« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Perfection, but better [Ft Charlie, Danny, Alastor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mabel Pines
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mabel Pines

| Avatar : Katherine Langford

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Mabel Pines

Perfection, but better [Ft Charlie, Danny, Alastor] Test-3

| Cadavres : 224



Perfection, but better [Ft Charlie, Danny, Alastor] _



________________________________________ 2022-01-31, 23:22


Perfection, but better






Mabel cligna des yeux pour la seconde fois devant le spectacle qui s’offrait à elle. Elle s’était éveillée quelques instants plus tôt dans ce lieu qu’elle ne connaissait que trop bien. Contre toute attente, ce n’était pas une bonne nouvelle. Elle n’avait rien à faire ici, d’ailleurs, elle n’y avait pas remis les pieds depuis Gravity Falls. Et pourtant, elle était là, à constater ce monde qu’elle avait créé de toutes pièces des années plus tôt. Son nom avait été autrefois Mabeland. Cependant, malgré la familiarité de l’endroit, celui-ci semblait avoir changé. Autrefois, le ciel était parsemé d’arc-en-ciel à l’image de la personnalité haute en couleur de sa créatrice. Désormais, celui-là même était d’un rouge profond inspirant la crainte à qui le contemplait.

Durant la bizzarapocalypse, ce monde avait été une prison dorée, utilisant l’imagination de la jeune Pines comme source d’énergie. Cet univers n’était apparu que dans les rêves le plus fou de Mabel avant d’être matérialisé par Bill. Malheureusement, comme toutes choses provenant de ce démon, il n’avait s’agit que d’un piège afin de séparer les jumeaux Pines. La jeune fille n’était donc pas très enjouée à l’idée de revenir par ici. Cela ne pouvait qu’inaugurer des problèmes. Surtout que le décor semblait s’être… dramatiquement assombrit depuis sa dernière venue ici. Elle ne pouvait certainement pas être l’investigatrice de cet univers. Avec elle, la température ne serait pas si lourde et les bâtiments ne seraient pas aussi flippants à côté du sol fait de ballon gonflable. Non, elle n’était définitivement pas qu’à Mabeland. Il y avait quelque chose en plus, quelque chose de plus diabolique.

Comment savait-elle, en dehors de l’absence total de cohérence, que cela semblait être un rassemblement de deux univers ? Tout simplement car elle n’aurait jamais imaginé ce qu’elle voyait. Notamment ces deux personnes qui étaient actuellement en train de se tirer dessus pour une sombre histoire de sandwich au fromage.

Toute cette violence lui fit froid dans le dos. Que faisait-elle là ? Et surtout, où était parti Dipper, et ses oncles ? Même Danny ? Pourquoi était-elle seule ici ? Elle n’imaginait sans mal qu’il puisse s’agir d’un nouveau plan de Bill, mais voilà bien longtemps qu’elle ne l’avait pas vu apparaître dans les parages. Ils auraient peut-être dû se douter que son absence était louche. Mais, ce n’était pas elle la tête pensante du groupe. Chercher ce que pouvait bien imaginer Bill ne pourrait que lui donner une migraine. Il fallait en priorité qu’elle trouve les autres. Tant soit peu qu’ils soient présents ici.

Fermant les yeux, Mabel tendit la main devant elle et commença à l’agiter dans toutes les directions. Subitement, elle s’arrêta et rouvrit les yeux.

- Bien ! C’est décidé, j’irais par ici !

Certains trouveraient ça fort inconscient de se fier au hasard afin d’avancer dans un monde inconnu. Mais pour la jumelle Pines, ce n’était rien d’autre que sa propre logique. Pourquoi devait-elle choisir une direction en particulière ? Même s’il avait s’agit de son monde durant un temps, elle n’était pas assez stupide pour chaque destination n’avaient pas été modifiée, alors autant y aller à l’aveugle. Elle n’avait aucune indication pour où commencer. Alors, elle avait fait ce qu’elle connaissait le mieux, elle s’était laissée portée.

Dans les rues régnaient une tension permanente qui n’échappait pas même à l’attention de Mabel. De temps à autres, elle s’émerveillait sur les créatures qui s’y trouvaient, avant que celles-ci lui lancent un vulgaire doigt d’honneur en sa direction. Sans se vexer pour autant, l’étudiante continuait son chemin, ne prenant pas garde aux dangers qui couraient les rues. Après tout, il y avait aussi beaucoup de ses souvenirs qui se trouvaient à l’intérieur de cet endroit. Par exemple, l’arbre aux peluches continuaient à chanter gaiement et cela eut pour effet de gonfler le cœur de Mabel en signe de nostalgie. Mais la plupart du temps, elle devait tout de même éviter de se faire renverser à une voiture qui roulait à toute vitesse. Peut-être aurait-elle dû imposer plus de règles lorsqu’elle avait créé indirectement ce lieu.

Au bout d’un moment, la jeune fille se mit à hurler dans les rues, à la recherche d’une connaissance. C’est alors qu’elle la vit. Mabel ne la connaissait pas encore lorsqu’elle croisa son regard pour la première fois et pourtant, c’est comme ci celle-ci avait répondu à son appel. Elle ne savait pas comment l’expliquer, mais la jeune femme blonde en face d’elle la regardait comme personne ici ne le faisait. Elle l’avait tout simplement remarqué, elle n’avait pas passé son chemin comme ci tout ce qui se passait ici était normal. Elle l’avait sûrement entendu appeler ses proches, peut être était-elle dans la même situation. Mabel n’était peut-être pas le génie de la famille, cependant, elle était plus sensible aux émotions d’autrui. Même s’il fallait avouer qu’elle avait brillamment la manie de se concentrer sur ses ressentis avant celui des autres. Mais là, son instinct savait. Ou du moins, elle avait remarqué que celle-ci ne l’insultait pas ou chantait un hymne à l’amour. Cette femme était comme elle. Sans une once d’hésitation, elle se lança alors vers elle, un immense sourire lorgnant sur son visage.

- Bonjour ! Je m’appelle Mabel. Je suis actuellement totalement perdue. Et, je ne sais pas si tu es dans la même situation que moi mais en tout cas, tu m’avais l’air fortement gentille alors je me suis dit que tu pourrais sans doute m’aider ?


 Page 1 sur 1

Perfection, but better [Ft Charlie, Danny, Alastor]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser