« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : coffrets dresseur d’élite EV05 Forces Temporelles
Voir le deal

Partagez
 

 Let's control your power ○ Ft. Tarzan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alastor J. Reedio

| Avatar : Thomas Doherty

Let's control your power ○ Ft. Tarzan Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

Let's control your power ○ Ft. Tarzan Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

Let's control your power ○ Ft. Tarzan Ql3o
•••



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Let's control your power ○ Ft. Tarzan 210507081441584399

| Cadavres : 773



Let's control your power ○ Ft. Tarzan _



________________________________________ 2022-03-07, 22:04

Alastor &
Tarzan

Let's control your power
Pour un démon des Docks, Alastor aimait particulièrement se rendre en centre-ville y faire ses meilleures affaires. L'hypocrisie des entrepreneurs le fascinaient et lorsqu'il les perçait à jour et détruisait tout ceux à quoi il tenait, il avait cette impression de bonne action dont parle les gens bons. Et tout cela en y prenant plaisir ! Quel combo inattendu. Aujourd'hui était l'un de ces jours, un jour auquel il s'attendait depuis sa première venue. Le tableau qu'il disait avoir gagné aux enchères puis revendu à un collectionneur était tout sauf original. Il n'était qu'une question de temps avant que le client ne s'en rende compte mais too late... Il avait déjà payé et signé des papiers qui ne valaient pas plus que le produit. Alastor avait accepté un second rendez-vous pour trouver un compromis sur ce terrain glissant (davantage pour l'acheteur que le vendeur), ce sur quoi il saurait rebondir par la prise de contact avec un collaborateur des Docks. On passait les détails mais il était certain que pour le collectionneur, l'échappatoire se faisait de plus en plus mince.

Vingt minutes passèrent en la compagnie de l'homme, Alastor venait de creuser sa voie parmi la discussion et amenait sa proie à s'y enfoncer.

"Voilà ce que je vous propose, très cher ! Il fit apparaître dans sa main une flamme qui libéra une carte de visite. Celle-ci fut tendu au client qui prit peur à l'attraper. Prenez, prenez ! Dessus est indiqué toutes les coordonnées de mon partenaire, vous ne serez pas déçu et justice sera rendu ! Si problème il y a eu, alors il est tout à fait normal que je vous trouve des solutions ! N'est-ce pas ?"

Il ne sembla pas emballé à l'idée - mais d'autant moins à gaspiller de l'argent pour de simples copies. Sans se faire prier, le client accepta et tourna le dos au démon sans y apercevoir le rictus qui se dessina sur son visage. Encore une prise, une simple prise. C'est tout comme à la chasse, au fond, sauf que lui n'utilisait pas les armes pour parvenir à ses fins. Alastor, satisfait, put changer de tenue d'un claquement de doigts, reprendre une chemise plus relâché aux couleurs de ses yeux - bordeaux - ainsi qu'un pantalon sobre, noir. Son regard se posa naturellement sur le tableau qui se trouvait en face de lui. L'autoportrait devait dater du XVIIème, les couleurs étaient bien ennuyeuses mais la technique excellemment maitrisée. Sourire aux lèvres, il longea le couloir du musée avec la satisfaction que cette journée serait agréable.
Pando
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Tarzan Greystock
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tarzan Greystock

| Avatar : travis fimmel

e

| Conte : tarzan
| Dans le monde des contes, je suis : : tarzan



| Cadavres : 33



Let's control your power ○ Ft. Tarzan _



________________________________________ 2022-03-08, 11:05

Il y avait une habitude au cabinet des vétérinaires ou l'ancien seigneur de la jungle travaillait depuis des années maintenant : En fin de matinée, vers midi avant la pause repas, il y avait souvent un jeune homme ou une jeune femme qui venait pour leur apporter plusieurs prospectuses et des affiches publicitaires à accrocher dans le grand hall d'entrée. C'était bien sur Tarzan, vu sa taille et son agilité, qui était chargé de les mettre sur le mur. C'était toujours une corvée, il tira une mauvaise mine en poussant un petit grognement à la vu de cette personne. De mauvaise humeur, du a la surcharge de travail, il se contenta juste de lui faire un petit signe de la tête en guise de remerciement et pour lui faire comprendre qu'il pouvait repartir. Il avait grimper sur une chaise, était entrain de les fixer avec de la patte à fixe lorsque son regard fut attiré par une affiche bien particulière. La curiosité légendaire du coeur sauvage reprit le dessus, il ne pu s'empêcher de s'arrêter dans son action, de la prendre avec lui pour la lire dans les détails. A première vu, l'un des musées du centre ville faisait une exposition a un bon prix. Tarzan regarda rapidement les trois tableaux en exemple en bas de la page, fit un petit sourire avec une petite idée en tête: Il finissait tôt ce jour la et allait bien sur y faire un tour, le style de l'exposition allait sans doute lui plaire . C'était sur la nature. Il y alla donc a la débauche sans passer par chez lui. Il n'avait pas eut le besoin ni le temps, ça lui aurait fait un trop grand détour. Sur le chemin, il avait pensé pendant un moment à envoyer un message sa petite soeur de coeur pour l'inviter a l'accompagné. Elle aurait aimé ce genre d'exposition. Il ne le fit pas en se rappelant de ses maudits horaires de travail, il était le seul de son entourage à être en repos cet après midi. Le vampire aux cheveux blonds haussa les épaules, remit son portable dans sa poche et reprit la route. La bague qu'il avait à sa main gauche, était une bague magique, enchantée qui lui permettait de sortir le jour. Pour le sang, Tarzan avait toujours sur lui une bouteille et des bonbons, oui ça se faisait.. A ce sujet la, il en était a son deuxième.

Au musée, il n y avait quasiment personne, ce qui lui avait permis de passer rapidement au gichet. Le prince de la nature était maintenant entrain de se balader dans les longs couloirs, d'admirer les différentes œuvres en pensant pour une fois a lire les descriptions..

«  que..hm » *

Les sens aiguisés du vampire purent lui permettre d'assister a une curieuse scène : Un homme qui faisait une affaire avec un autre, jusqu'ici rien d'extraordinaire or cet homme semblait avoir des pouvoirs magiques. Tarzan était trop curieux d'en savoir plus, avec l'idée qu'il pourrait l'aider a controler son propre don: Le controle du sang, fraichement découvert. Le vampire était vraiment un novice dans ce domaine la, il n'était meme pas foutu de faire une balle avec son sang. Cependant, le cœur sauvage ne savait comment l approcher, lui demander. Il était trop distant et froid pour ça.. Il chercha une astuce dans son esprit pendant une bonne dizaine de minutes avant de se rapprocher de cet être.

«  beau tableau, vous dessinez ? »

classique, classique mais il n avait pas d'autres moyens de l aborder.
 Page 1 sur 1

Let's control your power ○ Ft. Tarzan





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Le Musée



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser