« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

[TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Pitch K. Black
Dazai Osamu
Eloise A. St-James
Danny Fenton
Bruno Madrigal
Alexis E. Child
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

[TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

[TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears

Welcome to my darkside

•••

| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 719

[TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 _

________________________________________ Mer 16 Fév 2022 - 18:52 « The weak fear happiness itself »

MAIS WAAAAAAAAWWW [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 242150264 [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 242150264 !!!!

J'ADOORE [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 2750729395
Re-bienvenue dans ce merveilleux conte, je sais ce que je dis il est génial [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 2852471132 Moins depuis que je suis partie mais un peu encore [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 1139808870

Trop contente pour vous [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 4114364782

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

CROSS MY HEART AND HOPE TO DIE
Do you want to meet all my monsters ? Think you’re tough I know they’ll drive you bonkers. Meet 'em once and they’ll forever haunt you. There’s no heroes or villains in this place. Just shadows that dance in my headspace. Leavin' nothin' but phantoms in their wake ; .bizzle

Pitch K. Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pitch K. Black

[TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 Gi3h

Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

[TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 Wo7c

| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

[TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 W9b2

| Cadavres : 202

________________________________________ Jeu 17 Fév 2022 - 18:53

Re-bienvenue parmi nous ma Chup's [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 242150264

Je connais pas du tout l'univers, mais je suis sur que tu t'amusera avec ce nouveau perso [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 2727069659

Dipper Pines
« BLF ZIV GSV
WZMXRMT JFVVM. »

Dipper Pines

| Avatar : Timothée Chalamèche *o*

[TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 Rv0n

Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines

[TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 Monophy

| Cadavres : 234

________________________________________ Jeu 17 Fév 2022 - 19:23 « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »

Dazai Osamu a écrit:
MAIS WAAAAAAAAWWW [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 242150264 [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 242150264 !!!!

J'ADOORE [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 2750729395
Re-bienvenue dans ce merveilleux conte, je sais ce que je dis il est génial [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 2852471132 Moins depuis que je suis partie mais un peu encore [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 1139808870

Trop contente pour vous [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 4114364782

Merciiiii ! [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 283248815 Ooooh mais il ne tient qu'à toi de reprendre Stanford. [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 479813545 En plus Dipper aurait bien besoin de son mentor. [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 332879724

Et merci Chewiiiiie !! [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 2494870335

Citation :
Je connais pas du tout l'univers, mais je suis sur que tu t'amusera avec ce nouveau perso
Oh il faut corriger ça !! Gravity Falls c'est beaucoup trop bieeeen !! [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 1995066809 [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 3693459280
Moui je pense que je vais bien m'éclater avec Dipper, surtout que j'en ai fait un petit Daniel Jackson, enfin du moins ce à quoi il devait ressembler quand il faisait ses études d'archéologue et de linguiste. [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 1375884928 [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 2658290586 Les allergies en moins. [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 3032705267 [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 563794906

Darkness comes when Gravity Falls
Shapes of smoke, all too human. They grow like titans. I would like to fall, silence every call. If I will fall, fall, fall, fall. I would like to fall (Fall asleep). Silence every call. Take my word for it. In the dark, words can follow. + aeairiel.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91050-termine-blf-zi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91110-les-liens-de-dipper-savoir-c-est-pouvoir

Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

[TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong

[TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 H7s7

| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

[TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 Z86d

| Cadavres : 526

________________________________________ Ven 18 Fév 2022 - 11:43 « The most popular girl in town »

Tu m’as pas prévenu que t’avais fini [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 3213561239 Je suis en vacances et j’ai pas mon ordi donc je passe vite fait sans vraiment commenter la fiche (désolé) mais tout est parfait, c’est validé ! [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 675216545 J’adore ce que tu as fais de Dipper c’est parfaaaait [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 283248815
Impatient qu’on puisse commencer à RP [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 3109594688

Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave

Dipper Pines
« BLF ZIV GSV
WZMXRMT JFVVM. »

Dipper Pines

________________________________________ Sam 19 Fév 2022 - 15:02 « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »

Pacifica Northwest a écrit:
Tu m’as pas prévenu que t’avais fini [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 3213561239 Je suis en vacances et j’ai pas mon ordi donc je passe vite fait sans vraiment commenter la fiche (désolé) mais tout est parfait, c’est validé ! [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 675216545 J’adore ce que tu as fais de Dipper c’est parfaaaait [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 283248815

Surpriiiiise !!! [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 3032705267 En vrai rien ne pressait, je n'étais pas là non plus hier ! [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 3771730908
Oh je suis contente que ça te plaise !! [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 1412354410 J'y ai mis tout mon coeur dans cette fiche. [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 2852471132

Citation :
Impatient qu’on puisse commencer à RP [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 3109594688
Moi aussiiiiii !!! [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 892581231

Shapes of smoke, all too human. They grow like titans. I would like to fall, silence every call. If I will fall, fall, fall, fall. I would like to fall (Fall asleep). Silence every call. Take my word for it. In the dark, words can follow. + aeairiel.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91050-termine-blf-zi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91110-les-liens-de-dipper-savoir-c-est-pouvoir

Sinmora

Sinmora

[TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 P3t4

« Tu es incorrigible ! »

[TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

[TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 Rey200

| Cadavres : 5988

________________________________________ Sam 19 Fév 2022 - 16:07

Bienvenue le morpion [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 920691004 tu es officiellement validé.

Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

Dipper Pines
« BLF ZIV GSV
WZMXRMT JFVVM. »

Dipper Pines

________________________________________ Sam 19 Fév 2022 - 16:16 « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »

[TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 4070235387

Morpion toi-même. [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 1325677926 Mais merciii. [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 2852471132

Et gosh, l'avatar de Nora ! [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 3213561239 Elle a un serpent autour du cou !! Faut faire gaffe. C'est peut-être une Goa'uld. [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 2381383065 [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 3392629739

Sinmora

Sinmora

[TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 P3t4

« Tu es incorrigible ! »

[TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

[TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 Rey200

| Cadavres : 5988

________________________________________ Sam 19 Fév 2022 - 18:42

Ok... je comprend mieux pourquoi il est encore puceau... il a une méthode de drague vraiment... propre à lui. [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 1375884928

Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

Fei Wu

Fei Wu

[TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 Rd1o

I just needed company now
Yeah, I just needed someone around
Yeah, I don't care what song that we play
Or mess that we make
Just company now

[TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 718w

| Conte : Miraculous Ladybug : Shangai
| Dans le monde des contes, je suis : : Fei, aka Ladydragon

| Cadavres : 102

________________________________________ Sam 19 Fév 2022 - 22:54

[TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 453450723 Bien dit [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 2852471132

★ I belong to the hurricane

No home, I don't want shelter, no calm, nothing to keep me from the storm. And you can't hold me down because I belong to the hurricane, It's going to blow this all away.

Dipper Pines
« BLF ZIV GSV
WZMXRMT JFVVM. »

Dipper Pines

________________________________________ Dim 20 Fév 2022 - 16:28 « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »

[TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 3213561239

C'était pas une attaque, là ! C'était une salve lancée de tous les côtés. Je me sens dos au mur. [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 2731903649

Bande de vilains. Mais vos accusations glissent sur Dipper comme le vent sur le sable. [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 1690790535 [TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER - Page 2 563794906

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

[TERMINE] BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM ▲ DIPPER

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés