« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Partagez
 

 Remember to remember me ◈ Daphné (END)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Marion E. Miller
Hermès
Honey Lemon
Loke Lionstar
Alexis E. Child
Daphné Williams
Bloom Peters
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Daphné Williams
« L'amour n'a ni distance
ni frontière »


Daphné Williams

| Avatar : Elizabeth Lail

Remember to remember me ◈ Daphné (END) Cias

GIVE IT TO YOUR SISTER
your sister's older. Give her all the heavy things we can't shoulder

Remember to remember me ◈ Daphné (END) Daphne10


| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Daphné la nymphe de Domino

| Cadavres : 24



Remember to remember me ◈ Daphné (END) _



________________________________________ Lun 31 Jan 2022 - 18:40 « L'amour n'a ni distance ni frontière »

    Remember to remember me ◈ Daphné (END) Dd8cec834fa3a47f5820a9e368ee0236
    Daphné Williams
« Bloom you still are who you are and your past will always belong to you juste like your powers. No one can take that away from you. »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → /
    ♠ Age → 28 ans

    ♠ Occupation / Emploi → Professeur d'histoire antique.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Winx Club
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Daphné, la grande soeur de Bloom

Vous.


    Caractère → Si Bloom a hérité sur pas mal de point du tempérament d'Oritel pour Daphné c'est plutôt du côté de sa mère Marion qu'il faut chercher des similarités : sérieuse et réservée, depuis son plus jeune âge Daphné a toujours su faire preuve d'une sagesse et d'une maturité qui pouvaient parfois surprendre. Elle a toujours prit son rôle d'héritière et de princesse a coeur, faisant preuve d'un très grand dévouement que ce soit envers son royaume ou sa famille dont elle fait passer les intérêts avant les siens. Même après qu'elle ait été privé de forme physique a cause le malédiction lancé par les trois sorcières ancestrales, Daphné n'a pas faillit a son devoir, guidant Bloom dans sa quête d'identité et intervenant pour lui redonner confiance en soit quand il le fallait un peu à la manière d'un ange gardien. Pourtant, elle n'est pas sans faille : Princesse de Domino, nymphe de magix, nymphe de sirenix...Tout ça ne sont que des titres au final et il lui arrive comme tout le monde de manquer de confiance en elle ainsi que de perdre ses moyens et ce même lors de situations dite "de crise". Comme tout le monde, elle n'est pas parfaite et peut laisser ses émotions la submerger au point d'être paralysé et ne plus pouvoir utiliser sa magie.

    Une Particularité ? → Daphné est l'une des neuf nymphes de la Dimension magique, titre décerné à neuf puissantes fées qui après la disparition du Grand Dragon avaient pour but de contrôler le destin de la Dimension Magique. A Storybrooke, ça sert a rien mais ça fait classe si on veut se la péter en soirée.

    Les Pouvoirs → Flamme du dragon : Selon la légende, le Grand Dragon après avoir crée la dimension magique de son souffle enchanté choisi la planète Domino pour se reposer. Depuis, la ligné royale est chargé de veiller sur ce pouvoir qui se transmet de génération en génération. Si Daphné n'en est aujourd'hui plus la gardienne, elle a tout de même conservé un lien avec son ancien pouvoir lui permettant de communiquer télépathiquement ou via les rêves d'ancienne gardienne à nouvelle gardienne avec Bloom ainsi que de combiner ses pouvoirs avec les siens sans utiliser la convergence.

    Pyrokinésie : Native de Domino, Daphné est avant tout une fée du feu et peut de ce fait créer, et manipuler du feu elle peut notamment créer des barrières de flammes, ou utiliser des attaques en lien avec cet élément.

    Hydrokinésie : Certaines fées, parviennent à maîtriser un élément supplémentaire en plus de celui octroyé à la naissance. Daphné de son côté en manie deux contraires en partie grâce à son sirenix. Mais si le feu est un élément offensif, l'eau lui sert plus pour le côté défensif.

    Guérison : Comme sa mère et sa soeur, Daphné possède également un don de guérison lui permettant de soigner des blessures non mortels (donc si vous vous êtes prit une balle, ou planté un objet tranchant dans l'abdomen ça sert a rien de venir la voir)

    Enchantements mineurs : Daphné a comme toute les fées la capacité d'utiliser des enchantements basiques, lui permettant surtout de déplacer ou faire léviter des objets.

    Sirenix : Le Sirenix est un pouvoir ancien née de la magie de l'Océan, il demande un certain niveau de magie que très peu de fée ont réussi à atteindre et s'obtient au moyen d'une quête qu'il faut réaliser en un cycle lunaire. Daphné est la dernière fée a avoir obtenu ce pouvoir ainsi que la dernière a savoir où se trouve le livre permettant d'y accéder. Afin d'obtenir cette transformation il faut également avoir atteint le stade de l'Enchantix et être de ce fait devenue une fée accomplit.

Votre Vie dans le monde des contes.




    Daphné est la fille aînée des souverains de Domino ainsi que la princesse héritière du royaume. À sa naissance, elle hérita du pouvoir de la lignée souveraine : la flamme du dragon, connu pour être le pouvoir le plus puissant de la dimension magique. Démontrant des capacités magiques exceptionnelles, elle s'éleva une fois devenue une fée accomplie au rang de nymphes et fût d'ailleurs reconnue pour être la plus puissante d'entre elles. Mais un aussi grand pouvoir attire forcément la convoitise, et peu de temps après la naissance de sa petite soeur Domino fût attaquer par les 3 sorcières ancestrales qui convoitaient la flamme du dragon. Si tout ne s'était passé que sur un front, il était certain qu'avec l'aide de ses parents les sorcières eurent été repoussées mais bien évidemment elles étaient malignes et avaient envoyé Valtor s'occuper des souverains ainsi que de la compagnie de la lumière afin d'avoir le champ libre pour dérober le pouvoir tant convoité. Pour Daphné, l'affrontement était inévitable il était hors de question de se rendre sans se battre et ce même au prix de sa vie s'il le fallait. Mais avant tout, il fallait mettre Bloom en sûreté, alors elle choisit de faire d'une pierre deux coups : elle transmit son pouvoir au nourrisson et créa un portail pour l'envoyer hors de la dimension magique, sur terre où personne ne pourrait la localiser. Sa soeur en sécurité, Daphné dans un ultime espoir pour sauver son royaume choisit d'utiliser son nouveau pouvoir sirenix, malheureusement les trois sorcières réussirent a lancer une malédiction sur ce dernier et au moment où elle voulut se défendre avec, il se retourna contre elle la transformant en un esprit désincarné. Domino fût détruite, ses parents enfermés dans la dimension Obsidienne et Daphné privé de forme physique ne fût plus qu'un nom appartenant à l'histoire.

    Pendant 16 ans, Daphné demeura au fond du lac de Rocaluce attendant le retour de Bloom car tôt ou tard, ses pouvoirs se réveilleraient et elle savait que lorsque le moment serait venue, il serait temps pour sa petite soeur d'embrasser pleinement sa destinée. Laissant d'abord Bloom se familiariser avec ses nouvelles capacités magiques, Daphné la contacta dans un premier temps afin de l'aider à s'échapper de Tour Nuage puis, commença de plus en plus a apparaître dans les rêves de sa cadette afin de la guider sur le chemin de ses origines jusqu'à ce qu'elle se rende une première fois sur Domino qui n'était plus qu'une planète froide et inhospitalière afin de lui remettre sa couronne et de lui raconter son histoire. C'est également elle qui redonna à Bloom la confiance en elle dont elle avait besoin pour récupérer son pouvoir, insistant sur le fait que personne ne pouvait le lui voler. Après ces évènements, elle se contenta d'observer sa soeur développer ses pouvoirs, la laissant ainsi gagner son charmix et son enchantix bien qu'incomplet dans un premier temps. Pourtant, la quête de la dernière princesse de Domino n'était pas terminée, et Daphné le savait bien c'est pour cela que quelque temps après la remise des diplômes d'Alfea, quand les Winx étaient reparties chacune chez elles avec le titre de fée gardienne et Bloom sur terre chez Mike et Vanessa qu'elle la contacta de nouveau, l'encourageant à poursuivre ses recherches afin de retrouver leurs parents, lui faisant part des dernières informations en sa possession et lui remit également son masque afin de la guider.

    Joignant ses pouvoirs à ceux de Bloom, et avec l'aide de Sky les deux soeurs réussirent à détruire le cercle d'obsidienne délivrant ainsi Marion et Oritel de cette dimension et redonnant à Domino sa splendeur d’antan. Tout était bien qui finissait bien enfin...Jusqu'à ce qu'un nuage de fumée violette n'arrive droit sur la Dimension Magique.

Votre Vie à Storybrooke.




    Daphné a toujours su que ses parents n'étaient pas ses vrais parents, très tôt ils lui ont dit la vérité afin d'éviter tout malentendu par la suite. Elle sait qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants, alors ils l'ont adopté quand elle n'était encore qu'un bébé. C'est d'ailleurs eux qui lui ont donné son nom, entre une mère professeur de littérature et un père professeur de mythologie forcément il y avait des chances que ça se finisse ainsi. Ce fameux nom elle le tient d'un des nombreux mythes composant ce que l'on connaît comme la mythologie grecque, celui d'une nymphe qui pour repousser les avances d'un dieu choisit de sacrifier son humanité et de se transformer en arbre. Selon ses parents ils l'ont baptisé ainsi afin qu'elle n'oublie jamais cette fameuse notion de sacrifice, et même si elle trouve cela un peu étrange la petite fille que Daphné était alors ne s'en préoccupe pas vraiment, sûrement une lubie d'adulte se dit-elle. Pour sa part, elle se contente de vivre une enfance normale avec ses amis et sa famille et bien que fille unique, ne se sent pas particulièrement seule ni n'envie nécessairement ceux qui parmi ses amis ont un ou plusieurs frères et soeurs. Elle s'estime déjà heureuse d'avoir pu être adopté et prend parfaitement conscience du fait qu'elle ne peut pas simplement demander un autre enfant à ses parents comme ça.

    Très tôt elle se passionne pour l'histoire, restant glué à la télé lorsque des émissions ayant ce thème passaient et demande régulièrement des livres traitant de périodes différentes a chaque fois en guise de cadeaux que ce soit pour Noël ou ses anniversaires. Certains y voient une forme de compensation vis a vis de son adoption, a défaut de connaître sa propre histoire, elle s'intéresse a celle qui prend un grand H. Daphné les laisse dire, elle n'a pas envie de chercher une justification là où il n'y en a pas. Si elle s'y intéresse c'est juste parce que ça la passionne rien de plus, et ses parents lui ont déjà proposé plus d'une fois si elle souhaitait entreprendre des recherches concernant ses racines de l'accompagner. Si elle les remercie pour leur considération, Daphné n'éprouve pas le besoin de savoir nécessairement qui elle est et d'où elle viens. Peut-être est-ce parce qu'on lui a toujours tout dit sans rien chercher a lui cacher ou attendre qu'elle soit "en âge de comprendre" qu'en grandissant elle ne ressent pas ce besoin de découvrir le nom de la femme qui l'a mise au monde, et la raison derrière son abandon. La quête de la vérité est souvent très dure, entre les attentes et la réalité il n'est jamais simple de trouver un juste équilibre et probablement n'a t-elle pas envie d'avoir de trop grandes attentes justement ou peut-être est-ce juste que sa vie actuelle lui conviens. Quoi qu'il en soit on plaisante pas mal dans sa famille, sur le fait qu'a ce rythme elle finira par marcher dans les traces de ses parents et elle aussi embrasser une carrière dans l'enseignement. L'idée ne lui déplaît pas et au final et son diplôme en poche, elle choisit de partir étudier dans une petite ville du nom de Storybrooke principalement pour des questions de frais de scolarités, moins cher là-bas. Enfin...Jusqu'à l'arrivée d'une certaine Emma Swan en ville et les évènements qui découleront de cette fameuse arrivée.

Votre vie après la malédiction.




    Certaines personnes vivent mieux la levé de la malédiction que d'autres. Malheureusement pour Daphné elle entre plutôt dans la seconde catégorie, celle pour qui c'est plus difficile de concilier son ancienne vie dans le monde des contes et sa nouvelle vie à Storybrooke. Au final les personnes qu'elle pensait être ses parents n'existent pas, de même que la vie qu'elle pensait avoir. Tout ceci ne sont que des souvenirs implantés par la malédiction et qui n'ont jamais été vrai, comme tous les autres habitants Daphné s'était contenté de revivre indéfiniment la même journée pendant les 28 dernières années. Elle devrait pourtant être ravie, de ne plus être un simple esprit désincarné et d'avoir enfin la possibilité d'être réuni avec ses parents et sa petite soeur. Pourtant elle hésite, et même si elle sait pertinemment qu'ils comprendraient ses doutes et l'aiderait s'appuyer sur les autres quand on a toujours été celle a qui l'on venait demander de l'aide justement ce n'est pas nécessairement évident. De plus, le retour de ses pouvoirs ne se fait pas sans crainte. La dernière fois qu'elle a voulu utiliser son sirenix il lui en a quelque sorte explosé à la figure, difficile dans ces conditions là d'être sereine a l'idée de s'en servir et au fond elle doit bien l'admettre elle a peur. Peur que la malédiction jeté par les sorcières ancestrales ne soit pas complètement partie, peur de se retrouver a nouveau au stade d'entité sirenix comme avant.

    Elle se laisse un an pour réfléchir, et tenter de réussir à surmonter ce qui la bloque. Seulement une fois l'année écoulée elle doit bien se rendre à l'évidence elle n'y arrive pas. Peut-être que rester à Storybrooke n'est pas la bonne solution, alors quand la possibilité de sortir de la ville sans crainte de perdre sa mémoire arrive, Daphné la saisit. Elle a besoin de prendre du temps pour elle, de se retrouver et dans une ville où la magie est omniprésente elle ressent toujours une forme de pression. Dans le reste du monde, où au contraire il est interdit de l'utiliser cela lui permettra peut-être de lui laisser le temps de réfléchir plus librement. Elle s'arrange avec l'université de la ville pour suivre un cursus en ligne, et quitte la ville décidant de ne pas y revenir tant qu'elle ne se sentira pas prête. Durant son long voyage, elle multiplie les nouvelles expérience, choisissant d'exercer plusieurs petits boulots a chaque fois qu'elle s'installe quelque part. Elle ne reste pour autant jamais très longtemps au même endroit, Daphné a des envies de découverte et d'exploration et bientôt son amour pour l'histoire s'ajoute a ce besoin de visiter de nouveaux lieux. Elle choisit d'ailleurs de se spécialiser dans l'histoire antique et en profite pour visiter plusieurs lieux important de cette période. Fin 2021, on lui fait savoir qu'un poste se libère pour le début d'année et après avoir bien pesé le pour et le contre, Daphné se sent enfin en paix avec elle-même et prête à revenir. Se laissant un bon mois le temps de reprendre ses marques et se trouver un logement autre que l'auberge Granny, elle décide qu'il est plus que temps de faire enfin savoir a sa famille qu'elle aussi a subit la malédiction de Regina. Après tout, maintenant qu'il y a des pins, si ses parents ont décidé de repartir vivre à Domino plutôt qu'a Storybrooke ce n'est pas un problème pas vrai ?

© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Elizabeth Lail on fait de l'ancien avec de l'ancien
Est-ce un poste vacant ? : En quelque sorte oui vu que pour une fois je suis pas ma propre cheffe de conte Remember to remember me ◈ Daphné (END) 453450723

Multicompte ? : Quelques uns oui Remember to remember me ◈ Daphné (END) 1574146564

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Non ça va aller je pense, mais merci de demander Remember to remember me ◈ Daphné (END) 2852471132 Remember to remember me ◈ Daphné (END) 563794906
Entre nous


Pseudo / Prénom : Didi/Marine
Votre avis sur le forum : J'aime son petit coup de jeune, ça lui va bien au teint Remember to remember me ◈ Daphné (END) 4253929155
Comment l’avez vous découvert : Il y a fort fort longtemps, par une publication facebook sauvage Remember to remember me ◈ Daphné (END) 2852471132

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Magic comme ça je suis presque partout

Le mot de la fin : Je m'excuse d'avance pour la qualité de mes gifs, mon pc a décidé de me la tuer, et j'ai quand même dût en faire quelques uns pour ma fiche et mon kit Remember to remember me ◈ Daphné (END) 3392629739


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

Remember to remember me ◈ Daphné (END) Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

Remember to remember me ◈ Daphné (END) Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

Remember to remember me ◈ Daphné (END) 4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

Remember to remember me ◈ Daphné (END) 7fr9

| Cadavres : 249



Remember to remember me ◈ Daphné (END) _



________________________________________ Lun 31 Jan 2022 - 19:46 « You've taught me that hope is stronger than fear »

Je sors Marion pour te souhaiter la re-bienvenue Remember to remember me ◈ Daphné (END) 2727069659 bonne chance pour ta fiche Remember to remember me ◈ Daphné (END) 283248815 j’ai hâte de découvrir Daphné en rp !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Marion Elizabeth Miller

Mother, Queen of Domino, Fire Fairy, Founder & CEO, The Company of Light's founder, member & chief. | ©️️ Vent Parisien



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Bloom Peters
« Rien, juste Winx ! »

Bloom Peters

| Avatar : Abigail Cowen

Remember to remember me ◈ Daphné (END) Bloom-10

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Bloom

Remember to remember me ◈ Daphné (END) T001

| Cadavres : 55



Remember to remember me ◈ Daphné (END) _



________________________________________ Lun 31 Jan 2022 - 20:12 « Rien, juste Winx ! »

MA GRANDE SOOOEEEEUUUUUUUUUUUUUR Remember to remember me ◈ Daphné (END) 675216545 Remember to remember me ◈ Daphné (END) 675216545 Remember to remember me ◈ Daphné (END) 675216545 Remember to remember me ◈ Daphné (END) 675216545 Remember to remember me ◈ Daphné (END) 4049562214 Remember to remember me ◈ Daphné (END) 4049562214

Enfin te voilà Remember to remember me ◈ Daphné (END) 2727069659 Remember to remember me ◈ Daphné (END) 479813545

Re-bienvenue ! Je veux un rp quand la fiche est finie Remember to remember me ◈ Daphné (END) 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Ouvre ton coeur, déploie tes ailes !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90769-bloom-fee-de-la-flamm


Daphné Williams
« L'amour n'a ni distance
ni frontière »


Daphné Williams

| Avatar : Elizabeth Lail

Remember to remember me ◈ Daphné (END) Cias

GIVE IT TO YOUR SISTER
your sister's older. Give her all the heavy things we can't shoulder

Remember to remember me ◈ Daphné (END) Daphne10


| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Daphné la nymphe de Domino

| Cadavres : 24



Remember to remember me ◈ Daphné (END) _



________________________________________ Lun 31 Jan 2022 - 21:07 « L'amour n'a ni distance ni frontière »

Les deux corruptrices -> J'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes Remember to remember me ◈ Daphné (END) 920691004 et évidemment que je garde un rp sous le coude pour toutes les deux Remember to remember me ◈ Daphné (END) 1574146564

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Until fate do us part
Please don't let me
go
, we've been wrong before. Don't want to lose the
memories
, remember to remember me. I remind you how we used to
be
remember to remember me


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Remember to remember me ◈ Daphné (END) Ti5Qp2

Remember to remember me ◈ Daphné (END) Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Remember to remember me ◈ Daphné (END) Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Remember to remember me ◈ Daphné (END) 21op

Remember to remember me ◈ Daphné (END) Badge_10


| Conte : Aucun
Remember to remember me ◈ Daphné (END) 378254admin

| Cadavres : 4036



Remember to remember me ◈ Daphné (END) _



________________________________________ Lun 31 Jan 2022 - 21:08 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Bonjour,

merci de finir cette fiche rapidement, sans quoi celle-ci sera archivée et le personnage ainsi que ses corruptrices bannis du forum Remember to remember me ◈ Daphné (END) 2852471132

Bien cordialement,
Le Staff Disney RPG



Comment ça c'est pas crédible ? Remember to remember me ◈ Daphné (END) 1139808870
A ce stade on doit quand même te dire "re-bienvenue" ou ça se passe comment ? Remember to remember me ◈ Daphné (END) 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Merry Christmas to Everyone

Just hear those sleigh bells jingle-ing
Ring ting tingle-ing too
Come on, it's lovely weather
For a sleigh ride together with you


ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Remember to remember me ◈ Daphné (END) 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Remember to remember me ◈ Daphné (END) 4krj

| Cadavres : 2520



Remember to remember me ◈ Daphné (END) _



________________________________________ Lun 31 Jan 2022 - 21:13 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Re bienvenue
Trop contente que cet univers s agrandisse. Et contente que la famille s agrandisse aussi. Il manque que les hommes de votre vie !

Amuse toi bien avec ta fee
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Bloom Peters
« Rien, juste Winx ! »

Bloom Peters

| Avatar : Abigail Cowen

Remember to remember me ◈ Daphné (END) Bloom-10

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Bloom

Remember to remember me ◈ Daphné (END) T001

| Cadavres : 55



Remember to remember me ◈ Daphné (END) _



________________________________________ Lun 31 Jan 2022 - 22:10 « Rien, juste Winx ! »

Alexis E. Child a écrit:
Bien cordialement,
Le Staff Disney RPG

T'es au courant que le brevet est déposé et qu'à chaque fois que vous l'utilisez, vous me devez de l'argent ? Remember to remember me ◈ Daphné (END) 2852471132

Va falloir s'arranger... Remember to remember me ◈ Daphné (END) 1634017881

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Ouvre ton coeur, déploie tes ailes !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90769-bloom-fee-de-la-flamm


Daphné Williams
« L'amour n'a ni distance
ni frontière »


Daphné Williams

| Avatar : Elizabeth Lail

Remember to remember me ◈ Daphné (END) Cias

GIVE IT TO YOUR SISTER
your sister's older. Give her all the heavy things we can't shoulder

Remember to remember me ◈ Daphné (END) Daphne10


| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Daphné la nymphe de Domino

| Cadavres : 24



Remember to remember me ◈ Daphné (END) _



________________________________________ Lun 31 Jan 2022 - 22:15 « L'amour n'a ni distance ni frontière »

Alexis E. Child a écrit:
Bonjour,

merci de finir cette fiche rapidement, sans quoi celle-ci sera archivée et le personnage ainsi que ses corruptrices bannis du forum Remember to remember me ◈ Daphné (END) 2852471132

Bien cordialement,
Le Staff Disney RPG



Comment ça c'est pas crédible ? Remember to remember me ◈ Daphné (END) 1139808870
A ce stade on doit quand même te dire "re-bienvenue" ou ça se passe comment ? Remember to remember me ◈ Daphné (END) 920691004

Vous avez vu Remember to remember me ◈ Daphné (END) 3213561239 moi je vais tout rapporter hein, c'est pas possible, c'est plus des conditions que je veux endurer Remember to remember me ◈ Daphné (END) 4114364782 elle me martyrise Remember to remember me ◈ Daphné (END) 2731903649

Blague a part, a ce stade je pense qu'on peut me dire "encore toi ?" Remember to remember me ◈ Daphné (END) 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Until fate do us part
Please don't let me
go
, we've been wrong before. Don't want to lose the
memories
, remember to remember me. I remind you how we used to
be
remember to remember me


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Remember to remember me ◈ Daphné (END) Eroshoney

Remember to remember me ◈ Daphné (END) T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6340



Remember to remember me ◈ Daphné (END) _



________________________________________ Lun 31 Jan 2022 - 22:48 « Science is magic that works. »

Remember to remember me ◈ Daphné (END) 453450723

Moi je peux aussi dire qu'une Daphné prof ça fait un lien trouvé direct avec Honey. Remember to remember me ◈ Daphné (END) 920691004

Je te redis pas bienvenue, on t'a assez vue. Remember to remember me ◈ Daphné (END) 3392629739 Remember to remember me ◈ Daphné (END) 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Remember to remember me ◈ Daphné (END) SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Remember to remember me ◈ Daphné (END) T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Remember to remember me ◈ Daphné (END) Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Remember to remember me ◈ Daphné (END) _



________________________________________ Mar 1 Fév 2022 - 9:00

La magiiiiie des Winxxxxx !!! Remember to remember me ◈ Daphné (END) 1617451880

Re bienvenue didi, si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas surtout Remember to remember me ◈ Daphné (END) 453450723
On est là pour t'aider Remember to remember me ◈ Daphné (END) 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Contenu sponsorisé




Remember to remember me ◈ Daphné (END) _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Remember to remember me ◈ Daphné (END)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés