« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Google Chromecast avec Google TV (4K) à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Le vampire Tarzan - fini'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Alexis Rice
Malcolm Polstead
Hadès Bowman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Tarzan Greystock
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tarzan Greystock

| Avatar : travis fimmel

e

| Conte : tarzan
| Dans le monde des contes, je suis : : tarzan



| Cadavres : 33



Le vampire Tarzan - fini' _



________________________________________ Mer 23 Fév 2022 - 11:07

    Le vampire Tarzan - fini' Lestat-de-lioncourt-db0b18c1-93ce-4ff0-9056-b7f3749b01a-resize-750
    Tarzan greystock
« Le sang est notre source de vie »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → le seigneur de la jungle, homme singe, coeur sauvage
    ♠ Age → 29 ans, inconnu réellement

    ♠ Occupation / Emploi → vétérinaire

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Tarzan

Vous.


    Caractère → Intrigant est sans doute le terme exact pour parler de l’enfant de la nature . Effectivement, son âme referme une étrange personnalité. Ayant vécu de nombreuses années dans la nature , il semble avoir beaucoup de mal avec autrui. De nature très distante, il ne va jamais vers les autres, et ne reste peu longtemps en leur compagnie. Sauvage ? Oui, on peut bien employer ce mot pour le définir. La preuve, il est tout à fait capable de partir d’un endroit, sur un coup de tête et sans prévenir qui que ce soit. Parler pour rien dire lui est complètement inutile, bien pour ça qu'il n‘ouvre la bouche que pour dire des choses importantes. En revanche, il est très franc et très juste, quand tarzan a quelque chose à dire, il n’hésite pas à le faire. De plus que quand il le fait, il ne sait jamais peser ses mots, qui peuvent souvent blesser. Il n’aime pas les ronds de jambes, et les hypocrites sont directement bannis de sa vie. Ajoutant à cela une grande méfiance de sa part, sans doute à cause de ce que Logan lui a fait. Sinon, le jeune homme est de nature très curieuse, il aime découvrir de nouvelles choses, apprendre le monde qui l’entour.
    Autrement et lorsqu’on le connaît vraiment, tarzan est une personne vraiment touchante. Généreux, tendre, calme et attentif sont sans doute ses meilleurs qualités. Lorsqu’il se prend d’amitié avec une personne, il se montre très protecteur envers elle et bien agréable. Il est très serviable, et il aime lui faire découvrir son monde à lui (ses goûts, ses passions...).

    Les goûts du jeune vampire sont très variés. Il n’aime pas, en commençant bien sur par cette technologie. Le jeune vampire n’y comprend jamais rien à ces machines-là, et ça ne l’intéresse pas du tout. Il trouve que c’est à cause de ça, que le monde est devenu trop artificiel. Par la suite, il ne supporte pas la foule, qui le rend trop fou. Le bruit, les bousculades ne sont pas du tout son fort. Par contre, il adore la nature, les animaux, aller se promener dans la forêt, les parcs... ..
    Une Particularité ? → Il marche souvent pied nu / A un pendentif en forme de goutte d'eau/ Ses yeux sont rouges quand il a soif/ A la place d une bague comme Legacie, Tarzan a une bague qui lui permets de sortir le jour

    Les Pouvoirs → Sens accrues, force accrue, immortalité..
    Si possible, le controle du sang?

Votre Vie dans le monde des contes.

    Les parents de tarzan étaient parti pour exploration en Afrique du sud, malheureusement il eut une tempête qui causa la destruction de leur bateau. Ils ont finit par attérir sur une rive donnant à une immense jungle. Sans avoir le choix, ils décident de construire une cabane en haut d’un arbre et commençaient à s’adapter a leur nouvelle vie dans la jungle. Tout semblait paisible si ce n’est Sabor, Le puissant léopard de la jungle vint un jour tuer les parents de Tarzan.. En laissant tarzan bébé tout seul dans la cabane , ses pleures attiraient l’ouïe d’une jeune maman gorille. Kala était son nom, elle avait suivit son instinct de mère jusqu'à la cabane. Son fils aussi a été tué par Sabor, alors elle décide d'adopter le petit garçon. Et c’est ainsi que Tarzan rentrait dans la tribu des singes, même si Kerchark avait mal prit cet adoption. On notera qu’il rencontrait la jeune Tokina une gorille qui se prenait pour un mâle, le premier soir de son arrivée. Au fil des années l’enfant des singes grandissait paisiblement dans la jungle, essayant toujours de montrer qu’il était le meilleur des singes, son premier pari avec Kala contre le chef de la tribu . Il était bien sur aidé de ses amis Tok et Tantor, même si ce dernier avait peur de tout !






    C’est alors que sa vie basculait totalement à l’âge de 22 ans. Pour commencer il recroisa un vieil ennemie de toujours, Sabor était de retour pour tuer sa famille. Cette fois ci se fut le seigneur des singes qui emporta la vie de Sabor après un long combat, en prime d’avoir son cadavre comme trophée, il eut enfin ce qu’il voulait; la confiance du grand chef de la tribu. Ensuite dans la même journée il fut la connaissance de curieux personnages qui lui ressemblaient comme deux goûtes d’eau, et oui c’était bien des hommes qui avait vu. Il y a avait deux garçons avec une jeune fille. Le plus jeune des deux hommes était Clayton, un soit disant explorateur qui en réalité n'était la que pour la chasse aux animaux. Le plus vieux était le père de la fille, une jeune femme qui attisa sa curiosité.. A cette époque, elle lui semblait être un ange tombé du ciel, elle lui semblait être sa moitié. C 'est pour cette raison que l'homme singe a cherché de retrouver ces hommes, de se rapprocher d'eux sans aucune crainte. Jane était son nom, elle lui avait apprit de diverses choses de son monde a elle. Très vite, les deux jeunes gens tombaient amoureux. Tellement que l’enfant de la nature avait tout fait pour qu’elle reste avec lui.



    Cependant, Jane ne pouvait rester dans la jungle éternellement au grand désespoir de l'homme singe.. Ne voulant guère d'être séparé d'elle, il chercha pendant longtemps un moyen de la retenir. Finalement, c’est Clayton qui lui souffle l'idée qu'elle restait si jamais tarzan les amener aux gorilles.. Une grave erreur qu'il fit en cédant, mais il s’en rendra compte que plus tard.. Effectivement, sous la naïveté du seigneur de la jungle, Clayton préparait un mauvais plan: celui de capturer tous les singes pour en faire des trophées de chasses. Le chasseur tira sur Tarzan et jane des fléchettes qui les endormi sur le champs et les envoya dans dans une nouvelle ville par un bateau.

    Il du alors se débrouiller tant bien que mal a survivre a cette nouvelle ville, sans aucune nouvelles de jane ( elle n était pas avec lui ) il fit quelques connaissances, des personnes qui l'aident.. Selon des rumeurs, cet cependant, l'ancien seigneur de la jungle ignora que des sbires de son ancien ennemi clayton étaient aussi dans la ville et lui avait tendu un piège. Ils avaient prévu de le kidnapper et de lui faire subir la pire chose au monde ( selon eux ) : Lui donner l'une des pires malediction : le transformer en vampire.
    Ils y étaient parvenu et laissa sans aucune pitié un tarzan endormi dans une veille maison abandonnée pres de la forêt. Ils avaient pris la fuite a cause du grand nuage violet qui s abattaient sur eux, celui qui était la première malédiction



Votre Vie à Storybrooke.



    Une histoire qu’il écrivis un soir dans un journal intime.

    Ce fut en 1988 que je suis né, dans la vie de Turain pour être précis. Sans que je ne sache le pourquoi du comment, je n'ai jamais connu mes vrais parents décédés alors que je n'étais qu'un bébé. Bébé, je fus cependant baptisé du nom de Tyrand Tristan Sylvanas. Ce fut mes parents, enfin ma tendre mère qui m'avait choisit cette appellation. Elle avait trouvé le prénom de Tyrand dans un vieux manuscrit nordique, où elle se nourrissait de ces belles légendes. Quant à Tristan, c'était en l'honneur de son frère défunt. Elle, elle se nommait Alice Julia Sylvanas. Alice fut et reste la personne que j'aime le plus au monde. Jamais je m'imaginerais ma vie sans elle, elle est vraiment tout pour moi. C'est elle qui m'avait élevé comme son propre fils, c'est elle qui me berçait d'amour et d'histoires aussi belles que ses cheveux d'ébènes. C'est également elle qui m'avait offert le plus beau de tous les présents : La nature. La nature.. Oh comme je ne peux que me rappeler de ces doux moments passés ensemble dans les grandes forêts. Elle me faisait découvrir tout ce que mère nature pouvait nous offrir en ce monde. Ma main dans la sienne, je marchais à ses cotés, je m'émerveillais à chaque découverte. Parfois, pendant qu'elle lisait au pied d'un arbre, je m'amusais à grimper aux arbres. J'adorais ça et j'en garde encore ce loisir. Oui, bien souvent ça m'arrive de partir en forêt pour m'amuser dans les arbres ou à marcher pendant des heures et des heures. La vie aurait été tellement belle s'il n'aurait eut mon … Père... Victor David Sylvanas. Un père qui ne m'acceptait pas, qui ne cessait de reprocher à ma mère de m'avoir choisit. Pour quelles raisons ? Je ne l'ai jamais su. Sans arrêt, il me regardait méchamment, exprimait tout le dégoût et toute sa haine à mon égard. Je me souviens une fois, quand j'avais essayé de lui faire plaisir en lui ramenant un oiseau, il n avait pas hésité pour s'en débarrasser sans aucune explication, sans même un merci. Je ne comprenais pas pourquoi, j'en souffrais de cette distance alors que je donnais tout ce que je pouvais pour lui plaire. A l'âge de six ans, je commença à faire mes études. Bien que je fus un bon élève, les autres de ma classe me rejettaient. Pour quelles raisons ? Parce que j'étais étrange à leurs yeux. Pour eux, il n'était pas normal qu'un enfant de mon âge marchait tout le temps pieds nus, qui parle souvent aux animaux qu'il trouvait ou qu'il n'avait pas du tout un caractère ''civilisé''.. En effet et à force de vivre dans la nature ( Ma mère et moi sortions et restions longtemps dans ses forêts), j'avais pris de mauvaises manières. Il n'était pas rare de me voir grogner ou grimper aux arbres ou alors à venir en cours avec des vêtements pleins de feuilles. Pourtant, je m'en foutais royalement de ce qu'on pouvait penser de moi. Vu que les enseignants ne disaient rien, je vivais ma vie comme je le voulais.

    Ce fut seulement à l'age de 15 ans, lorsque je rentra dans les hautes études que ma vie prit un autre tournant. Je compris que je devais être un minimum civilisé si je voulais obtenir le métier de mes rêves: Vétérinaire. Oh oui, depuis tout petit, j'en rêvais et je faisais tout pour y parvenir. Je dus prendre le chemin de la S, décrocher les deux diplômes et je rentra dans le zoo de la ville à peine âgé de 24 ans.
    Coté famille, en voyant tout ce que j'avais donné, sacrifié pour devenir ce que je suis, mon père m'accepta enfin et m'offrit même un appartement au centre de la ville plus proche du zoo. Malheureusement, Victor perdit la vie dans un accident de voiture, laissa donc ma mère dans sa grande maison..


Votre vie après la malédiction.

    Quelques temps apres la levé de la malediction, la vie de tyrand fut quelque peu tourmentée comme il l explique dans son journal intime
    Je suis un vampire, je suis donc un immortel de la nuit qui doit boire du sang pour survivre ? Cette nouvelle fut un choc pour moi, je n’ai jamais osé le dire à ma mere, de peur qu’elle prenne peur, de peur de la perdre..
    Sinon, je suis toujours amoureux de la nature et des animaux mais mon âme est partagée en deux: Ma mère est gravement malade, je m'inquiête pour elle, je me demande sans cesse comme elle se porte. Malheureusement, je ne peux rester à ses cotés et c'est bien cela qui me désole. Alors oui, je songe parfois à tout arrêter pour retourner vivre avec elle. Enfin, le voudrait elle ? Est ce vraiment une solution ? Je l'ignore, je suis perdu. Tout comme je voudrais retourner dans cette magnifique jungle.. C’est dur à croire, moi même j’en reviens pas que je suis le grand seigneur de la jungle. Tarzan.. Oui, pendant tout ce temps dans la ville, je cru n’être que Tyrand Tristan Sylvanas et voila que je me découvre une autre identité.. Que faire ? Je l’ignore totalement, je suis dans le flou total.. Car après tout, comment faire pour réunir mes deux vies ? Pour l'instant, je garde ma vie ici, mon travail et mes quelques relations que j entetient ici et la

© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : travis fimmel
Est-ce un poste vacant ? : non
Multicompte ? : non

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Fanny? t es partant ?

Entre nous


Pseudo / Prénom : darkan
Votre avis sur le forum : Ecrire ici.
Comment l’avez vous découvert : ancien d x men

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : rebelle comme d ab

Le mot de la fin : MERCI FANNY ! je te le revaudrais. Plus serieusement, je recherchais une raison de reprendre ici. Par contre a part fanny que j arrive a attraper en vol sur fb, je sais plus qui est dans le staff


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Le vampire Tarzan - fini' 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Le vampire Tarzan - fini' Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Le vampire Tarzan - fini' QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Le vampire Tarzan - fini' 210318080852739182

| Cadavres : 4681



Le vampire Tarzan - fini' _



________________________________________ Mer 23 Fév 2022 - 11:23 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Re bienvenue ! Le vampire Tarzan - fini' 2727069659

Citation :

→ Le mot de la fin : MERCI FANNY ! je te le revaudrais. Plus serieusement, je recherchais une raison de reprendre ici. Par contre a part fanny que j arrive a attraper en vol sur fb, je sais plus qui est dans le staff

A chaque fois que tu postes un message sur le forum, sous les smiley, tu as le lien "staff". Le sujet est aussi dans les news, le règlement la faq et ancré en haut de chaque section du forum, mais aussi en haut du groupe facebook. Et puis y'a la traditionnelle couleur rose et le lien directement dans les "groupes" en haut du forum. En gros, tu as l'embarras du choix pour trouver le staff. Le vampire Tarzan - fini' 1617451880

Après, vue que le staff n'a pas changé depuis plus de trois ans, je pense que tu devrais trouver les staffeurs rapidement. Le vampire Tarzan - fini' 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Malcolm Polstead
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Malcolm Polstead

| Avatar : Domhnall Gleeson

Le vampire Tarzan - fini' Oxford

So far from home...



| Conte : The Book of Dust Trilogy
| Dans le monde des contes, je suis : : Malcolm

Le vampire Tarzan - fini' 210223063600317827

| Cadavres : 83



Le vampire Tarzan - fini' _



________________________________________ Mer 23 Fév 2022 - 11:39

Re-bienvenuuuuue !!! Le vampire Tarzan - fini' 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

there is Dust in your eyes
“We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90876-malcolm-all-we-are-is-dust-in-the-wind


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Le vampire Tarzan - fini' Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Le vampire Tarzan - fini' Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1652



Le vampire Tarzan - fini' _



________________________________________ Jeu 24 Fév 2022 - 9:28 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re-bienvenue Le vampire Tarzan - fini' 675216545 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Bruno Madrigal
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bruno Madrigal

| Avatar : edgar ramirez

Le vampire Tarzan - fini' 3a11b03476cac087e18613dfbb837997e938a62a
I can no longer tell right from wrong.
Le vampire Tarzan - fini' A44af224be57de89e7dd444f9422d899134e7e91

| Conte : encanto
| Dans le monde des contes, je suis : : bruno madrigal

Le vampire Tarzan - fini' L71y

| Cadavres : 144



Le vampire Tarzan - fini' _



________________________________________ Jeu 24 Fév 2022 - 12:12

re-bienvenue !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ We don't talk about Bruno ✭
A seven-foot frame, Rats along his back. When he calls your name, It all fades to black. Yeah, he sees your dreams and feasts on your screams. We don't talk about Bruno, no, no, no !
✭ ✭ ✭ (c) lin-manuel miranda + ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90977-termine-we-don-t-talk http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90981-pic-pic-pic-toucher-du-bois-liens-de-bruno#1311250 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90980-bible-de-rp-s-bruno-madrigal#1311249 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91074-la-casita-madrigal-quartier-est#1312771


Tarzan Greystock
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tarzan Greystock

| Avatar : travis fimmel

e

| Conte : tarzan
| Dans le monde des contes, je suis : : tarzan



| Cadavres : 33



Le vampire Tarzan - fini' _



________________________________________ Jeu 24 Fév 2022 - 17:06

HI merci tout le monde, merci seb
voila, j ai fini ma fiche


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Le vampire Tarzan - fini' Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9202



Le vampire Tarzan - fini' _



________________________________________ Ven 25 Fév 2022 - 13:07

Re-bienvenue Le vampire Tarzan - fini' 1617451880
Avant toute chose j'aurais besoin d'un peu plus de précisions sur le contrôle du sang, notamment en quoi ça consiste, en gros une petite description du pouvoir Le vampire Tarzan - fini' 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Tarzan Greystock
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tarzan Greystock

| Avatar : travis fimmel

e

| Conte : tarzan
| Dans le monde des contes, je suis : : tarzan



| Cadavres : 33



Le vampire Tarzan - fini' _



________________________________________ Ven 25 Fév 2022 - 15:12

voila

Il peut ainsi créer des objets, du moment ou ce dernier ne dépasse pas les 60 cm ou pèse pas plus d'un Kilos . Avec, il peut les utiliser comme bon lui semble.. Oui vous l’auriez comprit que l’enfant des ténèbres peut changer le sang liquide en matière solide, il peut donc les toucher, les prendre sans en mettre partout..
( il peut solidifier ton sang jusqu'à lui donner la résistance de l'acier ou le rendre très mous.. Cela dépend de la quantité qu'il met dans l'objet en question )

Les tout petits objets ( moins de 10 cm ) ou ceux qui sont très légers, peuvent être détachés de son corps.. Dans le cas contraire, L'enfant des ténèbres doit faire en sorte de garder le lien entre sa veine et l'objet.. Pour cela, l'objet qu'il créé est tenue par un filet de sang plus ou moins épais ( ca dépend de l'épaisseur de l'objet ) .. Après l'utilisation de l'objet en question, soit il finit en flague de sang sur le sol ou soit il retourne directement dans les veines de tristan..


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Le vampire Tarzan - fini' Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9202



Le vampire Tarzan - fini' _



________________________________________ Sam 26 Fév 2022 - 19:33

Parfait merci, il y a donc pas de soucis vis a vis de créer des objets avec son propre sang. En revanche comme ça reste tout de même de la perte de sang, ça représente un risque pour le personnage, de ce fait ça ne pourra pas durer plus de 15 minutes Le vampire Tarzan - fini' 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Tarzan Greystock
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tarzan Greystock

| Avatar : travis fimmel

e

| Conte : tarzan
| Dans le monde des contes, je suis : : tarzan



| Cadavres : 33



Le vampire Tarzan - fini' _



________________________________________ Sam 26 Fév 2022 - 19:35

15 ? Normaalement c est dix mais si tu veux, je dois voir autre chose ou pas ?


Contenu sponsorisé




Le vampire Tarzan - fini' _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le vampire Tarzan - fini'





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés