« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il est jamais trop tard pour un marathon, il faut juste partir à point !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Parce qu'il est jamais trop tard pour un marathon, il faut juste partir à point !  Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Parce qu'il est jamais trop tard pour un marathon, il faut juste partir à point !  Sn0a
Parce qu'il est jamais trop tard pour un marathon, il faut juste partir à point !  Da6n
Parce qu'il est jamais trop tard pour un marathon, il faut juste partir à point !  W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Parce qu'il est jamais trop tard pour un marathon, il faut juste partir à point !  Hmch

| Cadavres : 1316



Parce qu'il est jamais trop tard pour un marathon, il faut juste partir à point !  _



________________________________________ 2022-02-09, 21:01 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

MARATHON FEVRIER 2022

On va essayer d'organiser tout ça Parce qu'il est jamais trop tard pour un marathon, il faut juste partir à point !  675216545
Objectif 50.000 mots! Est-ce qu'on va le respecter: GROS DOUTE! mais est-ce qu'on va essayer? OUI! Est-ce qu'on va s'amuser? OUI Parce qu'il est jamais trop tard pour un marathon, il faut juste partir à point !  242150264 :sadique:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Parce qu'il est jamais trop tard pour un marathon, il faut juste partir à point !  Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Parce qu'il est jamais trop tard pour un marathon, il faut juste partir à point !  Sn0a
Parce qu'il est jamais trop tard pour un marathon, il faut juste partir à point !  Da6n
Parce qu'il est jamais trop tard pour un marathon, il faut juste partir à point !  W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Parce qu'il est jamais trop tard pour un marathon, il faut juste partir à point !  Hmch

| Cadavres : 1316



Parce qu'il est jamais trop tard pour un marathon, il faut juste partir à point !  _



________________________________________ 2022-02-09, 21:03 « If the crown should fit, then how can I refuse? »


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi
 Page 1 sur 1

Parce qu'il est jamais trop tard pour un marathon, il faut juste partir à point !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Marathon Rp