« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Gabriel Agreste
Sinmora
Stella L. Bennett
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2022-01-22, 18:12 « La vie c'est pas de la tarte ! »

1 - Pour survivre à un film d'horreur, vous préférez faire équipe avec :

♥ Amelia Peters car la pureté ne peut que triompher du mal
Je vote quand même pour moi car j'ai mis Amelia dans le rôle de la final girl dans le sens qu'elle est trop pure pour périr donc autant avoir une alliée qui a presque 0 chance de mourir dans le scénario. Desmond et Dinah étaient clairement hors course dès le début : trop égoïstes. Et Jessie aurait été mon second choix car y a peu de chance qu'elle soit la tueuse mais elle est suffisamment badass pour m'aider à survivre.

2 - Face au danger, vous risquez :

♥ De sursauter au moindre bruit tellement vos sens seront à l'affût

Je serais encore plus sur mes gardes que d'hab mais pas non plus hystérique - dans ce cas précis ça sert à rien en plus, faut garder la tête froide. Et perdre patience vaut mieux éviter, ça peut te faire faire des conneries.

3 - Votre credo pour survivre :

♦ Frapper d'abord, poser des questions après

Parce que je serais devenue parano donc je ne ferais plus confiance à personne - mais pas au point d'être égoïste ni au point d'être la meilleure pour m'adapter à mon environnement.

4 - Plutôt qu'être au générique d'un film d'horreur, vous préféreriez :

♦ Faire partie des Avengers et sauver le monde à plus grande échelle

Par défaut même si le rôle le plus fun à jouer ça serait le juge.

5 - Le tueur pourrait s'en prendre à vous car :

♦ Vous représentez l'ordre et la justice

Je suis pas assez ingénue pour prendre le résultat ♥ et le reste c'est carrément pas moi.

6 - L'erreur à ne pas commettre dans un film d'horreur c'est :

♠ Ne pas vérifier au moins trois fois que le méchant est bien mort

C'est à cause de cette erreur qu'on a des suites. Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 453450723 Partir sans réseau c'est chiant mais si tu as une voiture ça passe encore. Ne pas être armé c'est faisable si tu t'adaptes suffisamment vite pour transformer le décor en arme et c'est possible dans la plupart des endroits. La douche y a que dans Psychose que ça arrive : si tu es sur tes gardes et que tu t'es armé avant de te cacher ça peut prendre le tueur par surprise de lui foncer dessus quand il vient pour t'avoir.

7 - La meilleure arme pour survivre au massacre c'est :

♥ Un pieu qui en plus d'être un symbole phallique transperce également très bien les cages thoraciques

Le flingue aussi c'est pratique mais le pieu si tu joues la final girl ça a plus de symbolique et j'aime l'idée. Le reste ça sert à rien : la tronçonneuse fait trop de bruit et les atouts physiques... voilà quoi. Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 453450723

8 - Si votre coéquipier pour survivre à cette aventure pouvait être un personnage de fiction, ce serait :

♥ Buffy Summers qui est déjà morte deux fois mais pourtant toujours vivante
♦ Richard Castle et son impressionnante connaissance de la pop culture

Les deux sont un atouts : Rick peut anticiper ce qui va se passer et Buffy a déjà affronté pire qu'un tueur de film d'horreur.

9 - Au cours de cette horrible aventure le pire qui pourrait vous arriver serait :

♥ Que toute cette histoire vous fasse perdre la tête et qu'on vous interne comme Kristy dans Hellraiser 2

La folie ça a l'air hyper flippant comme état même si une fois "contaminé" on sait rarement qu'on est fou. Après l'abus de faiblesse ça peut quand même causer un sacré trauma, moins pire cela dit que de perdre ses convictions.

10 - Et pour finir, dans Scream, votre personnage préféré c'est :

♥ La vaillante Sidney Prescott qui supporte tout, y compris de retrouver Gale Weather d'un film à l'autre
Forcément, elle est si badass. Mais le flic est un excellent personnage aussi (surtout dans le 5, il a une réplique vraiment magique Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 453450723). Cela dit Billy est un très bon personnage aussi mais j'en dirais pas plus pour pas spoiler.

Je suis ♥ suivie par ♦, normalement je devrais survivre. Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2022-01-22, 19:39 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »


1 - Pour survivre à un film d'horreur, vous préférez faire équipe avec :

♦ Jessie James la cowgirl qui tire plus vite que son ombre - si le méchant de l'histoire n'est pas un fantôme et qu'elle a des balles en argent contre les loups garou vous avez vos chances de vous en sortir
J'ai hésité entre Desmond et Jessie mais faut pas se leurrer : Desmond me laisserait crever. Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 2852471132

2 - Face au danger, vous risquez :

♥ De sursauter au moindre bruit tellement vos sens seront à l'affût

3 - Votre credo pour survivre :

♠ Vous terrer dans l'ombre pour vous faire oublier

4 - Plutôt qu'être au générique d'un film d'horreur, vous préféreriez :

♦ Faire partie des Avengers et sauver le monde à plus grande échelle
Tin. Tintintintin tintintin. Tintin tintintintiiin. (qui a eu le générique en tête aussi ? Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 920691004)

5 - Le tueur pourrait s'en prendre à vous car :

♥ Vous êtes un.e ingénu.e dont l'innocence réveillerait le plaisir sadique du tueur
En vrai j'ai l'air d'un ange. Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 4049562214 On ne peut pas soupçonner mes travers sadiques. Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 2852471132

6 - L'erreur à ne pas commettre dans un film d'horreur c'est :

♠ Ne pas vérifier au moins trois fois que le méchant est bien mort
Je suis une adepte du doubletap ! Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 1690790535

7 - La meilleure arme pour survivre au massacre c'est :

♦ Un flingue chargé et un stock suffisant de munitions

8 - Si votre coéquipier pour survivre à cette aventure pouvait être un personnage de fiction, ce serait :

♥ Buffy Summers qui est déjà morte deux fois mais pourtant toujours vivante
(Hannibal Lecter même si je l'adore j'aurais pas confiance. J'aurais peur qu'il finisse par me bouffer. Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 3392629739)

9 - Au cours de cette horrible aventure le pire qui pourrait vous arriver serait :

♥ Que toute cette histoire vous fasse perdre la tête et qu'on vous interne comme Kristy dans Hellraiser 2

10 - Et pour finir, dans Scream, votre personnage préféré c'est :

♥ La vaillante Sidney Prescott qui supporte tout, y compris de retrouver Gale Weather d'un film à l'autre
(J'ai mis l'héroïne parce que je me souviens pas des autres. Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 3392629739)

5 ♥ : je suis la survivante. Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 3322972811

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2022-01-22, 19:44 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
J'ai hésité entre Desmond et Jessie mais faut pas se leurrer : Desmond me laisserait crever.

Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 453450723 Je crois que qqn d'autre à dit la même chose à cette question.

Citation :
Tin. Tintintintin tintintin. Tintin tintintintiiin. (qui a eu le générique en tête aussi ?

Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 453450723 Pas moi, j'ai regardé l'écran les yeux vides en me demandant dans quel délire tu étais encore partie. Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 453450723

Citation :
En vrai j'ai l'air d'un ange. On ne peut pas soupçonner mes travers sadiques.
Soooooooooooo true. Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 2852471132

Citation :
Hannibal Lecter même si je l'adore j'aurais pas confiance. J'aurais peur qu'il finisse par me bouffer.

Tu m'étonnes. Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 453450723 On comprendrait au 3e acte qu'en fait c'est lui depuis le début et qu'il a gagné ta confiance pour te tuer en dernier.

Tu m'étonnes que tu sois la survivantes : tu vis avec Seb, l'enfer, tu connais. Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 2852471132 Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 563794906

Tirage :

1 Marielou
2 Seb
3 Tondy
4 Antonin
5 Cam
6 Nat

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2022-01-22, 20:11 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Amelia Peters a écrit:
Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 453450723 Je crois que qqn d'autre à dit la même chose à cette question
ça ne me surprend pas ! Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 453450723

Citation :
Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 453450723 Pas moi, j'ai regardé l'écran les yeux vides en me demandant dans quel délire tu étais encore partie. Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 453450723
Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 453450723 Chacun ses références ! Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 3771730908

Citation :
Citation :
Hannibal Lecter même si je l'adore j'aurais pas confiance. J'aurais peur qu'il finisse par me bouffer.

Tu m'étonnes. Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 453450723 On comprendrait au 3e acte qu'en fait c'est lui depuis le début et qu'il a gagné ta confiance pour te tuer en dernier.
Mais tellement ! Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 453450723 Le plot twist trop attendu tu sais ! Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 453450723

Citation :
Tu m'étonnes que tu sois la survivantes : tu vis avec Seb, l'enfer, tu connais. Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 2852471132 Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 563794906
Roooh ! Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 453450723 Quand il fait pas des vannes un peu nazes, c'est un amour. Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 2592232539 Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2022-01-22, 20:18 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Disons que concernant Desmond sa réputation le précède. Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 3392629739

Citation :
Quand il fait pas des vannes un peu nazes, c'est un amour.

J'en doute pas mais je ne passerai jamais à côté d'une occasion de le vanner, justement. J'aime bien mes vannes de bitch. Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 2852471132

Tirage :

1 Marielou
2 Seb
3 Tondy
4 Antonin
5 Cam
6 Nat

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2022-02-05, 17:40 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Tirage :

1 Marielou
2 Seb
3 Tondy
4 Antonin
5 Cam
6 Nat

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 CAFL

| Cadavres : 2245



Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2022-02-05, 17:40 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »

Le membre 'Amelia Peters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé 6 Faces' :
Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 411

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

And we're feeding the Fire
Sometimes I look at my boyfriend and think... Damn, he is one lucky man.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2022-02-05, 17:40 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Bravo Antonin ! Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 1617451880 C'est pas souvent que je tire ton nom ! Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 1617451880 Je te fais un truc cool dès que je peux.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Contenu sponsorisé




Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Test de personnalité : quel cliché de film d'horreur êtes-vous ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines