« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
Eternalys N. Dystopia
Cassandre De Trémaine
Cilas Northman
Zelda Bosphoramus
Danny Fenton
Pacifica Northwest
Fei Wu
Nathan De Trémaine
Alastor J. Reedio
Aisha d'Andros
Hope Bowman
Dazai Osamu
Gabriel Agreste
Park Sun-Hee
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage


Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

| Avatar : Ji Chang Wook

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears


Welcome to my darkside

•••


| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 _



________________________________________ 2022-03-05, 13:27 « The weak fear happiness itself »

Mon chemin s'éloigne encore de ma bien-aimée Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

   
   
CROSS MY HEART AND HOPE TO DIE
Do you want to meet all my monsters ? Think you’re tough I know they’ll drive you bonkers. Meet 'em once and they’ll forever haunt you. There’s no heroes or villains in this place. Just shadows that dance in my headspace. Leavin' nothin' but phantoms in their wake ; .bizzle


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 _



________________________________________ 2022-03-05, 13:54

Alors, est-ce que je valide ce lancé de dé ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 1139808870 Quoi ? C'est pas comme si j'avais pas déjà fait plus absurde hein ? Ou peut-être que c'est justement pas le cas qui sais... Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 3109594688 :sadique: Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 2852471132

Pair : Je suis payé pour ça au moins ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 2724229657 Si c'est pas le cas, compte pas sur moi non mais !  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 2724229657 
Impair : Si tu veux souffrir c'est toi qui décide. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 1375884928

Bon par contre je verrais pas le dé donc soit c'est la flemme qui l'emporte avec PAIR soit c'est le lancé de dé qui gagne avec IMPAIR. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 2852471132 Ne me remercie pas ça me fait plaisir Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 1574146564 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 435853638

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 CAFL

| Cadavres : 2245



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 _



________________________________________ 2022-03-05, 13:54 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »

Le membre 'Eternalys N. Dystopia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé 6 Faces' :
Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 Merida11

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

And we're feeding the Fire
Sometimes I look at my boyfriend and think... Damn, he is one lucky man.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

| Avatar : Ji Chang Wook

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears


Welcome to my darkside

•••


| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 _



________________________________________ 2022-03-05, 13:58 « The weak fear happiness itself »

C'est impair Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

   
   
CROSS MY HEART AND HOPE TO DIE
Do you want to meet all my monsters ? Think you’re tough I know they’ll drive you bonkers. Meet 'em once and they’ll forever haunt you. There’s no heroes or villains in this place. Just shadows that dance in my headspace. Leavin' nothin' but phantoms in their wake ; .bizzle


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 _



________________________________________ 2022-03-05, 14:17

Le lancé de dé à toujours raison. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

| Avatar : Ji Chang Wook

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears


Welcome to my darkside

•••


| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 _



________________________________________ 2022-03-05, 18:04 « The weak fear happiness itself »

J'ai enfin posté Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 3109594688 ! Merci Mid' pour ta disponibilité et ton sadisme Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 2275458379

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91124-better-you-die-than-i-feat-park-cilas-et-zelda-sans-oublier-nathan-et-dazai-s-ils-veulent#1313653

Dimanche 6 : Park
Lundi 7 : Cilas
Mardi 8 : Nathan
Mercredi 9 : Zelda
Jeudi 10 :
Vendredi 11 : Dazai

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

   
   
CROSS MY HEART AND HOPE TO DIE
Do you want to meet all my monsters ? Think you’re tough I know they’ll drive you bonkers. Meet 'em once and they’ll forever haunt you. There’s no heroes or villains in this place. Just shadows that dance in my headspace. Leavin' nothin' but phantoms in their wake ; .bizzle


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 _



________________________________________ 2022-03-05, 18:25

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 453450723 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 453450723

De rien, c'est toujours un plaisir de s'auto-saboté en rp. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 3864256854 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 4253929155 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 563794906

Dimanche 6 : Park
Lundi 7 : Cilas
Mardi 8 : Nathan
Mercredi 9 : Zelda
Jeudi 10 : Eternalys (oui bon Mina Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 4070235387 )
Vendredi 11 : Dazai

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Park Sun-Hee
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Park Sun-Hee

| Avatar : Kim Ji Won

| Conte : Le petit chaperon rouge
| Dans le monde des contes, je suis : : La sœur cachée

| Cadavres : 38



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 _



________________________________________ 2022-03-06, 22:23

Et voilà ! C'est posté pour moi, j'espère que cette petite introduction du côté de Park vous conviendra Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 1574146564 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 3864256854

(Je ne commente pas ici le post de Dazai car j'ai eu l'occasion de lui faire des réactions en direct Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 3109594688)


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91124-better-you-die-than-i-feat-park-cilas-et-zelda-sans-oublier-nathan-et-dazai-s-ils-veulent#1313723

Lundi 7 : Cilas
Mardi 8 : Nathan
Mercredi 9 : Zelda
Jeudi 10 : Eternalys (oui bon Mina )
Vendredi 11 : Dazai
Samedi 12: Park


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 201105074320284592

| Cadavres : 1066



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 _



________________________________________ 2022-03-06, 22:35

C'était trop bien Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 242150264 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 242150264 Park est géniale Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 3641168666 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 3641168666 Je l'aime Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 2727069659

Non plus sérieusement (et c'était très sérieux), ton écriture est si douuuce ! Le manoir tout son contraire Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 _



________________________________________ 2022-03-06, 22:40

Oui bon on a tous des problèmes dans ce rp, je vois pas pourquoi le manoir en aurait pas aussi Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 2852471132


Merci pour ce poste coloc, c'était géniale Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Contenu sponsorisé




Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 15
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé