« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Merci ça me touche vraiment (surtout que c'est une de mes chanteuses préférées *^*).
Ah mais oui Kailee Morgue !!! Ce nom me disait quelque chose, du coup je suis allée voir sur Spotify et je connais ! J'aime beaucoup son style !!!
Et j'adore ton avatar il est magnifique !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Darkness comes when Gravity Falls
Shapes of smoke, all too human. They grow like titans. I would like to fall, silence every call. If I will fall, fall, fall, fall. I would like to fall (Fall asleep). Silence every call. Take my word for it. In the dark, words can follow. + aeairiel.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Darkness comes when Gravity Falls
Shapes of smoke, all too human. They grow like titans. I would like to fall, silence every call. If I will fall, fall, fall, fall. I would like to fall (Fall asleep). Silence every call. Take my word for it. In the dark, words can follow. + aeairiel.
Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.
| Conte : winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison