« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) _



________________________________________ 2022-03-19, 08:58

Bonjour à tous, de bon matin... Je voulais juste poster un message pour signaler globalement l'abandon de deux personnages : Jack Frostenson et Michel-Ange Turtles.

Je n'ai pas fait comme d'habitude, je suis pas aller voir les personnes avec qui j'avais des liens, notamment Marine qui m'a ouvert un rp récemment pour Jack et Jessica qui l'a fait pour Michmich. Je m'excuse sincèrement auprès de vous et j'espère que vous m'en voudrez pas trop et que ça n'altèrera rien à la suite de nos liens en cours et à construire.

Si j'abandonne la moitié de mes personnages c'est pour plusieurs raisons, et je pense qu'il est temps de me rendre à l'évidence.

1. J'ai plus autant de temps pour rp qu'avant, même si je tape vite.

J'ai entrepris de retaper une maison y'a un an maintenant sauf que je suis aller de surprise en surprise! Des trucs un peu pénible mais que j'ai su quand même réparer de mes mains. J'en suis assez fier, mais ça m'a pris énormément de temps pour apprendre des trucs. Du coup, mes temps libres déjà limités, je les passe là bas. Et qui plus est vous savez aussi que j'ai été encore papa et que ça me prend le reste de mon temps libre
Ce qui me laisse très peu de créneau pour rp en somme... Et je pense que 4 personnages, c'est un peu trop.

2. J'ai aussi moins envie, et le rythme est beaucoup plus ralenti qu'avant sur le forum

Après, je vais être honnête, j'ai toujours su m'adapter et trouver du temps pour rp. Mais force est de constaté aussi, que le forum tourne un peu au ralenti. Globalement, on est moins nombreux, et on a tous pas mal de personnage. Je pense aussi que ca contribue au fait que les temps d'attente de certaines réponses deviennent de plus en plus longues.
Or, attendre plus d'un mois pour une réponse, l'avoir et devoir relire le rp en entier pour me rappeler où j'en étais, ça je peux plus le faire. Ca me force à me replonger dans la chronologie du personnage au moment ou le RP a été ouvert, et il y a souvent un décalage temporel important et donc des conséquences sur le mood du perso entre l'instant T - 1 et l'instant T
Et ça, j'y arrive plus, alors j'ai aussi décidé de changer ma façon de jouer. Et pour ça, je suis obligé d'abandonner deux persos, pour me concentrer sur les deux restants.

Quelqu'un m'a dit un jour qu'il faut 3 bons liens pour faire un perso qui tient la route ! Et je pense aussi que c'est vrai. J'ai pas assez de liens, ou alors ils sont mal entretenus avec l'ensemble de mes personnages ( par manque de temps de ma part et aussi d'envie )et je pense qu'il est tant de redresser la barre avant de ne plus du tout avoir envie de jouer.
Mieux vaut garder deux personnages avec qui j'ai pleins de liens, et que ce soit dynamique, qu'avoir quatre persos au ralenti.

Voilà voilà. Je tiens aussi vraiment à préciser que je ne vise personne en particulier, que j'accuse personne de quoi que ce soit et que surtout je ne juge personne. J'ai jamais été comme ça et je serai jamais comme ça! Je peux comprendre pleins de trucs sans aucun soucis, mais c'est juste un constat général sur le forum que je ressens et qui du coup, impacte sur mes persos et ma façon de jouer.

Encore déso' pour les filles, et j'espère que ça nous empechera pas de continuer à rp
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) 2pw4


Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) _



________________________________________ 2022-03-21, 09:25

Ah bein mince alors, j'ai pas eu le temps de remercier Michmich pour son sauvetage de Mina enfin Harlina lors de notre premier rp ensemble Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) 3213561239 Enfin parait que la mienne le faisait fuir aussi hein ? Voilà. Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) 2852471132

Bon après je suis rassurée j'ai de nouvelle victime a découvrir c'est super ! Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) 3109594688 Et j'ai pas de dc du coup, t'auras pas à attendre un mois je fais un post à la fois parce que moi-même j'ai tendance a ne plus suivre, le rp avec Michmich est l'un des rares que j'avais réussi à finir avant mon départ. Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) 3392629739 Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) 563794906

Dans tous les cas, si tu n'as plus de temps c'est dommage mais t'as totalement raison. Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) 2852471132 Ça te laissera plus de temps pour ton IRL et te concentrer sur les personnages qu'il te reste. Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) 4253929155



Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabriel Agreste

| Avatar : Léonardo Dicaprio

Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.


◘◘◘

Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) A4g2

Heroes make mistakes too...


| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) 210427035215479840

| Cadavres : 653



Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) _



________________________________________ 2022-03-21, 16:15

Arf, je comprends tout à fait ces deux points et particulièrement le premier qui est mon cas également Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) 1139808870

Je te souhaite bon courage pour tes projets IRL déjà - faut savoir les gérer eux et leurs surprises Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) 2381383065 - et ensuite, bravo sincèrement pour ta décision qui devait pas forcément être facile à prendre, car abandonner des persos c'est toujours quelque chose selon ce qu'on a développé et ce qu'on laisse derrière Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) 1139808870 Et bon courage pour les deux autres qui restent (Un peu rassurée de voir Sherlock toujours en scène Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) 3392629739)

J'espère que ça va aider pour la suite de ton activité RPGique Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) 3864256854 !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) 21op

Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) Badge_10


| Conte : Aucun
Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) 378254admin

| Cadavres : 4069



Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) _



________________________________________ 2022-03-21, 22:35 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Je vois que tu t'es quand même décidé !
En tout cas tu as l'air plus posé et je comprends tes points !
Jack était déjà parti vers d'autres cieux mais je te préviens du coup que je me suis occupé de Michmich du coup Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) _



________________________________________ 2022-03-24, 13:00

Mina : Merciii ! Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) 2727069659 ouais, on va dire ça comme ça pour les persos restants ! ^^ mais CARREMENT j'avais adoré ce rp d'ailleurs x)

Gab : Et ouais xD je pense que c'est pas une mauvaise idée. Quand on peut plus avec plusieurs personnages d'en supprimer pour avoir plus de places dans son esprit pour les autres. C'est devenu compliqué ces derniers temps Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) 1139808870

Fanny : Merciiiii ! Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux....
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Contenu sponsorisé




Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Bon, on va plus se mentir (Abandon personnages)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ FAQ :: ➹ Absences & Départs



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser