« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 PopCorn #169 : The Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #169 : The Batman Eroshoney

PopCorn #169 : The Batman T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6399



PopCorn #169 : The Batman _



________________________________________ 2022-03-01, 19:44 « Science is magic that works. »

The Batman de Matt Reeves

CREDIT


{Sortie le 2 mars 2022}


Genre : Action, policier, drame
Casting : Robert Pattinson (Twilight, De l'eau pour les éléphants) succède à Christian Bale dans le rôle de la chauve-souris justicière tandis que Zoe Kravitz (Big Little Lies) succède à Anne Hathaway dans le rôle de Catwoman et Jeffrey Wright (Mourir peut attendre) succède à Gary Oldman dans le rôle de l'inspecteur Gordon (celui que Cyril a honteusement tué dans Magic League, rappelez-vous). Avec aussi Colin Farrell (Les Animaux fantastiques) et Andy Serkis (LOTR).
Autre : Prévoyez 3h pour voir ce film.

Synopsis


Deux années à arpenter les rues en tant que Batman et à insuffler la peur chez les criminels ont mené Bruce Wayne au coeur des ténèbres de Gotham City. Avec seulement quelques alliés de confiance - Alfred Pennyworth, le lieutenant James Gordon - parmi le réseau corrompu de fonctionnaires et de personnalités de la ville, le justicier solitaire s'est imposé comme la seule incarnation de la vengeance parmi ses concitoyens. Lorsqu'un tueur s'en prend à l'élite de Gotham par une série de machinations sadiques, une piste d'indices cryptiques envoie le plus grand détective du monde sur une enquête dans la pègre, où il rencontre des personnages tels que Selina Kyle, alias Catwoman, Oswald Cobblepot, alias le Pingouin, Carmine Falcone et Edward Nashton, alias l’Homme-Mystère. Alors que les preuves s’accumulent et que l'ampleur des plans du coupable devient clair, Batman doit forger de nouvelles relations, démasquer le coupable et rétablir un semblant de justice au milieu de l’abus de pouvoir et de corruption sévissant à Gotham City depuis longtemps.



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : Plus facile à comprendre qu'un Marvel. 4/5
♦ Anastasia Romanov : On ne voit presque pas le temps passer. 4/5
♦ Deborah Gust : Christian Bale était plus sexy dans le rôle. 3/5
♦ Honey Lemon : Je préfère les films de Nolan mais celui-ci est sympa ! 4/5

Cette semaine aussi sur nos écrans :


♣ En France, une semaine après la sortie de Maigret, Gérard Depardieu revient sur les écrans avec Robuste où il incarne plus ou moins son propre personne confronté à une nouvelle garde du corps.

♣ Pour les amateurs de biopic, après avoir sorti Mort sur le Nil le mois dernier, Kenneth Branagh revient avec Belfast, un film autobiographique sur son enfance dans l'Irlande de 1969. Avec Jamie Dorman (Once Upon a Time) et Judi Dench (Indian Palace et la saga James Bond).

♣ De retour chez nous Viens je t'emmène est une comédie sentimentale avec Noémie Lvosky dans laquelle un homme tombe amoureux d'une prostituée mariée.

♣ Dans le même registre et le même pays, Rien à foutre est une comédie avec Adèle Exarchopoulos (La Vie d'Adèle) dans laquelle une hôtesse de l'air accro à Tinder est au bord du burnout.

♣ Encore chez nous, Selon la police est un drame avec l'actrice et mannequin Laetitia Casta (Astérix contre César) dans lequel un policier en burn-out disparait du jour au lendemain et comment ses collègues essaient de le retrouver.

Une semaine assez peu chargée en sortie mais qui promet de belles séances de cinéma pour les amateurs de super-héros, de biopics ou de comédies françaises. Merci d'avance pour vos avis !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
PopCorn #169 : The Batman SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #169 : The Batman Eroshoney

PopCorn #169 : The Batman T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6399



PopCorn #169 : The Batman _



________________________________________ 2022-03-03, 19:07 « Science is magic that works. »

Je pensais aller voir Batman cette semaine là mais avec un ami on est allés voir Belfast hier soir et c'est vraiment un bon film. Il est très beau, y a énormément de plans incroyables, et subjectif, dans le sens où on aborde les tensions entre catholiques et protestants en Irlande au travers du regard d'un enfant (Kenneth Branagh le réal qui raconte sa propre enfance) ce qui donne une certaine candeur à l'histoire - qui contraste avec la dureté des faits évoqués. Les personnages des grands parents (Judi Dench et Ciaran Hinds) sont vraiment excellents. Globalement le film parvient à être très drôle par moment, notamment quand notre petit héros veut progresser en maths pour plaire à la première de la classe, c'est vraiment trop choupi. PopCorn #169 : The Batman 2727069659 Bref, je recommande, même si je ne le verrai certainement pas tous les six mois.

Tirage :

1 Cam

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
PopCorn #169 : The Batman SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh
 Page 1 sur 1

PopCorn #169 : The Batman





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines