« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 PopCorn #164 : Nos âmes d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn #164 : Nos âmes d'enfants Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



PopCorn #164 : Nos âmes d'enfants _



________________________________________ 2022-01-26, 19:22 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Nos Âmes d'enfants de Mike Mills

CREDIT


{Sortie le 26 janvier 2022}


Genre : Drame
Casting : Après avoir été un meuble dans Gladiator et une carte à jouer dans Joker, Joaquim Phoenix revient sur nos écrans dans la peau d'un journaliste qui, gageons le, sera moins barge que ses deux rôles les plus connus.
Autre : Lorem ipsum amat sin dolor. Comprenez : je ne sais pas comment remplir cette partie.

Synopsis


Journaliste radio, Johnny interroge des jeunes à travers le pays sur leur vision du futur. Une crise familiale vient soudain bouleverser sa vie : sa sœur, dont il n’est pas très proche, lui demande de s’occuper de son fils, Jesse. Johnny accepte de le faire mais n’a aucune expérience de l'éducation d'un enfant.
Entre les deux débute pourtant une relation faite de quotidien, d’angoisses, d’espoirs et de partage qui changera leur vision du monde.

En salle le film est interdit aux moins de 16 ans.



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : Une belle relation mise en images. 4/5
♦ Anastasia Romanov : Très belle distribution. 35/5
♦ Deborah Gust : Moi j'aurais pas accepté de m'occuper du gosse, ça serait allé plus vite. 2/5
♦ Honey Lemon : La relation entre les deux protagonistes est très justement écrite. 3.5/5

Cette semaine aussi sur nos écrans :


♣ L'humoriste et acteur Edouard Baer (Mission Cléopâtre) réalise la comédie Adieu Paris avec Pierre Arditi (un acteur que ma grand-mère adore) et François Damiens (La Famille Bélier) pour un film centré autour d'un bistrot parisien, de tendresse et de cruauté.

♣ Dans le genre dramatique mais apparemment magnifique le film Un monde parle du sujet aussi difficile qu'actuel : le harcèlement scolaire.

♣ Dans la même veine, le film français L'Ennemi accuse un homme politique incarné par Jérémie Renier d'avoir tué son épouse. Le film est aussi avec l'actrice et réalisatrice Emmanuelle Bercot (La Tête haute).

♣ Toujours chez nous, le film Presque est une comédie dramatique à bord d'un corbillard avec Bernard Campan des Inconnus qui co-réalise également le film.

♣ C'est aussi cette semaine que l'actrice Sandrine Kiberlain sort son premier long métrage (après en avoir réalisé un court) : Une Jeune fille qui va bien, l'histoire d'une jeune fille juive qui découvre l'amour et la vie en 1942.

♣ Côté politique, Les Promesses, avec Isabelle Huppert (8 femmes) et Reda Kateb raconte le combat d'une maire du 93 pour sauver une cité insalubre.

♣ Le monde de l'animation nous offre aussi My Hero Academia - World Heroes' Mission au résumé obscur duquel je n'ai pas trop su tirer l'essentiel de l'histoire mais en gros : les gentils doivent empêcher les méchants de détruire le monde.

On a donc le choix cette semaine, surtout si on aime les drames ou le cinéma français. Enjoy !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte
 Page 1 sur 1

PopCorn #164 : Nos âmes d'enfants





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines