« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

| Avatar : Anne Hathaway

Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518



Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie _



________________________________________ 2022-01-20, 10:14


   

   


   

   Le Conseil Municipal


   Conseil Municipal #5
   Thème : L'écologie c'est important
   Présenté par : Amalthea Vif Argent, l'adjointe à l'écologie, porte parole des animaux et de la nature & mère des licornes



   Motion du 20 Janvier 2022


N'ayant pas réellement l'habitude d'être le centre d'une attention, elle était peut-être beaucoup plus à l'aise dans son haras. Prenant quelques inspiration pour éventuellement parler de ses projets d'avenir sur la ville de StoryBrooke. Tout était bien beau de faire pleins d'investissement et mettre de la poudre aux yeux des habitants de StoryBrooke pour qu'ils soient satisfait de la Mairie actuel. Cependant qu'en était il de l'écologie et du fait que le monde humains c'est à dire le bétomb prennent beaucoup de place sur le monde animal et celui de la nature. Combien de temps allait mettre mère nature à se révolter ? La licorne ne savait pas si les divinités présente pouvait être en négociation entre Gaia et Demeter pour voir ou tout cela en était. Quoiqu'il en soit la licorne avait prise quelques mesure. Bien le bonjour, merci d'être présent pour ce cinquième conseil ? Donc pour rentrer dans le vif du sujet ce sera sur l'écologie. Histoire d'avoir les pieds un peu sur terre. J'aurais donc quelques point à aborder 2 ou 3 petits points Lors des fêtes, il y avait eu plein de paillette et d'argent collecter, il fallait aussi investir quelques part donc. Notre belle ville de Storybrooke, bien qu'étant vivante et pleine de magie pour certains... il ne faut pas négliger la qualité de l'eau et pardonnez moi si cela vous fruste mais, elle est pleine de calcaire et ce n'est pas correct pour les habitants de cette ville. C'est pour cela que j'aborde mon premier point. Après tout l'eau se trouve être payante, autant avoi une eau de qualité non ? de mon temps elle ne l'était pas et était meilleure, bien que quelques fois, un roi ou deux finissait dedans. Bref, Tout cela pour dire que j'ai pensée, que nous pourrions créer un volcan pour que l'eau soit de meilleure qualité, une éruption volcanique forme plusieurs couches rocheuses, créant un gigantesque filtre naturel à travers lequel l’eau s’écoule lentement. La filtration de cette eau minérale volcanique d’exception et repose sur la préservation de son environnement, je me chargerais par la suite de la purifier et qu'il n'y ait pas le moindre mal pour les habitants de cette belle ville. ( oui je sais vous l'attendiez tous l'idée du volcan, surtout Seb)  Quelques bruit s'étaient entendre, le regard de la licorne s'était faites plus dur. Ce n'est pas pire que ce qu'il y a pu avoir dans cette ville, cela ne mettra pas la vie des habitants, n'ayez crainte ça ne sera pas Pompéi.  Par ailleurs j'ai pu voir avec les pompiers au cas ou et leur chef est d'accord pour intervenir en cas d'éruption surtout que c'est ce dernier qui va faire en sorte que ce volcan voit le jour. Prenant un verre d'eau qu'elle avait soigneusement purifié avant de le boire. Malheureusement... l'idée n'a pas été retenu, bien que j'ai veillé à tout sécurisé pour les travaux, donc on a fait quelques choses de plus simple et de moins couteux... économie quand tu nous tiens. on va finalement installer des assainisseurs d’eau. Deuxième points, ne trouvez vous pas qu'il y ait bien trop d'habitation ? et pas assez d'arbres ? Je vous propose donc de raser certains bâtiments, histoire de faire de la place pour planter des arbres histoire d'égailler le paysage et que vous puissiez plus respirer ?  Il y a bien trop de voiture polluante... cela risque de diminuez votre espérance de vie et je serais bien chagriner que vous vous éteignez à la fleur de l'âge. Pour revenir au plantage des arbres, les enfants pourraient y participer.

Passant une main dans sa chevelure, elle allait aborder le troisième points pour cette ville. Et c'est aussi pour cela que j'aborde le dernier point avec vous... Que le centre ville soit entièrement piéton, sans pollution ou à la rigueur vous pouvez y aller à vélo mais ne dépassé pas les 30 kilomètre/h. Il en va de la sécurité des habitants et des petites mamie en déambulateur. Voir vous pouvez aussi vous déplacé dans toute la ville à cheval ce ne serait pas plus mal. Un système de vignette sera aussi installer pour les voitures... lors des piques de pollution ce qui seront trop polluant se verront attribués d'une amende. S'humectant les lèvres la licorne n'avait jamais autant parlé pour aborder quelques points. Cela dit vous pouvez tout aussi bien demander à notre cher Maire de mettre l'eau gratuite après tout c'est tout aussi vitale pour la vie de ses chers et tendres électeurs en guise de cadeaux de début d'années ?

La licorne bu une nouvelle gorgée d'eau, parler autant ça asséchait pas mal. Et dernier point que je voudrais aborder, il y a beaucoup de plastique dans cette ville, des déchés jeter au sol... alors pourquoi ne pas faire en sorte de prendre vos bouteilles en plastique et ainsi les mettre dans des caténaire qui donneront des croquettes à nos amis à quatre pattes ? Bien sur elle avait encore plein d'idée mais il fallait en sélectionner et pour le moment s'était les plus pertinente. Merci de m'avoir écouté et je vous laisse la parole. La licorne avait terminer d'exposer ses "petits" points avait laisser sa place pour le débat et écouter ce que pensait les personnes.


   

   
© code de night sky. gif de tumblr.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie Sans_t20

Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie _



________________________________________ 2022-01-20, 11:10 « Men are such babies »

Citation :
que nous pourrions créer un volcan pour que l'eau soit de meilleure qualité,

Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie 453450723 Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie 453450723 Toujours plus et Amal d'ajouter "non mais j'ai demandé aux pompiers, ils sont d'accord". Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie 453450723 Heureusement que ça on laisse tomber.

Citation :
Que le centre ville soit entièrement piéton, sans pollution ou à la rigueur vous pouvez y aller à vélo mais ne dépassé pas les 30 kilomètre/h.

A mon avis y a que les cyclistes (dopés) du tour de France qui peuvent faire 30km/h à vélo. Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie 453450723
C'est pas mal l'idée d'un centre-ville piétonnisé mais il faut des exceptions :
- les riverains (si t'habites au centre-ville, que tu viens d'acheter un canapé tu peux pas le trimballer sur ton dos ou dans le panier de ton vélo)
- les commerçants avec leur camion / fourgonnette de livraison (sinon y a plus de commerce)
- la police (parce qu'une course poursuite à pieds c'est pas toujours méga efficace) et les services de secours (sinon y aura encore plus de morts qu'à cause du calcaire dans l'eau)
- les véhicules transportant des PMR
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Richard Goldwin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Richard Goldwin

| Avatar : Tom Welling

Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie Hbdi

Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie Rzkv



Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie 59yp
- Allez Ricard, tu vas voir ca va être cool d'aller se mettre une murge et je t'écraserais.
- Deal, la prochaine fois mais c'est toi qui paie




| Conte : Fantasia/Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : Oiseau de feu/le phénix/Bennu

Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie Xapw5mP

| Cadavres : 52



Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie _



________________________________________ 2022-01-20, 18:04

Anastasia Romanov a écrit:


Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie 453450723 Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie 453450723 Toujours plus et Amal d'ajouter "non mais j'ai demandé aux pompiers, ils sont d'accord". Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie 453450723 Heureusement que ça on laisse tomber.


Ah bah ca tu m'étonne.

Je ne suis pas d'accord.. on n'a pas dit oui, on a tous d'y on y réfléchira Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie 1139808870

Surtout que, je ne suis plus apte à créer des volcan sur commande hein ? Je peux éventuellement fait bruler des personnes chose mais ça s'arrête la.

Anastasia Romanov a écrit:
A mon avis y a que les cyclistes (dopés) du tour de France qui peuvent faire 30km/h à vélo. Poster une réponse 453450723
C'est pas mal l'idée d'un centre-ville piétonnisé mais il faut des exceptions :
- les riverains (si t'habites au centre-ville, que tu viens d'acheter un canapé tu peux pas le trimballer sur ton dos ou dans le panier de ton vélo)
- les commerçants avec leur camion / fourgonnette de livraison (sinon y a plus de commerce)
- la police (parce qu'une course poursuite à pieds c'est pas toujours méga efficace) et les services de secours (sinon y aura encore plus de morts qu'à cause du calcaire dans l'eau)
- les véhicules transportant des PMR

Ah bah oui naturellement, on laisse quelques exceptions, on est pas des monstre tout de même. Surtout pour le canapé, pas tout le monde possède la télékinésie #Amal.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90171-termine-oiseau-de-feu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90189-les-rp-du-phenix


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie Sans_t20

Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie _



________________________________________ 2022-01-20, 19:14 « Men are such babies »

J'adore, tu te la joues schizo. Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie 453450723

Citation :
on est pas des monstre tout de même.

Alors ça, tu vois, ça dépend des membres de l'équipe municipale. Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie 3392629739 Mais Amal je veux bien le croire. Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Richard Goldwin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Richard Goldwin

| Avatar : Tom Welling

Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie Hbdi

Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie Rzkv



Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie 59yp
- Allez Ricard, tu vas voir ca va être cool d'aller se mettre une murge et je t'écraserais.
- Deal, la prochaine fois mais c'est toi qui paie




| Conte : Fantasia/Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : Oiseau de feu/le phénix/Bennu

Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie Xapw5mP

| Cadavres : 52



Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie _



________________________________________ 2022-01-20, 19:46

Faut bien que mon coté Schizo servent à quelques choses =D

Mais oui Amal est tellement cute qu'on peut que la croire. Mais c'est vrai certains membres de l'équipe ça reste à voir xD
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90171-termine-oiseau-de-feu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90189-les-rp-du-phenix


Contenu sponsorisé




Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Conseil Municipal #5 : L'écologie comme par magie





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie :: ➹ Allô Mairie :: ➹ Conseil Municipal



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser