lui avait fait quelque chose aussi de voir que son état avait l'air de l'attrister.Elle était triste et désabusée certes, mais elle ne voulait pas que cela attriste quelqu'un d'autre !

" C'est chouette de faire la fête ..." C'était son côté sombre qui parlait. Lui, quand il disait ça, il fallait entendre : c'est chouette de boire, je vais pouvoir mettre de côté ce que j'ai en tête. Qu'est-ce que t'attends pour lui proposer d'aller chercher un endroit où faire la fête ?

Mais Barbara luttait. Et puis elle se dit qu'elle aurait l'air bien bête de toute façon en proposant à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas de faire cela comme si c'était une pote. Non, ça ne se faisait pas. Son côté sain et résonné gardait le dessus. Pourvu que ça dure..

"Euh...Oubliez ce que je viens de dire..Enchantée d'être n'importe qui alors et ravie de vous rencontrer."fit-elle en riant.Un rire forcé certes, mais doté d'une certaine détermination"Je m'appelle Barbara."

Force était de constater qu'il ne faisait plus chaud. Et de toute façon,Barb' avait besoin de chaleur humaine, alors d'instinct, spontanément, elle se rapprocha.Ce n'était pas la peine qu'elle commence à se livrer immédiatement.Non elle voulait prendre son temps. Ca faisait aussi partie de sa lutte contre elle-même.Plus de temps elle prendrait, plus ça faisait de temps perdu pour son mauvais elle.Elle prendrait son temps pour parler, ça lui ferait rester plus de temps avec elle du moins elle espérait et c'était du temps en plus où elle n'était plus toute seule contre ce elle autodestructrice.Elle le savait.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Die Flügel der Freiheit [Barbara] M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


ϟ Contenu sponsorisé ϟ








Die Flügel der Freiheit [Barbara] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Die Flügel der Freiheit [Barbara]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville