« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Need a hero ? | Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

Need a hero ? | Maya Tc3OOJi

Need a hero ? | Maya 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

Need a hero ? | Maya Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



Need a hero ? | Maya _



________________________________________ Mer 9 Juil 2014 - 18:53

Need a hero ?
Wilson / Maya

Pendant la malédiction, il avait eu le temps de s'habituer à son enveloppe charnelle. Cependant, depuis qu'il se souvenait de qui il était vraiment, Wilson se sentait de plus en plus mal à l'aise dans cette peau qui ne lui appartenait pas vraiment. Il se demandait souvent s'il avait "volé" ce corps à quelqu'un d'autre qui aurait dû exister ou si le sort lui avait donné l'apparence humaine qu'il aurait du avoir. Reste que c'était franchement étrange à chaque fois qu'il se regardait dans le miroir maintenant. Il lui arrivait de regretter sa vie de robot. Le son métallique qu'il faisait en se déplaçant, ses grands yeux, ses roues qui lui permettaient de se déplacer n'importe où, même sur les montagnes les plus raides... Là, avec ses deux jambes, ça devenait plus compliqué - et fatiguant. Puis il n'avait même plus de pinces. Bon, ça, c'était plutôt positif, quand il reverrait Eve il pourrait ENFIN lui prendre la main comme dans les films. Mine de rien, il ne pouvait nier les avantages de sa nouvelle apparence... Déjà, bien que sa vue soit beaucoup moins avantageuses qu'avant (on peut même pas zoomer, sérieusement ?), ses autres sens avaient pu se développer. Puis, encore mieux, il ne pouvait plus rouiller ! Il prenait des douches maintenant. Il ne se mettait plus d'huile sur le corps pour pouvoir bouger normalement. Même si, apparemment, se mettre de l'huile sur le corps pouvait se faire chez les humains...

Wilson avait donc décider d'expérimenter de nouvelles choses, des choses qu'il n'avait jamais pu faire en tant que Wall-E. Tout en restant dans le raisonnable, d'accord il devait impressionner la fille du zoo en tentant d'innover mais faut pas abuser non plus. Après avoir regardé divers documentaires et insérer toutes informations utiles dans sa petite tête, il avait donc décidé de se rendre à la plage. Pour nager. Parce que nager, ça a l'air sympathique. Il avait aussi entendu parler des risques de noyade mais il avait acheté des brassards, pour être sur. Non pas qu'il ne croit pas en sa capacité, simplement il ne voulait pas prendre de risques inutiles...

En maillot de bain un peu trop grand pour lui, Will était paré. Debout devant l'étendu bleu, les pieds dans le sable, brassards orange pétant aux bras, cheveux au vent... et dieu qu'il avait froid ! Il avait préféré si rendre de bon matin, au moment où personne ne serait là pour l'observer de trop près. C'est un pudique. Il n'aime pas montrer son corps d’Apollon tout frêle à n'importe qui. Il commençait à regretter son choix malgré tout. Faire demi tour ? ... Non ! Que penserait Eve si jamais il se mettait à reculer devant quelques frissons ? Elle le quitterait pour sortir avec Hercule ! (il doit bien y avoir un Hercule, dans cette ville, il y avait bien des dragons)

- Allez, c'est le moment. Je le sens bien, pas trop de courant, des grosses vagues, des jolies algues...

Et un truc en train de flotter à la surface plusieurs mètres au loin. Plissant les yeux, maudissant sa vue d'humain bas de gamme, Wilson ne fut pas capable d'identifier cette forme. Il se souvint néanmoins des reportages... des noyades... C'était bien le moment, alors. Il allait sauver une vie. Même sans savoir nager, avec l'aide de ses brassards, y'avait pas vraiment de risques qu'il lui arrive quoi que ce soit. Pénétrant dans l'eau, en serrant les fesses tellement c'était gelé, il poussa un petit cri de fillette quand le niveau atteint sa taille. Tant pis pour son honneur. Heureusement qu'il était venu si tôt... bien qu'en toute logique, en venant plus tard, il aurait pas eu aussi froid. Imbécile... Oui mais si tu n'étais pas là pour venir à son secours, la personne en train de mourir serait morte... Au lieu de le penser tu devrai aller l'aider d'ailleurs...

S'élançant grâce à la position du petit chien - celle que les enfants utilisaient au départ pour rester à la surface, encore merci aux documentaires - il parcourut une distance respectable. Puis se prit une vague dans le visage. L'eau était salée. Il le savait mais ça faisait toujours bizarre de boire de l'eau salée d'un coup comme ça et de se retrouver avec des yeux qui piquent. Il se mit à tousser, beaucoup, cligna des yeux, beaucoup, n'arrivant pas vraiment à voir la personne qu'il venait enfin d'atteindre, s'accrochant à elle pour la tirer en direction de la terre ferme. Elle avait une drôle de texture de peau mais il n'en tenu pas rigueur. Après tout, c'était de la peau, de base, pour un robot comme lui, c'était une texture bizarre.

- On y est presque, tenez bon !

L'adrénaline lui permit d'avancer plus vite même si cela ne l'empêcha pas de se reprendre de l'eau dans la bouche. Il continuait de gigoter pour avancer et sans ses fameux brassards, fort à parier qu'il serait en train de couler comme un boulet. Il sentit enfin le sol sous ses pieds et, avec toute la force dont il était encore doté - pas beaucoup - il tira l'individu qu'il venait de sauver à ses côtés. Il s'étala au sol, reprenant peu à peu sous souffle, fermant les yeux, attendant un moment avant de se retourner dans sa direction et d'enfin pouvoir voir celui dont il devenait le héros.

- Vous allez b..., mais il ne put finir sa phrase et manqua de s'étouffer la tête dans le sable.

Non, sérieusement ? Une bouée. Il venait de sauver une bouée. Et quelqu'un se trouvait juste là, près de ses vêtements qu'il avait laissé abandonnés, témoin de cet acte chevaleresque raté. Il leva les yeux, des larmes prêtes à couler, tellement déçu... Il venait de sauver une bouée.
Code by Silver Lungs


Spoiler:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I stay up all night, tell myself I'm alright. Baby, you're just harder to see than most. I put the record on, wait 'til I hear our song. Every night I'm dancing with your ghost. How do I love, how do I love again ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Invité
Invité

Anonymous



Need a hero ? | Maya _



________________________________________ Ven 11 Juil 2014 - 22:03

Need a Hero ?
I'm holding out for a hero 'til the end of the night.

L’océan...l’océan c'était quelque chose qu'elle n'avait pas vue depuis bien longtemps,la dernière fois qu'elle l'avait vue fut bien avant la malédiction et c'était il y a fort longtemps maintenant,cela faisait 28 ans qu'elle n'avait pas mit les pieds dans l'eau et piquer une tête.Donc se matin la armée de sa serviette a fleur rose et de son maillot de bain deux pièce jaune citron en dessous d'une robe de plage et d'un chapeau de paille ,Maya avait prit la direction de la plage tout en finissant son thé oolong dans un gobelet en plastique.

La ville était encore bien calme a cette heure si,tout le monde devait être en train de petit déjeuner,se qui laissait a Maya le champ libre de flanner comme elle voulait sans être regarder de travers par la moitié des habitants de Storybrooke ,elle se fichait royalement de se qu'ils pouvaient bien pensée d'elle même si parfois elle se demandait bien pourquoi ils ne l'aimait pas,elle n'était pas la pire personne a Storybrooke ,sa elle le savait,elle était au courant pour la malédiction et savait qui était responsable et pourtant sa ne changeait pas le faite que les gens la regarde comme ci elle était une aliène se qui pouvait être vexent.

La brunette se retrouva bien vite les pieds dans le sable ,elle évita de justesse de se prendre les pieds dans les vêtements de quelqu'un d'autre,apparemment elle n'était pas la seule a vouloir prendre un petit bain frais se matin.Elle leva les yeux vers l'océan et remarqua que quelqu'un nageait en direction de quelque chose dans l'eau,Maya se demandait si quelqu'un ne s'était peut être pas noyer,elle ne l'espérait pas car elle ne pouvait rien faire ,elle savait nager bien sur mais plonger dans une eau pareille et on risquait l'hydrocution.

Puis la personne revint vers la plage,la jeune femme remarqua que le jeune homme tenait une bouée en main,elle arqua un sourcils surprise ,qui avait bien pu oublier sa bouée ? A moins que se ne soit une bouée solitaire.Elle finit son thé tout en regardant le jeune homme s'étaler au sol pas loin d'elle,elle afficha un grand sourire quand elle reconnut Wilson,elle l'aimait bien,il était éboueur ,donc il aidait a nettoyer la ville se qui dépolluais la ville et donc pouvais aidez a sauver la planète et les pingouins.La jeune femme remarqua bien vite que quelque chose n'allait pas car le brun avait presque les larmes au yeux.

"Bah alors mon petit coquelicot ,c'est quoi cette tête de six pied de long ? Ta des grains de sable dans les yeux ? Sa m'est arrivée une fois je peut te dire que c'est pas agréable,parfois la nature aime bien nous taquiner ,mère nature s'amuse comme elle peut,après tout faire pousser la faune et la flore sa peut être barbant a force."

Elle sautilla vers lui puis s'assit tout en lui tapotant doucement la tête puis elle jeta un coup d’œil a la bouée.

"C'est ta bouée ? Elle est sympa par contre c'est pas ma couleur ,ni la tienne,tu devrait essayer le jaune citron ,c'est frais et pétillant comme couleur."

Elle fit claquer la bretelle de son maillot de bain tout en regardant Wilson ,toujours souriante.



.
(c) sweet.lips


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

Need a hero ? | Maya Tc3OOJi

Need a hero ? | Maya 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

Need a hero ? | Maya Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



Need a hero ? | Maya _



________________________________________ Sam 12 Juil 2014 - 21:09

Need a hero ?
Wilson / Maya

Mon petit coquelicot... Au début, c'est vrai, les petits surnoms que Maya pouvait donner à tout va le perturbait un peu, mais finalement, il trouvait ça mignon. Tant pis pour la bouée... Au final, il l'avait quand même sauvée, non ? S'il ne s'était pas pointé pour la ramener, elle aurait terminé toute seule, à la surface de l'océan, sans personne pour lui tenir compagnie... Il venait de lui donner une seconde chance... Tout n'était pas perdu. Cette bouée venait de voir d'autres portes s'ouvrir à elle, une destinée hors du commun l'attendait à présent... Ou alors elle allait juste pourrir ici jusqu'à ce que la marée remonte et qu'elle se fasse emporter à nouveau. Hors de question. Il n'avait pas fait ça pour rien. La serrant dans ses bras, décidant d'hors et déjà de la ramener chez lui plus tard, il se retourna vers son amie.

"Bah alors mon petit coquelicot ,c'est quoi cette tête de six pied de long ? Ta des grains de sable dans les yeux ? Sa m'est arrivée une fois je peut te dire que c'est pas agréable,parfois la nature aime bien nous taquiner ,mère nature s'amuse comme elle peut,après tout faire pousser la faune et la flore sa peut être barbant a force."

- Le sable m'a rien fait, non, c'est juste que... trop de sentiments.

Il secoua légèrement la tête, souffla un bon coup et le revoilà sur les rails. Maya avait le don de lui remonter le moral en moins de deux. Il fallait dire que, même si tout le monde l'a trouvait étrange dans le coin, ils étaient plutôt liés. Le si peu de temps qu'ils avaient pu passer ensemble avait fait que Wilson la comptait parmi les personnes qu'il appréciait le plus dans cette ville. Il n'a retrouvé personne qu'il connaissait, dans sa vie d'avant, avant la malédiction, et on ne peut pas dire qu'il se soit rapproché de beaucoup de chose pendant celle-ci. Alors, quand il a rencontré Maya, tentant d'allier côté humain et côté robot, ça a été un vrai soulagement. Elle l'aidait à s'épanouir avec ces deux facettes. Elle est folle ? Il ne le pense pas... et même si elle l'est, il l'aime bien comme ça donc tant mieux.

- C'est ta bouée ? Elle est sympa par contre c'est pas ma couleur, ni la tienne, tu devrait essayer le jaune citron, c'est frais et pétillant comme couleur.
- Hein ? T'aime pas le orange ? Je trouve que ça le fait avec mon maillot turquoise... puis avec mes brassards ! T'as vu, ils sont jolis, non ? Je les ai trouvé pour pas très cher... Bonne affaire.


D'un air tout fier, il observait sa tenue un peu extravagante certes, mais dans laquelle il se trouvait bien. Il n'avait jamais été très branché sur les apparences. Le look, les fringues, les cheveux, tout ça lui passait au-dessus de la tête, mais tellement !

- Ta serviette est pas mal. J'ai oublié d'en prendre une. C'était pas précisé dans les reportages qu'il fallait une serviette pour se sécher.

Ne jamais s'asseoir sur le sable en étant mouillé. Will ne pouvait pas le savoir, c'est pas de sa faute, il avait juste regardé des reportages sur la nage, pas sur le tourisme et la bronzette. Reste que c'était très inconfortable, moins que la rouille, mais quand même.
Il se leva, se secouant - de manière assez stupide, ouais, et alors ? - pour essayer d'enlever le sable qui s'était incrusté dans son short (tout ça sans lâcher sa bouée, elle allait pouvoir lui servir au final, s'il retournait dans l'eau). Ça collait. Foutue peau. Sur du métal, ça aurait pas collé.

- T'as pas des plantes pour enlever le sable ? J'aime pas ça. On aurait dit un enfant, à se tortiller dans tous les sens, avec la mine boudeuse de celui qui n'arrive pas à faire ce qu'il veut. Oh et tes portes clés ? Tu en as vendu beaucoup ? Je t'en achèterai un la prochaine fois ! C'est pour un cadeau. J'ai essayé de faire un collier de pâtes mais c'est moche.

Oui, il aime bien, changer de sujet comme ça, ça anime la conversation.
Code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I stay up all night, tell myself I'm alright. Baby, you're just harder to see than most. I put the record on, wait 'til I hear our song. Every night I'm dancing with your ghost. How do I love, how do I love again ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Invité
Invité

Anonymous



Need a hero ? | Maya _



________________________________________ Mar 15 Juil 2014 - 21:22

Need a Hero ?
I'm holding out for a hero 'til the end of the night.


Trop de sentiments ? Pour n'importe quel être humains c'était plutôt normal mais il était vrai que quand tu était un robot avant et maintenant un humain on pouvait vite se retrouver submerger par les émotions.Maya lui tapota gentiment l'épaules et tout de suite elle remarqua qu'il semblait allez mieux après avoir respirer un bon coup et sa remontais le moral de Maya,elle n'aimait pas voir les gens tristes et ferait souvent de son mieux pour les consoler.

"Tu verra Will ...tu pourra bientôt surfer sur les émotions comme un surfeur d'internet mais il faut bien sur faire attention au virus."

Elle dit pour le rassurer ,elle avait confiance en Wilson pour qu'il s'habitue au émotions humaines,il fallait juste faire avec et les contrôler,elle serait ravis de l'aider si jamais il en avait besoin,il était son ami même si elle l'avait trouver un peut "étrange" au début ,comme une espèce de défaillance qui pétait parfois un boulons mais la jeune femme avait appris a faire avec ,elle même parfois pétais un boulon alors bien vite les deux avait commencer a s'entendre,entre péteur de boulons on ne pouvait que s'entendre.

"Le orange c'est bien mais a petite dose après si t'en porte trop ,tu ressemble a un potiron..j'aime bien les cucurbitacée mais pas a se point la et sa se mélange pas vraiment avec toute les couleurs ...par contre le turquoise sa te va bien coquelicot et les brassards aussi,ils sont sympa et puis s'ils étaient pas cher et bien c'est tant mieux."

La mode c'était un sujet qui plaisait a Maya,les vêtements ,les chaussures et les accessoires,si elle pouvait et bien elle dévaliserais les boutiques tout les jours mais elle n'avait pas autant d'argent que cela donc elle s'achetait se qu'elle pouvait sans vraiment se préoccuper des marques.Elle lui tendis ensuite sa serviette de bain toujours souriante,son sourire était souvent fixer sur son visage.

"Tient tu va en avoir besoin plus que moi pour le moment donc tu peut la prendre."

Elle le regarda se secouer et elle éclatas de rire ,amusée puis elle secoua la tête a sa question,c'est vrai que le sable c'était chiant et collant,elle avait beau aimer la nature sa ne voulais pas dire qu'elle aimait quand le sable lui collait la peau."Non coquelicot ,il n'y a pas de plante pour cela ,juste une bonne serviette et après une bonne douche chaude et hop ...tout les petits grain de sable te laisserons tranquille et arrêterons de te coller comme des moules sur un rocher."

Habituer au changement de conversation,elle en était la spécialiste elle ne perdit pas de temps pour répondre a sa question.

"J'en ai vendue plusieurs y'a pas longtemps ,je t'en mettrais un de côté si tu veut ,pour ton cadeau,c'est pour un anniversaire ? Les colliers de pâtes j'avais essayer une fois c'est vrai que c'est pas terrible ,je vais m'essayer au couronne de fleurs ,c'est beaucoup mieux ."





.
(c) sweet.lips


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

Need a hero ? | Maya Tc3OOJi

Need a hero ? | Maya 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

Need a hero ? | Maya Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



Need a hero ? | Maya _



________________________________________ Mar 22 Juil 2014 - 16:49

Need a hero ?
Wilson / Maya

Il était heureux, de l'avoir à ses côtés. Et contrairement à ce qu'on pouvait croire, malgré son amour inégalable pour la nature (même si lui aussi, à ce niveau là, il était bien placé), elle était très branchée technologie ! La preuve, tiens, elle connaissait internet. Elle avait le wifi dans sa cabane, s'il se souvenait bien. Comme quoi, les écolos ça peut être très cools ! Entre Wall-E l'éboueur et Pocahontas, c'était quand même la preuve que le moderne et la préservation de la faune et de la flore pouvaient très bien allés ensemble ! Ah la la, ils représentaient la future génération... Tout le monde devrait les prendre comme modèle, plutôt que de les regarder de travers... Il tapota gentiment sa bouée, se demandant si elle aussi avait une histoire particulière, pour avoir atterri en plein milieu de la mer, seule et abandonnée. La pauvre, elle devait avoir eu une vie pourrie - mais ça, c'était avant qu'il la trouve.

- Le orange, ça me fait plus penser aux oranges qu'aux cucurbitacées. Même si ça fait penser aux citrouilles aussi c'est vrai... Mais comme le orange c'est la couleur des oranges, je trouve ça plus logique comme réflexion, tu vois. Je suis pas souvent logique mais pour ça, si. Sinon après c'est flou dans ma tête... De toute façon, je préfère les pêches.

On vous avait prévenu, pourtant, que leurs conversations pouvaient être plutôt difficiles à comprendre pour quelqu'un ayant un cerveau moyen, "normal" dirons-nous. Avec Maya, Wilson savait qu'il pouvait laisser son esprit dérivé et sortir tout ce qui lui passait par la tête. Elle serait bien la dernière à le juger ! C'était tellement rassurant, de savoir qu'il avait quelqu'un comme ça près de lui, puis rafraîchissant, de pouvoir se détendre, sans réfléchir particulièrement, juste parler sans se soucier d'autre chose.

Il la remercie d'un sourire lorsqu'elle lui tendit sa serviette magnifique, posant sa bouée le temps de se sécher correctement et de retirer le sable qui le gênait. Elle était tellement gentille avec lui. Il trouvait ça dommage que si peu de personne s'intéresse à elle, s'ils savaient ce qu'ils manquaient... Après, c'était peut-être pas plus mal, d'après ce qu'il avait comprit, y'avait pas mal de méchants en ville. Entre la reine qui avait lancé la malédiction et condamné tous les mondes à rester ici, des lions qui sont quand même CARNIVORES à la base et même des pirates... Il ne savait plus où donner de la tête. C'était compliqué de comprendre toutes les histoires qui se tramaient dans le coin. Will préférait se tenir à l'écart, pour l'instant.

- Non coquelicot, il n'y a pas de plante pour cela, juste une bonne serviette et après une bonne douche chaude et hop ...tout les petits grain de sable te laisserons tranquille et arrêterons de te coller comme des moules sur un rocher.

Wilson laissa s'exprimer une grimace sur son visage. Il n'aimait pas du tout les moules. Il ne comprenait même pas le principe de manger ce truc gluant. Il ne voulait pas de moules accrochées à lui, jamais, ce serait un cauchemar ! Il s'essuya encore plus énergiquement, s'imaginant que chaque grain était une moule vicieuse qui voulait lui sucer le sang (ah bon ? les moules ça fait pas ça ?).

- Oui, un cadeau... pour une fille. J'aimerai quelque chose de joli et je sais que toi, tu sais faire ça. Alors voilà ! Un grand sourire étira ses lèvres et son regard était pétillant. Je suis pas sur, mais je crois que j'ai retrouvé Eve, alors autant apporter quelque chose la prochaine fois que je la verrai... Je me disais qu'une étoile filante ça pourrait être sympa mais peut-être trop banal... Tu en penses quoi ?

Ses yeux étaient grands ouverts, en l'attente de son avis. Il n'avait pas beaucoup de confiance en lui, cette dernière avait largement chuté depuis son tour dans l'espace et son combat contre le méchant robot qui ne voulait pas le retour des humains sur Terre... Maintenant, il était de retour à la case départ et récupérer ses marques, ce n'était pas si facile.

- Je veux pas que ce soit quelque chose de trop imposant, juste une petite chose qui lui ferait plaisir... Petite comme un nain... Il montra l'espace de quelques centimètres avec ses doigts. Je sais qu'un nain c'est pas si petit mais c'est pour la comparaison... C'est nain-croyable comme un grain de sable ça peut être minuscule, aussi. Oh je veux pas un cadeau de la taille d'un grain de sable non plus !

Il se perdait un peu. Il mélangeait les mots. C'était compliqué. Mais c'était comme ça quand ils se retrouvaient tous les deux, ils se perdaient, ça partait en n'importe quoi et... c'était drôle !
Code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I stay up all night, tell myself I'm alright. Baby, you're just harder to see than most. I put the record on, wait 'til I hear our song. Every night I'm dancing with your ghost. How do I love, how do I love again ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Invité
Invité

Anonymous



Need a hero ? | Maya _



________________________________________ Dim 27 Juil 2014 - 18:47

Need a Hero ?
I'm holding out for a hero 'til the end of the night.


La brune s'amusa à toucher le sable qui était juste en dessous de sa main, à faire un espèce de petit tas puis avec le bout de son doigt elle fit des petits cercles ce qui aplatit le haut du tas, son attention était toujours portée sur Wilson qui était à côté d'elle ,mais elle pouvait faire plusieurs choses à la fois sans perdre le fil de la conversation, ça demandait de la concentration ,mais Maya y arrivait ,enfin de temps en temps. Elle perça un trou dans son tas de sable et sourit.

"En parlant de pêche j'en ai acheté hier, elles sont super bonne et d'ailleurs c'est le parfum de mon shampoing aussi ,les pêches j'adore, comme les brugnons aussi par contre je ne suis pas très litchi...à chaque fois quand j'en mange j'ai l'impression de manger un oeil ce qui est plutôt dégouttant comme sensation."

Elle fronça légèrement le nez à cette penser puis secoua la tête. Parler avec Wilson la mettait toujours de bonne humeur, elle pouvait laisser son esprit vagabonder et lui dire les trucs les plus étranges et jamais il ne la jugerais, ce qui n'était pas le cas de tout le monde en ville, mais en même temps Maya ne passait pas beaucoup de temps en ville ,elle préférait la forêt et les animaux plutôt que de se mêler à la foule de Storybrook.

Maya remarqua la grimace que Wilson fit quand elle parla de moule ,sa fit sourire la brune, elle aimait bien manger les moules et autres fruits de mer ,elle adorait le poisson,c'était ce qu'elle mangeait le plus souvent quand elle était plus jeune. Maintenant il y avait de tout comme nourriture des trucs les plus gras au plus acide ,elle adorait manger gras, mais pas tous les jours, elle savait qu'il fallait manger équilibrer, donc elle mangeait des fruits, des légumes ,du poisson ou de la viandes, ni trop gras, ni trop sucrée, ni trop salé.

"Je te ferais cela ne t'en fais pas."Elle frappa des mains ,exciter quand il parla d'Eve, elle savait qui était Eve, ils en avaient déjà parlé avant."Mais c'est super sa ! Moi j'ai retrouver John ...enfin il ne se rappelle pas de moi ,mais je sais que c'est lui ...vu qu'il à garder la même tête ...donc si tu croise un grand blond, avec un fusil à l'épaule et un prénom qui sonne vaguement comme un meuble Ikea et ben c'est lui ...par contre évite de te balader avec un petit lapin près de lui, il serait capable de lui tirer dessus pour le manger." Elle hocha la tête."Si tu veux je te taille une étoile filante en bois ? Ca peut être sympa .. et qui n'aime pas les étoiles filantes ? C'est tellement joli."

Changer de sujet puis revenir au sujet original c'était quelque chose qu'elle arrivait à faire,tous les deux ils pouvaient dévier facilement ,mais Maya se rappelait toujours du sujet principal. Elle hocha de nouveau la tête positivement à ce que Wilson expliquait.

"Ne t'en fais pas va ,j'ai tout à fait compris ce que tu veux me dire, je te ferais cela avant de me lancer dans les couronnes de fleurs, tu me dira ce qu'Eve en à penser, je suis sûr qu'elle va bien aimer."







.
(c) sweet.lips


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

Need a hero ? | Maya Tc3OOJi

Need a hero ? | Maya 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

Need a hero ? | Maya Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



Need a hero ? | Maya _



________________________________________ Lun 11 Aoû 2014 - 0:48

Need a hero ?
Wilson / Maya

- Mais c'est super sa ! Moi j'ai retrouver John ...enfin il ne se rappelle pas de moi ,mais je sais que c'est lui ...vu qu'il à garder la même tête ...donc si tu croise un grand blond, avec un fusil à l'épaule et un prénom qui sonne vaguement comme un meuble Ikea et ben c'est lui ...par contre évite de te balader avec un petit lapin près de lui, il serait capable de lui tirer dessus pour le manger.

Lui avait retrouvé Eve en ressentant toujours la même innocence, la même aura pure autour d'elle, mais John semblait différent. D'après les dires de Maya, il tuait des lapins et se promenait avec une arme... ce qui ne semblait pas être dans ses habitudes « d'avant », quoi qu'il n'en savait rien, mais de son point de vue avoir un fusil à son côté sans arrêt c'était suspect. Oh, après tout, cette malédiction avait perturbé pas mal de monde, c'est sans doute normal que certains se retrouvent avec des pulsions meurtrières envers les animaux. Tant qu'on ne tirait pas sur les gens, ça ne devait pas être si dangereux. Puis les lapins, ça court vite, ils devraient s'en sortir... Il espérait ! Sinon la fête de Pâques n'aurait plus jamais la même saveur ! (de chocolat en forme de lapin, pas de lapin, Will il mange pas de lapin)

- Je te ferais cela ne t'en fais pas. Si tu veux je te taille une étoile filante en bois ? Ca peut être sympa .. et qui n'aime pas les étoiles filantes ? C'est tellement joli.

Il hocha frénétiquement la tête de haut en bas, comme un petit garçon surexcité du fait que son idée ait été prise en compte. Rien que d'imaginer la chose, ça le rendait heureux. Il n'y avait pas de raison qu'elle n'apprécie pas son attention après ça. Puis, Maya marquait un point : les étoiles filantes c'était joli. N'importe quelle fille aimerait... Même si Eve n'était pas n'importe qui.

- Ne t'en fais pas va, j'ai tout à fait compris ce que tu veux me dire, je te ferais cela avant de me lancer dans les couronnes de fleurs, tu me dira ce qu'Eve en à penser, je suis sûr qu'elle va bien aimer.

Évidemment qu'il la tiendrait au courant ! On pouvait dire qu'elle était l'équivalent de sa confidente, quasiment. C'était l'une des rares à qui il avait pu parler de celle qu'il avait perdu de vue après être devenu humain. C'était donnant-donnant, d'un côté, elle aussi lui avait confié ses déboirs avec cet américain venu s'incruster sur son territoire... ça semblait tellement lointain, toutes ses histoires. Définitivement une autre vie. Souvent, Wilson s'imaginait son futur à Storybrooke mais jamais il ne s'était réellement demandé si un jour, une solution serait trouvé pour revenir où ils s'étaient tous arrêtés avant que le sort ne tombe. Si c'était possible, combien accepterait d'oublier leur existence ici pour repartir à zéro ? Lui-même ignorait quelle serait sa décision. Avoir deux jambes, deux bras, un nez, une bouche, deux oreilles... ça pouvait présenter des avantages. Même si rien ne semblait plus naturel. Oh, mieux valait qu'il ne pense pas à ça maintenant, ça allait le faire réfléchir trop profondément...

Posant ses mains sur sa bouée, observant la marée qui montait lentement, il se retourna vivement vers son amie, toujours aussi souriant.

- Et dis, avec John ou je ne sais pas comment il s'appelle maintenant ? Comment ça s'est passé ? T'as retrouvé ton arbre aussi ? Il doit bien être quelque part. Je pense pas qu'il ait pu disparaître comme ça. Il te donne encore des prophéties non ? Alors il est quelque part. C'est obligé.

Il avait l'air sur de lui lorsqu'il prononça cette affirmation. Ca lui semblait tellement normal. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. La preuve, ils étaient là, eux.

- Bon, c'est peut-être pas un arbre, certes. C'est peut-être devenu une maison, ou un caillou, ou peut-être même que c'est cette bouée et que c'est pour ça que je l'ai trouvé !

Sans plus attendre, il lui planta l'objet orange sous le nez, les yeux grands ouverts, attendant le moindre signe que ses suppositions étaient fondées. Il allait peut-être produire un miracle... ce serait sa bonne action de la journée. Après le sauvetage de bouée. Mieux valait deux que zéro.

- Tu sens quelque chose ? Quelque chose des spécial ? Des ondes positives ? Ou négatifs ? Si c'est négatif je m'écarte !
Code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I stay up all night, tell myself I'm alright. Baby, you're just harder to see than most. I put the record on, wait 'til I hear our song. Every night I'm dancing with your ghost. How do I love, how do I love again ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Invité
Invité

Anonymous



Need a hero ? | Maya _



________________________________________ Mar 19 Aoû 2014 - 16:41

Need a Hero ?
I'm holding out for a hero 'til the end of the night.

Elle était ravis d'avoir retrouver John,il était quelque peut différent et il était amnésique mais au moins il était la,elle n'était pas la seule de son monde a avoir débarquer a Storybrook mais elle n'avait pas encore trouver les autres ,peut être qu'ils n'étaient plus que deux maintenant,elle n'avait plus son père,ni Meeko,ni Grand mère feuillage,sa la rendait souvent triste quand elle y pensait mais elle n'allait pas se mettre a pleurer,pas qu'elle ne voulais pas pleurer devant Wilson,il était son ami et son confident mais elle savait au fond d'elle qu'elle les retrouverais surement un jour,elle avait bien retrouver John !.

En tout les cas la jeune femme était contente d'apprendre que Wil' avait retrouver Eve,il semblait vraiment aimer cette jeune femme qui apparemment avait été un robot bien avant cela,elle se demandait a quoi elle ressemblait maintenant qu'elle n'était plus un robot,était elle aussi spécial que Maya et Wilson ? Ou comme le reste de Storybrook ? Encore plein de question qui s'ajoutait ses propres questions a propos de John ou du reste de ses amis.

"J'espère que je la verrais bientôt ! je lui ferais une couronne de fleur après celle pour John et la mienne...tu veut une couronne de fleur,toi aussi ?."

Elle lui demanda toute exciter de se mettre au couronne de fleurs,c'était tellement jolie et puis sa pouvait se porter avec n'importe quoi donc c'était un avantage,il fallait juste qu'elle retrouve la vidéo youtube ou ils montrait comment il fallait faire et puis elle pourrait se lancer rapidement et d'ici la fin du mois ,elle en aurait plusieurs a offrir a certain habitant de la ville.

"Avec John ? Sa c'est bien passer ...mais il ne se rappelle pas de moi,il ne se rappelle surement de rien,il est amnésique,je ne sait pas comment c'est arriver,peut être que les effets de la malédiction n'ont pas encore disparue pour lui,sa peut arriver hein ? Moi j'y connais rien a la magie....donc maintenant il s'appelle Nikolaus Jamestown..."Elle lui expliqua son humeur changeant un peut,elle avait l'air moins pétillante qu'avant."Je vis dans un arbre comme tu sait,l'arbre qui est comme celui de grand mère feuillage mais non il ne me donne pas de prophétie...il me donne juste des insectes."

La jolie brune ne retrouvera surement jamais sa grand mère feuillage,elle aurait pu l'aider avec John et d'autres problème.Elle sourit un tout petit peut quand Wilson lui passa la bouée pour tenter de voir si peut être elle sentait quelque choses,n'importe quoi.Elle ferma les yeux et se concentra,peut être que quelque chose se passerait mais malheuresement elle ne sentit rien,elle posa la bouée devant elle et secoua la tête,l'air triste.

"Je ne sent rien,il n'y a rien ...pas une seule onde positive ou négative."







.
(c) sweet.lips


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

Need a hero ? | Maya Tc3OOJi

Need a hero ? | Maya 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

Need a hero ? | Maya Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



Need a hero ? | Maya _



________________________________________ Ven 29 Aoû 2014 - 22:55

Need a hero ?
Wilson / Maya

Will se contenta de hocher la tête avec vigueur. Il aimait bien les couronnes de fleurs. En réalité, il n'en savait rien, il en voyait sur la tête des gens dans les magasines parfois, en passant devant les vendeurs en ville, mais il n'en avait jamais porté. Il se doutait que ça devait aller à merveille à Maya mais, à lui ? Avec ses cheveux bouclés partant dans tous les sens ? Oh, il le saura quand il essaierai. Il ne faut pas qu'il juge cet attirail trop vite, il sera peut-être même irrésistible une fois qu'elle sera posée sur sa tête.

Il l'écoute, attentif, lorsqu'elle lui explique ses retrouvailles avec John. Comme il la comprend... La perte de mémoire, l'une des pires choses qui puisse arriver, selon lui. Sans doute la malédiction qui lui a permit de se rendre compte que c'est une chose qu'il ne supporte pas. Certes, il n'avait pas changé beaucoup, sans ses souvenirs de robots, mais ce n'était sans doute pas le cas de tout le monde... Quand on ne sait pas comment on a réellement grandi, ce qui nous a inspiré, ce qui nous a rendu triste ou heureux à en crever, comment est-on sensé savoir ce que nous sommes ? Il avait l'avantage de ne pas avoir été humain, avant, cette nouvelle apparence était donc réellement à prendre comme un nouveau départ, une seconde naissance. Il n'imaginait pas l'horreur pour les autres habitants, retrouvant leurs corps d'antan mais avec une vie totalement... différente.
Sans compter que celle qu'il croyait être Eve ne semblait pas le reconnaître également. Une vraie déchirure pour le pauvre petit robot obligé de se débrouiller pour qu'elle ne porte la moindre attention à sa petite personne. Alors il comprend parfaitement comment elle peut se sentir, la pauvre !

Ne pouvant supporter de la voir perdre de son sourire au fur et à mesure qu'elle lui parlait, il posa la bouée à côté de lui et la prit dans ses bras. Il n'était plus mouillé, c'est bon, il pouvait se le permettre. Maya était son amie, si elle avait une baisse de moral, il se devait d'être là pour l'aider à remonter.

« Nikolaus. C'est bizarre comme prénom. Mais c'est cool ! »

Il s'écarta alors, écoutant la suite, triste qu'elle ne sente rien dans la bouée qu'il avait sauvé. Il aurait tellement aimé que ce soit un signe du destin, une lueur d'espoir de retrouver un jour l'arbre qui parle.

« Dommage... Ce sera pour une autre fois ! Je ne perds pas espoir de retrouver un jour ton arbre qui parle ! Je veux absolument le rencontrer. »

Wilson lui offrit alors un sourire et se redressa, s'étirant, ayant reprit Bouée dans ses mains. Oui, Bouée, c'est comme ça qu'il a appelé l'objet orange fluorescent.

« J'étais venu là pour nager... J'ai regardé comment il faisait dans ma télé. Mais je crois que j'ai pas tout compris, j'ai eu du mal tout à l'heure... Et j'arrivais plus trop à respirer à la fin. C'était douloureux. »

Il se massa la gorge, repensant à son sauvetage et la difficulté qu'il avait eu à faire l'aller-retour, alors que dans ces reportages, tout le monde semblait réussir à faire ses longueurs sans montrer de tels signes de faiblesse.

« Tu veux bien m'aider à mieux me débrouiller dis ? J'ai envie d'apprendre à faire correctement. »

Une des moues des plus adorables se dessina sur son visage. Franchement, elle ne pouvait pas refuser !
Code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I stay up all night, tell myself I'm alright. Baby, you're just harder to see than most. I put the record on, wait 'til I hear our song. Every night I'm dancing with your ghost. How do I love, how do I love again ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Invité
Invité

Anonymous



Need a hero ? | Maya _



________________________________________ Lun 13 Oct 2014 - 16:17

Need a Hero ?
I'm holding out for a hero 'til the end of the night.


Elle afficha un léger sourire quand Wilson la pris dans ses bras,elle pouvait au moins conter sur lui pour lui remonter le moral ,elle rigola légèrement quand il parla du nom de John ,elle secoua la tête positivement ,c'est vrai qu'un prénom comme Nikolaus c'était bizarre ,sa ne lui allait pas du tout mais pour le moment elle devait se contenter de l'appeler comme sa ou alors Klaus c'était plus court déjà et mieux .Son sourire s’agrandit un peut plus quand il parla de l'arbre.

"Elle doit pas être loin ...j'ai toucher mon propre arbre qui lui ressemble ...j'ai sentit qu'il allait bizarrement faire très froid pour un mois d'Aout ,comme si allait neiger ...se qui est fort improbable pour l'été mais bon..sa doit pas bien marcher."

Elle haussa les épaules fourrant ses doigts dans le sable.

"Mais oui je te la présenterais si je la retrouve...et toi tu me présentera Eve,elle a l'air trop cool comme toi !."

Elle s'agita un peut sur place avant de regarder l'océan ,un sourire paisible s'affichant sur ses lèvres,elle allait de nouveau mieux,elle leva les yeux ensuite sur Willy qui affichait une moue adorable,elle se leva pour retirez sa robe ,son maillot de bain jaune citron encore plus visible maintenant.

"Oui a un moment donner quand tu nage trop vite tu a tendance a avoir mal ou tu peut avoir des crampes au jambes,il faut faire attention en mer si tu a des crampes et que tu sait pas nager tu peut te noyer.

Elle expliqua avant d'hocher la tête positivement encore une fois.

"Bien sur que je veut bien t'apprendre ,bon tu ne saura pas tout en une fois mais je vais d’abord t'apprendre la base,prend la bouée si tu veut ."L’amérindienne se dirigea vers la mer,les pieds presque dans l'eau ,elle sautilla sur place car c'était très froid,elle poussa un petit cris."J'avais oublié a quel point sa pouvait être froid."Expliqua-t-elle a Wilson quand il la rejoint.

"Bon avant de rentrer dans l'eau il faut toujours se mouillé le corps sinon tu peut souffrir d'hydrocution et c'est pas marrant du tout et aussi faut pas allez dans l'eau après manger sinon tu risque d'être malade." Elle commença a se mouillé la nuque puis le reste du corps plusieurs fois,sautillant a chaque fois sur place tellement l'eau être froide.Puis elle avança encore plus dans l'eau jusqu'à se que l'eau atteigne son estomac."Pfff c'est trop froid...ils devraient penser a chauffer l'eau."Sa n'avait aucun sens vue que personnes ne pouvaient chauffer la mer mais sa n'avait pas d'importance pour la petite brune.



.
(c) sweet.lips


Contenu sponsorisé




Need a hero ? | Maya _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Need a hero ? | Maya





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage